Off2Ouf des Parigots et assimilés

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 20:55

PtitLudo a écrit:J'aurai bien aimé être là sans cette satanée cheville :cry:


Ouais moi aussi !
Bon... en fait j'étais là. :wink:

J'ai pu mesurer l'état réel de ma cheville et force est de constater qu'on est assez loin du compte. Je n'ai rien retordu mais les 2 derniers tours les signaux étaient assez alarmants avec réapparition des douleurs, instabilité... Bref, il fallait essayer, voilà c'est fait. Reprise des soins... :| :arrow:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 09 Nov 2012, 21:07

Le Loup a écrit:
PtitLudo a écrit:J'aurai bien aimé être là sans cette satanée cheville :cry:


Ouais moi aussi !
Bon... en fait j'étais là. :wink:

J'ai pu mesurer l'état réel de ma cheville et force est de constater qu'on est assez loin du compte. Je n'ai rien retordu mais les 2 derniers tours les signaux étaient assez alarmants avec réapparition des douleurs, instabilité... Bref, il fallait essayer, voilà c'est fait. Reprise des soins... :| :arrow:

Lol :D Les conneries j'ai déjà donné début octobre à essayer de courir sur ma cheville blessée. Bon courage à toi et bon rétablissement ! J'aurai jamais cru qu'une entorse (plutôt bénigne pour ma part) serait aussi longue à soigner.

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 10 Nov 2012, 01:01

olafmax a écrit:c'est toujours un plaisir de revoir les copains (c'est encore mieux d'avoir les CR en live plutôt qu'à les lire !hein Bert' ! et des nouveaux (welcome ! Irelovi)
certains nous ont manqués (bon d'accord Land avait une excuse en béton armé mais pas les autres... tut, tut, tut ! :D )

et puis avoir l'honneur d'accompagner Caro de retour sur ses terres ! vraiment un grand honneur et plaisir !

Merci au loup pour la très bonne bière...et à Vinc pour l''organisation (je dis pas la leçon parce que sinon il va finir par choper la grosse tete et comme c'est pas son genre... ;-) )

pourquoi on essayerait pas de se retrouver tous les premiers (ou 2eme ou ....) jeudi (ou mardi ou....) du moi à 20h (ou 19h30...) aux Montagnes russes ????? (l'avantage, c'est que ca reste très nature et que l'on peut facilement retrouver le groupe déjà parti...)


Pas mécontent qu'Olafmax ait fait cette proposition, j'allais vous faire la même. Tout à fait partant pour se retrouver régulièrement. Mais au risque de faire "l'empêcheur de tourner en rond sur les Montagnes Russes", pour moi, c'est impossible le mardi (j'ai ma fille) et le jeudi soir (cours de yoga). En revanche, le lundi ou le mercredi sans problème. Et aucune préférence pour le 1er, le second ou le troisième jour du mois.
A vous de voir...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Nov 2012, 11:42

Irelovi a écrit:Et aucune préférence pour le 1er, le second ou le troisième jour du mois.
A vous de voir...


Je crois que tu as mal compris la proposition : c'est toutes les semaines, pas seulement 1 fois par mois ! :twisted:

Pour moi je ne viens qu'occasionnellement même si ce n'est qu'à 5km du boulot : transports en commun comme mode de locomotion habituel et ensuite pour rejoindre ma tanière gasp ! On verra ça si je déménage dans un avenir plus ou moins proche.

Au plaisir d'une prochaine fois. :wink:

Messagepar Irelovi » sa fiche K
» 03 Jan 2013, 19:35

Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous souhaitez à tous, ainsi qu'à vos familles et proches, une bonne et heureuse année 2013.
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures sur les Montagnes Russes ou ailleurs...
See U
Olivier

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 14:52

Tentative de déterrage de ce sujet qui fait complètement minable face au barnum des Lyonnais.

Je déterre le sujet pour une bonne cause :

viewtopic.php?f=38&t=44412

A RETT Toi Pour Courir reprend en 2020, au mois de mai. Je vous laisse lire le concept dans le fil ci-dessus.

L'important est qu'une étape au moins est prévue en Ile-de-France, entre Verneuil sur Avre et Mantes la Jolie....et que, pour l'instant, il n'y a pas de kikoureurs pour "assurer" sur cette étape.

On 'est bien sûr pas obligé de faire l'étape entière : plusieurs coureurs peuvent se relayer, le tout est de s'organiser pour.

Je suis par contre personnellement mobilisé ailleurs, sinon j'aurais vraiment apprécié de faire tout ou partie de cette étape. Peut-être d'autres kikoureurs de la région seraient disponibles et volontaires ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 22:48

bubulle a écrit:Tentative de déterrage de ce sujet qui fait complètement minable face au barnum des Lyonnais....

Total déterrage oui : depuis que j'ai déménagé, c'est parti en vrille ct'histoire :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 08:19

Une fois déterré, rien n'interdit de chercher à le faire vivre, finalement.

ne petite tentative : j'ai un projet de sortie inhabituelle pour moi un des week-ends à venir (peut-être dimanche matin 16/2, ou le 23/2) : https://www.openrunner.com/r/10999226

Il y a un objectif pratique : remplir 3 carrés sur Statshunter (avec une option pour un quatrième) et, surtout, pour moi, découvrir cette petite foret de la Malmaison.

Il me semble me rappeler qu'à mes débuts sur Kikouroù, il y avait d'ailleurs des offs réguliers sur St-Cucufa (il suffit peut-être de remonter ce fil de discussion).

Le départ est même relativement accessible depuis des gares de la ligne L (branche de St-Nom la Bretèche).

Si jamais du monde ets intéressé, on peut se coordonner.

En plus, ça fait une petite possibilité d'option "orientation en suivi d'itinéraire" vu le caractère un peu tortueux de la boucle que j'ai dessinée pour faire une distance décente dans cette forêt assez petite.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 19:04

Malheureusement, pas dispo le mardi 19 mai pour l'étape francilienne mais du coup, je serai très probablement sur celle du jeudi 21, un peu plus au Nord. Un très beau projet qui mériterait bien plus de lumière, assurément.

Et par ailleurs, j'espère que nous aurons des occasions d'organiser quelques OFFs dans l'est francilien car les Pont de Paris et les OFFs yvelinois, c'est top mais le 77, c'est chouette aussi :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 19:13

DavidSMFC a écrit:
Et par ailleurs, j'espère que nous aurons des occasions d'organiser quelques OFFs dans l'est francilien car les Pont de Paris et les OFFs yvelinois, c'est top mais le 77, c'est chouette aussi :D


Et en plus, remarque, j'ai plein plein de carrés à valider dans votre pampa. En fait tous entre les Buttes-Chaumont et la vallée du Petit Morin, à l'exception du carré où il y a les 100 marches.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 20:51

Ah oui ça cucufiait bien à l'époque... Pis les montagnes russes aussi tiens..

Fait bas bon vieillir tiens :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 20:58

Lécureuil a écrit:
Land. a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vendredi matin 4 novembre entre 6h & 7h :
séance de montée des marches à Montmartre

Kikivient :?:


5h30 / 6h30 serait plus cool pour planning de la journée :wink:


Vous êtes vraiment des grands malades
6h00 c'est pas assez tôt ? nan, ces messieurs c'est 5h30 sinon rien*
= lever à 4h30 ? :shock:
Euh vous allez au boulot ensuite ?

Psst, vous vous dopez à quoi ? çà a l'air efficace :twisted:

L'écureuil qui dormira bien encore à cette heure ci


ça quand même, c'est collector !!!!
Davis qui trouve que c'est trop tôt alors que deouis qu'il est "lyonnais" il faut rien qu'à proposer des sorties à des heures où les gens normaux dorment encore...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 01:04

bubulle a écrit:Une fois déterré, rien n'interdit de chercher à le faire vivre, finalement.

ne petite tentative : j'ai un projet de sortie inhabituelle pour moi un des week-ends à venir (peut-être dimanche matin 16/2, ou le 23/2) : https://www.openrunner.com/r/10999226

Il y a un objectif pratique : remplir 3 carrés sur Statshunter (avec une option pour un quatrième) et, surtout, pour moi, découvrir cette petite foret de la Malmaison.

Il me semble me rappeler qu'à mes débuts sur Kikouroù, il y avait d'ailleurs des offs réguliers sur St-Cucufa (il suffit peut-être de remonter ce fil de discussion).

Le départ est même relativement accessible depuis des gares de la ligne L (branche de St-Nom la Bretèche).

Si jamais du monde ets intéressé, on peut se coordonner.

En plus, ça fait une petite possibilité d'option "orientation en suivi d'itinéraire" vu le caractère un peu tortueux de la boucle que j'ai dessinée pour faire une distance décente dans cette forêt assez petite.

But alors... tu prétendrais tout de même pas venir user MES cailloux à moi que j'ai ?!? Gonflés les versaillais ! Viens-je troubler l'onde de vos étangs de la Minière mmhhhhh ? Bon OK, ça peut arriver, mais c'est pas pareil et picétou.
Bon, dommage pour les dates, je serai en séjour aération de spatules. Mais si tu reviens traîner dans le coin à une date compatible, j'aurai plaisir à te proposer le tour du propriétaire.
Bonne sortie.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 11:50

LE SPHINX RDV KIKOUS PARISIENS RENAIT DE SES CENDRES... :!: :!: :!:
... et participe à l'ARTPC 2020 :wink: :?:
2020 ARTPC parcours carte.JPG
2020 ARTPC parcours carte.JPG (119.08 Kio) Consulté 1913 fois

Pas loin de chez vous passe l'ARTPC du 16 au 23 MAI ... Anna, Pascal et Margo ainsi que les Kikous déjà bien investis dans l'organisation recherchent des KIKOUS VOLONTAIRES ET MOTIVES POUR VIVRE ET PARTICIPER A UNE UNE BELLE AVENTURE HUMAINE. Toutes les infos sur les liens ci-dessous
https://artpc.afsr.fr/

viewtopic.php?f=38&t=44412&p=1101602#p1101602


ARTPC 2020 J-92

La pièce jointe 2020 ARTPC parcours carte.JPG n’est à présent plus disponible


:arrow: Etape1 Samedi 16 Mai 2020 CHAUMONT SUR THARONNE / NOGENT LE RETROU -122kms
Papadanna, Philkikou, Patricia.B, LtBlueb, Caro.s91 …


:arrow:Etape2 Dimanche 17 Mai 2020 NOGENT LE RETROU / ALENCON -60kms
Papadanna, Philkikou, LtBlueb, Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves, Caro.s91…

:arrow: Etape3 Lundi 18 Mai 2020 ALENCON - VERNEUIL SUR AVRE - 80kms
Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves…Jay

:arrow: Etape4 Mardi 19 Mai 2020 VERNEUIL SUR AVRE / MANTES LA JOLIE - 70kms
???

:arrow: Etape5 Mercredi 20 Mai 2020 MANTES LA JOLIE / AGNETZ - 80kms
???

:arrow: Etape6 Jeudi 21 Mai 2020 AGNETZ - DOULLENS - 90kms
DavidFSMC, FabienH et les Foulées Doulennaises, Jean-Marc B. et les pompiers diabétiques

:arrow: Etape7 Vendredi 22 Mai 2020 DOULLENS - MENIN (Belgique) -107kms
???

:arrow: Etape8 Vendredi 23 Mai 2020 COMINES (Belgique) - ERQUINGHEM-LYS
???


artpc 2015a.JPG
artpc 2015a.JPG (51.86 Kio) Consulté 1913 fois

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 18:35

Excellent dépoussériage !!

Non les parisiens ne se sont pas endormis...

(même si des départs à 5h30 vs 6h, c'est n'importenawak !!! :mrgreen: )

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 19:19

philkikou a écrit: LE SPHINX RDV KIKOUS PARISIENS RENAIT DE SES CENDRES... :!: :!: :!:
... et participe à l'ARTPC 2020 :wink: :?:
La pièce jointe 2020 ARTPC parcours carte.JPG n’est à présent plus disponible

Pas loin de chez vous passe l'ARTPC du 16 au 23 MAI ... Anna, Pascal et Margo ainsi que les Kikous déjà bien investis dans l'organisation recherchent des KIKOUS VOLONTAIRES ET MOTIVES POUR VIVRE ET PARTICIPER A UNE UNE BELLE AVENTURE HUMAINE. Toutes les infos sur les liens ci-dessous
https://artpc.afsr.fr/
viewtopic.php?f=38&t=44412&p=1101602#p1101602




:arrow: Si vous n'êtes pas disponible à voir si vous pouvez relayer l'info à des coureurs, des clubs que vous pouvez connaitre et si intéressés infos possibles sur Kikourou ou le site ARTPC :wink: :!:

2020 ARTPC parcours carte.JPG
2020 ARTPC parcours carte.JPG (119.08 Kio) Consulté 1785 fois

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 19:40

Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas fait un off des ponts de Paris? Quelques volontaires? :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 08:50

caro.s91 a écrit:Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas fait un off des ponts de Paris? Quelques volontaires? :)


9, 10 ou 11 mars, ça tenterait du monde ?

Une idée, aussi, pourrait être de ressusciter quelques offs traditionnels (que je n'ai jamais faits) : Montagnes Russes ou St-Cucufa (pour ce dernier, j'ai mentionné ailleurs un projet d'aller arpenter en long et en large la forêt de la Malmaison pour le TALC du jeu des petits carrés Strava).

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 15:57

caro.s91 a écrit:Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas fait un off des ponts de Paris? Quelques volontaires? :)


C'est un truc qui me dirait bien. A voir la date qui pourrait le faire et comment on s'organise (je viens de Palaiseau et j'apprends à contrôler mon "oui moi"... pour faire faux plan à la fin :| ).

9/10 ou 11 mars, ça peut le faire mais ça dépend aussi de l'heure pour moi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 19:00

doudouX a écrit:
caro.s91 a écrit:Au fait, il y a longtemps qu'on n'a pas fait un off des ponts de Paris? Quelques volontaires? :)


C'est un truc qui me dirait bien. A voir la date qui pourrait le faire et comment on s'organise (je viens de Palaiseau et j'apprends à contrôler mon "oui moi"... pour faire faux plan à la fin :| ).

9/10 ou 11 mars, ça peut le faire mais ça dépend aussi de l'heure pour moi.


On choisit en général 19h, au pire 19h30, pour éviter de finir trop tard.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 19:07

Malheureusement, pas de dispos les soirs en semaine sauf éventuellement le jeudi.

Autrement, ton TALC me tentait bien Christian mais j'ai vu que tu proposais un dimanche et mes dimanches sont déjà bien chargés^^ J'ai une dispo pour ce samedi en revanche :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 22:20

DavidSMFC a écrit:Malheureusement, pas de dispos les soirs en semaine sauf éventuellement le jeudi.

Autrement, ton TALC me tentait bien Christian mais j'ai vu que tu proposais un dimanche et mes dimanches sont déjà bien chargés^^ J'ai une dispo pour ce samedi en revanche :)

Le 12 mars :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Fév 2020, 08:36

TomTrailRunner a écrit:
DavidSMFC a écrit:Malheureusement, pas de dispos les soirs en semaine sauf éventuellement le jeudi.

Autrement, ton TALC me tentait bien Christian mais j'ai vu que tu proposais un dimanche et mes dimanches sont déjà bien chargés^^ J'ai une dispo pour ce samedi en revanche :)

Le 12 mars :?:


Rooooh, mais si je propose 9, 10 ou 11, tu penses bien que c'est parce que le 12 je suis pas dispo..:-)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 20 Fév 2020, 19:29

Le Trail de l'Aubetin en tête du Kivaoù pour ce week-end ! :)
Pas mal pour une petite course dans la campagne seine-et-marnaise. Je l'ai personnellement découverte l'an passé et y retourne avec plaisir, une bonne sortie longue avant l'ETP.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Fév 2020, 22:23

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
DavidSMFC a écrit:Malheureusement, pas de dispos les soirs en semaine sauf éventuellement le jeudi.

Autrement, ton TALC me tentait bien Christian mais j'ai vu que tu proposais un dimanche et mes dimanches sont déjà bien chargés^^ J'ai une dispo pour ce samedi en revanche :)

Le 12 mars :?:


Rooooh, mais si je propose 9, 10 ou 11, tu penses bien que c'est parce que le 12 je suis pas dispo..:-)

C'est mon côté Parigot qui ressort :mrgreen:

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 08 Fév 2024, 21:02

bubulle a écrit:
Tonton Traileur a écrit:Vive les OFF ! 8)
cqfd


Surtout quand on pense à les annoncer aussi sur Kikouroù, par exemple dans le vieux fil de discussion moisi des offs parigots....

Bon, à quand le prochain off ? le dernier de ce fil semble dater de 2020...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2024, 19:45

Y'a plus qu'à : je laisse Tonton parler de ses éventuels projets.....

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 10 Fév 2024, 11:06

Les Orléanais sont acceptés ?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 10 Fév 2024, 17:12

Gilles45 a écrit:Les Orléanais sont acceptés ?

Faut pas être trop sérieux, nous c'est pour la rigolade :lol:
(Mais oui bien sûr :wink: )

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 10:58

Le soleil brille 8) , les filles sont belles :shock: , la tarte aux noix n'attend plus que vous :lol:
Auffargis mon amuuuuur :wink: y'a pu k'a 8)
RdV au foyer rural d'Auffargis, le dimanche 25 fev pour un Off2Oufs endiablé :evil:
IMG_3576-1024x682.jpg
IMG_3576-1024x682.jpg (268.66 Kio) Consulté 329 fois

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 11:04

Ouah, une tarte aux noix :P
(J'apporte des gougères et des cookies, il n'y a pas besoin de faire des parts :lol: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 12:09

Tonton Traileur a écrit:Le soleil brille 8) , les filles sont belles :shock: , la tarte aux noix n'attend plus que vous :lol:
Auffargis mon amuuuuur :wink: y'a pu k'a 8)
RdV au foyer rural d'Auffargis, le dimanche 25 fev pour un Off2Oufs endiablé :evil:
IMG_3576-1024x682.jpg


Et le rendez-vous est à 9 heures......

Attention, la densité de Master 5 de ce Off me semble devoir être assez élevée.

(en plus rien que des qui courent vite, sauf moi)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 12:27

bubulle a écrit:Attention, la densité de Master 5 de ce Off me semble devoir être assez élevée.

(en plus rien que des qui courent vite, sauf moi)

Y'a plus que nous qui s'amusent sur ce genre de truc :lol:
Mais ne te dévalorise pas...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 12:43

PhilippeG-624 a écrit:
bubulle a écrit:Attention, la densité de Master 5 de ce Off me semble devoir être assez élevée.

(en plus rien que des qui courent vite, sauf moi)

Y'a plus que nous qui s'amusent sur ce genre de truc :lol:
Mais ne te dévalorise pas...


si on courait vite aux Offs Auffargissiens... ça se saurait :shock:
(juste un peu au début, histoire de s'échauffer) :lol:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 24 Fév 2024, 18:02

PhilippeG-624 a écrit:Ouah, une tarte aux noix :P
(J'apporte des gougères et des cookies, il n'y a pas besoin de faire des parts :lol: )

J'en salive déjà :lol:
Bon j'amène un peu de boisson pour faire descendre tout ça :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Fév 2024, 16:11

N'ayant pas pu venir, j'attends de voir une photo avec impatience !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Fév 2024, 16:36

Alors, en fait, un Off Auffargis/Vaux de Cernay, c'est pas bien compliqué...

ça monte...
auffargis1.jpg
auffargis1.jpg (66.23 Kio) Consulté 177 fois


puis ça descend...
auffargis2.jpg
auffargis2.jpg (70.74 Kio) Consulté 177 fois


Puis ça remonte....
auffargis3.jpg
auffargis3.jpg (58.49 Kio) Consulté 177 fois


Puis ça redescend...
auffargis4.jpg
auffargis4.jpg (66.13 Kio) Consulté 177 fois


Des fois ça monte dans les fougères...
auffargis6.jpg
auffargis6.jpg (58.79 Kio) Consulté 177 fois


Puis ça redescend dans les fougères...
auffargis7.jpg
auffargis7.jpg (49.73 Kio) Consulté 177 fois


Mais, à la fin, ça descend vraiment beaucoup...
auffargis5.jpg
auffargis5.jpg (55.63 Kio) Consulté 177 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Fév 2024, 16:54

Sinon, plus globalement, 8 nous fûmes. Cela sentait un peu le rassemblement d'anciens combattants kikoureurs :
TontonTrailer, le maître de la trace, Grand Chevalier du Mordor
catcityrunner, un petit jeune bien prometteur
st_ar, Vicomte d'Auffargis et futur ramasseur des morts au trail éponyme
Jay, qui venait vérifier si on peut recourir 15km et 800D+ sans pratiquement avoir couru les deux dernières années (la réponse est que c'est pas simple)
marioune, qui nous a fait de très beaux effets de couettes dans les descentes (voir photos)
bubulle, qui a bassiné tout le monde avec l'emplacement au mètre près des 3692 balises du Raid 28 posées dans les Vaux de Cernay
PhilippeG_5498, qui est toujours en mode reprise (ce qui, chez lui, signifie que tu as le temps de le reconnaître quand il te passe dans une descente)
et Vincent....que je ne relie malheureusement pas à un pseudo Kikouroù mais qui en reste néammoins fort sympathique.

Et si, au Raid 28, on a le cidre d'Yvon et la tarte de Michel, là nous avions le Crémant (de Bourgogne!) de Gilles et la tarte aux noix de Jean-Luc (oui, cloclo, tu as le droit de faire du mauvais esprit.....).

Et on a quand même réussi à descendre toute la rive gauche des Vaux de Cernay, sans JAMAIS mettre les pieds sur le chemin du bas (le truc roulant pas drôle pour marathoniens), ce qui est tout à l'honneur de la trace concoctée par Tonton. Trace qui avait de sacrés airs origolo-auffargiens, souvent basée sur des traces de sangliers, voire sur des traces de rien du tout.

Et nous glosâmes évidemment sans fin sur la stupidité des règles actuelles de l'ONF Versaillais qui empêchent maintenant que les courses (dont le futur Trail d'Auffargis) empruntent tous ces sentiers magnifiques.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 25 Fév 2024, 18:29

Merci pour les photos Christian 8)
C'était vraiment très sympa, cool et on a évité la pluie.
(Par contre il y a une réclamation sur la tarte aux noix qui diffère de la photo mais peut-être que le goût y était :lol: )
C'est quand même un très beau coin !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Fév 2024, 18:51

PhilippeG-624 a écrit:Merci pour les photos Christian 8)
C'était vraiment très sympa, cool et on a évité la pluie.
(Par contre il y a une réclamation sur la tarte aux noix qui diffère de la photo mais peut-être que le goût y était :lol: )
C'est quand même un très beau coin !



Les photos sont bien sûr de Tonton, j'ai oublié de le préciser (ça se voit vu qu'il n'y a que lui qu'on ne voit pas sur les photos).

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran