Opération Tee-Shirts

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Etes-vous intéressés par un tee-shirt, un collant ou une casquette Kikouroù ? (attention, vous ne pourrez voter qu'une seule fois)

Le sondage s’est terminé le 11 Oct 2005, 17:52

Non
4
1%
Débardeur
31
10%
Manches courtes
85
28%
Manches longues
53
17%
Cuissard
30
10%
Collant
24
8%
Corsaire
29
10%
Casquette
47
16%
 
Nombre total de votes : 303


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Oct 2005, 17:52

Ajout du 25 septembre 2006 :
Attention ! Ce message est un ancien message...
Le sondage en cours concernant l'achat de tee shirts, casquettes, bonnets, etc., se trouve à l'adresse :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=1518


Salut les kikoureurs,

Nous envisageons de lancer une nouvelle "opération Tee-Shirts".
Certains d'entre vous ont déjà leur tee-shirt Kikouroù (lire ici).

Voici un petit sondage destiné à faire le point sur la demande : qui est intéressé par un tee-shirt Kikouroù ?

Une chose est sûr : le tee-shirt sera en textile technique. Pas de coton !
Prix : probablement entre 30 et 40 euros. A voir.
On envisage également de faire un collant, une casquette ou autre.

Vous pouvez répondre en cochant 1 ou plusieurs cases. Si vous avez des idées à soumettre, vous pouvez répondre à ce message.

Merci pour vos réponses !
Dernière édition par Mathias le 25 Sep 2006, 08:31, édité 4 fois au total.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 01 Oct 2005, 19:55

salut :)
est ce qu'il serait possible d'en faire sans poches dans le dos pour les manches longues

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 01 Oct 2005, 20:38

Très bonne idée Mathias pour complèter ma collection KIKOUROU, mais vas tu t'en sortir pour gèrer tout cela.
Je compte mettre dès que je peux les courses haute savoie sur le site, à moins que serge l le fasse petit à petit, il est si doué pour cela.
A bientôt
Amicalement
ERIC

Messagepar yeliel » sa fiche K
» 01 Oct 2005, 22:27

junoos a écrit:salut :)
est ce qu'il serait possible d'en faire sans poches dans le dos pour les manches longues


C'est marrant, c'est à cause des poches que je trouves ça excellent.
Pour ma part prenant un t-shirt de la première fournée, je ne prend pas part au vote.

a+
Marianne

Messagepar LeNours » sa fiche K
» 02 Oct 2005, 09:22

Je suis preneur d'un manches courtes !!
A++ :wink:

Le Nours

Messagepar lialon » sa fiche K
» 02 Oct 2005, 10:37

junoos a écrit:salut :)
est ce qu'il serait possible d'en faire sans poches dans le dos pour les manches longues


Ben moi c'est avec poche que j'l'voudrai, hyper pratique pour les sorties >1h.....

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 01:41

OK,je trouve cela une tres bonne idée.
Mais il faut les mettres,et pas les garder en conserve..et pourquoi^pas des chaussures de trails,lunettes,potre-bidons etc.. au nom de Kikourou,moi je trouve cela tres sympa.
Et puis il est possible que les prix soient attractifs si quantité......qu'en pensez-vous???

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Oct 2005, 11:12

Moi aussi vouloir un T-shirt ! :lol: Mais 40€, ça semble un peu cher, non :?:
Quand est prévue la vente ?

NoNoFR01

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 05 Oct 2005, 17:50

Salut amis sportifs,

Pour répondre à NONOFR01 & Raider69, j'en ai un à manches longues du 1er millésime. Je le mets presque à chaque sortie (6/semaine) et il est de très bonne qualité. Le débardeur serait une bonne idée pour nous faire connaître sur les courses car excepté au marathon de La Rochelle ou sur mes entrainements, il m'est difficil de mettre le manches longues sur Marseille-Cassis ou une autre course entre avril et octobre.
Sportivement.
Fibre

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Oct 2005, 05:38

ok Fibre,
tu l'entretient comment?car moi j'ai peur de l'user tres rapidement,donc je l'utilise que pour les courses.
cordialement

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 06 Oct 2005, 07:45

Salut Raider69,
Mon maillot ML, je le passe à l'eau savonneuse tout les soirs (où il sert)et que se soit le flokage ou le t-shirt rien n'a bougé depuis le printemps.
Je sais que celui-la ne se fait plus mais j'espère que Mathias à un bon filon pour trouver des articles d'aussi bonne qualité.
@+
Fibre

Messagepar joy » sa fiche K
» 06 Oct 2005, 10:17

Je spre que sa va etre + pres de 30 euros que de 40 mais ne lesinons pas sur la qualité vive KIKOUROU et ses createurs.
:lol: SPORTIVEMENT
JOY :wink:

Messagepar vincenthannah14 » sa fiche K
» 06 Oct 2005, 19:46

Salut les joggers!

Je voudrais bien un cuissard!

a +

Greg

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 07 Oct 2005, 07:50

ok Greg, :P
Je suis d'accord mais aussi des coupes-vent,casquettes,bonnets etc....
Et bien Mathias à du pain sur la planche
Il faut surement aussi lui donner un coup de main :D je suis sur qu'il apprecirerait bcp 8)

A+ les ptis loups :lol: :lol:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 10 Oct 2005, 21:48

salut à tous :)
suis partant pour un manche longues noir ou un débardeur selon possibilité

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 16 Oct 2005, 17:54

Salut,
Moi j'suis partante pour un MC avec poche, ML sans poche (pas pratique avec le sac à dos !), et faut voir le collant!!!!

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 23 Oct 2005, 12:27

Et bien Mathias à du pain sur la planche
Il faut surement aussi lui donner un coup de main

==) je me suis proposé pour donner un coup de main à Mathias et il a vraiment apprécié. Je veux bien aussi un coup de main à mon tour... je peux prendre en charge la partie commande, réglement et envoi car c'est pas compliqué. Pour la partie en amont, le choix du fournisseur, du sérigraphe, etc.. c'est déjà plus compliqué mais avec l'expérience de Mathias sur le 1er Tee-Shirt Kikourou, çà peut le faire ;-)

L'Ourson_capitaine_de_l'équipe_Tee-Shirt_et_casquettes_Kikourou_qui_chercher_des_co-équipiers;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Oct 2005, 22:46

salut à tous,

J'en profite pour remercier l'ourson d'avoir bien voulu se lancer sur le projet "tee shirts"... ce n'est pas une mince affaire !

Apparamment, nous n'avons pas la chance d'avoir un pro de la sérigraphie parmis nous... zut alors !
Bon effectivement je peux te faire profiter de mon expérience du 1er tee shirt, mais ça ne va pas chercher très loin !
Ce n'est pas facile, car bien souvent les sérigraphes qui ont l'habitude de sérigraphier des tee shirts, ne font "que" du coton... on est une population un peu à part, avec nos tee shirts en matière technique...

Allez, je relance la question : personne n'a de tuyaux à donner sur la sérigraphie (ou le transfert, pourquoi pas) de tee shirts en matière technique ?

à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Oct 2005, 10:41

Bonjour :

juste pour donner une info (je ne suis pas une pro :D , mais je connais un peu la sérigraphie...), le fait que le T-shirt soit en matière technique n'a aucune importance : la sérigraphie est une projection d'encre à travers différents écrans (1 par couleur), de plus, la sérigraphie à plat ne pose pas de problème particulier. Par contre, le transfert lui est réalisé "à chaud" et nécessite donc des matières résitant à la chaleur (coton, lin, fibres de bambou...). 8)
A mon avis, n'importe quel sérigraphe habitué à travailler sur des matières non rigides devrait pouvoir réaliser ce travail... :roll:

Voilà pour ma contribution "tecnhique" !
Bonne chance pour la suite !
NoNoFR01

Messagepar L'dino » sa fiche K
» 04 Nov 2005, 23:04

J'ai pas trouvé comment répondre au sondage :(

Mais je veux bien un T shirt et une casquette kikourou bi sur
TS en ML taille M

Merci Mathias.

L'dino. :D

Messagepar seb42 » sa fiche K
» 10 Nov 2005, 19:00

L'dino a écrit:J'ai pas trouvé comment répondre au sondage :(

Mais je veux bien un T shirt et une casquette kikourou bi sur
TS en ML taille M

Merci Mathias.

L'dino. :D


Mais le sondage est terminé depuis le 31/10... c'est pour ca que ca ne marche plus.
Perso je prendrais bien un débardeur.

seb42

Messagepar golum » sa fiche K
» 11 Nov 2005, 08:08

Salut à tous. Je suis preneur d'un Tee shirt manches courtes.
golum

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Nov 2005, 19:22

salut l'dino, seb, golum...

ok, je vois que certains ont encore envie de voter...
J'ai ré-ouvert le sondage, merci de voter pour enregistrer votre demande.

Merci aussi de patienter... on va bien faire une 2ème fournée de tee shirts, mais ça ne va pas se faire très très vite, y'a du boulot...

J'ai commencé doucement à chercher des vendeurs potentiels pour donner un coup de main à l'ourson, qui s'occupe de l'opération tee shirt, mais je manque de temps.

J'en profite donc pour relancer un appel aux bonnes volontés : Kikouroù a besoin de quelqu'un qui puisse prendre en charge la 1ère étape, c'est-à-dire la recherche d'un revendeur/sérigraphe de tee shirts et casquettes de bonne qualité (pas de tee shirts en coton !!!) et en essayant de rester dans une fourchette de prix de 30 à 40 euros pour les tee shirts.
Pas facile !
à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 25 Nov 2005, 19:30

Mathias... ? L'ourson... ?
Ben, c'est quand qu'on les aura nos tiiiiiiiiii-shirts KIKOUROU ? J'ai râté la 1° fournée, alors... :(

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Nov 2005, 01:54

salut,
c'est en cours... on a plusieurs pistes, mais il faudra encore patienter quelques semaines... ce n'est pas facile à mettre en place, et en plus de ça je pars en voyage la semaine prochaine, alors la commande ne sera pas lancée avant mi-déc, je pense...
Désolé pour noël :cry:
à+
Mathias.

Messagepar cigaloun dupuy » sa fiche K
» 26 Nov 2005, 20:58

salut amis Kikoureurs
moi je veux bien un débardeur, si c'est possible
pour changer un peu du teeshirt
merci

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 27 Nov 2005, 12:53

Un collant m'interresse bien.
Pour les tee-shirt, le col me pose un petit probleme: je transpire énormément et il s'imbibe à en être "lourd" de sueur !

Messagepar ds212 » sa fiche K
» 27 Nov 2005, 17:33

Salut à tous
Personnellement j'avais acheté un manche longue ( première mouture ) je le trouve bien, même avec des poches
Du point de vue technique aucun problème
Denis

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Fév 2006, 22:36

salut à tous,

Sauf pb de dernière minute, un petit nombre de vestes (grises, logo blanc) et de tee shirts Kikouroù (rouges, logo blanc) seront mis en vente demain sur le site.
On va voir s'il y a bcp de demandes, pour éventuellement lancer une nouvelle fournée plus importante dans la foulée.

à+
Mathias.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mars 2006, 01:16

salut,

Rappel : il reste encore quelques tee shirts et vestes mp+ kikouroù en vente sur la boutique Kikouroù.
Une nouvelle fournée de tee shirts se prépare doucement...
à+
Mathias.
Dernière édition par Mathias le 13 Avr 2006, 21:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 20:47

Partant pour une Tee-shirt aussi.

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 20:54

Je dois etre neuneu, mais malgré le lien je ne trouve pas la boutique!!!!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 21:40

Pour voir la liste des T-Shirt restant et les explication pour commander c la :

http://www.kikourou.net/boutique/

A+

Philippe

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 21:47

eh non ! en l'occurrence, c'est moi qui suis neuneu !!!
je n'avais pas mis le lien en entier, et comme la boutique n'est pas intégrée à 100% au site, tu ne risquais pas de la trouver !!!
Merci Philippe pour la précision.
Du coup, j'ai corrigé mon message.
à+
Mathias.

Cédrikos a écrit:Je dois etre neuneu, mais malgré le lien je ne trouve pas la boutique!!!!!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:10

Salut MATHIAS! Très bonne initiative de ta part de proposer des vêtements et des apports variés d'habillements avec l'emblème du site celà amèneras de plus de la publicité pour le site qui ne sera que mieux!

Messagepar calimero » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 22:11

Salut Mathias!!

Dès que tu en reçois des nouveaux à manches courtes, taille M, je prends. :lol:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 15 Avr 2006, 07:52

bonjour :)
idem pour moi j'attends les manches courtes

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 21 Août 2006, 17:04

bonjour, y a t il des t-shirts ou débardeur de prévu pour la rentrée 2006 ?

Messagepar greg2375 » sa fiche K
» 21 Août 2006, 19:44

J'ai déjà le modèle ML que j'ai porté notamment lors de mon premier marathon à La Rochelle en 2005.
Je suis partisant pour un autre ML.
Ce serait toujours la même marque ?
Greg

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 24 Août 2006, 22:25

Fibre a écrit:Salut amis sportifs,

Pour répondre à NONOFR01 & Raider69, j'en ai un à manches longues du 1er millésime. Je le mets presque à chaque sortie (6/semaine) et il est de très bonne qualité. Le débardeur serait une bonne idée pour nous faire connaître sur les courses car excepté au marathon de La Rochelle ou sur mes entrainements, il m'est difficil de mettre le manches longues sur Marseille-Cassis ou une autre course entre avril et octobre.
Sportivement.
Fibre

Je suis d'acord avec toi. J'ai également le 1er. Il est toujours impec...
Un petit débardeur serait parfait...

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran