UTMB 2016 - veste finisher taille M à ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 28 Août 2016, 12:21

A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Jamais portée, toujours munie de ses étiquettes, valeur 150 euros.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle.
Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
(quoique l'alternative de droite offre les mêmes propriétés thermiques)

DSC01076.JPG
DSC01076.JPG (4.26 Mio) Consulté 6106 fois

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Août 2016, 12:27

Renard Luxo a écrit:A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Jamais portée, toujours munie de ses étiquettes, valeur 150 euros.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle.
Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
(quoique l'alternative de droite offre les mêmes propriétés thermiques)

DSC01076.JPG

Énorme je voulais faire la même photo :lol:
Bon si tout le monde met sa veste sur le marché, les prix vont chuter :roll:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 28 Août 2016, 12:38

Je crois que dans 10 ans elle va devenir un objet collector, faut bien la garder au fond de l'armoire, sait-on jamais quand on voit le prix auquel partent certaines "croûtes" ... :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Août 2016, 13:11

Une belle consolation pour les non finishers, avoir évité ça :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 28 Août 2016, 13:24

C'est pas la veste qui importe mais pouvoir dire : "tout ça pour ça" :mrgreen:

Bon, ben moi, je vais en rester à mes trails des les Ardennes ou les Vosges

Messagepar pepo06 » sa fiche K
» 28 Août 2016, 20:13

La personne de l'organisation ayant choisi cette veste a vraiment très bon goût!!!
Ou alors Columbia a écoulé son stock d'invendus.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Août 2016, 20:21

pepo06 a écrit:La personne de l'organisation ayant choisi cette veste a vraiment très bon goût!!!
Ou alors Columbia a écoulé son stock d'invendus.

On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA 8)
Bon allez, on est quand même content de l'avoir cette veste/polaire/sac poubelle :wink:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 28 Août 2016, 21:40

Papakipik a écrit:On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA 8)

MDR !!! :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Août 2016, 21:43

Papakipik a écrit:
pepo06 a écrit:La personne de l'organisation ayant choisi cette veste a vraiment très bon goût!!!
Ou alors Columbia a écoulé son stock d'invendus.

On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA 8)
Bon allez, on est quand même content de l'avoir cette veste/polaire/sac poubelle :wink:


Ah oui tient, Abat dans un sens, Abba dans l'autre. Trop la classe en fait :mrgreen:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 28 Août 2016, 23:27

Renard Luxo a écrit:A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Jamais portée, toujours munie de ses étiquettes, valeur 150 euros.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle.
Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
(quoique l'alternative de droite offre les mêmes propriétés thermiques)

DSC01076.JPG


ouais ouais.... c'est marrant de lire ce genre de post car ensuite on voit les mêmes gars aller faire leurs courses avec cette veste histoire de bien l'exhiber... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ChrisTrail » sa fiche K
» 29 Août 2016, 07:29

En même temps, on a vu beaucoup moins de gilets portés dans la rue que les années précédentes... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Août 2016, 08:36

Finalement, elles sont dans la lignée des vestes sans manches de RLT données lors du TOE ou des premiers 3JC. Moche mais en plus matelassé pour la columbia !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2016, 22:13

Jean-Phi a écrit:Finalement, elles sont dans la lignée des vestes sans manches de RLT données lors du TOE ou des premiers 3JC. Moche mais en plus matelassé pour la columbia !



attention !!!!!!

je l'ai la veste RLT des 3JC (un cadeau d'un ami à qui elle n'allait pas !).
je l'adore cette veste sans manche : ça fait un coupe vent génial, on est protégé du froid sans avoir trop chaud. Couplée avec une paire de manchons qu'on peut baisser ou monter, c'est parfait.

mais, elle est quand même moins "sacdepoubellisée" que la Columbia (que je n'ai vu qu'en photo). La columbia semble aussi bien plus épaisse (plus matelassée comme dit Jean Phi).
Essayez la quand même avant de la jeter (bon, on est d'accord, ça vaut pas 150 euros)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Août 2016, 22:52

:lol:
Excellent ce post , j'avais pas vu

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 22:55

Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Août 2016, 23:00

ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...

N'hésites pas à la mettre pour un off-bus STL :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Août 2016, 23:24

Mazouth a écrit:
ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...

N'hésites pas à la mettre pour un off-bus STL :mrgreen:


Ah ben ça c'est une idée, le off-bus "finishers 2016" !! On met tous notre veste ! Par contre, pas avant novembre, parce qu'elle a l'air chaude quand même...

N'empêche, quand je la mets, j'ai envie de chanter "ce soir je serai la poubelle pour aller danser..." (c'est un remède quand on a le Bouzin de minuit en tête... :mrgreen: )

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 29 Août 2016, 23:55

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:
ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...

N'hésites pas à la mettre pour un off-bus STL :mrgreen:


Ah ben ça c'est une idée, le off-bus "finishers 2016" !! On met tous notre veste ! Par contre, pas avant novembre, parce qu'elle a l'air chaude quand même...

N'empêche, quand je la mets, j'ai envie de chanter "ce soir je serai la poubelle pour aller danser..." (c'est un remède quand on a le Bouzin de minuit en tête... :mrgreen: )

En parlant de poubelle, elle m'évoque aussi le cadeau de Lhermitte à Thérèse dans le Père Noël est une ordure...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Août 2016, 08:13

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Finalement, elles sont dans la lignée des vestes sans manches de RLT données lors du TOE ou des premiers 3JC. Moche mais en plus matelassé pour la columbia !



attention !!!!!!

je l'ai la veste RLT des 3JC (un cadeau d'un ami à qui elle n'allait pas !).
je l'adore cette veste sans manche : ça fait un coupe vent génial, on est protégé du froid sans avoir trop chaud. Couplée avec une paire de manchons qu'on peut baisser ou monter, c'est parfait.

mais, elle est quand même moins "sacdepoubellisée" que la Columbia (que je n'ai vu qu'en photo). La columbia semble aussi bien plus épaisse (plus matelassée comme dit Jean Phi).
Essayez la quand même avant de la jeter (bon, on est d'accord, ça vaut pas 150 euros)

Ben moi aussi je l'ai et elle est moche !

Messagepar seb08 » sa fiche K
» 30 Août 2016, 10:46

non seulement elle est bien moche cette veste finisher CCC2016, mais en plus, elle m'est juste 3 fois trop grande en taille L...(je fais pourtant 1m85 pour 78 kg, pas un petit gabarit )...
Elle a sa place entre un sac glacière d'1 l reçu à une corrida et un essuie pied rose d'un trail de noel....

dans mon petit musée des horreurs, avec également quelques médailles à la ficelle bleu blanc rouge :?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Août 2016, 10:47

Renard Luxo a écrit:A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Jamais portée, toujours munie de ses étiquettes, valeur 150 euros.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle. Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche :mrgreen: :mrgreen: !)
(quoique l'alternative de droite offre les mêmes propriétés thermiques)

DSC01076.JPG


ptdr
tu viens de placer ma journée sous le signe de la déconne :mrgreen: :mrgreen: :lol: :D :twisted:

Messagepar syannick » sa fiche K
» 30 Août 2016, 11:23

Apparement ces vestes commencent à se vendre..... :roll:
L'originale : http://www.columbiasportswear.fr/FR/ves ... MB#start=1

syannick
Pièces jointes
ccc.jpg
ccc.jpg (291.25 Kio) Consulté 4936 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Août 2016, 11:46

syannick a écrit:Apparement ces vestes commencent à se vendre..... :roll:
L'originale : http://www.columbiasportswear.fr/FR/ves ... MB#start=1

syannick



Je crois que j'arrrive à reconnaître l'avatar derrière le masquage que tu as fait...;-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Août 2016, 11:56

Juste une question: ça donne quoi en terme de technicité et confort ?

Parce que si c'est juste parce qu'elle est moche... ben filez la moi.

Faudra juste prévenir columbia pour l'année prochaine, que les mecs qui viennent à l'UTMB, c'est pour le style. qu'ils leur sortent un truc qui permette de briller en société, parce que si c'est pour avoir honte de le porter en soirée mondaine, ça vaut pas la peine de se casser le cul 45h en montagne :!:

Messagepar seb08 » sa fiche K
» 30 Août 2016, 12:15

alors perso, c'est surtout la taille qui est emmerdante car c'est bien trop grand....
ensuite, la technicité... objectivement, j'ai un gros doute , ca me parait vraiment mal fichu.
tres trop plastifié, aucune souplesse, on dirait une grosse bache étanche, à mon avis une bonne étuve, rien a voir avec un vétement technique gore tex ou autre technologie... mais bon columbia en trail, c'est comme Hooka one one dans le rayon randonnée pédestre ...


coté esthétisme, elle ne me plait pas non plus, mais c'est pas pour autant que je ne l'aurais pas mise sans les défauts cidesssus.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:13

seb08 a écrit: objectivement, j'ai un gros doute , ca me parait vraiment mal fichu.
tres trop plastifié, aucune souplesse, on dirait une grosse bache étanche, à mon avis une bonne étuve, rien a voir avec un vétement technique gore tex ou autre technologie... mais bon columbia en trail, c'est comme Hooka one one dans le rayon randonnée pédestre ...


Ben non, ça, c'est subjectivement.

La techno outdry n'a pas l'air déconnante.

On retrouve la sensation "bâche" dans ce test d'une veste plus lourde:
http://www.i-trekkings.net/Xdossiers/do ... ex+diamond
mais l'étanchéité a l'air pas mal (au dépend de la respirabilité).

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:18

Je vois pas trop l'intérêt de l'étanchéité pour une veste sans manches... car s'il faut rajouter une veste de pluie par dessous ou dessus pour avoir les bras au sec, alors à quoi sert la veste sans manches :?:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:23

DidierC a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de l'étanchéité pour une veste sans manches... car s'il faut rajouter une veste de pluie par dessous ou dessus pour avoir les bras au sec, alors à quoi sert la veste sans manches :?:


4/5 quand je porte ma veste de pluie en condition sportive, je remonte les manches au maximum (hiver compris).

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:31

idem, je rêve d'une bonne veste étanche sans manches...bras nus ou manchettes fines suivant la température de la pluie.
faudrait que j'essaye en sacrifiant une pas trop chère.
j'avais acheté un truc 1er prix chez D4 pour tester le concept (avec la limite que c'est de la bâche pas une membrane)mais j'ai toujours pas coupé dedans

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:55

Dans le genre bien pourri j'ai le "K way" tout blanc de l'intégrale de riquet :mrgreen:
Par contre, ça protège bien de la flotte. Je me demande en effet si c'est intéressant en terme de respirabilité de ne pas avoir de manches :|

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Août 2016, 13:56

Le problème n°1 c'est déjà la taille ! (bien trop grande)

Ensuite, comme beaucoup, le concept de la veste étanche sans manche interpelle :roll:

Enfin, esthétiquement, elle est un peu bizarre... ce qui ne serait pas rédhibitoire si on comprenait vraiment dans quelle circonstances elle est intéressante à porter ??

Quelqu'un me disait "sur un Zodiac" : il a raison !!...
mais je n'en fait pas assez :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:13

ben filez moi une XS que je vous fasse un vrai test (pas sous une pluie merdique parisienne en allant me siroter un virgin mojito à 17€ sur les grands boulevards)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:23

Vik a écrit:ben filez moi une XS que je vous fasse un vrai test (pas sous une pluie merdique parisienne en allant me siroter un virgin mojito à 17€ sur les grands boulevards)


Y'a pas de XS... Et pour te dire, au niveau longueur, le S allait à Bert' qui a bien une tête de plus que moi (un peu moins en largeur, mais il l'a essayé avant sa CCC :mrgreen: )

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:28

ArnaudB a écrit:En parlant de poubelle, elle m'évoque aussi le cadeau de Lhermitte à Thérèse dans le Père Noël est une ordure...

C'est l'inverse non ? Dans mon souvenir Thérèse offre un gilet tricoté à la main que Lhermitte confond avec une serpillère.

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:33

Vik a écrit:Juste une question: ça donne quoi en terme de technicité et confort ?

Parce que si c'est juste parce qu'elle est moche... ben filez la moi.

Faudra juste prévenir columbia pour l'année prochaine, que les mecs qui viennent à l'UTMB, c'est pour le style. qu'ils leur sortent un truc qui permette de briller en société, parce que si c'est pour avoir honte de le porter en soirée mondaine, ça vaut pas la peine de se casser le cul 45h en montagne :!:


100% d'accord avec toi! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:35

Vik a écrit:ben filez moi une XS que je vous fasse un vrai test (pas sous une pluie merdique parisienne en allant me siroter un virgin mojito à 17€ sur les grands boulevards)


XS ça n'existe pas !! Et d'abord t'as complètement fondu après l'Echappée Belle ?? :roll: :lol:

Par contre, tu as raison, voilà l'utilité !! Aller se la péter en sirotant de bons mojitos !! :P

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:42

Trixou a écrit:
ArnaudB a écrit:En parlant de poubelle, elle m'évoque aussi le cadeau de Lhermitte à Thérèse dans le Père Noël est une ordure...

C'est l'inverse non ? Dans mon souvenir Thérèse offre un gilet tricoté à la main que Lhermitte confond avec une serpillère.


Image
Non, ce dont tu parles, n'est-ce pas la veste filée à la TDS pour ceux qui ont passé le tricot?

Messagepar Mams » sa fiche K
» 30 Août 2016, 14:58

Renard Luxo a écrit:
Papakipik a écrit:On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA 8)

MDR !!! :lol:

J'ai essayé, ça jette! :lol:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 30 Août 2016, 15:00

ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...

+1 :lol:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Août 2016, 15:07

Elle est très bien cette veste !!
Le fiston il l'a kiffe carrément : il me l'a déjà réservée pour une soirée "Gothic". UN petit noir à lèvres... si avec ça il emballe pas !! (emballage... poubelle....)

il_340x270.1020507285_3djt.jpg
il_340x270.1020507285_3djt.jpg (40.22 Kio) Consulté 4591 fois


La taille est parfaite : la collection automne/hiver 2016 prévoit que la polaire se portera longue

2016-Date-D-hiver-Femmes-Long-Gilet-Gilet-Veste-Sans-Manches-De-Fourrure-&Agrave.jpg
2016-Date-D-hiver-Femmes-Long-Gilet-Gilet-Veste-Sans-Manches-De-Fourrure-&Agrave.jpg (50.04 Kio) Consulté 4591 fois


Et puis z'êtes jamais content, l'année prochaine ils offriraient une veste en poil de Patou que vous trouveriez à y redire :

product-even-odd-veste-sans-manches-rose-41606072.jpg
product-even-odd-veste-sans-manches-rose-41606072.jpg (20.93 Kio) Consulté 4591 fois


:wink: :mrgreen:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran