Rassemblement Kikourou à CREST

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers du Bout de Drome - 100 km 2009 - Crest
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Les Aventuriers du Bout de Drome - 65 km 2009 - Crest
avec 3 récits pour 2009 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
12 km des Mousquetaires 2009 - Crest
avec 14 récits au total, 2 galeries photos
Semi-Marathon Hero Drôme & Nature 2009 - Crest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 14 au total, 2 galeries photos, 1 avis
Marathon Hero Drome 2009 - Crest
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 14 au total, 2 galeries photos


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 08:19

ema a écrit:BRAVO A TOUS :wink:

Finisher ou pas....

les 100 kms ne sont pas faciles :? :? chaque edition le prouve un peu plus :oops: :shock:

alors, vous avez un an, pour préparer 2010 :wink: :wink:

que vous ayez, participer sur le 100, 65, 42, semi, ou le 12 km 8) bonne recup a tous

bisousxxxxxx a tous, et merci pour ce fabuleux week-end.

une pensée particuliere, pour NICO, sa famille, et la famille de Gazelle :cry:


Et un gros merci à toi aussi Maria, pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ta disponibilité sans faille. Et merci pour tes conseils sur ce marathon.
Bises à bientôt.

Messagepar VB » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 09:25

Bonjour les kikourous !!!
Je tiens à remercier les kikourous présents ce WE à crest avec qui j'ai partagé un agréable WE, merci pour vos encouragements, votre bonne humeur et sympathie à toutes et à tous.
Merci particulièrement à Chris et à Tine, des gens formidables et bravo Tine pour ta victoire sur le marathon :P
Une course magnifique avec une météo clémente, des beaux paysages de quoi etre ravie, pas pu finir le 100kms classée sur le 65kms mais pas du tout déçue et ce n'est que partie remise.
Grand bravo à toutes et à tous du 100kms aux 12kms, c'est une course que je conseille l'ambiance est extra.
A bientot sur d'autres trails :P

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 12:11

Super WE, rempli de rires, de larmes, de rencontres, c'était magnifique!
Merci à tous, organisateurs, bénévoles, accompagnateurs, kikous d'avoir rendu tout ça possible.
Je me mets au CR qui sera , bien sûr, amélioré (fortement!!) pat le reportage photo de mon bonhomme!

Messagepar mathieu026 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 13:15

salut a tous ,moi non plus pas pu finir le 100 mais classé sur le 65 sur entorse ,je suis par contre tres decu parce que je me suis vraiment bien preparé pour ce 100 ,mais le trail ca a des risques , alors vivement 2010 pour remettre ca,et je suis bien content d'avoir rencontré rapacette74 et rapace74 qui sont tres sympas ,bravo a tous en tout cas. a tres vite sur les pistes

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 13:35

mathieu026 a écrit:salut a tous ,moi non plus pas pu finir le 100 mais classé sur le 65 sur entorse ,je suis par contre tres decu parce que je me suis vraiment bien preparé pour ce 100 ,mais le trail ca a des risques , alors vivement 2010 pour remettre ca,et je suis bien content d'avoir rencontré rapacette74 et rapace74 qui sont tres sympas ,bravo a tous en tout cas. a tres vite sur les pistes


heu merci mathieu :oops: :oops: ravi aussi d'avoir fait ta connaissance :P

manu :wink:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 13:56

Bravo à tous les participants de toutes les épreuves du w-e.
Beaucoup de plaisir, beaucoup d'émotions, beaucoup d'échanges...
bref un week-end très riche.
Une mention particulière pour tous les concurrents du 65 et 100kms (finishers ou non). Bravo

Pour les résultats c'est par là
[url]http://www.sport-info.com/www/sportinfo/resultats/blanc/discipline.php?CLASSEMENT=%&MOIS=05&AN=09&table=resultats_course&debut=0&NUM=6769&PARTICIPANT=%[/url]

Bertrand

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 14:10

Un superbe week end KIKOUROU, de très bons souvenirs en compagnie d'un compagnon de course formidable "[b][i]stéphanos" avec une obstination commune de 2h30 de hors piste.... le principal est d'être finisher tous les deux.

Special Thanks à Jack26 et tous ces bénévoles sans qui nous n'aurions pu profiter de cette superbe course aux panoramas magnifiques.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 14:14

Bravo à mes cousins:

Corinne sur le 12km:
82 / 162 - 01:08:26 - MOISSONNIER Corinne - SEF

Florent sur le marathon:
41 / 90 - 04:44:28 - MOISSONNIER Florent - SEM

Jérome

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 14:16

mathieu026 a écrit:salut a tous ,moi non plus pas pu finir le 100 mais classé sur le 65 sur entorse ,je suis par contre tres decu parce que je me suis vraiment bien preparé pour ce 100 ,mais le trail ca a des risques , alors vivement 2010 pour remettre ca,et je suis bien content d'avoir rencontré rapacette74 et rapace74 qui sont tres sympas ,bravo a tous en tout cas. a tres vite sur les pistes



merci Mathieu, bien contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance avec ta petite famille ce we à Crest! merci pour ce moment agréable passé en votre compagnie à l'auberge des 3 dauphins
dommage que tu aies dû t'arrêter au 65ème... mais ce n'est que partie remise pour 2010!! :wink:
bonne récup' à toi
bises à ta jolie petite famille
une tite léchouille spéciale d'Eldo à Maélys
à bientôt sur une autre course peut être

Rapacette :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 15:07

C'était un sacré week-end! Riche en émotions, en courses, en paysages extraordinaires et surtout en amitié! Il n'y a manqué que... quelques heures pour dormir un peu! Il y avait des casquettes et des buffs rouges de partout :roll: !

La "ballade nocturne" avec Nono_la_Robote pour accompagner les derniers du 100Km jusqu'à Crest restera longtemps gravée dans ma mémoire. La terrible détresse des coureurs hors temps à la dernière barrière horaire, la souffrance des derniers à la limite de l'épuisement et qui n'avancent plus qu'au mental, la joie des finishers...

Continuez à nous faire des courses comme ça "Monsieur" Jack!

Il y avait aussi un sourire qui nous unissait tous dans cette fête de la course à pied et pour qui chacun de nous a donné le maximum...

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 15:28

Oh que oui, beaucoup d'émotions partagées ce WE à Crest.

Je m'associe pleinement au commentaire de Samontetro sur notre "balade nocturne". Je ne suis pas prête d'oublier ces quelques heures sur les sentiers des aventuriers drômois.

Félicitations à vous tous

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 16:23

un superbe week-end!!


Qui a dit que je n'étais pas bien aux Trois Becs!!!

Quelques photos ici


-----------------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ------------

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 17:00

y'a quelqu'un qui pourrait faire un récapitulatif de tous les résultats des kikou?? :?
j'arrive pas à suivre tellement y'en avait des kikou!! :lol:

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 17:46

Merci à tous, d'avoir contribuer à ce que ce week end soit une réussite :D Et encore mille excuses d'avoir été celui(pour certain d'entre vous) qui vous annonçais que vous ne passiez pas la barriere horaire :oops:
A très bientôt

Ptijean pas méchant,mais il fallait que quelqu'un s'y colle :cry:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:51

Nous voici de retour de la Drôme !!
Le soleil de ce matin et la chaleur ont fait place à la grisaille et la pluie parisienne :?

Un énorme Merci à Jack pour cette 7e organisation sans faille, nous nous sommes régalés à être parmi vous tous et toutes...!!

Que de souvenirs cumulés encore, tout est à retenir et à stocker dans nos mémoires vives :D

Je ferai un récit de ma nouvelle vie de pongiste :wink:

Taz_qui_en_dira_plus_long_quand_on_aura_émergé :roll:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:02

En ce qui concerne les Trailers d'Ecouves, il faut rajouter la première place à l'épreuve benjamin de Bin' qui s'est permis d'arriver 3ème au scratch d'une course qui comptait aussi des minimes et des cadets !
Petit mais costaud !

Messagepar martinev » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:10

l'album photo d'un WE emplis d'émotions.
Rires , larmes....

Merci Jack (et ton équipe) pour cette superbe organisation .

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... 9d_dyMeabA

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:18

Mustang a écrit:un superbe week-end!!


Qui a dit que je n'étais pas bien aux Trois Becs!!!

Quelques photos ici


-----------------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ------------


Merci Mustang, je ne voulais pas croire ma douce quand elle m'a dit avoir touché la neige :?: :?:

De retour en RP, un sentiment de solitude après tant d'émotions, j'ai laissé Taz et Domi prendre tranquillement leur petit dèj.

Heureux d'avoir rencontré pleins de Kikous pour de vrai, ému d'avoir vu ma douce et notre fils arriver ensembles sur le 100 en 16h25.

Bref, une belle fête, RDV l'an prochain et peut être avec les Trails au pieds :?: :?: :?:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:52

De retour à lyon, le temps de lire les messages depuis jeudi,
Comme tous les ans gros WE à 100 à l'heure et enfin une fois que dimanche soir tout les coureurs ont fini le soulagement les rires et les larmes retenues tout ce WE qui sortent. Merci à vous tous pour ces émotions, bravo à tous les coureurs et randonneurs, merci à vous d'être venu nombreux si nombreux car sans vous la fête n'existe pas.
Bises à tous

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:07

sombre con a écrit:De retour à lyon, le temps de lire les messages depuis jeudi,
Comme tous les ans gros WE à 100 à l'heure et enfin une fois que dimanche soir tout les coureurs ont fini le soulagement les rires et les larmes retenues tout ce WE qui sortent. Merci à vous tous pour ces émotions, bravo à tous les coureurs et randonneurs, merci à vous d'être venu nombreux si nombreux car sans vous la fête n'existe pas.
Bises à tous


Et merci à toi pour ton engagement dans cette épreuve, je t'ai vu partout tout le WE, et le 1er kikou à m'acceuillir à mon arrivée.
Béné_pas_prête_d'oublier :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:18

ben tu vois béné , c'est là que l'on se rends compte que c'est difficile d'attendre , d'accueillir , comme ils le méritent (!!) chaque kikou !!!!
Le 100 , le 65 , le 42 , mais aussi le 12...
Mme tamiou (et fiston) , toi....d'autres aussi !
Mais comment faire pour être là partout et tout le temps :?:
Mille excuses a ceux (celles) que j'ai loupé....
Bon , j'ai aussi loupé les danseuses tahitiennes...remarque , c'était encore mieux , je marchais dans la neige avec mustang !!! :wink:


BADGONE_PAS_ASSEZ_DE_BRAS_POUR_TOUS_VOUS_APPLAUDIR

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:19

Merci à Jack et son équipe !!!

C'est SUPER !! C'est un RDV comme je les aime avec des rencontres sympas, des rires des larmes ... Le Bonheur !!!

Je reviens l'an prochain (avec les dunes, j'espère) sinon je serai bénévole au ravito des maillettes (?) avec la même bande de fous (Maria, stephanos, sangghy, la blonde et moi) et le steph en plus avec sa miss


J'ai un record à battre : 200 verres d'eau en 2 minutes


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P****, rien qu'écrire que ça, j'ai un coup de blues ... c'est surement parce qu'il pleut sur Paris

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:28

ema a écrit:
Francki 07 a écrit::D je rentre juste de Crest
un grand merci à l'organisation et aux volontaires
un superbe week end
plein d'émotion :D :oops: :cry: !!
c'est passé pour moi sur le 100 en 17H00
je ferrai un cr après un peu de repos

a pluche

comment ça un peu de repos :? :? tu avais une mise superbe, hier :roll: :? :mrgreen: :mrgreen:

encore bravo a toi :wink: :wink:

bisesxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


:wink: MERCI MARIA ça fais plaisir
à très bientôt !!!

gros bisous

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:51

BADGONE a écrit:ben tu vois béné , c'est là que l'on se rends compte que c'est difficile d'attendre , d'accueillir , comme ils le méritent (!!) chaque kikou !!!!
Le 100 , le 65 , le 42 , mais aussi le 12...
Mme tamiou (et fiston) , toi....d'autres aussi !
Mais comment faire pour être là partout et tout le temps :?:
Mille excuses a ceux (celles) que j'ai loupé....
Bon , j'ai aussi loupé les danseuses tahitiennes...remarque , c'était encore mieux , je marchais dans la neige avec mustang !!! :wink:


BADGONE_PAS_ASSEZ_DE_BRAS_POUR_TOUS_VOUS_APPLAUDIR


Orientales Badgone, Orientales !! t'as surtout loupé la danse du ventre du Castor avec les danseuses :wink:
Mais j'avais calculé mon arrivée sur le podium avec les stars, et l'ovation à laquelle j'ai eue droit, waou !!! les Diagana et autres ont dû se demander "qui c'est celle-là??" :lol:
Vous avez tous été super ! et je comprends bien que l'attente a dû être longue :oops: :oops:
mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:11

Monstertruck a écrit:J'ai un record à battre : 200 verres d'eau en 2 minutes

T'as quand même pas bu 200 verres d'eau en deux minutes, hein ! :shock:

L'Castor Junior_trop_heureux_de_l'accueil_à_ce_ravito :wink:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:11

De retour ce matin (week end prolongé jusqu'au dernier moment!!), la tête dans cette ambiance énorme de kikous et cette nature débordante je vous apporte les photos. J'espère que vous retrouverez les émotions de ce week end KIKOUROU

Bravo et félicitations aux bénévoles, à Jack26, aux kikous qui ont aidé, supporté, souris, encouragé, suivi, accompagné, servi du café, pris des photos, versé à boire, bu, se marrer.... tout pour faire la fête

Les photos:

le 100Kms:

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/100KmsAventuriersBoutDeDrome#



le semi et marathon:
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/SemiEtMarathonHeroDrome#
Dernière édition par Sanggi le 11 Mai 2009, 21:13, édité 1 fois au total.

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:12

:lol: Salut les kikous
De retour en Alsace .... Super WE passé dans la Drôme ....
Espère mieux découvrir la sympathique famille kikou une prochaine fois ....
Bravo à Jack et à son équipe pour cette trés belle organisation
Poucet

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:32

L'Castor Junior a écrit:
Monstertruck a écrit:J'ai un record à battre : 200 verres d'eau en 2 minutes

T'as quand même pas bu 200 verres d'eau en deux minutes, hein ! :shock:

L'Castor Junior_trop_heureux_de_l'accueil_à_ce_ravito :wink:


bonsoir

ben si :!: tu n'as pas vu comment il est revenu tout gonflé :!: :!: :!: :lol:

peut être que ce n'est pas à cause de l'eau...mais du n....t (de montélimar) :!: :lol: :lol: :lol:

Je remercie tout le monde pour cet excellent w.e ; vivement le prochain rassemblement kikouresque :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:53

Sanggi a écrit:De retour ce matin (week end prolongé jusqu'au dernier moment!!), la tête dans cette ambiance énorme de kikous et cette nature débordante je vous apporte les photos. J'espère que vous retrouverez les émotions de ce week end KIKOUROU

Bravo et félicitations aux bénévoles, à Jack26, aux kikous qui ont aidé, supporté, souris, encouragé, suivi, accompagné, servi du café, pris des photos, versé à boire, bu, se marrer.... tout pour faire la fête

Les photos:

le 100Kms:

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/100KmsAventuriersBoutDeDrome#



le semi et marathon:
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/SemiEtMarathonHeroDrome#


Merci David, pour cet superbes photos, un grand moment riche en enseignements, enchanté d'avoir fait un (bon) bout de route avec toi et d'avoir vécu cette édition différement :!: à bientot :wink:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:11

Sanggi : De retour ce matin (week end prolongé jusqu'au dernier moment!!), la tête dans cette ambiance énorme de kikous et cette nature débordante je vous apporte les photos. J'espère que vous retrouverez les émotions de ce week end KIKOUROU

Bravo et félicitations aux bénévoles, à Jack26, aux kikous qui ont aidé, supporté, souris, encouragé, suivi, accompagné, servi du café, pris des photos, versé à boire, bu, se marrer.... tout pour faire la fête


:lol: Super reportage photo ami Sanggi .... Bravo, bonne récup et j'espère qu'on aura l'occasion de faire un p'tit bout de chemin ensemble le prochain coup ...
Poucet (le trailer en bleu du Pas de la Motte, retrouvé sur le ravito marathon le lendemain :wink: :wink: :wink: )

Messagepar alizée » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:14

:D superbe week end ...les rencontres entre kikous sont toujours aussi conviviale et chaleureuse ... à plus pour de nouvelle aventure :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:16

poucet a écrit:
Sanggi : De retour ce matin (week end prolongé jusqu'au dernier moment!!), la tête dans cette ambiance énorme de kikous et cette nature débordante je vous apporte les photos. J'espère que vous retrouverez les émotions de ce week end KIKOUROU

Bravo et félicitations aux bénévoles, à Jack26, aux kikous qui ont aidé, supporté, souris, encouragé, suivi, accompagné, servi du café, pris des photos, versé à boire, bu, se marrer.... tout pour faire la fête


:lol: Super reportage photo ami Sanggi .... Bravo,
bonne récup et j'espère qu'on aura l'occasion de faire un p'tit bout de chemin ensemble le prochain coup ...
Poucet (le trailer en bleu du Pas de la Motte, retrouvé sur le ravito marathon le lendemain :wink: :wink: :wink: )



yes, :wink: bonsoir
félicitation à toi :!: dis tu aurais pu te faire connaitre en tant que kikou! on t'aurai emmené avec nous :!: :lol: tu aurais eu surement eu la sagesse de faire demi-tour avant :!: :roll:
je rigole tu allais bien trop fort dans ce fameux pas de la Motte :!: tu t'es littéralement envolé :o
peut être à une prochaine :wink:
Dernière édition par Stéphanos le 11 Mai 2009, 22:24, édité 1 fois au total.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:20

Ok Poucet, j'aimerai aussi faire un ptit bout d'chemin avec toi, juste pour voir comment ça fait quand tu es en forme...
Nota: ce "poucet" nous a passé (Stéphanos et moi) comme une fleur... - t'es en forme! réponse: bof.

Merci à toi Stéphanos, fier d'avoir été à tes cotés pour ces 450m+ en bonus... :shock: et ton assistance pour ce malaise hypoglycémic.

Bonne récup à tous


http://picasaweb.google.fr/davidcaen/100KmsAventuriersBoutDeDrome#

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:23

Salut les Kikous
Un grand merci à vous tous, on a vu que vous ce weekend. Vos encouragements, vos accompagnements, votre bonne humeur ont été d'une grande aide tout au oong de ces 3 jours magnifiques.
A+

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:29

A vous lire tous, ca m'a tout l'air d'être une date à marquer dans son agenda pour 2010 :-)

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 23:13

[quote="Stéphanos] dis tu aurais pu te faire connaitre en tant que kikou! on t'aurai emmené avec nous :!: [/quote]

:roll: Euh, genre kikou super bizut quand même .... je découvre le truc, et d'ailleurs j'ai encore pas tout compris :? . Arrivé un peu trop à l'arrache Vendredi soir, à mon grand regret, pour faire le tour des popottes tranquillou .... et puis t'as vu comme je suis tout timide :roll:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 23:39

Difficile de reprendre le train-train quotidien après un tel week-end... Plein d'émotions, de joies,de pleurs aussi... et de fatigue aussi un peu quand-même... Merci les kikous... et bravo pour votre bénévolat, certains se sont dépensés sans compter, et ont probablement fait plus de km que les coureurs!!!
Françoise remontée à bloc pour l'année prochaine...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 07:02

poucet a écrit: :roll: Euh, genre kikou super bizut quand même .... je découvre le truc, et d'ailleurs j'ai encore pas tout compris :? . Arrivé un peu trop à l'arrache Vendredi soir, à mon grand regret, pour faire le tour des popottes tranquillou .... et puis t'as vu comme je suis tout timide :roll:


bonjour

il n' ya pas de bizut qui compte ici :!: je n'avais jamais croisé Sangui avant le pas de la Motte, meme pas au départ :roll: j'avais lu ces interventions sur le forum entendu parler de lui à droite à gauche et cela à suffit pour vivre une belle aventure...
Sur kikourou il suffit de se faire connaitre, participer, apporter son experience (quelqu'elle soit) et c'est parti... :lol:
bonne journée et j'espère à une prochaine :wink:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 08:17

Stéphanos a écrit:il n' ya pas de bizut qui compte ici :!: je n'avais jamais croisé Sangui avant le pas de la Motte, meme pas au départ :roll: j'avais lu ces interventions sur le forum entendu parler de lui à droite à gauche et cela à suffit pour vivre une belle aventure...
Sur kikourou il suffit de se faire connaitre, participer, apporter son experience (quelqu'elle soit) et c'est parti... :lol:
bonne journée et j'espère à une prochaine :wink:


:roll: Reçu 5/5 Stéphanos .... Bon alors va falloir que je frequente le forum plus régulièrement .... ça roule, enfin plutôt ça court :wink: :wink: :wink:
Bonne journée à toi aussi .... pour bibi, c'est l'heure du turbin :( :( :(

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 08:55

Bon c'est a l'arrache mais voila mes photos
bizzz a tous et merci pour ces moments inoubliables :wink:
http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... directlink

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers du Bout de Drome - 100 km 2009 - Crest
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Les Aventuriers du Bout de Drome - 65 km 2009 - Crest
avec 3 récits pour 2009 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
12 km des Mousquetaires 2009 - Crest
avec 14 récits au total, 2 galeries photos
Semi-Marathon Hero Drôme & Nature 2009 - Crest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 14 au total, 2 galeries photos, 1 avis
Marathon Hero Drome 2009 - Crest
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 14 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran