[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:04

Spir a écrit:
xian a écrit:faut pas me laisser tout seul, sinon je vais encore finir par me faire mal au Grapillon... :oops: :mrgreen:


Tiens, c'est cadeau :mrgreen:

phpBB [video]

Sympa cette vidéo : heureusement que je quitte le CGT bientôt :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:06

Le boulet sera là !!!! ceux qui ont peur des zavions peuvent donc être rassurés et s'inscrire en masse...



offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz
intéressés : Tom, Romu, Rico, Mazouth, Kirikou69, jano, Benman(+ peut-être un invité), Polosh,Patrovite69, Fildar

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:19

Personne pour motiver femme et enfants (9 ans le mien) pour un départ à la même heure et un parcours ballade ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:24

miniping a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées
intéressés : Tom, Romu, Rico, Mazouth, Kirikou69, jano, Benman(+ peut-être un invité), Arclusaz, Polosh,Patrovite69, Fildar


Zeplessetoubi ce dimanche.
Serais bien venu mais je reste encore un peu sur le bitume, en plus je n'ai "que" 50' à faire.
Phase je prends du gras pour samedi prochain

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 10:28

Quelqu'un a une Sammie à me prêter pour dimanche? J'aimerais tester.
Merci

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 10:48

miniping a écrit:Quelqu'un a une Sammie à me prêter pour dimanche? J'aimerais tester.
Merci


je croyais que tu venais avec des amies ?

désolé....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 11:47

miniping a écrit:Quelqu'un a une Sammie à me prêter pour dimanche? J'aimerais tester.
Merci


Je peux te passer la mienne, mais ça va te faire un petit détour...

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 11:47

miniping a écrit:Quelqu'un a une Sammie à me prêter pour dimanche? J'aimerais tester.
Merci

ben oui, j'ai, mais on ne doit pas faire du tout le même tour de taille donc ça ne serait pas un test concluant je pense.
et puis c'est la 1ère génération.
enfin dis moi ton tour de taille en mp si tu ne veux pas affoler la gente masculine classique.
Dernière édition par jano le 21 Sep 2017, 13:26, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 12:41

Spir a écrit:
xian a écrit:faut pas me laisser tout seul, sinon je vais encore finir par me faire mal au Grapillon... :oops: :mrgreen:


Tiens, c'est cadeau :mrgreen:

phpBB [video]


hé ! à part les tatouages sur les mollets, c'est moi !
bon, moi, je ne le fais pas que sur 12 marches ... :mrgreen: (et je suis un peu moins rapide. et un peu beaucoup moins fléchi. et les marches, c'est que 2 par 2 et pas 4 par 4)

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 12:42

jano a écrit:
miniping a écrit:Quelqu'un a une Sammie à me prêter pour dimanche? J'aimerais tester.
Merci

ben oui, j'ai mais on ne doit pas faire du tout le même tour de taille donc ça ne serais pas un test concluant je pense.
et puis c'est la 1ère génération.
enfin dis moi ton tour de taille en mp si tu ne veux pas affoler la gente masculine classique.


pareil. malgré ma maigritude légendaire, je crains que ça soit trop grand pour toi. mais avec une bonne paire de bretelles, ça devrait le faire :!:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 13:36

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico.
intéressés : Tom, Romu, Mazouth, Kirikou69, jano, Benman(+ peut-être un invité), Polosh,Patrovite69, Fildar

Je passe en présent pour valider la reprise ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 13:37

J'aurais bien testé la nouvelle version justement taille XS/S ou M/L pour valider l'un ou l'autre. J'ai déjà validé le concept avec un buff :)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 19:11

rico69 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico.
intéressés : Tom, Romu, Mazouth, Kirikou69, jano, Benman(+ peut-être un invité), Polosh,Patrovite69,

Je passe en présent pour valider la reprise ;-)


Je me retire des intéressés, finalement je vais faire l'assistance d'Antho sur le TAR.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 19:56

fildar a écrit:
rico69 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico.
intéressés : Tom, Romu, Mazouth, Kirikou69, jano, Benman(+ peut-être un invité), Polosh,Patrovite69,

Je passe en présent pour valider la reprise ;-)



Je me retire des intéressés, finalement je vais faire l'assistance d'Antho sur le TAR.


Dommage pour nous, tant mieux pour Anthony...et pour toi aussi car le coin est vraiment superbe (presque aussi beau que Messimy-plage)
Dernière édition par Arclusaz le 21 Sep 2017, 21:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 20:06

miniping a écrit:J'aurais bien testé la nouvelle version justement taille XS/S ou M/L pour valider l'un ou l'autre. J'ai déjà validé le concept avec un buff :)


T'es plus mince que moi, mais peut être pas tellement...
La S/XS est tellement serrée que ça doit être réservé à la gente féminine filiforme. Quand j'ai essayé celle que je m'étais commandée, j'avais du mal à marcher dans mon studio avec. Je l'ai offerte à ma petite sœur kikour.

Du coup pour moi la M/L convient, et clairement ça ne tombe pas. Je trouve même ça un peu serré pour courir mais pas le choix, et puis forcément porter des affaires ne peut pas être aussi léger et souple qu'être à poil. Quand même, sur ma traversée hivernale du morvan, j'avais foutu des trucs un peu volumineux dedans à un moment et au bout d'un moment j'avais un peu mal au bas du dos, comme si ça forçait un peu, m'enfin c'est lointain comme souvenir, je n'ai plus utilisé depuis pour du long.

Bref, essaie du M/L !

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 20:52

miniping a écrit:J'ai déjà validé le concept avec un buff :)


quoi !!! tu rentres dans un buff !!! Arclusaz, là, je t'ai trouvé un vrai tout meg :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 20:56

fildar a écrit: Je me retire des intéressés, finalement je vais faire l'assistance d'Antho sur le TAR.


super !
bon, tu connais le topo : il faut que tu fasses pas loin de la moitié de la course en distance et en d+. aux ravitos, vous êtes rodés, vous n'aurez qu'à inverser les tâches par rapport à l'EB (bien repérer les toubibs et les kinés en arrivant, ça peut être utile :wink: ). s'il a un coup de mou... ben, tu le fouettes.
et avec tout ça, Antho, tu te débrouilles comme tu veux, mais c'est comme pour le Cro : podium :!: :!: :!:
bonne cours et bonne assistance :P

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 21:15

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:décidément, mi-septembre concentre le top des anniversaires !!!

happy birthday, Farid69510 :P


Bon anniversaire Farid, l'homme aux multiples messages sur kikourou !!!!!

Merci grand

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 21:26

Farid69510 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:décidément, mi-septembre concentre le top des anniversaires !!!

happy birthday, Farid69510 :P


Bon anniversaire Farid, l'homme aux multiples messages sur kikourou !!!!!

Merci grand


il vient de doubler le nombre de ses messages : ça, c'est de la progression !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 21:34

Je passe en présent.
Résumé du débat benmanien de la semaine :
Même si ça fait tôt, tantôt j'y vais mais pas tard, pétard que c'est tôt ou tard faut que j'y sois tout tôt plus.
Mais maintenant que je sais que j'aurais pu à la place faire l'assistance d'Antho au TAR, je me dis que ça aurait été encore plus tôt ce TAR, et cela a tôt fait de tarir mes appréhensions.
Et puis... on se sent mieux tôt queutard. En plus, c'est organisé par toi, grand chef tôt talitaire, et tard est pondu présent, moi aussi (tôt).


offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico,Benman
intéressés : Tom, Romu, Mazouth, Kirikou69, jano, Polosh,Patrovite69,

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 22:13

offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico,Benman , Kirikou69
intéressés : Tom, Romu, Mazouth, jano, Polosh,Patrovite69,

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 22:20

Benman a écrit:Je passe en présent.
Résumé du débat benmanien de la semaine :
Même si ça fait tôt, tantôt j'y vais mais pas tard, pétard que c'est tôt ou tard faut que j'y sois tout tôt plus.
Mais maintenant que je sais que j'aurais pu à la place faire l'assistance d'Antho au TAR, je me dis que ça aurait été encore plus tôt ce TAR, et cela a tôt fait de tarir mes appréhensions.
Et puis... on se sent mieux tôt queutard. En plus, c'est organisé par toi, grand chef tôt talitaire, et tard est pondu présent, moi aussi (tôt).


merci Benman, j'ai un méga mal au crâne... 3 lectures pour arriver jusqu'au bout de la comprenette de ton msg :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 22:23

xian a écrit:ben oui, ce dredi, ce sera une nouvelle fois une Manif du CGT à l'ancienne (heure) !

rdv 12h10 au parking de l'aquarium de la Mulatière
je ne sais pas encore ce qu'on fera, mais ça sera certainement tranquille et sûrement très sympa :P

participants : xian


bon ben je vais manifester en solo demain :oops:
du coup, je ne serai pas au pk de l'aquarium à 12h10 (un peu marre du secteur) --> si y'avait des manifestants de la dernière heure, me faire un semesseu pour qu'on se retrouvâsse.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 22:40

xian a écrit:
xian a écrit:ben oui, ce dredi, ce sera une nouvelle fois une Manif du CGT à l'ancienne (heure) !

rdv 12h10 au parking de l'aquarium de la Mulatière
je ne sais pas encore ce qu'on fera, mais ça sera certainement tranquille et sûrement très sympa :P

participants : xian


bon ben je vais manifester en solo demain :oops:
du coup, je ne serai pas au pk de l'aquarium à 12h10 (un peu marre du secteur) --> si y'avait des manifestants de la dernière heure, me faire un semesseu pour qu'on se retrouvâsse.

Oh lala, si même le grand timonier renonce à talonfesser en puissant autour de son territoire... Tout fout le camp. Si j'avais le temps, je viendrais bien juste pour te faire revenir à la raison.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 23:00

Ça va être une non-manif

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 23:11

Non, simplement, le grand timonier a rendu une ordonnance de non-lieu.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 04:59

Merci pour l'invitation d'Arclusaz, pour dimanche. Mais Louis a une course et, évidemment, nous allons l'accompagner. (en plus je vous cache pas que ça fait des bornes Messimy.... 2h40 de route minimum A/R)

Bonne sortie à tous !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 08:31

Kirikou69 a écrit:offaxian

quand : dimanche 24 sept
: Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30

participants : xian, Turtle1975 + Fabien, Farid69510, Franck de brignais, Lalan, bobafleur, Dav.Itw, miniping + une ou deux invitées, Arclusaz, Rico,Benman , Kirikou69, Mazouth
intéressés : Tom, Romu, jano, Polosh,Patrovite69,

Présent :D (mais besoin de covoiturage)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 09:52

Vik a écrit:
miniping a écrit:J'aurais bien testé la nouvelle version justement taille XS/S ou M/L pour valider l'un ou l'autre. J'ai déjà validé le concept avec un buff :)


T'es plus mince que moi, mais peut être pas tellement...
La S/XS est tellement serrée que ça doit être réservé à la gente féminine filiforme. Quand j'ai essayé celle que je m'étais commandée, j'avais du mal à marcher dans mon studio avec. Je l'ai offerte à ma petite sœur kikour.

Du coup pour moi la M/L convient, et clairement ça ne tombe pas. Je trouve même ça un peu serré pour courir mais pas le choix, et puis forcément porter des affaires ne peut pas être aussi léger et souple qu'être à poil. Quand même, sur ma traversée hivernale du morvan, j'avais foutu des trucs un peu volumineux dedans à un moment et au bout d'un moment j'avais un peu mal au bas du dos, comme si ça forçait un peu, m'enfin c'est lointain comme souvenir, je n'ai plus utilisé depuis pour du long.

Bref, essaie du M/L !

Merci Vik, je pensais en effet partir sur du M/L dans un premier temps mais ça me conforte dans mon choix si celle ci te serre. Tu as combien de tour de taille au nombril et aux hanches? Avec ces chiffres ça devrait me conforter dans mon choix.

Pour l'usage, je pense que j'irais pas dans le même extrême que pour toi, c'est pour du court.

D'ailleurs c'est marrant, Julien Chorier me disait qu'il l'a utilisé à l'UTMB pour sa bouffe et ses bâtons, et il pense partir avec seulement ça au GRR... pratique !

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:24

j'en suis revenu un peu quand même de la sammie ou flipbelt.
et c'est bien dommage car le concept est toujours super et pratique mais ça appuie sur le ventre et ça tient chaud.
donc sur des sorties d'entrainement, c'est top mais sur plus long, j'évite.
et c'est dommage car au niveau accessibilité pour la bouffe ou une flasque, ça résout tous les problème de rangement.
bon, j'ai quand même fait les cabornis avec une sammie, 2 flasques de 500ml, une gopro, un smartphone et un coupe-vent.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:42

Pour les trails court je pars avec une flasque à moitié remplie, pas de bouffe ou une barre, un coupe vent et les bâtons que je sais pas où mettre.
Je pense que tu essayes de mettre trop de trucs dedans Jano, même Julien me disait que 2 flasques de 500mL ça ne passe pas pour lui, il arrive à y mettre 700mL en tout, pas plus.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:46

J'ai commandé un Sammie S/XS hier. J'espère que c'est la bonne Taille... mais vu que je suis un tout petit format ça devrait le faire.
Je vous ferai un retour. :D

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:53

coco38 a écrit:J'ai commandé un Sammie S/XS hier. J'espère que c'est la bonne Taille... mais vu que je suis un tout petit format ça devrait le faire.
Je vous ferai un retour. :D


Si jamais tu la trouves trop petite, j'ai une Sammie en M qui m'est un peu étroite. Cela étant, j'imagine que tu seras plus malin que moi et que tu procéderas à un échange en bonne et due forme avant qu'il ne soit trop tard ! :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:58

Khioube a écrit: j'ai une Sammie en M qui m'est un peu étroite. Cela étant, j'imagine que tu seras plus malin que moi et que tu procéderas à un échange en bonne et due forme avant qu'il ne soit trop tard ! :wink:


ça doit bien pouvoir s'ajuster -en la personnalisant- avec un morceau de buff (du genre rouge et blanc), un peu de fil et une aiguille ? :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:02

miniping a écrit:Pour les trails court je pars avec une flasque à moitié remplie, pas de bouffe ou une barre, un coupe vent et les bâtons que je sais pas où mettre.
Je pense que tu essayes de mettre trop de trucs dedans Jano, même Julien me disait que 2 flasques de 500mL ça ne passe pas pour lui, il arrive à y mettre 700mL en tout, pas plus.

j'ai eu mis beaucoup dedans.
mais même maintenant avec juste le téléphone devant (100g et pas épais), ça me gêne un peu.
bon, sur 2-3h, je le ferais sans problème et j'ai fait 14h et 2x7h en course avec cette année.(et uniquement le téléphone devant aussi)
mais sur l'EB, j'étais plus détendu du bide sans rien.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:12

miniping a écrit:Merci Vik, je pensais en effet partir sur du M/L dans un premier temps mais ça me conforte dans mon choix si celle ci te serre. Tu as combien de tour de taille au nombril et aux hanches? Avec ces chiffres ça devrait me conforter dans mon choix.

Pour l'usage, je pense que j'irais pas dans le même extrême que pour toi, c'est pour du court.


au nombril:
ceinture abdominale décontractée: 79cm
pas testé avec une séance de sport, mais en essayant de reproduire avec ceinture abdo contractée: 76cm

hanches: 89cm

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:43

Khioube a écrit:
coco38 a écrit:J'ai commandé un Sammie S/XS hier. J'espère que c'est la bonne Taille... mais vu que je suis un tout petit format ça devrait le faire.
Je vous ferai un retour. :D


Si jamais tu la trouves trop petite, j'ai une Sammie en M qui m'est un peu étroite. Cela étant, j'imagine que tu seras plus malin que moi et que tu procéderas à un échange en bonne et due forme avant qu'il ne soit trop tard ! :wink:

Vu que je m'habille plutôt au rayon enfant ! je ne suis pas trop inquiet :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 14:36

miniping a écrit:Pour les trails court je pars avec une flasque à moitié remplie, pas de bouffe ou une barre, un coupe vent et les bâtons que je sais pas où mettre.
Je pense que tu essayes de mettre trop de trucs dedans Jano, même Julien me disait que 2 flasques de 500mL ça ne passe pas pour lui, il arrive à y mettre 700mL en tout, pas plus.

Tu as essayé le short décat avec des poches tout autour ? On y met tout ca sans problème.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 16:16

Vik a écrit:
miniping a écrit:Merci Vik, je pensais en effet partir sur du M/L dans un premier temps mais ça me conforte dans mon choix si celle ci te serre. Tu as combien de tour de taille au nombril et aux hanches? Avec ces chiffres ça devrait me conforter dans mon choix.

Pour l'usage, je pense que j'irais pas dans le même extrême que pour toi, c'est pour du court.


au nombril:
ceinture abdominale décontractée: 79cm
pas testé avec une séance de sport, mais en essayant de reproduire avec ceinture abdo contractée: 76cm

hanches: 89cm

Le problème n'est pas le tour de taille etc mais si tu "contracté de la bite " est ce que ça passe :?: :mrgreen: :arrow:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 16:25

lalan a écrit:
Vik a écrit:
miniping a écrit:Merci Vik, je pensais en effet partir sur du M/L dans un premier temps mais ça me conforte dans mon choix si celle ci te serre. Tu as combien de tour de taille au nombril et aux hanches? Avec ces chiffres ça devrait me conforter dans mon choix.

Pour l'usage, je pense que j'irais pas dans le même extrême que pour toi, c'est pour du court.


au nombril:
ceinture abdominale décontractée: 79cm
pas testé avec une séance de sport, mais en essayant de reproduire avec ceinture abdo contractée: 76cm

hanches: 89cm

Le problème n'est pas le tour de taille etc mais si tu "contracté de la bite " est ce que ça passe :?: :mrgreen: :arrow:


Merci lalan de recentrer le débat "sous" la ceinture :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran