Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 10:28

Bravo les gars et les nanas :lol:

C'est cool qu'il y est du monde pour "the saturday night fever" j'avais peur d'être un peu seul, mais là ça va le faire, impatient d'y être (normalement arrivée sur zone samedi vers 21h15/21h30)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 10:29

Ah ben on n est plus sur la même course !
Y a du monde partout, dont une flopée de gamins qui fractionnent sur le circuit ;-)

Les piliers de la nuit sont allés se reposer, d autres ont pris le relais. .. m étonnerait qu on soit passes sous la barre des 3-4 kikoureurs en course !
Ils peuvent venir à 700 les gars de Siemens, on les attend de pied ferme ! ;-)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 10:56

phpBB [video]


Kikourou in da place !!!

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 11:05

merci akuna

hâte d'y être :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 11:15

Cool y a pleins de kikous.

jack

Messagepar robing » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 11:30

Tendinite oblige, je me vois dans la triste obligation d'annuler ma participation.... :(
Bonne NFL à ceux qui on la chance de pouvoir courir. Faites plein plein plein de tours!!!!

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 11:57

Cool, le suivi live est en route ici : http://nflp.livetour.fr
Dommage qu'il ne fasse pas les totaux pour les entreprises / assos, ça aurait été top! 8)

Au final, j'ai perdu 2 tours et Jack 3 tours suite aux problèmes de puce.
Ils ont du retravailler les résultats car c'était bien pire en milieu de journée! :mrgreen:
Dernière édition par vinch64 le 29 Mai 2015, 13:01, édité 1 fois au total.

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 12:16

Salut à toute la communauté Kikou qui est au top du top.
Franchement je suis super content et fier d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice de cette belle communauté. Ça peut faire un peu neuneu mais je le pense vraiment !!
Pour ma part, arrivé vers 19h jeudi soir et j'en enquillé jusque ce matin 8h avec mon costume de pingouin. Tous ceux qui ont envie de venir déguisé, n'hésitez pas, succès assuré :mrgreen:
J'aurais donc couru 50km et marché 25km. Maintenant place à la récupération, mais je suis déçu de pas être resté 4jrs mais mon emploi du temps sportif en a décidé autrement.
De peur d'oublier des gens, je vais pas een citeen citer, même si mention spéciale à Luca & Alex pour ces discussions dans fin. J'aurais tout de même croisé de sacrés énergumènes dont un en béquille, des V3, etc. Géniale cette nuit !!

A tout les futurs acteurs courage et prenez du plaisir, c'est génial de faire sauter la banque ^^

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 12:18

vinch64 a écrit:Bravo Olivier, j'ai bien fait de te confier la souris Vrett avant de partir! :wink:

Et merci pour les Tagadas! :mrgreen:


Sac qu'il m'a immédiatement refilé ^^

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 12:35

JagerRunner a écrit:Salut à toute la communauté Kikou qui est au top du top.
Franchement je suis super content et fier d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice de cette belle communauté. Ça peut faire un peu neuneu mais je le pense vraiment !!
Pour ma part, arrivé vers 19h jeudi soir et j'en enquillé jusque ce matin 8h avec mon costume de pingouin. Tous ceux qui ont envie de venir déguisé, n'hésitez pas, succès assuré :mrgreen:
J'aurais donc couru 50km et marché 25km. Maintenant place à la récupération, mais je suis déçu de pas être resté 4jrs mais mon emploi du temps sportif en a décidé autrement.
De peur d'oublier des gens, je vais pas een citeen citer, même si mention spéciale à Luca & Alex pour ces discussions dans fin. J'aurais tout de même croisé de sacrés énergumènes dont un en béquille, des V3, etc. Géniale cette nuit !!

A tout les futurs acteurs courage et prenez du plaisir, c'est génial de faire sauter la banque ^^


je te rejoins completement

Jack

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 13:19

La souris Vrett tourne a donf au dos de dg2
La flamme abandonnee par Akuna attend que le plus courageux entre Mathias et moi y retourne.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 14:16

Image

oui j'avoue, j'ai laissé tombé la flamme
heureusement que tu as repris le flambeau, ensuite Kloug est passé sur l'estrade pour la cérémonie de passage de témoin 8)

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 14:21

Au fait,où en est ? Je l'ai laissé ce matin alors qu'il fleurtait avec les 100 km :D

J'ai également vu le site de la NFL que Kikourou était deuxième au classement par équipe avec plus de 1 000 km parcourus :D

Messagepar huralp » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 14:26

Olivier d Elancourt a écrit:Au fait,où en est ? Je l'ai laissé ce matin alors qu'il fleurtait avec les 100 km :D

J'ai également vu le site de la NFL que Kikourou était deuxième au classement par équipe avec plus de 1 000 km parcourus :D


Tu peux mettre le lien vers la page de classement, je ne trouve pas ?

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 14:50

En fait, c'est sur leur page facebook (je n'ai effectivement pas trouvé de classement en ligne comme pour l'individuel), voilà ce qu'il dise :

No Finish Line Paris

Les groupes amassent beaucoup de kilomètres. En tête, Siemens France Emploi et Carrières (plus de 600 inscrits) a dépassé les 3000 km, Kikouroù Communauté de Sportifs est à plus de 1000 avec une quarantaine d'inscrits. Atos France, EOLE-RES, Janssen-Cilag, FPS Towers et les autres ne déméritent pas et contribuent à augmenter le total des dons. Vous avez compris : on vous attend ! ?#?nofinishlineparis?

Messagepar huralp » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:06

Sur les photos mises en ligne, il ne semble pas y avoir la foule à courir sur le champs de Mars ? Heureusement que Kikourou et Siemens sont là :wink:
Fausse ou réelle impression ?

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:46

Salut

Je devrais être présent dimanche matin assez tôt normalement
j'aurais bien aimé venir demain mais trop compliqué pour moi... :(

J'arriverai avec les croissants si ça vous dit !
(enfin si les boulangeries ouvrent tôt à Paris :) )

A+

Mitch

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:49

Par contre j'ai vu que certains étaient inscrits sous "GROUPE Kikourou", d'autres sous "ENTREPRISE" et d'autres encore sous "ASSO Kikourou"...

Vous pensez qu'ils cumulent bien les kil de tout le monde ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:53

Départ de Montigny !! (je suis dans un état...)
Alex, j'ai une frontale pour toi

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:04

Météo prévue un peu plus fraîche pour ce soir 12°C baissant à 8 °C par rapport à hier (-2°C en moyenne) mais pas de pluie .
Pas trop poussièreuse la piste ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:09

1. Siemens France Emploi et Carrières : 3231 € récoltés
2. Kikouroù Communauté de Sportifs : 1159 €
3. Abylon 667 €
4. FPS Towers : 503 €
5. Atos France : 410 €
6. Lycée pro St de Montmartre : 397 €
7. Ecole Mademoiselle : 377 €
8. BDS Mines Paristech : 369 €
9. Janssen-Cilag : 288 €
10. Motte-Picquet CM1-CM2 : 235 €

Sur le ratio kilomètres parcourus / nombre de coureurs, on doit être au top par contre! 8)

Allez les kikous!!!!! 8) 8) 8)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:38

un seul conseil
==> N'hésitez pas à venir partager de superbes moments, sur cette course où courir autrement prend tout son sens.... !
Couru hier jeudi l'après midi et la soirée ! c'était extra ! :wink:
58km au compteur pour 7h05, que du bonheur ! :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:40

D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:

Jack91290: 65km

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:44

Le sac est remplis de Tuc. Je me change et je suis là dans 15 mn... :D
Pas plus de quelques tours ce soir : 1 heure max...bon ok 1h15....pas plus d'1h30, je serai ferme... :mrgreen:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:47

VieuxFred a écrit:Le sac est remplis de Tuc. Je me change et je suis là dans 15 mn... :D
Pas plus de quelques tours ce soir : 1 heure max...bon ok 1h15....pas plus d'1h30, je serai ferme... :mrgreen:


J'adore

Messagepar xavier75 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:54

jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:

Jack91290: 65km



la cheville tient toujours? :-)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 17:56

xavier75 a écrit:
jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:

Jack91290: 65km



la cheville tient toujours? :-)


elle a tenu 2 tours et rebelote. En tout cas merci pour le massage, je serai present dimanche matin.

jack

Messagepar xavier75 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 18:09

jack91290 a écrit:
xavier75 a écrit:
jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:

Jack91290: 65km



la cheville tient toujours? :-)


elle a tenu 2 tours et rebelote. En tout cas merci pour le massage, je serai present dimanche matin.

jack


je ne suis là que ce soir/cette nuit, après je dois filer. en tout cas bon courage pour dimanche!

Xavier

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 18:12

On voit du kikourou sur la page FB de l'événement !

Je ne sais toujours pas je pourrai être présent demain, fin d'après-midi ou début de soirée mais que je m'impatiente de pouvoir faire quelques tours ! ;)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 18:38

prudence Jack :!:
Tu as "fait le job".....ça serait dommage ....présence mais pas forcément CAP :!:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 18:59

cf mon message du 23 avril !!! :)
caro.s91 a écrit:A ce jour nous avons près de 500h de courses en intentions cumulées enregistrées sur le doodle. A hauteur de 8km/h, cela ferait 4000km, donc 4000€.
Les atteindrons nous? :)
http://doodle.com/zaz9fyumpteranus9xnk8bk2

Caro



Au vu du départ effectué, nous sommes pratiquement dans le rythme des 4000 !!! :)

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 19:04

VieuxFred a écrit:Pas plus de quelques tours ce soir : 1 heure max...bon ok 1h15....pas plus d'1h30, je serai ferme... :mrgreen:


Oui on se prend facilement au jeu : on rencontre des Kikous , on part en papotant et du coup on ne se rend même plus compte du nombre de tours faits :D
Faut dire que c'est super roulant aussi malgré quelques zones d'ombre la nuit qui méritent une frontale par sécurité.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 19:10

jack91290 a écrit:
xavier75 a écrit:
jack91290 a écrit:D ailleurs on en est ou avec le compteur individuel kkr:

Jack91290: 65km



la cheville tient toujours? :-)


elle a tenu 2 tours et rebelote. En tout cas merci pour le massage, je serai present dimanche matin.

jack


présent aussi dimanche matin :D ménage toi, Jack ... :wink:

Messagepar anyah » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 20:12

Bonne nuit à tous les kikourageux et elle va être fraiche ! Objectif 4000 ? allez allez ...

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 20:23

Comme prévu, seulement un peu plus d'une heure ce soir, pas le temps de faire plus.
Rencontré Mathias, DG2 qui finissaient la journée et approchaient des 100 km : bravo à eux.
Croisé Arcelle, Sab & FA², Overnight et pardon à ceux que j'oubli.
Et pour ceux qui le connaisse, discuté 2 mn avec Luca Papi : il en est à environs 250 Km, souriant, le visage absolument pas marqué, on croirait qu'il vient de démarrer, il est juste hallucinant... :shock:

L'heure a quand même été bien optimisée car courue en compagnie de JCDuss ... comment dire : il va vite l'animal.. :mrgreen:
Le petit 9 km/h d'hier matin, bien sympa et propice au papotage s'est transformé en presque 12... bon, lui papotais tranquille, moi nettement moins... :lol: : S'il tient la nuit au même rythme, ça va scorer.

Vivement demain soir pour essayer de faire la nuit complète...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 20:48

Message pour Pat et Xavier le kiné kkr, je me soigne :D :D

Image


jack

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 20:54

Bon courage à tous les nuiteux et aux blessés !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 20:58

Dans un quart d'heure, je pars vous rejoindre pour le début de nuit !

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 21:23

En vous lisant, J'ai les jambes qui me démangent depuis hier. J'arrive dans 1h30 :D :D :D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 22:01

Vieux Fred sur France 3 dans le 12-13 de ce midi avec moi derrière ! 8)
Puis quelques plans sur Bob l'éponge!

Classe! :mrgreen:

http://mobile.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-de-12-13-du-vendredi-29-mai-2015_916323.html

Ça commence à la 24eme minute!
Dernière édition par vinch64 le 29 Mai 2015, 22:08, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran