TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 22:35

E N O R M E :!:

HORS N O R M E :!:

L A N D :!: :!: :!:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 22:39

Bravo à tous les kikous et tous les coureurs coureuses et leurs pacers.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 22:40

Bravo aux finishers du soir ... & doucement sur la bière...

Des news de Lolo (dossard 214) ?

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 22:41

Éblouissant ! Quels moments géniaux !

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:00

SuperUltraFinisher Olivier !!! Bravo
Bravo aussi à ton Pacer... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:11

Bon, je veux pas casser l'ambiance mais .....
la nuit de tous les dangers commence.

Encore 43 concurrents partis de la Chapelle et qui ne sont pas arrivés aux 2 Alpes.
J'espère que la plupart d'entre eux sont à l'abri à Valsenetre (dommage que le pointage de ce CP8 initialement prévu ne fonctionne pas).

Pourvu, pourvu que tout se passe bien ...

Des pensées particulières pour Biscotte, JPoggio et Françoise (je ne connais les 2 derniers que virtuellement mais c'est presque pareil !)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:11

Déjà plus de 50% de finisher par rapport au nombres de partants.
Avec les conditions météo rencontrées, je trouve ce chiffre impressionnant.
Certainement le reflet d'un préparation bien menée et surtout d'une motivation EXTRA-ORDINAIRE de l'ensemble des participants.

Bravo à tous : aux finishers qui avaient atteint votre objectif, à ceux qui n'ont pas été au bout mais qui sauront utiliser l'expérience acquise pour repartir.

Je n'oublie pas les pacers, les accompagnateurs, les bénévoles qui vous ont aidé tout au long de cette très belle aventure.

Grâce à vous, les courses qui nous attendent fin aout à Chamonix paraissent presque raisonable!lol

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:19

ch'ti Gone a écrit:
Grâce à vous, les courses qui nous attendent fin aout à Chamonix paraissent presque raisonable!lol


oui mais ce qui t'attend demain est monstrueux !

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:28

bravo elcap c'est la classe de finir en fusé.
Olivier félicitation tu le mérite.

Bravo a tous finishers ou pas et courage pour ceux qui sont encore en course

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:35

Françoise84 toujours dans les clous pour la barrière horaire ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 23:44

langevine a écrit:
fildar a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Enorme...
RESPECT RESPECT RESPECT MESSIEURS DAMES
Du premier au dernier, qu'il ait eu abandon ou ligne d'arrivée franchie, c'est tout simplement énorme. BRAVO !!!!!

Courage à ceux qui doivent encore arriver!


+1
un grand bravo à tous


+ 1 :D

Des nouvelles de Samontetro et Françoise?
Et notre Sanggi national, il dort depuis le début de l'après midi ou bien? :shock: Si quelqu'un le voit, dites lui que Tounik et Langevine le trouvent un peu feignasse sur c'coup là! 8) :wink:

Françoise dort à Valsenestre, départ pour la Muzelle prévu à 3h.
Sanggi vient de pointer au dernier ravito, arrivée dans 1h30 environ

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 00:05

et Biscotte est à Venosc depuis 30 minutes !

Il sera aux Deux Alpes en pleine nuit, souvenir inoubliable de la montée certainement. Ils sont 4 dans les mêmes temps, j'espère qu'ils pourront rester ensemble, c'est quand même mieux en groupe ...

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 01:36

Florent en 60h, Olivier en 62h... Chapeau bas messieurs !

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 02:18

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Françoise84 toujours dans les clous pour la barrière horaire ?


Françoise dort ce soir à Valsenestre après une bonne séance de Kiné... Normalement réveil à 2h45 pour un départ vers la Muzelle à 3h00. Comme ça, descente du col au petit jour, c'est moins galère que la nuit. Si tout va bien, arrivée aux Deux Alpes en milieu de journée :D :D :D

Benos est arrivé un peu après minuit, en bonne forme.
Pour le moment, Sanggi fait une pause à Venosc, il reprend des forces pour la dernière montée...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 04:21

Bien joue benos ! C'est super. Sangghi doit plus etre loin : qu'il doit etre content !!! Quand a francoise , c'est vraiment une sacree statege !!elle calcule meme ces heures d'arrivee en fonction de la foule potentielle (lol). Allez francoise , tu vas signer un nouvel exploit.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 04:38

Tout d'abord merci a tous pour vos encouragements et vos felecitations. Cette course se merite. Je veux moi aussi feliciter tous les finishers de ce TOE. Il n'y a pas un vainqueur mais que des vainqueurs. Pour ceux qui ont du stopper ce n'est pas grave il y aura d'autres courses de "malades".
Beaucoup maintenant sont arrives ou tout proche. Go go go.
Mais Francoise est en train d'en decoudre avec la muzelle. Chapeau "madame". je serai incapable de gerer ma course comme tu le fais si bien sur chaque ultra. Tu es unique et j'admire ta volonte et ta determination.
Je voulais finir avec toi la montee de venosc mais ma cheville et mes pieds disent non. Je t'envoie toutes mes forces pour ton arrivee qui va etre magique. Allez Francoise tu es une grande championne

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 05:48

BADGONE a écrit:Bien joue benos ! C'est super. Sangghi doit plus etre loin : qu'il doit etre content !!! Quand a francoise , c'est vraiment une sacree statege !!elle calcule meme ces heures d'arrivee en fonction de la foule potentielle (lol). Allez francoise , tu vas signer un nouvel exploit.

Sanggi vient de franchir la ligne d'arrivée il y a quelques minutes !!

Messagepar cakou » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 08:06

Catherine Roseren derniére conccurente a avoir quitté la chapelle Valgaudemar monte vers les deux Alpes.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 08:08

Bravo pour les Finishers de la nuit 8)
Go go pour nos vaillants traillers encore en course dont
Francoise ; Biscotte ; et mister Jpoggio :wink:
ainsi que tt les autres doux dingues de l'effort gratuit

Jm

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 08:10

Françoise a passé la Muzelle, elle arrive au refuge bientôt. Suite de la descente en mode ralenti cause ampoules quelques peu douloureuses (entre autres :? :? :? ). Mais ça devrait le faire pour le début d'après midi...

Messagepar cakou » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 08:26

Superbe les messages des pacers qui vont puiser dans cette experience une force supplémentaire pour leurs futur exploits.

BRAVO

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 08:44

Plein de courage pour ceux qui vont en terminer, et particulièrement à notre Françoise, courageuse, téméraire, toujours souriante, allez, allez, bravo pour ce que tu es en train d'accomplir !
Bonne récup à tous

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 09:02

bravo,mille bravo à vous toutes et tous de nous avoir fait vibrer cette magnifique course!bon repos ,bonnes vacances!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 09:31

:idea: :idea: :idea: Si quelqu'un pouvait filmer l'arrivée de Françoise et la mettre en ligne (avec l'accord de l'interressée bien sûr), ce serait top...quel moment ça doit être à vivre...

Profitez-en bien !

Allez, encore bravo à tous et direction le Ventoux pour moi pour une "petite sortie Trail" :roll: :roll: :roll:BANDE DE MALADES !!!... :lol: :lol: :lol:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 09:59

Xavhië a écrit:Françoise a passé la Muzelle, elle arrive au refuge bientôt. Suite de la descente en mode ralenti cause ampoules quelques peu douloureuses (entre autres :? :? :? ). Mais ça devrait le faire pour le début d'après midi...


Tous mes encouragements pour elle !!!
C'est énorme ce qu'elle fait !! :D :D

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 10:31

JCDUSS a écrit:bravo elcap c'est la classe de finir en fusé.
Olivier félicitation tu le mérite.

Bravo a tous finishers ou pas et courage pour ceux qui sont encore en course

+1
Alex remts toi bien.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 10:40

Bon allez hop....badgone Direction venosc chercher la championne du courage alias francoise ....je ne pourrai pas tenir ma parole de venir la chercher , interdiction (et impossibilite d'ailleurs) de courir voir marcher ++ avant 3j. Mais l'accueil des kikous ( et autres) sera a la hauteur de l'exploit.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 10:51

Super Françoise, c'est fantastique :!: courage courage

Bravo à tous les participants (coureurs, pacers, forumers,.......) quelle course. Vivement la prochaine édition... dans 20ans :)

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 10:52

je viens de me taper toutes les pages du live, un seul mot, ENORME....
bravo à tous :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 11:09

Françoise est reparti de Venosc, ultime montée...arrivée dans 1h45...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 11:10

Allez Francoise !!!! Quelle courage...je pense que Xavier doit la motiver !!!!
Allez le Benos !!!! Il y est arrivé le bougre !!!! Chapeau !!!
Bravo a tous !!!!

Pierre

Messagepar Jorge » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 12:36

Par marioune sur Twitter: "Francoise arrive en haut du telecabine dans 5 min, avec badgone, xavhië, le loup. Enorme"
Dernière édition par Jorge le 30 Juil 2011, 12:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Jorge » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 12:52

Ça y est: 76h41 !!

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 12:52

Jorge a écrit:Ça y est: 76h41 !!

:D :D

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 13:03

Jorge a écrit:Ça y est: 76h41 !!


HIP HIP HOURA FRANCOISE
SUPER , C'EST VRAIMENT FANTASTIQUE :wink: 8)

et moi ki pleurniche pour faire 1h00
Encore une foi BRAVO FÉLICITATION à TOUS :wink:
Traillers ,Pacers, Suiveurs,
je pense aussi a l’organisation et aux bénévoles
:wink:
JM
ki decroche pour 15jrs


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 13:30

Jpoggio arrivé en 76h43.
Bravo

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 13:44

respect pour françoise!!!!!!!!!!!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 13:47

Francoise et jacques (jpoggio) ont fait une derniere montee de ouf...donne 1h40 pour la rando , ils ont mis 1h20 apres 180 kms ! J'ai eu un mal fou a suivre. Maintenant , apres queques pleurs, c'est kikoubiere par elcap et clairette par stephanos.francoise va etre chargee du debalisage du col de la
Muzelle, car elle me semble encore fraiche.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 14:06

Bravo Françoise et Jacques ! :wink:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 14:37

Jorge a écrit:Ça y est: 76h41 !!



POOWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran