Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Juin 2011, 20:33

bonjour sapi74

n'hesite pas a venir comme benevole ou pour encouurager

je serai benevole au ravito des contamines le samedi si tu as l'occasion passe faire un tout peut etre que olivier recherche encore des benevoles

bonne journee

franck derrien

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 05:19

5h du mat... on se casse de la maison...
Plus jamais une prépa de sac comme hier soir :evil: :roll: :lol:
Contente de vous voir bientôt les kikouHards!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 07:19

on a un petit doute depuis hier soir.... sur le parcours

olivier ou yannick si vous pouviez me dire une petite precision??

est-ce que le parcours a changé entre le départ et les toiles? apparemment suivant softrun il y aurait 200mD+ en moins par rapport a l'année derniere , est vrai ou pas?

c'est pour savoir a peu pres a quelle heure céline doit se lever :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 08:13

Bonjour,

C'est pas que ce soit la performance que je recherche, bien loin de cela, mais comme je vais être limite sur les barrières horaires, je voulais savoir si il y avait avec les informations suivantes sur le site, complémentarité, ou contradiction ?
Ma question étant pour avoir les 2 points faut-il arriver avant 0h00 ou avant 2h00 ?

Dans le programme
Dimanche 3 juillet:
2:00: Arrivée des derniers de la Montagn'Hard 57.

Dans le réglement

Pour être classés, les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant
• le dimanche 3 juillet 2011 à 0h00 pour la Montagn’hard 57


A demain :wink:

Départ voiture H-4h

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 08:19

DJ Gombert a écrit:Bonjour,

C'est pas que ce soit la performance que je recherche, bien loin de cela, mais comme je vais être limite sur les barrières horaires, je voulais savoir si il y avait avec les informations suivantes sur le site, complémentarité, ou contradiction ?
Ma question étant pour avoir les 2 points faut-il arriver avant 0h00 ou avant 2h00 ?

Dans le programme
Dimanche 3 juillet:
2:00: Arrivée des derniers de la Montagn'Hard 57.

Dans le réglement

Pour être classés, les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant
• le dimanche 3 juillet 2011 à 0h00 pour la Montagn’hard 57


A demain :wink:

Départ voiture H-4h


2h. les bonnes barrières horaires sont celles du programme et du roadbook, le réglement n'a pas été remis à jour.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 08:30

le sac est prêt et...........................................ben l'autre sac aussi avec une quinzaine de vidage remplissage :arrow: merd merd merd suis sur qu'joublie un truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
se prépare à chopper le RER à melun pour aller choper le TGV en gare de lyon.....................;faites pas les cons collegues cheminots j'ai un rendez vous important pour mes petits cuissots demain 8)

à tout à l'heure sur St Nicolas de Véroce les kikous :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 16:00

rapace74 a écrit:on a un petit doute depuis hier soir.... sur le parcours

olivier ou yannick si vous pouviez me dire une petite precision??

est-ce que le parcours a changé entre le départ et les toiles? apparemment suivant softrun il y aurait 200mD+ en moins par rapport a l'année derniere , est vrai ou pas?

c'est pour savoir a peu pres a quelle heure céline doit se lever :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Vi Vi, y'a une variante. On monte moins haut sur le versant du Prarion avant les Toilles ..

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 16:04

sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......

et ben grosse deception les inscription sont clause :cry:

tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil.
le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .

bon courage a tous les participant

Passe-moi tes infos d'inscription par mail et viens avec un certif valide demain à la remise des dossards, on va t'arranger çà!
famille.tribondeau@free.fr

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 16:32

u
Olivier91 a écrit:
sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......

et ben grosse deception les inscription sont clause :cry: p

tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil.
le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .

bon courage a tous les participant

Passe-moi tes infos d'inscription par mail et viens avec un certif valide demain à la remise des dossards, on va t'arranger çà!
famille.tribondeau@free.fr




en gros tu doit une binouze minimum a olivier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 16:56

encore une tite question... vers quelle heure attendez vous les premiers aux CP1 Les Toilles?
en 2010 ils y étaient au bout de 2h de course...

merci pour l'info et à demain!

Rapacette :wink:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 20:41

Olivier91 a écrit:
sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......

et ben grosse deception les inscription sont clause :cry:

tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil.
le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .

bon courage a tous les participant

Passe-moi tes infos d'inscription par mail et viens avec un certif valide demain à la remise des dossards, on va t'arranger çà!
famille.tribondeau@free.fr


merci beaucoup olivier mais du coup j'ai retrouvé des clients alors comme ca c'est reglé. bon courage a toi pour l'organisation et l'année prochaine je pose des vacances comme ca je serait sur de venir

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 01 Juil 2011, 22:51

Bon ben, tout le monde est parti se coucher après une bonne pasta party!
Grzand beau annoncé tout le we!! de 10 à 24°. Conditions idéales. çà va être géant!!!!!! :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juil 2011, 04:02

ty
Olivier91 a écrit:Bon ben, tout le monde est parti se coucher après une bonne pasta party!
Grzand beau annoncé tout le we!! de 10 à 24°. Conditions idéales. çà va être géant!!!!!! :D



Vraiment sympa c'te pasta party :D

allez !!!! debout la d'dans !!!

le mental est au top,tres peu dormi cette nuit mais tout les niveaux sont OK

apres ca je me tappe un de ces cassoulets :arrow: mare des pates sous toutes ses formes :twisted:

bon faut que je sorte di bureau, j'ai une course a faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous raconterai :!: :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 07:27

ponpon termine en 15h15 .......bravo mec :wink:
j'en termine en 15h59'45 avec des images plein la tete

le 1er sur le 100km passe la ligne en 17h et des bananes

une course de folie cette montagn'hard et en plus y avait du kikou de partout :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 10:43

trinouill a écrit:ponpon termine en 15h15 .......bravo mec :wink:
j'en termine en 15h59'45 avec des images plein la tete

le 1er sur le 100km passe la ligne en 17h et des bananes

une course de folie cette montagn'hard et en plus y avait du kikou de partout :D


Bravo à vous deux et essayez de sortir les images de votre tête pour nous les montrer ... :? :mrgreen: :D :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 17:19

yoFree wheelln'nat en termine de son premier ultra aux alentours de 9h ce matin.......bravo Bob :wink:

Parapgab abandone a la balme......ton jour viendra mec :wink: :wink:


sur la moins hard Land franchi la ligne en 7h et LoicM en 8h40

ce fut une journee extra,inoubliable et vraiment incroyable 8)

merci au bagnard pour le red bull du Tre la tete :wink:

un grand merci a Olivier pour ce parcours o combien selectif mais tellement Magnique :wink:

aux benevoles et a tout ceux sans qui cette course ne pourrait avoir lieu......un grand bravo et merci de votre soutiens aux ravitos :wink:

a la prochaine

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 18:31

trinouill a écrit: mais tellement Magnique :wink:


c'est à dire à la fois magique et magnifique :mrgreen: :wink:

trinouill c'est bien toi qui courait avec pompon ? on s'est vu quelques fois c'est moi qui vomissait tout le temps :mrgreen: :lol:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 07:41

oui oui j'etait avec ponpon avant qu'il mette la gomme.....il a fait bonne course le mec
faut changer de pseudo :arrow: Vomitojoly serai pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 09:35

Un grand merci Olivier!!!!
Merci pour cette superbe course que tu nous as faite là !!
Je n'étais plus assez lucide à l'arrivée pour parler correctement mais j'en ai pris plein les yeux pendant toute la course et d'ailleurs ça pétille encore aujourd'hui !!
Première grosse course en montagne pour moi, je ne réalisais pas trop ce qui m'attendait mais au final, c'était mieux ainsi ! :lol: j'en savais juste assez pour savoir que je voulais aller au bout! :lol:

Une mention spéciale pour ta petite femme qui a effectué un parcours grandiose, ainsi que Virginie, Andrew et Olivier entre autres! Bravo à tous qui avez effectué le 57 ou le 100, je réalise enfin les cuisses et le mental qu'il faut pour atteindre de pareilles distances!! :shock: :shock:

Alors bénévole, c'est chouette mais c'est certain, tu me reverras l'année prochaine les baskets aux pieds!! :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:10

De retour d'un super we à la montagne ..... Très heureux de retrouver tous les zamis sous une tempête de ciel bleu et au milieu d'un massif du Mt Blanc toujours aussi époustouflant, ce ne fût que bonheur et plaisir.

Merci à Olivier et à son organisation de bénévoles tip top, quelle maîtrise !!

Bravo à mon "pacer TOE" Alice qui s'est éclatée sur la 57 , de bonne augure pour la suite :wink:
Et que dire de la Souris qui nous fait un superbe podium sur la 100.
Bravo à Langevine qui en finie très émue sur la 37.

Bref un grand bravo à tous car pas simple à gérer ces 3 courses.

Une dédicace spéciale à Astro et Ouster pour leur courage sur la 100 avec leur arrivée après plus de 30 h de course !!! Respect

je me suis contenté "en petit joueur" de la Moins'Hard et de ces 40 km, :D C'était bien suffisant en perspective du TOE qui m'attends dans moins de 3 semaines :roll:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:16

Mort de chez mort ! Et pourtant je n'ai pas fait la course!!!

Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer.
Un bon entrainement gestion du sommeil pour la TOE.


Vraiment ravis d'avoir put enfin offrir un parcours intégral, sans interruption de course et dans des conditions parfaites (même pas trop chaud).

Bravo à tous, vous avez été bluffant.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:16

Olivier91, merci à toi et toute ton équipe, ainsi que tous les bénévoles pour ce splendide week-end. Une réussite totale : des parcours toujours aussi exigeant et splendides à la fois, une météo ideale. J'en ai une fois de plus pris plein les yeux, plein les quadris aussi, le taux d'hormone du plaisir au taquet.

Par manque d'entrainement en raison d'une blessure j'avais dû renoncer à la version 100km, puis la 57 pour me résoudre à la 37 km ... et cela ne m'a pas empêché de prendre un pied intégral sur cette course. Dès le départ j'ai senti que la performance ne serait pas au rendez-vous. En forme, bonne santé, mais ca n'avançait pas. J'ai alors tourné le bouton "perf" sur off et passé en mode total plaisir, profitant de chaque foulée et faisant la dernière moitié de course avec Tounik et karine (dont c'était le grand baptème de la course en montagne) de manière très agréable.

Merci encore Olivier, continue tes courses sont vraiment un must, bien que chaque course soit un sac sacré pavé à avaler.

Bravo à La Souris, FreeWheelingNat et Alice pour leurs podium sur le 100km et le 57km, et bravo à tous les participants. :D

P.S : attention les distances annoncées par Olivier sont toutes HORS TAXE !! :D :D

Quelques photos bientot.

Loic_ravi

Messagepar ouster » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:25

loicm a écrit:P.S : attention les distances annoncées par Olivier sont toutes HORS TAXE !! :D :D


il y a eu combien sur la 100 finalement ? j'avais entendu 62 pour la 57 et à la Balme (km 71,5) les bénévoles disaient que 2 personnes avec plus de 80km sur leur GPS

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:59

Land. a écrit:je me suis contenté "en petit joueur" de la Moins'Hard et de ces 40 km, :D C'était bien suffisant en perspective du TOE qui m'attends dans moins de 3 semaines :roll:


Ce nétait pas le mode "petit joueur" mais le mode "smart" !! :wink:
Double bravo pour avoir été clairvoyant tout en assurant une très belle course !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 13:07

ouster a écrit:
loicm a écrit:P.S : attention les distances annoncées par Olivier sont toutes HORS TAXE !! :D :D


il y a eu combien sur la 100 finalement ? j'avais entendu 62 pour la 57 et à la Balme (km 71,5) les bénévoles disaient que 2 personnes avec plus de 80km sur leur GPS


D'apres les nombreux echos à l'arrivée, statistiquement :
- environ 62 pour la 57
- environ 40 pour la 37
- environ 108-110 pour la 100

Mais on pardonne à Olivier, le parcours est tellement beau. Bien que sur le moment les cuissots disent le contraire :D :D :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 14:17

Les quelques photos prises durant la course. Peu decoureurs surtout des paysanges :
[url]
https://picasaweb.google.com/michel.loic/Moinshard_2011[/url]

Loic :)

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 14:24

MMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII

Super We, pour ma part le 57 en 12h38, super content de la course, l'ambiance, la pasta,la fondue.....pour 4 à 3 ou l'inverse.... :D

Bravo Olivier et tous les bénévoles.

Ciao
Marco

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 14:59

Voilà un vrai test de Hardeur en grandeur "Nature".
que dire : dénivelé record, paysages grandioses, organisation irréprochable (merci Olivier), bénévoles aux petits soins, temps idéal. Le truc qui marque.
Mais plutôt réservé aux gens du cru :? et non pas aux banlieusards comme moi aux cuisses de yaourt :cry: qui essayons de nous faire 500m de D+ lors des sorties longues!!

Donc un must avant le TOE pour voir où on est, sans se cramer ; c'est pourquoi j'ai absolument voulu finir la 57 malgré un adducteur gauche qui sifflait grave dans la montée de Tré la Tête. Malgré 2h de plus que prévu, mon temps final importe peu, au regard de l'ivresse des cimes.... et des vallées. (euh parce que j'ai pas bien vu les parties plates :mrgreen: )

57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).
Bravo aussi au kikous sur la 37 c'était pas pour les petits joueurs non plus

Messagepar tounik » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 15:00

loicm a écrit:Peu decoureurs surtout des paysanges :


Oui mais y'a les meilleurs :lol: :lol: 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 15:36

il est vrai qu'au niveau "engagement" on a ete royalement servi :shock: 8) :D :wink:

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 16:47

Mon petit CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... cis31.html

et si les photos n'apparaissent pas, sur mon blog : http://audeladudela.blog4ever.com/blog/ ... urte_.html

Bonne récup à tous

Messagepar manu_ir2001 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 17:35

Francis,

Merci pour les supers photos et la video !

C'etait mon premier 100kms ce week-end et je vais le garder en mémore un petit moment.

Merci à Olivier et à toute l'equipe de bénévoles au top ! Cette course du 20/20 !

Manu le Hongrois,

ps : je me souviens d'avoir croisé sur le GRP 75k en 2009 (mon premier trail :) )

Messagepar loicm » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 18:40

tounik a écrit:
loicm a écrit:Peu decoureurs surtout des paysanges :


Oui mais y'a les meilleurs :lol: :lol: 8)


Merci à vous deux pour cette seconde partie de parcours sympathique :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 19:52


Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 20:41

JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).


Tu vas halluciner, il y a même 3 kikoureuses finisheuses (+ podia) sur le 100 :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 20:49

Bon concernant ma version avant CR , ce sera bref et concis : ce fut...pffff...comment dire...en fait...pour être exact... comme les frères kikous sur les épreuves... je dirais...heuuuuu... hmmmmm...
Enorme.
A tous points de vue.

Messagepar ouster » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 20:50

Free Wheelin' Nat a écrit:
JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).


Tu vas halluciner, il y a même 3 kikoureuses finisheuses (+ podia) sur le 100 :mrgreen:


Bah ouais, honneur aux dames, nous les mecs on était juste content de finir !

ouster_Ni!

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 21:04

ouster a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).


Tu vas halluciner, il y a même 3 kikoureuses finisheuses (+ podia) sur le 100 :mrgreen:


Bah ouais, honneur aux dames, nous les mecs on était juste content de finir !

ouster_Ni!


Ah mais moi aussi! :lol:

Nat_Ni!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 22:09

bonjour

j etais benevole a la montagn harf c etaittt super desolè si il manquait du champagne a la,fin

merci aux autres benevgolles et bravo aux coureurs

bonne journee

franck derrien

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 22:14

Free Wheelin' Nat a écrit:
JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).


Tu vas halluciner, il y a même 3 kikoureuses finisheuses (+ podia) sur le 100 :mrgreen:


Ce n'est plus de l'admiration alors :shock: c'est de la béatitude ...
Et parmi ces kikoureuses il y en a qui double avec le TOE .... que je ne fasse pas d'impair supplémentaire? Histoire de rentrer définitivement dans mes buts

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran