Explosion Marathon boston

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Boston 2013 - Boston/Mass
avec 1 kivaoù, 4 récits au total


Messagepar RVLF » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:45


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:47

J'allais le poster. Je viens de voir ça... :shock:
Pour l'instant, on ne connait pas l'origine des explosions...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:51

Exact, la prudence s'impose, à l'heure actuelle aucune info sur l'origine de ces explosions volontaires ou accidentelles.

Malheureusement des morts et des blessés sont à dénombrer.

Triste.

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:52


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:55

J'en sais pas plus mais je fais le malin avec l'alerte du NYT, pour les anglophones (ou plutôt, anglolecteurs, en admettant que ça se dise)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:07

Des nouvelles de Marioune qui y participait?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:16

Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?


elle est ok, de meme que nina
c'etait vraiment tres juste :|

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:16

Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?

Oui, mais apparemment de justesse selon un message sur FB...
Pas vraiment de précision, mais selon le Boston Globe, tout le personnel de la police de Boston a été rappelé à son poste. C'est un peu beaucoup d'énervement pour une fuite de gaz :?
(et là, je spécule, théorise du complot et élucubre à plein régime...)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:19

Je viens de lire un article qui parle de 2 explosions et d'un 3e engin qui n'aurait pas explosé...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:27

Apparemment 2 bombes qui ont explosé, une près de la ligne d'arrivée, l'autre dans un hôtel. 2 morts a déplorer pour le moment

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:29

@bostonmarathon : "There were two bombs that exploded near the finish line in today's Boston Marathon. We are working with law... http://fb.me/1HdL4nLXX"

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:31

Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?

Je viens d'avoir un message de Bambi, tout va bien.

"Marion et moi vont bien !!

A quelques minutes pres...


Merci"

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:34

Je confirme que les filles vont bien. :|

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:37

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Mustang a écrit:Des nouvelles de Marioune qui y participait?

Je viens d'avoir un message de Bambi, tout va bien.

"Marion et moi vont bien !!

A quelques minutes pres...


Merci"


Marion et Nina étaient déjà à l'hôtel, elles sont rapides heureusement... Les explosions à 4h10' de course d'après le compteur du finish.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:39

Quel monde de daube !

pas de mots, sans voix...

Le sport est sensé être un lieu de liberté, pourquoi s'en prendre à un tel événement, quel message ?

Débile.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:44

Le Loup a écrit:Je confirme que les filles vont bien. :|


Pfiou. Froid dans le dos. Total. Hier j'écrivais sur FB que c'était LE marathon que je veux absolument courir et là....

Et en plus savoir que certain(e)s qu'on connaît y sont. Même si les nouvelles sont rassurantes, vais avoir du mal à m'endormir, moi..:-(

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:49

Le Loup a écrit:Je confirme que les filles vont bien. :|


Merci pour l'info, on ne pouvait pas, ne pas y penser :|

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:53

3eme explosion près de la bibliothèque JFK il y a quelques minutes...

Et la fête vire au drame...

:evil: :evil: :evil:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 22:56

Magasins fermés par mesure de sécurité... On a eut un message de nos collègues de Boston.

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:06

une 3ième explosion
2 engins retrouvés voire peut-être 4.

Ce n'est pas une fuite de gaz.

Fais chier !!!!

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:10

RVLF a écrit:une 3ième explosion
2 engins retrouvés voire peut-être 4.

Ce n'est pas une fuite de gaz.

Fais chier !!!!

Ouais ça craint :(

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:14

rassurée pour Marioune et Bambi, :D
je suis fr3,

Messagepar marioune » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:15

Merci pour les messages, Nina moi-même et nos amis sont ok.
Nous avions fini avant. Cependant je me baladais autour de la ligne d'arrivée quand j'ai entendu une puis une deuxième plus forte explosion. Non, pas de fuite de gaz, ça sentait l'explosif.
Un pont est bloqué et nous allons voir si nous pouvons bien repartir demain soir.
Merci pour les messages de soutien. Cela a bien sur gâché la fête.
Pourtant c'est une course incroyable, le soutien de la ville entière est hallucinant et ce depuis le départ et les derniers kilomètres donnent l'impression que l'on gagne une étape du tour de France.
Toutes mes pensées vont aux blessés, aux décédés et à la population de Boston qui soutient tellement ses coureurs.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:21

marioune a écrit:Merci pour les messages, Nina moi-même et nos amis sont ok.
Nous avions fini avant. Cependant je me baladais autour de la ligne d'arrivée quand j'ai entendu une puis une deuxième plus forte explosion. Non, pas de fuite de gaz, ça sentait l'explosif.
Un pont est bloqué et nous allons voir si nous pouvons bien repartir demain soir.
Merci pour les messages de soutien. Cela a bien sur gâché la fête.
Pourtant c'est une course incroyable, le soutien de la ville entière est hallucinant et ce depuis le départ et les derniers kilomètres donnent l'impression que l'on gagne une étape du tour de France.
Toutes mes pensées vont aux blessés, aux décédés et à la population de Boston qui soutient tellement ses coureurs.


Merci de nous rassurer Marion,
Prenez bien soin de vous !!
Bises à vous

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:22

marioune a écrit:Merci pour les messages, Nina moi-même et nos amis sont ok.
Nous avions fini avant. Cependant je me baladais autour de la ligne d'arrivée quand j'ai entendu une puis une deuxième plus forte explosion. Non, pas de fuite de gaz, ça sentait l'explosif.
Un pont est bloqué et nous allons voir si nous pouvons bien repartir demain soir.
Merci pour les messages de soutien. Cela a bien sur gâché la fête.
Pourtant c'est une course incroyable, le soutien de la ville entière est hallucinant et ce depuis le départ et les derniers kilomètres donnent l'impression que l'on gagne une étape du tour de France.
Toutes mes pensées vont aux blessés, aux décédés et à la population de Boston qui soutient tellement ses coureurs.


Bien que la situation soit dramatique, nous avons tout de même au moins une bonne nouvelle.
Ravi que tu sois arrivé avant et que tu ailles bien Marion !

Messagepar ETRURIEN » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:30

Je suis vraiment content que tu ailles bien Marioune.

Les marathons sont une cibles faciles pour les actes terroristes.

De tout coeur avec les victimes et leurs familles.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 23:40

Merci encore des news !
Nous sommes heureux que vous ayez eu la chance d'échapper à ces terribles attentats...

(Et bravo quand même !)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 00:27

Bonjour

C des méchants :cry:

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 00:34

Je viens juste d'apprendre ça par la radio, ça fait froid dans le dos. Je ne vais plus faire que des Off, même s'ils sont plus durs qu'un marathon. Content de savoir que Marioune et Nina y ont échappé, et une pensée pour les innocents qui y sont restés.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 06:55

pfff quel monde de merde!!!! :twisted:

Messagepar Lounette » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 07:40

C'est malheureux ce qui s'est passé au marathon de Boston .. :(
Mais qui ne s'est pas dit, en étant entassés lors d'un départ avec des milliers de coureurs, que c'est tout de même une cible idéale..?
Moi en tout cas à chaque fois ça me fait qqe chose, même si j'essaie vite de chasser cette idée, car alors on ne fait plus rien. :roll:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 08:35

C'est triste, que c'est triste ... merci pour les nouvelles rassurantes les filles, revenez vite.
Mon petit de 6 ans va participer à sa première course dans quelques semaines et on voit ça ... :(

Messagepar roudoudou » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 08:38

J'ai pensé à ce genre d'éventualité au Marathon de Paris car il y avait eu une alerte à la bombe à la Tour eiffel une semaine auparavant, et que la veille du marathon j'y montait en famille.

Malheureusement rien n'est prévisible et on ne peut pas arrêter de vivre.

Courage aux blessés et grosses pensées aux familles des victimes :cry:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 08:39

Grrr, je vais avoir peur désormais...

Terminé les courses populaires : LUT, Trail de la Drôme, Grand Duc, SaintéLyon...

Je ne vais peut être plus que faire des courses intimistes telle que La Villarinche ou le trail des Saisies...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 09:00

Content d'avoir des news de Marioune et de Nina ....
C'est terrible cet aveuglement ...
Pierre

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 09:30

:cry:

Messagepar aXXelle » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 10:22

Oulaaa oui j'ai vu ca aussi ya quelques instant !
C'est tragique et regrettable je suis entièrement d'accord, et même si cela pousse instinctivement à se dire qu'il faut éviter les courses populaires et vivre dans la peur je ne pense pas que cela soit un juste choix. Sinon on ne prendrait plus l'avion, fini les randos, fini la voiture, les marathons, etc... Et on s'enterre dans la parano très rapidement.

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 10:48

+1
Même si, là, pour le moment... je suis un peu refroidi et, rétrospectivement, je repense à l'arrivée de Paris....
Y a un reporter BFM ou i>Télé , hier soir, qui semblait dire qu'il se pourrait que ce soit Boston en remplacement de NY...
NY ayant été annulé, les malades se seraient retournés vers le deuxième Marathon au Monde :twisted:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 11:05

C'est toujours beaucoup plus facile de s'en prendre a la petite population que de voir les vrais problèmes en face.Je trouve cela lamentable de s'en prendre a des événements sportifs ou quel qu’il soit qui rassemble le peuples et qui n'a rien a voir avec tous ce qui se passe dans le monde actuellement :twisted:

Messagepar lucio94 » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 12:01

SebKikourou a écrit:C'est toujours beaucoup plus facile de s'en prendre a la petite population que de voir les vrais problèmes en face.Je trouve cela lamentable de s'en prendre a des événements sportifs ou quel qu’il soit qui rassemble le peuples et qui n'a rien a voir avec tous ce qui se passe dans le monde actuellement :twisted:


c'est pas le courage qui les étouffent ceux la

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Boston 2013 - Boston/Mass
avec 1 kivaoù, 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran