L'Origole (78) 03 & 04 Décembre 2016 10ème édition !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 11:30

bubulle a écrit:Et donc, cette Origole sera mon premier abandon....


Ta sagesse t'honore. Il ne faut pas forcer sur une blessure; on finit toujours par le regretter. J'en connais qui pourrait t'en parler.
Bon courage pour gerer moralement ce premier abandon et cette boule sur ta cuisse. Repose toi bien et strike back en 2017.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 11:38

Sabzaina a écrit:Philippe arrivé en 13h51, 11ème
Quel talent !


Bravo à lui. Des M2 aussi forts que lui sur le trail en France il ne doit pas y en avoir beaucoup. Moins de 50 je dirais. Jamais blessé et toujours performant malgré les années. :D

Bravo à tous

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 11:54

Bravo à tous ! Finisher ou non,

Il en fallait déjà du courage pour prendre le départ,

Arrêter est parfois tout aussi courageux que finir + signe de très bonne intelligence parfois.
Sab, Fafa, Chris, n'ayez pas une once de regret !!

Quant à toi Raya, on sait tous quel Warrior et maitre du suspens tu es :wink:

Enfin, courage à tous encore !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 12:17

trailaulongcours vient de poster sur FB (il y a 15') son passage au km 100 avec des photos typiques du secteur Nord-Ouest de la forêt de Rambouillet : longues allées sableuses en faux-plat, résineux, etc.

Il ne semble plus être avec Pat (ils étaient repartis ensemble du gymnase)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 12:23

JCDUSS et Tom finishers en 15h29
Ils semblent avoir fait toute la course ensemble

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 12:34

Le Mulot est passé à St-Léger (km 103, environ 10km de l'arrivée) à 11h09.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 12:54

trailaulongcours passé à 11h30, en 16h pile, à St-Léger

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 13:10

Très déçue d'avoir dû jeter l'éponge à la mi-course sur l'Origole. Mais parfois il faut être raisonnable.
Je suis rentrée en 8h15 au gymnase, (1 ou 2 minutes après Bubulle), soit une heure avant la barrière horaire, j'étais 7ème F, mais il y avait 25km que je ne pouvais plus m'alimenter, ni même boire, avec mal au ventre. Impossible de manger au ravitaillement du gymnase. Donc je ne me voyais pas repartir pour 57 autres km et 10h de course dans ces conditions.
Merci à ceux et celles qui m'ont encouragée.
Après ma séance dans le froid, je tousse de nouveau beaucoup ce matin. Je vais donc rester au chaud et me refaire une santé.

Peu de boue, l'Origole la plus sèche que j'ai courue. Un parcours à donner le tournis. Une section 1 plutôt facile jusqu'au km 13, puis, une grosse successsion de montées descentes sur la section 2 jusqu'au ravitaillement du km 27,5, la troisième section laissait un petit répit avant d'attaquer les vaux de Cernay qui demandaient d'avoir toute l'énergie présente, et c'est là que dès le début je ne pouvais plus rien avaler. Dans ces conditions je ne pouvais plus avancer, la section 4 après la Sablière avait été durcie pour ajouter un peu plus de D+, mais après les Vaux de Cernay, cela semblait presque facile.

Je lirai avec intérêt le taux d'abandons mais il doit être comme d'habitude énorme. Bravo aux finishers!
Caro

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 13:15

Ah cette Origole! Visiblement, même sans boue, elle se mérite toujours autant cette polaire!
Bon courage à ceux qui en terminent et bravo à tous ceux qui ont pris le départ.

Messagepar LeNounours » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 13:40

bravo à tous, finishers ou pas, quelle frustration pour moi d'avoir passé ma nuit au chaud sous la couette au lieu d'errer toute la nuit sous les étoiles avec vous dans cette forêt gelée
mais ça aurait été un tout petit peu difficile de la faire avec une clavicule cassée

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 13:48

Quelle hécatombe !!!
Je comprends mieux aussi pq le carnet d'entraînement de Sab était figé depuis qq semaines ...
Même Bubulle n'Origole pas cette fois :wink: , çà fait beaucoup !
Canicule ou nuit polaire, je ne sais ce qui est le mieux ou le moins pire finalement.
Bravo aux finishers, bonne récup à eux ainsi qu'aux "éclopé(e)s", tout doux maintenant avant de relancer la machine en 2017 :)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 15:55

Tous nos kikous partis sur la 2ème boucle semblent avoir terminé.
Raya finisher en 18h32, bravo !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 16:00

Arcelle a écrit:Tous nos kikous partis sur la 2ème boucle semblent avoir terminé.
Raya finisher en 18h32, bravo !

Et Vik 17' devant lui. Raya est bien remonté mais il lui aurait fallu 20km de plus pour gagner ce match.
Bravo à tous les deux.
Bravo à TOUS les finishers.
Bravo à tous les coureurs raisonnables qui ont abandonné.
bravo aussi aux signaleurs et aux bénévoles qui ont dû bien cailler cette nuit et ce matin.
Dernière édition par ilgigrad le 04 Déc 2016, 17:50, édité 3 fois au total.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 16:36

Finisher en 17h20. J'ai fait toute la course avec un collègue, ça a permis de nous soutenir mutuellement quand nous avons eu des coups de moins bien.
La boucle 1 était un sacré morceau. Avec de la boue c'aurait été une boucherie. A côté la boucle 2 est ch... Avec ses lignes droites interminables.

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 16:39

Wahouuu quel course !!!
Elle a failli avoir raison de moi mais finalement j'ai repris du poil de la bête au levé du jour. Ce spectacle du soleil se réfléchissant dans les champs de fougère glacées m'a mis une patate d'enfer et m'a permis de terminer dans le Top 50 en 15h38.
Content d'avoir taillé la discute avec Vic-la chaudière :lol:
D'ailleurs comment t'en ais tu sorti finalement ?
Bravo aux finishers, et notamment à Philippe : mais comment est-ce possible des temps comme les vôtres, les 10 premiers :shock:
Quand aux abandons n'ayez pas de remords, la B2 avec un problème quel qu'il soit, sût été un enfer.... des portions looooongue mais looooongue :evil:
Mais une B1 vraiment au top question tracée.
Le nombre d'abandons est peut être lié également aux ravito ultra spartiate..... mais on était prévenu :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 17:11

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir retourner au gymnase à partir de 12h30 environ et je ne l'ai pas regretté, loi de là. Peut-être le meilleur moment du week-end en fait.

Un énorme hug au Mulot qui finit superbement, des félicitations aux Statler et Waldorf du trail francilien, PhiPhiG-534+1 et Tontontrailer, quelques mots avec les Lapins Runners qui m'ont épaté pendant toute la B1, avec la foulée de mobylette de Carole, irrésistible sur le plat (heureusement qu'ils montent et descendent moins bien, ça me permettait de rester au contact), un bug aussi énorme à trailaulongcours et Jam à leur arrivée, après leur B2 faite en commun.

Et, cerise sur le gateau, une longue promenade de 5 kilomètres (bahoui, ave cune cuisse douloureuse, hein) pour remonter la course et encourager tous les coureurs croisés, avec une mention spéciale, évidemment aux kikous, et une très particulière pour Pat, accompagné sur quelques centaines de mètres, une autre pour Vik que je n'ai pas eu à accompagner car quelqu'une venait s'en charger....et surtout, mon Raya préféré a qui j'ai fait passer le temps sur les deux derniers kilomètres.

Une mention en passant au Bagnard, infatigable animateur de la ligne d'arrivée et champion du monde des bénévoles. Et une autre à Nicolas Duhail, magnifique vainqueur de cette édition unique.

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 17:28

timewarp a écrit:Wahouuu quel course !!!
Elle a failli avoir raison de moi mais finalement j'ai repris du poil de la bête au levé du jour. Ce spectacle du soleil se réfléchissant dans les champs de fougère glacées m'a mis une patate d'enfer et m'a permis de terminer dans le Top 50 en 15h38.
Content d'avoir taillé la discute avec Vic-la chaudière :lol:
D'ailleurs comment t'en ais tu sorti finalement ?
Bravo aux finishers, et notamment à Philippe : mais comment est-ce possible des temps comme les vôtres, les 10 premiers :shock:
Quand aux abandons n'ayez pas de remords, la B2 avec un problème quel qu'il soit, sût été un enfer.... des portions looooongue mais looooongue :evil:
Mais une B1 vraiment au top question tracée.
Le nombre d'abandons est peut être lié également aux ravito ultra spartiate..... mais on était prévenu :wink:


Félicitations, j'etais juste derrière (2 min) :wink: On s'est tapé dans la main sur la ligne. Trop concentré (timide) pour venir vous rencontrer au depart...

Messagepar pierrot7483 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 18:13

ouf! origole 2016... done!
vraiment très content de ma course car avec plusieurs soucis de tendinits je n'étais vraiment pas sûr de finir. finalement après de longs pourparlers avec mon genou droit, il a fini par me laisser - à peu près - tranquille.
je poste très peu sur kikourou mais je suis assidûment bcp de sujets dont celui-ci... du coup j'ai été heureux de pouvoir un peu échanger avec qqes kikous,
Vik en tout début de course : après mon arrivée je discutais avec les orga qui me parlaient d'un "inconscient en débardeur qui avait dpu abandonner pour cause d'hypothermie" :? un instant j'ai craint que ce fut toi!
et tout à la fin de la B2, plusieurs km parcourus en compagnie, je crois, de Tomtrailrunner et JCDUSS. sympa, on a pu profiter du lever de soleil (à tomber avec le givre et les pins.. quand dame Nature darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume).

niveau déroulé de la course, à chaud : une B1 conforme aux prévisions, avec une section entre Lévis st Nom et Senlisse assez piégeuse (dévers et racines dans les feuilles). assez exigeante, il fallait rester concentrer. Grosse, grosse partie de pacman sur cette B1 puisque je suis parti de très loin. motivant! 7h15 pour boucler cette B1

au gymnase, grosse pause pour un change intégral, j'ai vraiment pris le temps (40min) de bien récupérer. La clé pour la suite.

B2 : grosse section roulante jusqu'au chateau des mesnuls, avalée rapidement tjrs en mode pacman. après qqes détours du côté des brulins, la ligne droite horrible jusqu'à l'étang rompu.. 3km sans virage, faut du mental! Surprise car finalement le ravito était au carrefour du grand baliveau et non à l'étang rompu? puis une section féérique avec le lever de soleil dans le bois de l'Epars et du haut Beaussart, parmi les pins et la bruyère. Les relances deviennent difficiles, c'est la que le mental prend le relais.
Descente sur St Léger, et la partie finale : 9km le long des étangs de Hollande, plats plats plats... tt en cyrano, les km défilent lentement.. jusqu'à la délivrance!! 15h23 pour finir 36e, un résultat que je n'espérais pas!

d'après l'orga, 45% de finishers sur le 55, et ils en attendent autant pour l'ultra. Bcp de gens mal préparés et surpris par la difficulté du parcours apparemment.

félicitations à tous, finishers ou pas, et place à la récup! (et aux fêtes de fin d'année qu'on va pouvoir aborder sereinement :) )

pour ma part, c'était mon dernier ultra avant.. un certain temps! dans un mois arrivée de bb n°3, un autre type d'ultra en perspective :mrgreen:

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 18:35

Devil78 a écrit:
Félicitations, j'etais juste derrière (2 min) :wink: On s'est tapé dans la main sur la ligne. Trop concentré (timide) pour venir vous rencontrer au depart...


Aaaaaah oui excellent !!!
Tu es donc le coureur en rouge que j'ai eu en ligne de mire sur les 22 derniers km ?
Je pense que tu as donné le tempo à notre petit groupe et grâce à toi j'ai trouvé le courage à courir jusqu'au bout. Au plaisir de te croiser à nouveau.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 18:43

Arcelle a écrit:JCDUSS et Tom finishers en 15h29
Ils semblent avoir fait toute la course ensemble

Yes, on a réussi à se supporter tout du long en gérant les coups de "trop bien " sur la B1et les coups de "moins bien " sur la B2

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 18:47

bubulle a écrit:Une mention en passant au Bagnard, infatigable animateur de la ligne d'arrivée et champion du monde des bénévoles..


Toujours la patate ce Bagnard !!!
Merci à lui en effet pour les encouragements. Je lui ai sautez dessus pour lui serrer la main à la fin de chacune des deux boucles comme si on se connaissait depuis toujours ... Trop content d'avoir un visage connu en face de moi.
Il a dû se demander ce que c'était que cet énergumène :oops: ( ça rapproche de boire sirop de menthe à.... Tré-la-Tête je crois : Mh 100 )

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 18:50

Bravo à tous pour cette course fidèle à sa réputation de 50% de finishers. Mention expresse pour Philippe pour ce super classement. Et surtout admiratif pour ces dossards rouge qui repartaient dans le froid et la nuit pour un paquet d'heures , alors que nous les petits bleu nous rentrions tranquillement .
Bonne récupération à tous.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 19:12

pierrot7483 a écrit:Surprise car finalement le ravito était au carrefour du grand baliveau et non à l'étang rompu?


Ah, la vacherie! Je comprends mieux certains commentaires a posteriori. Effectivement, je serais arrivé à l'Etang Rompu sans rien voir, j'aurais eu comme un coup de désespoir. Surtout qu'entre les deux, ils ont collés quelques spaghettis.


pierrot7483 a écrit:
d'après l'orga, 45% de finishers sur le 55, et ils en attendent autant pour l'ultra. Bcp de gens mal préparés et surpris par la difficulté du parcours apparemment.


Je suis assez d'accord pour le 55. Ayant séjourné longtemps dans le gras du peloton car devant théoriquement gérer la B1 en prévision de la B2, j'ai été assez étonné par le manque d'expérience assez évident de nombre de concurrents du 55. C'en était même gênant dans certaines sections, de faire de la queue leu leu à une vitesse d'escargot dans les côtes raides....et se faire dépasser par une locomotive ahanante dans les faux-plats montants....voire parfois avancer aussi vite en marchant que certaines locomotives ahanantes. Enfin, surtout sur la première partie, car sur la deuxième cela s'est vite inversé..:-)

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 19:31

timewarp a écrit:
Devil78 a écrit:
Félicitations, j'etais juste derrière (2 min) :wink: On s'est tapé dans la main sur la ligne. Trop concentré (timide) pour venir vous rencontrer au depart...


Aaaaaah oui excellent !!!
Tu es donc le coureur en rouge que j'ai eu en ligne de mire sur les 22 derniers km ?
Je pense que tu as donné le tempo à notre petit groupe et grâce à toi j'ai trouvé le courage à courir jusqu'au bout. Au plaisir de te croiser à nouveau.


Et oui :mrgreen:
Malheureusement les 3 derniers km ont été difficiles ce qui vous permis de remonter :twisted:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 20:44

AU fait par inadvertance, j'ai récupéré dans le gymnase un TS bleu foncé de finisher de l'Origole 2014 (sans doute pour le petit format) : c'est à qq'un :?: Bart :?: Patirick :?:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 21:00

TomTrailRunner a écrit:AU fait par inadvertance, j'ai récupéré un TS bleu foncé : c'est à qq'un :?: Bart :?: Patirick :?:


Ah, c'est un trio maintenant ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais gaffe Tom, c'est une histoire de longue date les 2 là ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 21:12

Arcelle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:AU fait par inadvertance, j'ai récupéré un TS bleu foncé : c'est à qq'un :?: Bart :?: Patirick :?:


Ah, c'est un trio maintenant ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais gaffe Tom, c'est une histoire de longue date les 2 là ...

La décence m’empêche de répéter leur propos d'hier à table... :arrow: je préfère ne pas m'en mêler

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 21:20

Comme ça en passant (mais vraiment en passant), je constate que les kikoureurs lyonnais présents font 100% de réussite (3/3).


Ceci dit
Bravo à toutes et tous.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 21:22

Si quelqu'un a trouvé un bonnet blanc ?
Fafa a perdu le sien

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 23:01

Merci pour vos gentils commentaires :)
Mais bon, à part courir je ne sais presque rien faire d'autre (blague) alors j'essaye de m'appliquer :lol:
Au petit matin j'ai pris cher avec le froid, arrêt de l'alimentation, la fin a ressemblé, comment dire, à une panne pendant 10km, juste avant la rencontre avec notre photographe communautaire sur le terrain :wink:
Comme dit Bubulle: 534+1.

Bravo à tous et désolé pour les arrêts prématurés, portez-vous bien tous 8)

Enfin pour ceux partis avant la fin, Tonton a gagné la coupe de l'équipe la plus représentée sur les deux distances et le panier garni qui a été partagé sur place (miam, miam)

Merci à trailaulongcours pour la résa du restau, ça rigolait bien !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 00:27

TomTrailRunner a écrit:AU fait par inadvertance, j'ai récupéré dans le gymnase un TS bleu foncé de finisher de l'Origole 2014 (sans doute pour le petit format) : c'est à qq'un :?: Bart :?: Patirick :?:

Je pense que c'était celui que j'avais eu en échange de mon don au téléthon. J'avais mon sac à côté du tien.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 07:42

Félicitations à tous ! Fallait être bien secoué pour s'aligner sur le 110 kms !
Bonne recup à tous et pensée aux blessé(e)s

Messagepar valdes » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 08:06

Bravo les kikous.

Je me demande toujours si le nom de cette course c'est l'eau rigole (genre elle s'écoule) ou bien l'o(n) rigole (surtout les kikous) ou alors plutôt l'eau qui rigole (l'eau qui se moque des coureurs) ...
En tous les cas, il y avait de l'eau, même aux ravitos et vous avez tous bien rigolé. C'est l'essentiel.

Encore bravo à vous tous.

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:51

Salut tout le monde,

Avant tout bravo à tous, finisher ou presque finisher ! C'est vraiment une terrain de jeu de ouf.
Cela m'a fait plaisir de vous suivre toute la nuit et d'encourager un certain nombre d'entres vous.

Pour ceux qui m'ont croisé et qui s'en souviennent, je suis le lourdingue qui passait de check point en check point, avec le buff kikourou autour du cou :) C'est très sympa aussi de participer à une course comme supporter ! :) Caro, j'espère que ton mal de ventre va mieux !

Dans les anecdotes, j'ai fait deux rapatriements voiture dont je vais me souvenir longtemps ! Un premier gars au km45 pour qui la femme était sur le point d'accoucher, et un autre qui errait sur la route avant saint leger, qui était 7eme au scratch au km102 avant qu'il soit mal orienté par un commissaire (c'est ce qu'il m'a dit en tout cas), à 5km de l'arrivée. Il en était à 150km de ballade avant que je le dépose au Perray...

Bonne récup à toutes et tous et à bientôt.

Mitch

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:54

Un grand bravo à tous et encore plus aux finishers du 110km

La B1 aura eu De moi à la BH De 45 km ( 30 ' de retard) je ne pense pas que c'est du à un manque de préparation sur la technincité du terrain de course,ou du froid mais plutôt un manque de préparation à courir Seul à la frontale dans le bois.( ça me servira pour plus tard)

Si le parcours détrempé Avait été detrempé cela aurait été une vraie boucherie
En tout cas, tres joli trail, ambiance sympa

Dommage que le fromage et le pain n'était pas pour nous au gymnase .

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:54

Salut tout le monde, de retour sur Lyon après cette belle balade, le voyage de retour à été dur aussi heureusement qu'on était 2 avec Tom. J'ai pas encore pu lire tout le fil, mais pour info j'ai un bonnet et un tee-shirt origole 2016 en trop si ça appartient à quelqu'un faite moi signe :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:57

PhilippeG-534 a écrit: ...
Enfin pour ceux partis avant la fin, Tonton a gagné la coupe de l'équipe la plus représentée sur les deux distances et le panier garni qui a été partagé sur place (miam, miam)


eh oui, les absents ont toujours tort ... :mrgreen:
bon, sinon, elle est où la salle des trophées ?... passeque y'en a un à rajouter à la collection :
Origole2016_trophée_équipe.jpg
Origole2016_trophée_équipe.jpg (41.24 Kio) Consulté 751 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:07

Tonton Trailer a écrit:bon, sinon, elle est où la salle des trophées ?... passeque y'en a un à rajouter à la collection :
Origole2016_trophée_équipe.jpg


Y'en a un bout chez moi, de la salle des trophées, avec les coupes que j'ai eu les 5 dernières années, au nom de Kikourou, sur Le Puy-Firminy...:-)

Par contre, j'ai un veto assez formel d'Elisabeth pour l'enrichir (déjà que les deux coupes de LPF des deux dernières années sont restées à Sainté chez ma môman).

On devrait voter pour envoyer un container de coupes à Mathias, en fait..;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:14

Je ne sais pas pour vous, mais un de mes plus beaux souvenirs de la course sera, lors de la B1, la descente vers Le Pommeret (premier point de contrôle, km 13) sur quelques centaines de mètres de route bitumée (quasiment les seuls à part le départ, l'arrivée, et la traversée de Maincourt).

On avait en face de nous tout le coteau boisé du vallon et on voyait scintiller des dizaines de frontales à plein d'endroits. C'était d'ailleurs impressionnant de voir sur quelle distance cela s'étalait et donc de visualiser directement les spaghettis sournois qui nous attendaient jusqu'à Maincourt.

(bien sûr, il valait mieux être sur l'arrière de la course pour avoir cette vision là...;-) )

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:16

bubulle a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais un de mes plus beaux souvenirs de la course sera, lors de la B1, la descente vers Le Pommeret (premier point de contrôle, km 13) sur quelques centaines de mètres de route bitumée (quasiment les seuls à part le départ, l'arrivée, et la traversée de Maincourt).

On avait en face de nous tout le coteau boisé du vallon et on voyait scintiller des dizaines de frontales à plein d'endroits. C'était d'ailleurs impressionnant de voir sur quelle distance cela s'étalait et donc de visualiser directement les spaghettis sournois qui nous attendaient jusqu'à Maincourt.

(bien sûr, il valait mieux être sur l'arrière de la course pour avoir cette vision là...;-) )


oui, une belle guirlande de Noel ! :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran