Marathon des Alpes Maritimes Nice-Cannes 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar Delphine » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 14:07

Supermassive a écrit:Moi aussi j'en serai, et ce sera mon premier marathon! Mais je reprends le train à Cannes, direction Paris rapidement après, et il n'y a rien pour se laver à l'arrivée :? (à part la mer bien sure!)-bin j'aimerais pas être celui à côté de moi dans le train :oops: -


Si tu ne peux vraiment pas prendre une mini douche quelque part, tu peux toujours te prendre (et je suis sérieuse) un paquet de lingettes pour bébé.

Bonne prépa

Delphine

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 15:37

En plus de la réponse de delphine, que je salue au passage, beaujour la belle Rainette ;-)
tu as également une chose simple que tu peux faire! Il te suffit de rapporter un gant, du savon une bouteille d'eau et une serviette. Et hop un p'tit coup de gant à la fin de ton marathon. En cross, courses vertes, on finit très souvent très sales on n'a pas toujours des douches! Un minimum de matériel de nettoyage et de revoila en route tout propre. N'oublies pas le p'tit parfum et le déo Axe après tu les fera toutes tombées dans le train...je ne parle pas des mouches, hein! :lol:

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 15:42

à loicm..."difficilement possible" Je ne pense pas que le problème est là. C'est surtout une histoire de volonté de le faire. Combien sur les 15 000 personnes prendraient réellement une douche! A Reims, à l'époque, j'ai souvenir que l'organisation le proposait à tous les coureurs du marathon et autres courses du jour.

Messagepar Supermassive » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 16:35

Merci pour les idées! Je crois que je vais me faire un mix "lingettes bébé + bouteille d'eau + déo", ça devrait le faire, et je ne risque pas d'être virée du train pour cause d'asphyxie générale :wink: !

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 16:37

Ok je vais courir avec un Jerrican que je remplirai à chaque ravito, comme ca je pourrais me doucher avec à l'arrivée ;-)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 16:48

Supermassive a écrit:Merci pour les idées! Je crois que je vais me faire un mix "lingettes bébé + bouteille d'eau + déo", ça devrait le faire, et je ne risque pas d'être virée du train pour cause d'asphyxie générale :wink: !


Il y a des douches froides :oops: sur la plage :wink: .

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 18:27

epilobe a écrit:Ben moi j'ai réglé le problème des douches, ça sera hotel à Cannes le dimanche soir et retour chez moi le lundi. :D :D :D


idem, hotel à Nice le dimanche soir, et retour chez nous le lundi

Messagepar Roqorange » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 15:51

Réinscrit pour la seconde édition :oops: :wink:
objectif: meilleur temps que l'année dernière comme tout le monde quoi... 3h45 ça sera bien !!!

et sans périostite si possible !!! Merci

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 14:39

9326 inscrits traités...ouh là là la pression monte d'un cran plus que 29 jours :oops: :oops: :oops:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 17:32

Hâte d'y être maintenant... enfin on verra l'état après la coursette de dimanche... :roll: :roll: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 19:39

Hello,
Je sais je m'y suis pris au dernier moment mais des soucis pro ont fait que....
Je n'arrive pas à trouver un hotel raisonnable pour passer la soirée avec vous le samedi soir alors si quelqu'un à plan, merci d'avance. Sinon tant pis j'arriverai le dimanche matin.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 22:32

le solitaire a écrit:Hello,
Je sais je m'y suis pris au dernier moment mais des soucis pro ont fait que....
Je n'arrive pas à trouver un hotel raisonnable pour passer la soirée avec vous le samedi soir alors si quelqu'un à plan, merci d'avance. Sinon tant pis j'arriverai le dimanche matin.


tu pourras retirer le dossard le dimanche matin ??

Messagepar kkris » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 23:27

pour l'hotel, je t'envoie un msg en mp

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 08:43

kkris a écrit:pour l'hotel, je t'envoie un msg en mp

Merci pour le tuyau kris, c'est réglé et pas cher. :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:40

Ca y est, je viens de m'inscrire :lol: :lol: :lol:
Fallait pas me dire "Même pas cap" :roll:

Je suis preneuse de tout bon plan hébergement sur Nice.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:43

mara a écrit:Ca y est, je viens de m'inscrire :lol: :lol: :lol:
Fallait pas me dire "Même pas cap" :roll:

Je suis preneuse de tout bon plan hébergement sur Nice.


mouahahaha excellent !!
Un conseil envoies lui un mp parceque là ca urge pour l'hebergement. Dailleurs, sur Nice ou Cannes ??

Messagepar mara » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:47

loicm a écrit:
Un conseil envoies lui un mp parceque là ca urge pour l'hebergement. Dailleurs, sur Nice ou Cannes ??


Vous la faites où votre soirée le samedi ?

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:51

mara a écrit:Ca y est, je viens de m'inscrire :lol: :lol: :lol:
Fallait pas me dire "Même pas cap" :roll:

Je suis preneuse de tout bon plan hébergement sur Nice.

pas de tuyau pour l'hebergement, mais super content de te retrouver sur ce départ, excellent choix je te souhaite que du plaisir 8)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:52

mara a écrit:
loicm a écrit:
Un conseil envoies lui un mp parceque là ca urge pour l'hebergement. Dailleurs, sur Nice ou Cannes ??


Vous la faites où votre soirée le samedi ?


La Pasta ?? Sur Nice à la Taverne Massena comme l'année dernière .. n'est ce pas Le Solitaire ??? 8)

Mais je sais que ceux logeant sur Cannes en avaient faut une sur Cannes aussi.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:56

No problem Loïc, j'ai envoyé un mp à Mara. :wink:
Faudra fairele point pour réserver je pense.

Messagepar mara » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:59

loicm a écrit:
La Pasta ?? Sur Nice à la Taverne Massena comme l'année dernière .. n'est ce pas Le Solitaire ??? 8)

Mais je sais que ceux logeant sur Cannes en avaient faut une sur Cannes aussi.


Bon, bein je vais venir vous embêter sur Nice !!! :twisted:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:05

je sais pas si il acceptait les reservations a la tavernes l'années dernieres ?? ils me semble que non!

sinon faudras peut etre négocier avec eux a l'avance, faudrais ce concerter, il ont un site et une mesagerie!
Dernière édition par mysterjoe le 11 Oct 2009, 17:13, édité 1 fois au total.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:10

Bon ben j'envois mon bulletin demain, après un essai plutôt concluant sur semi aujourd'hui, c'est décidé j'y vais.
J'aimerai participer à la pasta avec foxtrot qui en sera également. D'autant plus que nous logerons sur Villeneuve-Loubet (+ peut-être 2 autres kikous).
Y-a-t-il une liste qq part ?
Béné

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:30

béné38 a écrit:Bon ben j'envois mon bulletin demain, après un essai plutôt concluant sur semi aujourd'hui, c'est décidé j'y vais.
J'aimerai participer à la pasta avec foxtrot qui en sera également. D'autant plus que nous logerons sur Villeneuve-Loubet (+ peut-être 2 autres kikous).
Y-a-t-il une liste qq part ?
Béné


pas encore de liste, mais cela ne saurait tarder ... liste pour Nice ou liste pour Cannes ?? nous serons à Nice

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:34

loicm a écrit:[La Pasta ?? Sur Nice à la Taverne Massena comme l'année dernière .. n'est ce pas Le Solitaire ??? 8)

.


un bon souvenir 8)et une belle ambiance(magré un service un peu lent tout de même:oops: ...)
Dernière édition par hagendaz le 11 Oct 2009, 17:37, édité 1 fois au total.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:36

En tout les cas, amusez vous bien tous. Moi deux marathons en quasi 30 jours ( Lubéron début Octobre), c'est un peu too much

Sans doute l'année prochaine, parce que le parcours me tente bien.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 18:37

loicm a écrit:
béné38 a écrit:Bon ben j'envois mon bulletin demain, après un essai plutôt concluant sur semi aujourd'hui, c'est décidé j'y vais.
J'aimerai participer à la pasta avec foxtrot qui en sera également. D'autant plus que nous logerons sur Villeneuve-Loubet (+ peut-être 2 autres kikous).
Y-a-t-il une liste qq part ?
Béné


pas encore de liste, mais cela ne saurait tarder ... liste pour Nice ou liste pour Cannes ?? nous serons à Nice


Liste pour Nice Loic.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 18:42

foxdiver a écrit:En tout les cas, amusez vous bien tous. Moi deux marathons en quasi 30 jours ( Lubéron début Octobre), c'est un peu too much

Sans doute l'année prochaine, parce que le parcours me tente bien.

Quoi, le Fox est une petite nature? :lol:
Dis toi que c'était juste la préparation pour être bien à Nice :wink:
Et puis ce profil est de la rigolade à coté de Millau et du Luberon .

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 19:51

le solitaire a écrit:Quoi, le Fox est une petite nature? :lol:
Dis toi que c'était juste la préparation pour être bien à Nice :wink:
Et puis ce profil est de la rigolade à coté de Millau et du Luberon .

C'est clair que pour un premier marathon, j'ai été servi. Mais bon comme je sors de presque deux ans de galère avec blessures à répétition.
Je préfère me la jouer prudent pendant quelques mois encore histoire de voir si le moteur tiens toujours la route.
Mais on se verra sur la Ronde des Vignes, histoire de faire connaissance avec d'autres Kikous du département

Messagepar kkris » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 20:35

mp envoyé à mara

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 20:39

No problem, je te taquinais :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 21:24

kkris a écrit:mp envoyé à mara


merci... ça y est, j'ai réservé !

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 21:27

J'ai croisé le club de Lomme au Mont Noir pour une sortie longue en prépa du marathon ......... Y avait-il des kikous ?????? :)

Messagepar jess06 » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 13:55

mysterjoe a écrit:je sais pas si il acceptait les reservations a la tavernes l'années dernieres ?? ils me semble que non!

sinon faudras peut etre négocier avec eux a l'avance, faudrais ce concerter, il ont un site et une mesagerie!

salut les kikous, je peux me charger de réserver la taverne Masséna (je serai sur Nice bien avant la course...) si vous voulez, mais pour çà il me faudrait la liste des participants...tenez moi au courant si cela vous intéresse.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 14:07

J'y serai

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 14:15

+2 Mon frère et moi. :wink: :wink:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 15:39

+ 2 présent avec ma miss

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 17:22

mara a écrit:Ca y est, je viens de m'inscrire :lol: :lol: :lol:
Fallait pas me dire "Même pas cap" :roll:

Je suis preneuse de tout bon plan hébergement sur Nice.

Je vois que tu as finallement craquée... mdr, profites en bien :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 18:43

jess06 a écrit:salut les kikous, je peux me charger de réserver la taverne Masséna (je serai sur Nice bien avant la course...) si vous voulez, mais pour çà il me faudrait la liste des participants...tenez moi au courant si cela vous intéresse.


+1 :D

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 19:57

jess06 a écrit:
mysterjoe a écrit:je sais pas si il acceptait les reservations a la tavernes l'années dernieres ?? ils me semble que non!

sinon faudras peut etre négocier avec eux a l'avance, faudrais ce concerter, il ont un site et une mesagerie!

salut les kikous, je peux me charger de réserver la taverne Masséna (je serai sur Nice bien avant la course...) si vous voulez, mais pour çà il me faudrait la liste des participants...tenez moi au courant si cela vous intéresse.


+2 loicm et moi nous y serons :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran