???

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 18:04

:cry:
Dernière édition par Rag' le 15 Nov 2009, 10:18, édité 2 fois au total.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 18:30

-les traileurs sont ils de mauvais coureurs ou des bons randonneurs :?

-les shoes d4 font elles courir plus vite que les autres qui ont les lacets qui cassent :roll:

-feront nous un jour un trail sur la lune :!:

-sommes nous tous égaux :!: :!:




autant de questions qui m'empêchent de dormir :twisted:
Dernière édition par redpanda le 14 Nov 2009, 21:36, édité 2 fois au total.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 18:54

Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:02

Et les petits chinois adoptés par des couples homosexuels qui ont la grippe H1N1 alors qu'ils sont vaccinés et qui vont acheter des fringues chez décathlon pour participer au templiers 2010 à Nant, heu à Millau et qui en passant iront visiter un sans papier de leur connaissance qui court mais qui va être expulsé avec des salomon aux pieds alors qu'il est plutôt adidas, qui lui était inscrit à la piste des seigneurs et qui est vachement emmerdé pour faire fonctionner son foretrex 401 mais qui est content de rentrer au pays avec so buff kikou mais qui va regretter son pote qui pense qu'il faut interdire aux kikous qui n'ont pas remplis leur fiche de poster, d'ailleur c'est le même pote qui fait de grosse dépression après ses trails, normal sa femme le trompe avec rodio qui n'arrive plus à trouver une suite à son roman...
Bon sinon quoi de neuf sur Kikou ?
Quelqu'un a t il des nouvelles de corto ?

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:07

Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.


J'ai l'impression que tu n'as pas saisi le second degré du sujet.
Dommage.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:10

dommage que tu sigmatises la polémique "l'rag".... :cry: :cry:

car d'après WIKIPEDIA (j'invente rien) "Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire."

je n'ai jamais eu l'impression d'agresser quiconque sur Kikourou..... tout juste émettre un avis contraire.....n'est ce pas le principe même de tout échange... émettre un avis....???? :roll: :roll:

l'esprit critique peut être constructif sous réserve d'apporter peut être modestement une solution....

pour ma part je :arrow:

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:14

Salut les copains (ah ces années 60, quand les refera-t-on? :D )
Je n'ai pas ouvert ni suivi ce fameux sujet où Kikourou a tilté -je ne voudrais pas être à la place de Mathias-. Je trouve vachement marrant( oui, vraiment) vos réactions mais est-ce la peur d'un nouveau "tilt-censure", je ne pige pas tellement cette poursuite de fil. Y aurait-il un moyen de nous faire comprendre, simplement, ce qui s'est passé? Allez-y sans crainte. Je mange de l'ail. Je n'ai pas peur des vampires.Ma femme est née près du château de Dracula et est encore vivante :D

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:19

Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.


Ben voilà un bon sujet, l'absence d'humour fait-elle partie de l'inné ou de l'acquis ?

Parce qu'elle ne fait en tout pas cas partie de Linné, le grand Carl n'aurait jamais su ou classer un arbre à plume et bec.

Messagepar dan33 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:20

Quel joli post dans ce monde brut :)
Cela fait plaisir de voir quelqun qui manie si bien le second degré

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:22

Les batons en trail c'est pour les femelettes

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:22

Joe One a écrit:dommage que tu sigmatises la polémique "l'rag".... :cry: :cry:

car d'après WIKIPEDIA (j'invente rien) "Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire."

je n'ai jamais eu l'impression d'agresser quiconque sur Kikourou..... tout juste émettre un avis contraire.....n'est ce pas le principe même de tout échange... émettre un avis....???? :roll: :roll:

l'esprit critique peut être constructif sous réserve d'apporter peut être modestement une solution....

pour ma part je :arrow:



Je stigmatise rien du tout. C'est juste un peu de déconne. Rien de plus. De la D-E-CO-N-N-E. Dommage qu'on me saute à la gorge pour de l'humour.

S'il faut être sérieux dorénavant, j'ai plus rien à foutre ici. Et faites-le moi savoir, merci.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:23

Si vous avez envie de donner libre court à la polémique..... je vous invite ici :wink: :wink: chut faut pas le dire à tout le monde :lol: :lol:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:25

tomlacaze a écrit:Et les petits chinois adoptés par des couples homosexuels qui ont la grippe H1N1 alors qu'ils sont vaccinés et qui vont acheter des fringues chez décathlon pour participer au templiers 2010 à Nant, heu à Millau et qui en passant iront visiter un sans papier de leur connaissance qui court mais qui va être expulsé avec des salomon aux pieds alors qu'il est plutôt adidas, qui lui était inscrit à la piste des seigneurs et qui est vachement emmerdé pour faire fonctionner son foretrex 401 mais qui est content de rentrer au pays avec so buff kikou mais qui va regretter son pote qui pense qu'il faut interdire aux kikous qui n'ont pas remplis leur fiche de poster, d'ailleur c'est le même pote qui fait de grosse dépression après ses trails, normal sa femme le trompe avec rodio qui n'arrive plus à trouver une suite à son roman...
Bon sinon quoi de neuf sur Kikou ?
Quelqu'un a t il des nouvelles de corto ?



Toi, tu as compris.

Merci.

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:26

Joe One a écrit:dommage que tu sigmatises la polémique "l'rag".... :cry: :cry:

car d'après WIKIPEDIA (j'invente rien) "Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire."

je n'ai jamais eu l'impression d'agresser quiconque sur Kikourou..... tout juste émettre un avis contraire.....n'est ce pas le principe même de tout échange... émettre un avis....???? :roll: :roll:

l'esprit critique peut être constructif sous réserve d'apporter peut être modestement une solution....

pour ma part je :arrow:


Une tentative de dédramatisation par l'humour... La politesse du désespoir comme disait l'autre !

Tiens, ta réponse me déprime vraiment Joe, pour la première fois j'ai envie de rejoindre la longue cohorte des vacances de kikourou.... :cry: :cry: :cry:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:28

zwiling a écrit:Les batons en trail c'est pour les femelettes


:lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:30

on est juste peut être à 1000 lieux d'imaginer ce qui se passe "underground"... des menaces que pourrait subir Mathias et autres membres du CA... pour ne pas en rajouter...une louche.... il faut peut être attendre des news.....du gd Maître.... car ce post pourrait encore être perçu par certains comme de la persécution... mais bon.... à voir....

Messagepar dan33 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:35

Joe One a écrit:on est juste peut être à 1000 lieux d'imaginer ce qui se passe "underground"... des menaces que pourrait subir Mathias et autres membres du CA... pour ne pas en rajouter...une louche.... il faut peut être attendre des news.....du gd Maître.... car ce post pourrait encore être perçu par certains comme de la persécution... mais bon.... à voir....


Houla ,inquiétant le gars :)
Que fait Hortefeux ? :):)

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:36

De l'humour, de la déconne....


je suis tombé dans un mauvais film on dirait... On va émasculer L'Rag' sur la place publique ?

Bon, je me casse !

Messagepar dan33 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:38

Chut Epi
Le Grand nous surveille, chutttttttttttt :D

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:39

J'ai comme grand projet d'organiser un trail au Tibet, encadré par l'armée chinoise...
Tous les ravitos seront exclusivement fournis de légumes et fruits issus de la filiale OGM.
Pour se rendre au départ (qui se trouve dans une tribue vivant depuis 5 siècle selon des rites séculaires) ...il faudra prendre des gros camions polluant, consommant 100 litres de gasoil au 100 kilomètres.
La course passera par un camp de redressement pour tibétains et le final eblouissant vous fera passer devant le bureau politique au grand complet.
La dotation de cette course est de 100 000 dollars et aucun, je dis bien aucun contrôle anti dopoage ne sera effectué...

Ma question est donc la suivante :
Pensez-vous vous inscrire sur cette course ?
Si non, pourquoi ???
:lol: :lol: :lol: :lol:
a+
pierre

Pour l'Rag ... J'ai bon ? :wink:

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:42

Les gens du Nord ont-ils un humour particulier que certains ne le comprennent pas ?

Bon sujet polémique ça :lol:

Non à la disparition du ragondin du Nord :wink:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:42

sarajevo a écrit:Pour l'Rag ... J'ai bon ? :wink:


Tout bon! T'es un bon challenger pour le concours!

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:43

Niet, je suis anti-communiste et puis si c'est pour faire bosser les chinois... :)

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 19:50

Quel intéret peut-on avoir à créer des sujets polémiques sur un site dédié au loisir ?

Là j'ai bon, dit L'Rag, j'ai bon ?

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 20:29

zwiling a écrit:Les batons en trail c'est pour les femelettes

"MODERATION"
Propos délibérément misogynes qui méritent un bannissement immédiat :mrgreen:

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 20:29

Bon, j'ai compris. faut pas appeler un chat, un chat. L'humour, c'est bien joli; c'est une manière de répondre, un moyen de défense, mais on n'a toujours pas les clés pour piger. Pas grave, j'en saurai plus demain par un gars qui parle de VO2, là-bas, vous savez, le nom qu'on ne doit plus prononcer....et qui ne la joue pas intello.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 20:40

pierrot34 a écrit:mais on n'a toujours pas les clés pour piger.


Va voir sur le post de Mathias [modération]

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 21:01

j'ai eu du mal, on m'a déjà piqué beaucoup des sujets que je voulais lancer, reste:

* un traileur est il réellement sexuellement supérieur à un routier?

* quand on fait le tour du mont blanc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (UTMB), ne faut il pas régler son baton gauche plus court que celui de droite? (sans arrière pensée politique, bien sùr)

* faut il réellement faire démarrer la Saintélyon de Saint Etienne,

* le kikouroukiri a t il l'esprit rikiki?

j'ai bon? :roll:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 21:15

L'acool et le nutella a haute dose sont ils compatible avec le sport de haut niveau :?:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 21:20

fulgurex a écrit:j'ai eu du mal, on m'a déjà piqué beaucoup des sujets que je voulais lancer, reste:

* un traileur est il réellement sexuellement supérieur à un routier?

* quand on fait le tour du mont blanc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (UTMB), ne faut il pas régler son baton gauche plus court que celui de droite? (sans arrière pensée politique, bien sùr)

* faut il réellement faire démarrer la Saintélyon de Saint Etienne,

* le kikouroukiri a t il l'esprit rikiki?

j'ai bon? :roll:


Au poil!

Mais Attention! Big Brother is watching you...

Messagepar Toon » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 21:34

Le traileur n'est qu'un citadin bourgeois post soixantuitard qui vient polluer les derniers
endroits de nature encore vierge sur notre planète en jetant ses embalages de barres énergétiques bio tout le long de son parcours.

YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS !!

Messagepar jac » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 21:50

:D Pour polémiquer moi je me met dans le noir avec une bougie et j'invoque Termite et la bonjour les dégats.sur tout les sujet il peut intervenir :lol:

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 22:13

Merci et Gloire au Rag !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 22:50

L'Rag' a écrit:
Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.


J'ai l'impression que tu n'as pas saisi le second degré du sujet.
Dommage.



le second degré est à la portée de n'importe qui l'Rag...private joke, ça me parle un peu plus :wink: Ton initiative me fait marrer cela dit, mais je pense que ça ne va pas arranger le malaise.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 23:11

* Faut il faire expier le Baobab de ses péchés d'entregeance en lui faisant avaler un Kuglhopf de travers entre Wissembourg et Niederbronn ? :roll:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 23:19

cloclo a écrit:* Faut il faire expier le Baobab de ses péchés d'entregeance en lui faisant avaler un Kuglhopf de travers entre Wissembourg et Niederbronn ? :roll:


Vous êtes dur frère cloclo.... :P un kugglhopf c'est déja une trture à, orthographier, alors à manger... :roll: :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 23:24

De plus j'ai été contraint de chercher la définition d'entregeance dans le dico (via gogeul). veuillez à l'avenir utiliser un vocabulaire plus primaire...rompez

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Nov 2009, 03:58

L'Rag' a écrit:Je stigmatise rien du tout. C'est juste un peu de déconne. Rien de plus. De la D-E-CO-N-N-E. Dommage qu'on me saute à la gorge pour de l'humour.

S'il faut être sérieux dorénavant, j'ai plus rien à foutre ici. Et faites-le moi savoir, merci.


de la deconne ? Très bien, pas de pb.
On te saute a la gorge ? Tu me fais bien marrer... Ta posture est un peu facile qd même !
C est facile de se gausser, quand on intervient juste de tps en tps pour raconter qques conneries ! Attention je n ai pas dit que la déconne était indésirable sur kikourou, contrairement a ce que tu voudrais faire croire...
Mais juste... C est un peu facile de de moquer de ceux qui, de tps en tps, mettent un peu de sérieux (bouh pas marrant !)... Facile de jouer au poil a gratter qd ce sont d' autres qui font le boulot, parfois ingrat, parfois risqué...

On a un pb avec la notion de modération, c est clair.
Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum, ce n est pas un lieu oú on peut dire tout et n importe quoi ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu'une modération (et non une censure) est nécessaire ?
Qd est ce que vous allez comprendre qu un forum composé de poil a gratter de provocateurs je dis ce que je veux qd je veux la modération c est pour les pisse froid.. est un forum qui meurt a court terme ?
ok pour revendiquer la déconne et la liberté d' expression.
Pas ok pour manquer de respect à ceux qui essaient de maintenir sur kikourou un bon equilibre entre déconne/provoc/liberté d' expression et survie du forum.
Pour survivre, kikourou a besoin non seulement de ses modérateurs, mais aussi d' une participation active et intelligente de ses "piliers"

Si tu veux plus de détails : MP

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 15 Nov 2009, 07:00

SI besoin d'explications complementaires
dispo en MP aussi (c'est que le Mathias, il a fort a faire)

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 15 Nov 2009, 09:26

Mathias a écrit:
Pour survivre, kikourou a besoin non seulement de ses modérateurs, mais aussi d' une participation active et intelligente de ses "piliers"


C'est quelque part surement grâce à cela que j'aime encore et toujours venir sur Kikourou et revendiquer (buff à l'appui) d'en être.

Je suis te suis les yeux fermés,mon Mathias préféré.

Pascal_ki_Na_Okune_Polémik_En_Stock_Et_Ki_Part_De_Ce_Pas_Galoper_Sur_Les_Sentiers_Du_Coudon_Buff_Kikourou_O_Poignet!

La bise

Suivant Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran