Antoine26 a écrit:@bubulle : tu ne pars qu'avec 2 flasks de 500 ?
Non, trois.
La troisième, pleine dès le départ, dans un sac congélation étanche et dans la poche arrière inférieure du sac. J'hésite pour une quatrième vide (je pense que j'arriverais à faire fitter d'avoir deux flasques pleines en plus de celles des bretelles, cela pour les étapes les plus longues sans eau).
Les températures annoncées semblent relativement clémentes, plus que celles de ce week-end, donc il est peut-être moins important d'avoir vraiment de quoi, mais l'expérience des deux ultras de ce week-end risque de me rendre très prudent. Et puis, avoir du rab sur soi, cela peut *aussi* permettre de dépanner un autre coureur en difficulté.
Le poids du sac : 4,2kg avec l'eau et sans les bâtons......pour qui, en passant, j'ai réussi à trouver une super position sur le sac Salomon Hydromachin 12l. En travers horizontal sur le dessus du sac, maintenus par deux élastiques récupérés d'un autre sac et passés dans les deux petits passants noirs de haut de bretelle. Cela oblige à retirer le sac pour enlever ou remettre les bâtons, mais ça ne bouge absolument pas et cela ne modifie pas l'ergonomie du sac.