caro.s91 a écrit:Ca y est, c'est ce que j'ai fait: commande livre, réadhésion et paypal : 28.25 !
Comment ? t'en as pris qu'un ??
caro.s91 a écrit:Ca y est, c'est ce que j'ai fait: commande livre, réadhésion et paypal : 28.25 !
janolesurfeur a écrit:heu, l'adhésion n'est pas prise en compte quand on va sur la boutique.
du coup le total n'est pas bon et je n'ai pas osé aller plus loin...faut que j'attende ?
philpask a écrit:akunamatata a écrit:c'est envoye directement depuis l'imprimerie ?
si ça passe par chez Mathias, je veux une dedicace
Non, l'imprimerie ne se charge pas du routage. Ce n'est pas le même prix !
Mathias, t'as acheté un nouveau stylo ?
LtBlueb a écrit:janolesurfeur a écrit:heu, l'adhésion n'est pas prise en compte quand on va sur la boutique.
du coup le total n'est pas bon et je n'ai pas osé aller plus loin...faut que j'attende ?
je pense qu'il faut effectivement que ton adhesion soit reellement validée par le trésorier , pour que tu aies le statut "adherent"...
janolesurfeur a écrit:donc, faut que je paye en 2 fois ?
bon, j'ai pas capté les messages du dessus...pas grave.
janolesurfeur a écrit:euh...j'ai le cerveau lent je pense...
cotisation et adhésion, c'est pas pareil ?
parce que tu me dis qu'il faut que "le trésorier valide le paiement de ta cotisation" pour que je change de statut sur la boutique puis
que "tu pourras payer en une seule fois commande + adhésion"
ouiiiinnnnn !!! comprends pas...
(et je pourris le sujet accessoirement)
janolesurfeur a écrit:ok, je fais donc en 2 fois.
en espérant que le stock de livre ne descende pas trop vite.
Mamanpat a écrit:On peut passer commande et payer à l'AAB samedi Mathias ?
Mathias a écrit:Mamanpat a écrit:On peut passer commande et payer à l'AAB samedi Mathias ?
A priori oui, mais les délais sont très serrés, et l'imprimeur ne me confirmera qu'à la dernière minute (demain) si la date de livraison prévue (30/11) pourra être tenue. C'est pour ça que, après avoir retardé, j'ai dû me résoudre à lancer les pré-commandes sans indiquer la possibilité de livraison à la saintélyon.
à+
Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)
Mathias a écrit:Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)
A priori oui, confirmation demain.
à+
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)
à+
C'est confirmé :
- on aura une mini-boutique à l'AAB (gérée par Elcap)
- on devrait avoir des livres (l'imprimeur les a expédiés ce soir)
- vous pourrez payer sur place (chèque), on fera suivre au trésorier
- le cas échéant, vous pourrez payer votre adhésion sur place et bénéficier des tarifs réduits, MAIS il faudrait avoir d'abord complété la procédure sur le site
Désolé pour cette confirmation très tardive, mais ça s'est débloqué bcp plus tard que prévu...
à+
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)
à+
C'est confirmé :
- on aura une mini-boutique à l'AAB (gérée par Elcap)
- on devrait avoir des livres (l'imprimeur les a expédiés ce soir)
- vous pourrez payer sur place (chèque), on fera suivre au trésorier
- le cas échéant, vous pourrez payer votre adhésion sur place et bénéficier des tarifs réduits, MAIS il faudrait avoir d'abord complété la procédure sur le site
Désolé pour cette confirmation très tardive, mais ça s'est débloqué bcp plus tard que prévu...
à+
oBob a écrit:Chicalors, je vais faire comme ça (adhésion, bouquin, AAB STL). Possible de «réserver» maintenant ? (en mettre un de coté quoi -si stock limité)
Elcap a écrit:Tu seras à l'AAB pour gérer ça mathias ? Avec les listes d'inscrits et tout ?
Je prévois donc des fiches d'adhésion et j'imprime la liste des adhérents 2012 & 2013 et la liste des commandes validées.
Elcap a écrit:Est-ce à dire que tu cas gérer le stand boutique aussi ?
Mathias a écrit:Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867
Mathias a écrit:Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867
jean-phi a écrit:Commandé et payé avant de connaître cette possibilité. On attendra l'envoi classique. Dommage... On regardera par dessus l'épaule des copains à l'AAB !
jpoggio a écrit:Ayé, commandé !
(et un peu caffouillé, pardon m'sieu le trésorier)
Mathias a écrit:On espère pouvoir expédier toutes les commandes pour avant Noël (dans l'ordre de validation des commandes).