CROCS-MAN a écrit:Et de 13, 67km aujourd'hui en 7h03, tout va bien visite de France 3 centre, il devrait y avoir qq images ce soir à 19h
M_baton a écrit:Bonjours!
Je te suis depuis longtemps.
J'ai une question qui m'intrique depuis quelques jours.
Est-ce que tu cours ces 1000km aussi avec des Crocs ?
Au tout cas, felicitation, je suis plus que impressionné!
M_baton a écrit:Bonjours!
Je te suis depuis longtemps.
J'ai une question qui m'intrique depuis quelques jours.
Est-ce que tu cours ces 1000km aussi avec des Crocs ?
Au tout cas, felicitation, je suis plus que impressionné!
Jean-Phi a écrit:pas encore bien certain mais si j'en juge le run static de Stéphanos, croc's man a terminé en ... 1h55 !!!!
To be confirmed bien sûr !
CROCS-MAN a écrit:Ben voilà c'est fait, 1h57 soit 12,1km/h, 3eme de l'étape 12 minutes derriere Stefano et donc 3eme de cette Loire iintégrale. Je ne réalisé pas trop
fred_1_1 a écrit:Bravo,
Si j ai bien compris il suffit de courir 17 marathons en 4 mois pendant la phase de prépa, ensuite les 17 étapes passent nickel
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Comme bénévole à la Loire il y avait l'illustre Général Denis que j'avais convaincu lors de la Transe Gaule du bienfait des crocs et qui m'a dit avoir couru avec quasiment toute la mil'kil et l'ultra trace de st jacques
Salut Jean-Louis,
Je t'ai déjà félicité pour ta Loire Intégrale. Encore bravo.
Je viens te parler des crocs.
Je viens d'en acheter mais j'ai eu du mal à en trouver.
Ni chez Decath, ni chez Villaverde.
J'en ai trouvé à La Halle, des Quiva à 12 euros.
J'ai tout de suite pris 2 paires, de taille différentes.
Elles pèsent 135 gr.
Je vais les essayer peut-être demain.
Comme ça, en marchant, ça a l'air agréable.
Elles ont un certain amorti à l'arrière et à l'avant, elles sont assez près du sol, un peu comme des minimalistes.
Je voudrais savoir ou tu les trouves, toi, tes crocs.
Quelle marque, quel poids, quel type d'amorti, ....
Merci d'avance.
CROCS-MAN a écrit:...Bonjour, j'achète mes sabots sur amazon.fr
Je prends des crocs off road, je chausse en ville du 43 alors je prends du 10 12. C'est avec ce modèle que j'ai fait ma transe Gaule et la Loire. Les sangles sont reglables et la semelle encore plus épaisse. Ça pèse 205 g et ça coûte 39€. En ultra je fais 700km avec, sinon si je fais que des marathons je peux faire +900km. Voilà tu sais tout.
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:...Bonjour, j'achète mes sabots sur amazon.fr
Je prends des crocs off road, je chausse en ville du 43 alors je prends du 10 12. C'est avec ce modèle que j'ai fait ma transe Gaule et la Loire. Les sangles sont reglables et la semelle encore plus épaisse. Ça pèse 205 g et ça coûte 39€. En ultra je fais 700km avec, sinon si je fais que des marathons je peux faire +900km. Voilà tu sais tout.
Une paire OFF-ROAD commandée sur le site CROCS à 24 euros.
J'en ai trouvé à La Halle, des Quiva à 12 euros.
J'ai tout de suite pris 2 paires, de taille différentes.
Elles pèsent 135 gr.
Je vais les essayer peut-être demain.