Téléthon de Kanardhô - Suivi live des 24 heures de Crest

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 19:44

Bravo à tous, et en particulier à Maria .. très très belle performance

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 19:46

Wouaip tres belle performance de nos kikoureurs..

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 19:47

18h40:
Ils doivent etre arrivé(e)s.
Mr K sur messagerie .Super sollicité.
J'ai pas le num de maria , et celui de Pjean pas enregistré (grr!).
Pô grave , j'envoie toutes les felicitations à distance par ondes positives.

BRAVO LES KIKOUX

pétan#..on a du faire tous les podiums alors .., arfff :lol: :lol:
Dernière édition par L'Dingo le 08 Déc 2007, 19:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Lucho26 » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 19:48

BRAVO ! Moi aussi je reste sans mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Comment peut-on COURIR 24 h ??? Tu as raison l'Dingo, 24 h quelque soit la perf...c'est un exploit !
Chapeau KHANARDO ! Maria et les autres ! :wink:

ps : j'suis bien au chaud, moi aussi avec Titifb...On prend l'apéro, mais on pense à vous !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 19:52

rodio a écrit:
Olycos a écrit:17h50 : 180km pour maria


Au moins 185 km pour Maria :!: Sésésé Royale Maria :D

oui, je viens d'avoir Maria, elle m'a dit 184 km et des brouettes !

BRAVO A TOUS !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:27

Bravo à tous , bravo à Maria et surtout Bravo mon Khanard !
Image

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:28

kikidrome a écrit:
rodio a écrit:
Olycos a écrit:17h50 : 180km pour maria


Au moins 185 km pour Maria :!: Sésésé Royale Maria :D

oui, je viens d'avoir Maria, elle m'a dit 184 km et des brouettes !

BRAVO A TOUS !


J'envoie ça sur le blog ! Elle verra en rentrant je lui ai fait un ptit truc :wink:

http://rodio-blog.over-blog.com/

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:43

Des nouvelles en Live de khanardô:
après 24h de course, résultats finaux

les scores sont :
Kikidrome: des tours ce dimanche matin
Le10cret: 1h30 de course à la fin
Samontetro qui a fait 2 passage: 1 vendredi soir et 1samedi aprem avec pas mal de kms au compteur
PetitJean qui a fait une heure de marche mini en chaussure de ville avec Mr K.
Nono la robote : 63km ( pour un 6H)
4ème"Khanardô: 147km
3ème Jack26: 165km environ
2èmeEma: 184,xx km
1er Le concurrent à Maria avec un tour de plus qu'elle (1200m).

khanardhô vous remercie tous, il va se reposer mais nulle doute qu'il fasse un petit tour tres bref ici ce soir (a voir :wink: )


- faites le 3637

l'dingo
Dernière édition par L'Dingo le 08 Déc 2007, 22:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:45

Bravo à tous les kikous, on en reste sans voix... Mentions spéciales pour mon Kanard de frère ( finalement, tu en fais des choses avant tes 50 balais!!!!) et aussi à Maria (c'est quand même une FILLE !!!! Je ne vais plus oser me montrer sur le 100 bornes de Jack...)
Gros bisous à tous , bonne récup! :D :D :D

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:52

un grand bravo à toutes et à tous, je suis super contente d'avoir pu faire qq tours à vos côtés.
une pensée pour Steph qui a du abandonner sur blessure mais quelle idée de tenter çà une semaine après la sainté hein :wink:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 20:54

:D :D :D :D Bravo les kikous, tous les objectifs sont explosés (pas trop les pieds j'espère, ça doit être dur de retirer les chaussures ce soir)... :x :x :x
Va falloir quelques jours de sommeil après tout ça, bonne nuit!!!

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 21:13

kikidrome a écrit:oui, je viens d'avoir Maria, elle m'a dit 184 km et des brouettes !


:shock: :o :shock: j'ai bien lu 184 km ??
Hé Bien je vois que nous avons déjà notre Miss France kikourou nous ce soir !!

:D Fabuleux Maria!! :D

Un énorme bravo à tous!

________________

Lola

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 21:27

khanardô tu es INOXYDABLE !!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 21:59

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo à tous , bravo à Maria et surtout Bravo mon Khanard !
Image

Je reviens de crest et je peux te dire que alain avait à peu pres la tete de ton canard.
Ptijean qui crane mais qu'a pas couru.
Encore un tres gros bravo à tous et mention speciale pour la tres grande maria.Ave maria :D

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 22:02

Hello les kikous, un coucou rapide avant de partir me coucher !!!

Une super Maria "je sais de quoi je parle !!!" :wink: :!:
Elle à fait une super course, sur un plan gestion, mental, ravitaillement, aucune erreur !!!
Le khanardo à eu du courage de ne pas se laissé glisser !!!
Un grand Bravo pour votre participation et messages !!!
Pour moi côté course & enseignements :

Beaucoups de soucis avant le dépar le portique de chrono qui lache 30 mn avant le départ, stress et enfin un mag en electique qui me bidouille un truc !!
Pas de repas consistant de la journée, pas de repos !!
Je suis partie à ma main avant de succomber à la fatigue au moment ou j'ai presque 10 km d'avance sur le 2e je part faire dodo +2 h :oops: :lol:
je repart pas dans le m^me état d'esprit et put.. que c'est dur un 24 h net surtout long qui tu a jamais fait plus de 8h en course...
je termine tranquille en me faisant qqs passages rapide "record du tour qui sert à rien :!: " mais surtout un grand plaisir d'avoir terminé et d'avoir fais des supers rencontres !!! malgrés un résultat minable !!
Enseignements :
- partir sur un 24 h sans entrainement y a pas de secret :? tu es le plus rapide par contre dans le temps tu ramasses :? :x
- pas de préparation en aliomentation et repos c'est du grand n'importe quoi !!!
- organiser et faire la course :arrow: sucide
- faire de la vitesse spédifique, j'ai jamais eu la poss de courir régulierement à 11-12 je sais pas faire je tape !!!

voili et encores pleins de trucs


MERCI 0 VOUS ET HEUREUX DE VOUS CONNAITRE

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 22:14

Jack26, 165km, tu vaux mieux que ca mais comme tu l'as dit, sans entrainement, ni spécifique , c'est tout de suite compliqué ; de plus la pression d'etre l'organiseur ne doit pas être facile à gérér :)

Khanardo , 147km c'est pile poil dans le mille , pour une première, c'est beau ... tu verras à la deuxième tu exploses les compteurs :wink:

Emma, tu es vraiment la reine des coups d'essais transformés en coups de maitre . un grand coup de chapeau...les 200 sont à portée de fusil :wink:

Très très joli score de Nono la Robote sur 6h :)

Bravo à tous les kikous de Crest :)

L'Blueb

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 08 Déc 2007, 22:20

BRAVO! A vous 5! que j'ai eu l'honneur d'accompagner 1h30en fin de nuit.Courir quand on est que 5, en gardant le moral toute une nuit avec en plus quelques passages pluvieux. J'admire et j'envie .
Vite! racontez-nous tous ça que l'on puisse prendre exemple!
Bonne nuit les KIKOURAGEUX!! :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 06:30

jack26 a écrit:Hello les kikous, un coucou rapide avant de partir me coucher !!!

Une super Maria "je sais de quoi je parle !!!" :wink: :!:
Elle à fait une super course, sur un plan gestion, mental, ravitaillement, aucune erreur !!!
Le khanardo à eu du courage de ne pas se laissé glisser !!!
Un grand Bravo pour votre participation et messages !!!
Pour moi côté course & enseignements :

Beaucoups de soucis avant le dépar le portique de chrono qui lache 30 mn avant le départ, stress et enfin un mag en electique qui me bidouille un truc !!
Pas de repas consistant de la journée, pas de repos !!
Je suis partie à ma main avant de succomber à la fatigue au moment ou j'ai presque 10 km d'avance sur le 2e je part faire dodo +2 h :oops: :lol:
je repart pas dans le m^me état d'esprit et put.. que c'est dur un 24 h net surtout long qui tu a jamais fait plus de 8h en course...
je termine tranquille en me faisant qqs passages rapide "record du tour qui sert à rien :!: " mais surtout un grand plaisir d'avoir terminé et d'avoir fais des supers rencontres !!! malgrés un résultat minable !!
Enseignements :
- partir sur un 24 h sans entrainement y a pas de secret :? tu es le plus rapide par contre dans le temps tu ramasses :? :x
- pas de préparation en aliomentation et repos c'est du grand n'importe quoi !!!
- organiser et faire la course :arrow: sucide
- faire de la vitesse spédifique, j'ai jamais eu la poss de courir régulierement à 11-12 je sais pas faire je tape !!!

voili et encores pleins de trucs


MERCI 0 VOUS ET HEUREUX DE VOUS CONNAITRE


Formidable ce que tu as fait ! Très difficile dans ces conditions de faire un score. Tu es sûrement pour bcp dans la réussite de Maria, et ça c'est grand :!:

Repos un peu parce que là ya des kikous de boue dans la forêt de Ramboue yest !

Bravo à toi les crestois, un grand moment de net reportage :wink:

Et puis Viva Maria :!:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 06:39

Chapeau bas à tous les participants :
A ceux qui sont arrivés à tenir les 24 h. :D
A ceux qui ont abandonné. :oops:
A ceux qui ont donné un peu de leur temps pour "tourner" avec nos kikous. :wink:
A ceux qui, derrière leur clavier, ont encouragé nos vaillants kikoureurs. 8)
A ceux qui ont téléphoné, envoyé des SMS...des pensées positives ! :wink:

BRAVO A MARIA-EMA : La DROME, terre de coureurs*, est FIERE de toi !
BRAVO KHANARDO : L'ARDECHE salue ton courage !
BRAVO Jack26 : Organisateur ET coureur... :?


DROME*
Dromas = course, qui court
Dromadaire = dromas Coureur
Hippodrome = du latin hippodromus issu du grec ancien ἵππος (« cheval » → voir hippo-) et de δρόμος (« course » → voir-drome).

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 07:30

Bravo a toutes et a tous, il y en a des braves et en plus avec du coeur.

Messagepar ema » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 09:52

bonjours a tous!!! :lol:
dimanche matin :? le tete ça vas :) les jambes c'est une autres histoire :shock: mais bon
:wink:
merci de votre soutien tout'au long du parcour, (notre khanardo pendant se 24h c'etait tranformé en standard :mrgreen: :mrgreen: )
un merci partiluer au castor, pour ces conseils, ne pas partir vite, bien manger, se reposer (2x 20mn), et garder du jus pour la fin.
et merci a toi jack, pour qui ça n'a pas ete facile, mais qui m'a aidée jusqu'au bout :wink:
BRAVO ALAIN, de ne pas avoir laché, mais je crois que les 4 qui rester ds le circuit, malgre la solitude de la nuit , le froid.... et tous le reste, rien ne nous aurais fait lacher.......
un merci particulier aux parents de jacks, a dany, isa, j'en oublie surement, de ne pas nous avoir laché, car sans eux ça aurait ete tres difficle.

184 km 800 au final, en parti grace a vous, alors merci :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 10:03

ema a écrit:bonjours a tous!!! :lol:
dimanche matin :? le tete ça vas :) les jambes c'est une autres histoire :shock: mais bon
:wink:
merci de votre soutien tout'au long du parcour, (notre khanardo pendant se 24h c'etait tranformé en standard :mrgreen: :mrgreen: )
un merci partiluer au castor, pour ces conseils, ne pas partir vite, bien manger, se reposer (2x 20mn), et garder du jus pour la fin.
et merci a toi jack, pour qui ça n'a pas ete facile, mais qui m'a aidée jusqu'au bout :wink:
BRAVO ALAIN, de ne pas avoir laché, mais je crois que les 4 qui rester ds le circuit, malgre la solitude de la nuit , le froid.... et tous le reste, rien ne nous aurais fait lacher.......
un merci particulier aux parents de jacks, a dany, isa, j'en oublie surement, de ne pas nous avoir laché, car sans eux ça aurait ete tres difficle.

184 km 800 au final, en parti grace a vous, alors merci :wink: :wink: :wink: :wink:


que fais tu la MARIA il faudrait peut etre dormir c est fou çà!!!!
encore un trés grand bravo a toi

Messagepar ema » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 10:07

steph42.195 a écrit:
ema a écrit:bonjours a tous!!! :lol:
dimanche matin :? le tete ça vas :) les jambes c'est une autres histoire :shock: mais bon
:wink:
merci de votre soutien tout'au long du parcour, (notre khanardo pendant se 24h c'etait tranformé en standard :mrgreen: :mrgreen: )
un merci partiluer au castor, pour ces conseils, ne pas partir vite, bien manger, se reposer (2x 20mn), et garder du jus pour la fin.
et merci a toi jack, pour qui ça n'a pas ete facile, mais qui m'a aidée jusqu'au bout :wink:
BRAVO ALAIN, de ne pas avoir laché, mais je crois que les 4 qui rester ds le circuit, malgre la solitude de la nuit , le froid.... et tous le reste, rien ne nous aurais fait lacher.......
un merci particulier aux parents de jacks, a dany, isa, j'en oublie surement, de ne pas nous avoir laché, car sans eux ça aurait ete tres difficle.

184 km 800 au final, en parti grace a vous, alors merci :wink: :wink: :wink: :wink:


que fais tu la MARIA il faudrait peut etre dormir c est fou çà!!!!
encore un trés grand bravo a toi

maintenant je me transforme en maman :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 10:57

Bravo à tous, Maria bravo pour ta persévérance et prendre maintenant ta casquette de maman.... chapeau !
Bravo Alain et Jack (courir et organiser ?? :shock: )
Béné_bravo_encore

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 11:00

Bravo a tous pour ces performances .... une petite tappe dans le dos supplémentaire au Khanar ....
RDV dans les Alpes ....

a+
pierre-impressionné- par-temps-de-volonté....

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 11:11

bravo à tous pour ces belles performances
bonne récupération
à bientôt
laurent

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 11:32

jack26 a écrit:Hello les kikous, un coucou rapide avant de partir me coucher !!!

Une super Maria "je sais de quoi je parle !!!" :wink: :!:
Elle à fait une super course, sur un plan gestion, mental, ravitaillement, aucune erreur !!!
Le khanardo à eu du courage de ne pas se laissé glisser !!!
Un grand Bravo pour votre participation et messages !!!
Pour moi côté course & enseignements :

Beaucoups de soucis avant le dépar le portique de chrono qui lache 30 mn avant le départ, stress et enfin un mag en electique qui me bidouille un truc !!
Pas de repas consistant de la journée, pas de repos !!
Je suis partie à ma main avant de succomber à la fatigue au moment ou j'ai presque 10 km d'avance sur le 2e je part faire dodo +2 h :oops: :lol:
je repart pas dans le m^me état d'esprit et put.. que c'est dur un 24 h net surtout long qui tu a jamais fait plus de 8h en course...
je termine tranquille en me faisant qqs passages rapide "record du tour qui sert à rien :!: " mais surtout un grand plaisir d'avoir terminé et d'avoir fais des supers rencontres !!! malgrés un résultat minable !!
Enseignements :
- partir sur un 24 h sans entrainement y a pas de secret :? tu es le plus rapide par contre dans le temps tu ramasses :? :x
- pas de préparation en aliomentation et repos c'est du grand n'importe quoi !!!
- organiser et faire la course :arrow: sucide
- faire de la vitesse spédifique, j'ai jamais eu la poss de courir régulierement à 11-12 je sais pas faire je tape !!!

voili et encores pleins de trucs


MERCI 0 VOUS ET HEUREUX DE VOUS CONNAITRE


Merci à toi Jack, tu fais grandir NOTRE Maria a chaque épreuve ! C'était super de te rencontrer et de blaguer en courant... Je motive les troupes d'Allan pour le mois de mai !

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:24

Chapeau bas Ema, Jack et le Khanard :)
Récupérez bien :!:

Dominique_qui_a_calé_aux_12_heures
Dernière édition par Estive 73 le 09 Déc 2007, 14:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 14:02

Bravo à tous les kikoux, ouah je suis épatée par vos exploits, Maria, t'es impressionnante, Alain c'est génial ce que tu as fait, Nono La Robote bravo Caro... etmention spéciale à l'organisateur, coureur Jack 26.

Lolo

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 15:01

Un petit coucou au retour de ce 24h. Je pensais que c'était un truc de fou, je confirme. Je suis parti trop vite, fatigué et ça a vite tourné vinaigre: Froid, mouillé, les jambes qui durcissent pendant qu'on essaie de récupérer... pas le mental pour repartir malgrè 2 tentatives.
Et puis le lendemain à midi je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser tourner ainsi tout seuls. J'ai renfilé le collant qui avait à peine séché et j'y suis retourné pendant les 5 dernières heures pour pousser tout ces kikous a aller encore plus loin. Et ils l'ont fait. Respect!

Maintenant je sais comment courrir un 24h:
- pendant les 2 première heures tu t'obliges à rester derrière Maria
- pendant les 22h qui restent tu essaies de la suivre :lol:

Impressionante par sa performance, par son mental et chaque fois que je la croisais ou la rattrapais (j'avais pas grand chose dans les jambes) le sourire!

Impressionnant aussi le Khanardo par sa volonté, le Jack par sa performance de coureur-organisateur, René, le premier au scratch, par sa gestion de course et tout les autres qui sont allés au bout d'eux même. Une sacré expérience pour le Samontetro plus habitué aux reliefs du Vercors et pas du tout préparé pour une terrible course au plat où il faut tout le temps donner de l'énergie pour avancer!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 18:44

LtBlueberry a écrit:Jack26, 165km, tu vaux mieux que ca mais comme tu l'as dit, sans entrainement, ni spécifique , c'est tout de suite compliqué ; de plus la pression d'etre l'organiseur ne doit pas être facile à gérér :)

Khanardo , 147km c'est pile poil dans le mille , pour une première, c'est beau ... tu verras à la deuxième tu exploses les compteurs :wink:

Emma, tu es vraiment la reine des coups d'essais transformés en coups de maitre . un grand coup de chapeau...les 200 sont à portée de fusil :wink:

Très très joli score de Nono la Robote sur 6h :)

Bravo à tous les kikous de Crest :)

L'Blueb

Rien à ajouter aux propos du Blueb :D

L'Castor Junior_qui_plussoie_totalement :wink:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 23:12

CHAPEAU !
Nous sommes TRES admiratifs !
Félicitationssssssss à toutes (hé hé ) et tous (ben oui hein)

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 10:01

Ciao,

bravo aux dromois (et ardechois) pour ce 24h. Vous avez bien tourné.

Maintenant je sais ce qu'est un 24h... Et la saintélyon une semaine avant c'est un peu difficile...

Sur le 24h du marmotton, nous étions 5 à avoir fait la saintélyon! Et aucun des 5 n'a brillé!

Bon repos et encore bravo à tous pour avoir courru ce 24h ou 6h!

Jérome

Messagepar ema » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 10:14

debizej a écrit:Ciao,

bravo aux dromois (et ardechois) pour ce 24h. Vous avez bien tourné.

Maintenant je sais ce qu'est un 24h... Et la saintélyon une semaine avant c'est un peu difficile...

Sur le 24h du marmotton, nous étions 5 à avoir fait la saintélyon! Et aucun des 5 n'a brillé!

Bon repos et encore bravo à tous pour avoir courru ce 24h ou 6h!

Jérome


comment vous n'avez pas briller :shock: :shock: fais moi pas rire :!: avoir fait la sainté et enchainer avec un 24heures,, chapeau bas :wink: il y en a peu qui peuvent se vanter d'enchainer 2 epreuves aussi relevées :wink: :wink: :wink: :wink:
encore bravo a vous 5 :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 10:26

ema a écrit:
debizej a écrit:Ciao,

bravo aux dromois (et ardechois) pour ce 24h. Vous avez bien tourné.

Maintenant je sais ce qu'est un 24h... Et la saintélyon une semaine avant c'est un peu difficile...

Sur le 24h du marmotton, nous étions 5 à avoir fait la saintélyon! Et aucun des 5 n'a brillé!

Bon repos et encore bravo à tous pour avoir courru ce 24h ou 6h!

Jérome


comment vous n'avez pas briller :shock: :shock: fais moi pas rire :!: avoir fait la sainté et enchainer avec un 24heures,, chapeau bas :wink: il y en a peu qui peuvent se vanter d'enchainer 2 epreuves aussi relevées :wink: :wink: :wink: :wink:
encore bravo a vous 5 :wink:


Merci Maria,

ton post montre vraiment que tu es une grande championne, tu as brillé sur ce 24h nous sommes tous trés content.

Nous avons essayé d'avancer mais pour faire un bon 24h il faut en faire un objéctif et arrivé entrainé à courir à 9km/h et en forme et reposé.

Bonne récup à toi, et encore bravo Championne...

Jérome

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 11:01

debizej a écrit:
[
Nous avons essayé d'avancer mais pour faire un bon 24h il faut en faire un objéctif et arrivé entrainé à courir à 9km/h et en forme et reposé.

Bonne récup à toi, et encore bravo Championne...

Jérome


C'est clair que l'enchaînement Sainté - 24 heures avec une semaine d'espace-temps, c'est comme vouloir avaler un Kougloff après un couscous royal. Mais quel enseignement autre avez-vous (ou as-tu) tiré de cette première prise de contact. Jusqu'où es-tu allé ? Quels ont été tes sensations ?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 14:12

Les kikous,

je viens, enfin, de démarrer l'ordi et d'ouvrir le forum !
Je me faisais une joie, depuis la course puis durant la journée d'hier de parcourir ce fil, je n'ai pas été déçu !
Merci, mille mercis à vous tous, on a vécu de l'intérieur le support des kikous et c'est effectivement une expérience extraordinaire.
Les coups de fils, les SMS, les messages qui arrivent par les copains qui rejoignent "en route", je ne pouvais pas répondre à chaque fois, c'était énorme !

Je vais faire mon récit cet après-midi (la journée d'hier était consacrée à la petite famille (arbre de Noël...) et à la sieste), mais je voulais vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour nous, nous n'oublierons jamais !

Je tiens aussi à relativiser, car même si j'ai un peu pioché dans les réserves, cela n'a rien à voir avec les perfs qu'ont réalisé d'autres kikous à la NFL, sur 24h, en trail etc etc... n'est ce pas Cédric ?

Et puis, mais je vais sans doute me répéter dans le récit, bravo à Maria, à Caro, à Daniel (petitcoureur qui termine à l'énergie), merci à Jack et à ses parents, à Isabelle et aux bénévoles qui ont passé une nuit blanche à nous chouchouter, merci à Petitjean et à Samontetro qui m'ont accompagné sur un bout du chemin et Dieu sait si j'allais doucement à ces moments là !

En attendant le récit, les photos sont ici : http://picasaweb.google.fr/Khanardo07/2 ... nCrest2007

Je vous embrasse.

Alain_pas_encore_redescendu

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 14:38

Repose toi bien et récupère Alain :wink:
Mais, détrompe toi, il y a de la perf également dans ton week-end :)
Quand à classer les perfs entre elles... euhhh :oops: ... c'est pas autorisé sur kikourou ... ouf :D

Dominique_perf_quand_même :) ou comme dirait Nicolas : Fastoch :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:14

Estive 73 a écrit:Repose toi bien et récupère Alain :wink:
Mais, détrompe toi, il y a de la perf également dans ton week-end :)
Quand à classer les perfs entre elles... euhhh :oops: ... c'est pas autorisé sur kikourou ... ouf :D

Dominique_perf_quand_même :) ou comme dirait Nicolas : Fastoch :lol:

:lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_chapeau_à_tous :D

Messagepar franciss » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:17

Khanardô a écrit:la journée d'hier était consacrée à la petite famille (arbre de Noël...) et à la sieste


Ce qui est amplement mérité !!!

Super bonne récup à toi... :wink:

Franciss_tout_petit

PrécédentSuivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran