La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 23:04

Et hop un autre Tshirt manche longue en L commandé ! Chèque sera posté demain matin.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 13:38

Tiens, c'est l'anniversaire de Langevine qui a géré la boutique pendant de nombreuses années !

Bon anniversaire Karine (bon la probabililité qu'elle lise ce message est nulle mais...."je crois aux forces de l'esprit" !)


tiens au fait, n'oubliez pas l'incroyable promo actuelle sur les draps de bain Kikourou (à commander avant que le facteur Bruno ne parte en vacances....)

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 27 Août 2017, 11:18

Salut,
J ai deja acheté les manchons kikourou, j aimerai acheté la casquette " sur place" a chamonix cette semaine pour l utmb?
Pensez vous que cela serait possible ou la personne qui s en occupe a contacter?

Merci

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 04:16

NoNo l'esc@rgot a écrit:Rappel : dans LA BOUTIQUE vous trouverez :

- des Buffs*
- des casquettes "microfibre" rouges et blanches
- des casquettes sahariennes en coton
- des TS Raidlight
- des vestes Raidlight
- des adhésifs
Le tout aux couleurs de Kikouroù :lol:

Une fois les articles dans votre panier, vous devez valider votre commande
et enfin, très important :wink: procéder au paiement ! (chèque ou Paypal)
Pour toutes questions concernant la boutique, vous pouvez m'adresser un
MP ou un mail :arrow: nono(at)kikourou.net


Décembre 2007, ca nous rajeunit pas :)
Oly

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 19:03

Bien reçu mes deux draps de bains Kikourou, mon buff (version 3) et une casquette rouge, sympa la visière pliable au milieu pour le rangement :wink:

Messagepar Steff » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 21:38

Salut,

Juste pour savoir quand aura lieu le prochain envoi?
Je suis pas pressé mais j'ai gagné un dossard lors d'un Task :D et j'aimerai juste savoir si je pourrais porter les couleurs de Kikourou dans deux semaines(sinon je ferais sans).
Merci d'avance

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 05 Avr 2019, 10:22

Hello,

Petite question sur les articles, j'ai malheureusement perdu mon tee-shirt manches longues cet hiver (probablement sur l'Origole...), je voulais en recommander un mais il ne reste plus de S, pas mal de stock sur les autres tailles.
Est-ce qu'une réédition est prévue ?
Sinon si jamais quelqu'un qui aurait abusé de la muscu ou de la bière et qui ne rentre plus dans son tee-shirt manches longues S et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur :mrgreen:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 06 Avr 2019, 20:52

Kephset a écrit:Hello,

Petite question sur les articles, j'ai malheureusement perdu mon tee-shirt manches longues cet hiver (probablement sur l'Origole...), je voulais en recommander un mais il ne reste plus de S, pas mal de stock sur les autres tailles.
Est-ce qu'une réédition est prévue ?
Sinon si jamais quelqu'un qui aurait abusé de la muscu ou de la bière et qui ne rentre plus dans son tee-shirt manches longues S et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur :mrgreen:

Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 10:30

boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .

Et je te garde ta casquette bien au chaud pour l'UBS.
Arclusaz,j'ai aussi la tienne ,je peux te l'envoyer si tu le souhaites ou tu peux attendre une prochaine rencontre?
Désolé pour le retard pris pour les derniers envois mais tout est prêt et sera expédié dans la semaine.

Bon run à tous

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 12:14

bruno230 a écrit:
boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .

Et je te garde ta casquette bien au chaud pour l'UBS.
Arclusaz,j'ai aussi la tienne ,je peux te l'envoyer si tu le souhaites ou tu peux attendre une prochaine rencontre?
Désolé pour le retard pris pour les derniers envois mais tout est prêt et sera expédié dans la semaine.

Bon run à tous

C'est ok pour la casquette à l'UBS . :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 13:31

bruno230 a écrit:
boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .

Et je te garde ta casquette bien au chaud pour l'UBS.
Arclusaz,j'ai aussi la tienne ,je peux te l'envoyer si tu le souhaites ou tu peux attendre une prochaine rencontre?
Désolé pour le retard pris pour les derniers envois mais tout est prêt et sera expédié dans la semaine.

Bon run à tous


je peux attendre une prochaine rencontre....sauf si elle est trop tardive.
C'est vrai que je ferais bien le cacou au Parc en ce moment avec ma belle casquette (tiens, au fait, pour mes suiveurs Strava, j'ai encore été klaxonné par une belle blonde ce matin et devant témoin).

Je note cependant que, contrairement à d'autres, tu ne m'as pas proposé d'aller la chercher au magasin de ta femme alors que je travaille pas loin : tu n'as pas confiance ?

Allez, je peux attendre l'UBS.....

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 25 Août 2020, 10:05

Hello, je souhaitais acquérir un buff, mais je vois que la boutique n'en propose plus. Ils vont revenir ou pas?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2020, 10:43

courotaf a écrit:Hello, je souhaitais acquérir un buff, mais je vois que la boutique n'en propose plus. Ils vont revenir ou pas?

Ils vont revenir, tout nouveaux tout beaux tout chauds :D
L'approvisionnement est en cours, ça ne devrait pas tarder mais je ne sais pas te dire exactement dans combien de temps ils seront dispo.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 25 Août 2020, 11:02

Parfait! (Je ne suis pas pressé)

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 26 Août 2020, 10:40

Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt

L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... :D :D :D )
J'ai finalement opté pour la première

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Août 2020, 14:15

Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt

L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... :D :D :D )
J'ai finalement opté pour la première

Bravo !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Août 2020, 14:17

BouBou27 a écrit:
Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt

L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... :D :D :D )
J'ai finalement opté pour la première

Bravo !


oui, c'est bien pour les non-sportifs, elle est très jolie et fait son effet dans les cocktails en ville.
Mais, les champions comme moi savent bien que la blanche va plus vite.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Août 2020, 10:17

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt

L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... :D :D :D )
J'ai finalement opté pour la première

Bravo !


oui, c'est bien pour les non-sportifs, elle est très jolie et fait son effet dans les cocktails en ville.
Mais, les champions comme moi savent bien que la blanche va plus vite.

Rien n'est moins sûr... J'en veux pour preuve ma TDS de l'an passé : sur la première moitié, j'avais la gapette rouge. J'ai changé à Beaufort pour mettre la gapette blanche. Et bien je peux te dire que j'étais nettement plus rapide sur la première moitié de course que sur la seconde !!
:mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Août 2020, 10:24

truklimb a écrit:Rien n'est moins sûr... J'en veux pour preuve ma TDS de l'an passé : sur la première moitié, j'avais la gapette rouge. J'ai changé à Beaufort pour mettre la gapette blanche. Et bien je peux te dire que j'étais nettement plus rapide sur la première moitié de course que sur la seconde !!
:mrgreen:

Je crois même que c'est l'assurance d'un negative split sur marathon si on commence avec la blanche

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:21

BouBou27 a écrit:Je crois même que c'est l'assurance d'un negative split sur marathon si on commence avec la blanche

Quand on commence à toucher à la blanche avant une course... faut pas s'étonner d'avoir des hallucinations ensuite.

Je viens de voir que la rouge est moins chère que la blanche dans la boutique.
La rouge est populaire, elle est le signe de la lutte du petit peuple laborieux; la blanche est pour les gars et filles de la Haute.

Je suis populaire et laborieux: je n'ai jamais touché à la blanche, et je marche régulièrement au rouge.
#brigade_rouge

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 29 Août 2020, 18:46

blanc, rouge, ...
moi j'attends une bleu pour commander :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2020, 10:25

Dahus69 a écrit:blanc, rouge, ...
moi j'attends une bleu pour commander :lol:

Ouh là mon ami... tu risques d'attendre. On n'est pas dans les couleurs historiques de la charte kikou...
J'avais proposé un buff bleu, mais je me suis fait recaler comme un bleu.
Le bleu, c'est du moisi bla bla bla...
Bref si tu veux du bleu, prévois ta bombe de peinture pour tissu ou commence un lobbying intense (je serai ton ami) :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2020, 10:46

Bon sinon on va faire un peu de teasing.

- J'inspire les grenouilles par ma grande taille

- Lorsqu'on me vole, c'est toujours après un sacré numéro.

- quand on me coupe dans les côtes, je suis bien saignant, et si on me laisse trop longtemps seul, je finis par être cuit.

- je suis un symbole de convivialité pour les musiciens, et je permets une large part d'improvisation dans ma preparation.

- je suis une star de kikourou, mais mon succès m'a épuisé

- je fais partie du matériel obligatoire de l'Échappée Belle, sûrement parceque je suis tout doux comme les cailloux.

- on peut piquer une tête en me revêtant

- je suis multicolore et multifonctions, et quand je me multiplie, mon prix risque de baisser.

- en me portant, on se sent membre d'une communauté , mieux, d'une famille, et surtout on peut me reconnaître de loin.

- mon design est un retour aux origines.

- Je suis le tube de l'automne sur kikourou...

Je suis je suis...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Août 2020, 10:52

un préservatif ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2020, 11:27

Stéphanie de Monacooooo

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 30 Août 2020, 12:50

Moi je sais pas... peut-être parce que je suis fléxi végétarien :roll:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Sep 2020, 19:00

La mer noire ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Sep 2020, 21:09

Boutique à jour !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Sep 2020, 22:12


Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Sep 2020, 23:17

Mathias a écrit:Boutique à jour !

sont trop beaux !
http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=77

Commande passée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 07:33

Scoop, je vais enfin avoir un buff Kikouroù....et Elisabeth aussi (si on les a à temps, ça va assurer grave, la famille Bubulle au TRM)

J'ai même failli en avoir 4 car j'avais pas compris que "pack de 2" ça veut dire que tu vas en recevoir 2....:-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 08:11

bubulle a écrit:Scoop, je vais enfin avoir un buff Kikouroù....et Elisabeth aussi (si on les a à temps, ça va assurer grave, la famille Bubulle au TRM)

J'ai même failli en avoir 4 car j'avais pas compris que "pack de 2" ça veut dire que tu vas en recevoir 2....:-)


"pack de 2", tu as cru que ça voulait dire quoi ? :mrgreen:

De toute manière, c'est plus sûr d'en avoir qques uns d'avance... ! :lol:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 14:00

Et les blancs arrivent quand ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK je :arrow:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 14:47

c'est commandé !! va falloir choisir entre ceux-là et celui des citadelles ( les connaisseurs apprécieront :wink: ).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 21:38

les kikoureurs qui traitent votre commande (validation du paiement, expédition) le font sur leur temps libre. Les délais de livraison sont donc variables

QUOI ?
Je veux mes bœufs tout neufs !
A quand Kikouroù Prime pour être livré en soirée par drone ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Sep 2020, 16:09

Salut
Bon comme d'habitude les lyonnais sont les premiers :twisted:
20 tubes distribués au restoff :wink:

2 EWI
2 TOM ( via Franck )
2 KIRIKOU ( via Mazouth )
1 MAZOUTH
2 RANOU ( check paiement )
1 SEVEN WILL = DOIT PAYER ONLINE
2 TIDGI ( via mazouth )
2 TRUKLIMB
2 XIAN = DOIT PAYER ONLINE
2 YANNOS69 ( via Farid ) = DOIT PAYER ONLINE ( check si pas déjà fait )
2 JAZZ = DOIT PAYER ON LINE + ADHESION ( vu la promo adhérent )

Alors les parisiens, vous attendez le prochain off de ouf aux montagnes russes ou la prochaine NFL ? :mrgreen:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 08:38

hello

Belle casquette rouge commandé il y a 15 jours. Qqun a t-il une petite idée du délai de livraisons ?
J'avoue ne pas trop savoir a qui m'adresser
Une rumeur dit que la blanche serait arrivée plus vite...

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 10:22

Après de bons et loyaux services, ma casquette kikourou qui est de toutes mes sorties à fini par me lâcher. :cry:
Donc l'occasion pour me refaire un petit assortiment :D : Boeufs, casquette blanche et casquette rouge (la spéciale chasse)

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 18:53

Un bœuf... tu vas payer de sacrés frais de port :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 20:13

Gilles45 a écrit:hello

Belle casquette rouge commandé il y a 15 jours. Qqun a t-il une petite idée du délai de livraisons ?
J'avoue ne pas trop savoir a qui m'adresser
Une rumeur dit que la blanche serait arrivée plus vite...


Le délai est très aléatoire selon le passage par ici et la disponibilité de notre facteur.

Je dirais bien de mettre un commentaire en cas de besoin par exemple pour une course, mais je vois que c'est ce qu'a fait Shef pour l'UTCAM il y a presque un mois, et a priori il n'a toujours pas été livré ...

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran