Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:17

Antoine26 a écrit:@bubulle : tu ne pars qu'avec 2 flasks de 500 ?


Non, trois.

La troisième, pleine dès le départ, dans un sac congélation étanche et dans la poche arrière inférieure du sac. J'hésite pour une quatrième vide (je pense que j'arriverais à faire fitter d'avoir deux flasques pleines en plus de celles des bretelles, cela pour les étapes les plus longues sans eau).

Les températures annoncées semblent relativement clémentes, plus que celles de ce week-end, donc il est peut-être moins important d'avoir vraiment de quoi, mais l'expérience des deux ultras de ce week-end risque de me rendre très prudent. Et puis, avoir du rab sur soi, cela peut *aussi* permettre de dépanner un autre coureur en difficulté.

Le poids du sac : 4,2kg avec l'eau et sans les bâtons......pour qui, en passant, j'ai réussi à trouver une super position sur le sac Salomon Hydromachin 12l. En travers horizontal sur le dessus du sac, maintenus par deux élastiques récupérés d'un autre sac et passés dans les deux petits passants noirs de haut de bretelle. Cela oblige à retirer le sac pour enlever ou remettre les bâtons, mais ça ne bouge absolument pas et cela ne modifie pas l'ergonomie du sac.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:19

(oui, bon, je sais)

J'ai posé la question à l'orga sur le fait qu'il n'y ait pas de pointage avec le Refuge de la Pra. En fait, ils utilisent un système de pointage par scan du dossard car c'est moins cher que le pointage par puce RFID.

Or, à l'Arselle, le débit de coureurs est encore trop important pour ne pas risquer des bouchons au scan.

Voilà, vous savez tout. J'adore vraiment cette organisation qui est aux petits soins pour qu'on puisse courir dans de bonnes conditons et qui, en plus, communique super bien.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:20

bubulle a écrit:
Antoine26 a écrit:@bubulle : tu ne pars qu'avec 2 flasks de 500 ?


Non, trois.

La troisième, pleine dès le départ, dans un sac congélation étanche et dans la poche arrière inférieure du sac. J'hésite pour une quatrième vide (je pense que j'arriverais à faire fitter d'avoir deux flasques pleines en plus de celles des bretelles, cela pour les étapes les plus longues sans eau).

Les températures annoncées semblent relativement clémentes, plus que celles de ce week-end, donc il est peut-être moins important d'avoir vraiment de quoi, mais l'expérience des deux ultras de ce week-end risque de me rendre très prudent. Et puis, avoir du rab sur soi, cela peut *aussi* permettre de dépanner un autre coureur en difficulté.

Le poids du sac : 4,2kg avec l'eau et sans les bâtons......pour qui, en passant, j'ai réussi à trouver une super position sur le sac Salomon Hydromachin 12l. En travers horizontal sur le dessus du sac, maintenus par deux élastiques récupérés d'un autre sac et passés dans les deux petits passants noirs de haut de bretelle. Cela oblige à retirer le sac pour enlever ou remettre les bâtons, mais ça ne bouge absolument pas et cela ne modifie pas l'ergonomie du sac.


J'ai essayé de tout faire rentrer dans le S-Lab hier et franchement c'est tendu et pas agréable sur le dos, ça fait une grosse bosse et ça rentre au chausse-pieds... Je pense que je vais partir avec mon UD Fastapck 20L

Messagepar Crem » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:22

Niveau météo, ils annoncent du beau, très beau.
Et des températures autour de 30°.

Va falloir prévoir de l'eau pour passer les chaudes après midi et les longs trajets entre 2 ravitos.
Perso, ce sera le camelback de 2L et une gourde de 750mL

http://www.belledonne38.com/Meteo/meteo.php

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:38

M_baton a écrit:
fred_1_1 a écrit:Pss, Lionnel Bonnel a décidé de me pourrir toute ma saison 2015.

Il m'a mis 3H30 sur 70 km au GR73, puis 6H30 sur 105 km à l'UTB, je vais prendre cher sur les 144 de l'EB :cry:


J'aimerais bien qu'il gagne la course. Il a mon age :wink:


Et en plus, il est super sympa !!!

Messagepar mienad » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:42

fred_1_1 a écrit:
bubulle a écrit:Allez, pour l'édification des masses, je recopie ici ma liste (il y a carrément la liste de ce que j'ai sur moi, de ce que je mets dans le sac et les listes de ce que je mets dans le sac de délestage).

Dans le sac de délestage, je fais des "sous-sacs".

Attention, c'est pour le 144, donc pour un cas où on récupère le sac deux fois.

Cela peut se résumer à "je mets de quoi me changer complètement plus des trucs que je n'utilisera probablement pas mais qui me rassurent à pouvoir mettre". Noter par contre que le règlement interdit, je crois, de mettre des bâtons, faut que j'enlève ça de la liste.

Sur moi
- Tee-shirt MC Adidas
- manchettes Rouges
- Cycliste Kalenji
- Caleçon
- Casquette blanche
O Gants pour bâtons
- Chaussettes Trail Kalenji
- Tor Speed
- Lunettes
- Bâtons
O Montre

Sac
O Veste Salomon
O Couverture survie
O sous-couche HH
O Frontale Stoots + batt. rechange
O Téléphone portable avec n° secours + batterie rechange
O Poche vide
- PQ
O Sacs à PQ
O 2 flasques
- Carte identité
- Pansements ampoules
O Elasto
O Barres
- Pom'Potes
O Roadbook
O Fiche recap/secours
O Gobelet
- Bas long
- Appareil photo et batterie
O Buff Debian
- Gants chauds
A voir :
O Poche eau ou Flasque supplémentaire dans sac
O Polaire RL ou TS ML Kalenji vert


Délestage
- Rechange 1
- Caleçon
- Chaussettes trail Kalenji
- T-shirt Josas
- Cycliste Orange
- Manchettes Lavoirs
- Gants
- Casquette Kikourou
- Barres
- NOK
- lampe supplémentaire
- Poudre eau
- Pom Potes
- Buff Raid 28
- produit douche
- serviette
- Rechange 2
- Caleçon
- Chaussettes trail Kalenji
- T-shirt Raidlight
- Cycliste Kalenji
- Casquette neuve
- Barres
- NOK
- Poudre eau
- Pom Potes
- Buff (?)
- Secours
- Chaussures Rapa Nui
- Roadbook
- Lunettes
- Flasque
- Bâtons
- PQ
- Pour me rassurer
- 2ème Haut long ML D4
- Bas long Salomon
- Bonnet Kikourou


Merci pour ta liste, ça permet de verifier que tout est OK :)

J ai plus ou moins la même chose, avec un sac d'allègement un peu plus leger quand même.
Dans le sac principal : j ai en plus la crème solaire et aussi un T-shirt sec de rechange ( sur certains cols d'altitude j aime bien me remettre au sec avant la descente ).
Et dans le sac d'allègement : la brosse à dents pour décoller le gout sucré de la bouche.

N.B.: finalement je parts aussi avec les Tor Speed, même si le mesh est déjà coupé sur 1 cm à l'avant du pied droit. j'aurai des xodus 4 gtx, dans le sac d'allègement, pour éventuellement changer au collet si j ai les pieds trop mouillés après le passage dans les marécages de Périoule :(


Merci a tous pour vos réponses et surtout a bubulle pour cette liste impressionnante!

Messagepar Crem » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:51

moi, j'ai aussi une trousse médicale dans mon sac avec moi :

- petite bombe de froid (en cas de choc ou entorse. Urgo en grande surface, tout léger et tout petit)
- petite bombe de désinfectant (en cas de plaie ouverte. pareil, tout léger et tout petit)
- aspirine (les secours n'en ont pas, ils n'ont aucun médicaments)
- boule quies (en cas de forts vents, ça peut rendre fou !)

Et en équipement j'ai aussi :

- des guêtres (va y avoir du caillou ! pour pas faire des chaussures tout les 2kms...)

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:53

Crem a écrit:Niveau météo, ils annoncent du beau, très beau.
Et des températures autour de 30°.

Va falloir prévoir de l'eau pour passer les chaudes après midi et les longs trajets entre 2 ravitos.
Perso, ce sera le camelback de 2L et une gourde de 750mL

http://www.belledonne38.com/Meteo/meteo.php


30°??? pas cohérent avec les prévisions météoblue à J-5
Je pense partir avec 1,5l et remplir une fois entre chaque ravito (4h maxi).
Est-ce qu'un kikou belledonien peux me confirmer si mon option est jouable?
sur la 1ere partie de Vizille au Pleynet... le reste je l'ai fait en reco et ça marche. :D

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:06

Crem a écrit:
- des guêtres (va y avoir du caillou ! pour pas faire des chaussures tout les 2kms...)


Dans Belledone, c'est pas des cailloux! c'est des pierres...pas de risques qu'elles s'immiscent dans tes pompes

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:10

jpoggio a écrit:Bon, allez, en attendant la mise à jour de 23h du Bouzin, l'état des dossards à J-6 et des poussières :

  • Antoine26 : 142
  • bubulle : 359
  • ch'ti Gone : 173
  • cyss : 47
  • Dan38 : 115
  • fred_1_1 : 185
  • jpoggio : 377
  • M_baton : 469
  • stphane : 366
  • TomTrailRunner : 361
  • zecrazytux : 44
  • Benjamin73 : 111
  • Crem : 104
  • Françoise 84 : 124
  • Masquerade7 : 266
  • Navier38 : 129
  • peky : 69
  • renaud1984 : 138
  • salmonrenaud : 417
  • Taldius : 179
  • Trimoreo : 162
  • Xavhië : 125

L'est pas triée du tout, c'te liste...


Kivaou rempli pour moi aussi : dossard 368

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:12

Crem a écrit:moi, j'ai aussi une trousse médicale dans mon sac avec moi :

- petite bombe de froid (en cas de choc ou entorse. Urgo en grande surface, tout léger et tout petit)
- petite bombe de désinfectant (en cas de plaie ouverte. pareil, tout léger et tout petit)
- aspirine (les secours n'en ont pas, ils n'ont aucun médicaments)
- boule quies (en cas de forts vents, ça peut rendre fou !)

Et en équipement j'ai aussi :

- des guêtres (va y avoir du caillou ! pour pas faire des chaussures tout les 2kms...)


oui j'allais te le dire......aucun risque d'avoir des cailloux dans les pompes!!

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:15

En tout cas courage a tous!
C'est vrai que la course est superbe mais p....... c'est pas de la tarte!! :mrgreen:
Soyez très patient car dans certaines portions on est tellement lent que y a de quoi péter un cable! :D

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 24 Août 2015, 13:02

crazy_french a écrit:Je pense partir avec 1,5l et remplir une fois entre chaque ravito (4h maxi).
Est-ce qu'un kikou belledonien peux me confirmer si mon option est jouable?
sur la 1ere partie de Vizille au Pleynet...

Pas de problème à mon avis, l'an dernier j'étais parti avec une bouteille de 50cl -gardée à la main bien souvent puisque je cours sans bâtons- et j'avais tout le matériel obligatoire dans une banane de trois litres dont deux flasques vides pour coller au règlement.
Je remplissais ma bouteille dans les nombreux ruisseaux ou points d'eau que la course rencontre, ainsi j'avais moins de poids à traîner.

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Août 2015, 13:13

campdedrôles a écrit:
crazy_french a écrit:Je pense partir avec 1,5l et remplir une fois entre chaque ravito (4h maxi).
Est-ce qu'un kikou belledonien peux me confirmer si mon option est jouable?
sur la 1ere partie de Vizille au Pleynet...

Pas de problème à mon avis, l'an dernier j'étais parti avec une bouteille de 50cl -gardée à la main bien souvent puisque je cours sans bâtons- et j'avais tout le matériel obligatoire dans une banane de trois litres dont deux flasques vides pour coller au règlement.
Je remplissais ma bouteille dans les nombreux ruisseaux ou points d'eau que la course rencontre, ainsi j'avais moins de poids à traîner.


Gonglé le coup de la bouteille de 50 cl, ça colle au réglement ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Août 2015, 13:17

bubulle a écrit:Voilà, vous savez tout. J'adore vraiment cette organisation qui est aux petits soins pour qu'on puisse courir dans de bonnes conditons et qui, en plus, communique super bien.


+1 pour la remarque sur l'orga. J'ai posé la question ce matin par mail du retrait du dossard par un tiers, réponse très rapide et en détails (en résumé : oui, on peut, il doit avoir une photocop' de la pièce d'identité et devra signer une déclaration certifiant que je suis bien assuré et que j'ai lu les consignes de sécurité).

Ça va être top au niveau orga, reste plus qu'à voir ce que ça donnera au niveau cuisses...

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Août 2015, 13:20

campdedrôles a écrit:
crazy_french a écrit:Je pense partir avec 1,5l et remplir une fois entre chaque ravito (4h maxi).
Est-ce qu'un kikou belledonien peux me confirmer si mon option est jouable?
sur la 1ere partie de Vizille au Pleynet...

Pas de problème à mon avis, l'an dernier j'étais parti avec une bouteille de 50cl -gardée à la main bien souvent puisque je cours sans bâtons- et j'avais tout le matériel obligatoire dans une banane de trois litres dont deux flasques vides pour coller au règlement.
Je remplissais ma bouteille dans les nombreux ruisseaux ou points d'eau que la course rencontre, ainsi j'avais moins de poids à traîner.


Gonglé le coup de la bouteille de 50 cl, tu confirmes ce que je pensais...
Merchi

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 24 Août 2015, 14:42

rafouille : dossard 400 (solo intergrale)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:09

Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)

Après une incubation muette de une à deux semaines, la période d'invasion s'installe progressivement dans une symptomatologie de toxi-infection mal déterminée à participation hépatique, avec troubles allergiques et hyperéosinophilie à 70 - 80 %. Cette période, qui dure 2 à 3 mois, correspond à la migration des jeunes douves à travers le tissu hépatique et à leur maturation sexuelle.
Elle est suivie d'une période d'état et de chronicité proprement hépato-biliaire. Le malade se présente comme un hépatique : gros foie douloureux, crises d'angiocolite, troubles de l'excrétion biliaire avec alternance de diarrhée et de constipation, petites phases d'ictère et épisodes de coliques hépatiques. L'état général se dégrade progressivement, avec asthénie, amaigrissement et anémie, tandis que l'éosinophilie se stabilise autour de 10 %.
L'évolution, bien que particulièrement traînante, n'aboutit que rarement à une cirrhose ou à la cachexie aqueuse.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:19

samontetro a écrit:Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)


Certes, mais il y a vraiment très peu de risques entre le refuge de l'Oule et Périoule (pas de troupeaux, c'est trop haut et il n'y a rien à bouffer à part des trailers tous secs)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:23

samontetro a écrit:Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)

Après une incubation muette de une à deux semaines, la période d'invasion s'installe progressivement dans une symptomatologie de toxi-infection mal déterminée à participation hépatique, avec troubles allergiques et hyperéosinophilie à 70 - 80 %. Cette période, qui dure 2 à 3 mois, correspond à la migration des jeunes douves à travers le tissu hépatique et à leur maturation sexuelle.
Elle est suivie d'une période d'état et de chronicité proprement hépato-biliaire. Le malade se présente comme un hépatique : gros foie douloureux, crises d'angiocolite, troubles de l'excrétion biliaire avec alternance de diarrhée et de constipation, petites phases d'ictère et épisodes de coliques hépatiques. L'état général se dégrade progressivement, avec asthénie, amaigrissement et anémie, tandis que l'éosinophilie se stabilise autour de 10 %.
L'évolution, bien que particulièrement traînante, n'aboutit que rarement à une cirrhose ou à la cachexie aqueuse.


il est possible d'acheter des pastilles qui desinfectent l'eau sinon

quand je cours dans le vercors c'est regle il n'y a pas d'eau du tout :lol:

bonne journee

franck derrien

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:28

C'est ce que j'allais dire. J'ai bu dans les torrents il y a deux du coté du col de la vache (car a sec), mais cela ne craignait rien. Je prendrais les millipure cette année, ce n'est pas pour le poids que cela pèse. En plus, ça donne un bon gout d'eau du robinet :) l'eau des torrents est trop fade...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:40

petit franck a écrit:il est possible d'acheter des pastilles qui desinfectent l'eau sinon

quand je cours dans le vercors c'est regle il n'y a pas d'eau du tout :lol:

bonne journee

franck derrien


ça ne marche pas avec tout et il faut 1h pour que ça fasse effet

Messagepar salmonrenaud » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:57

Spir a écrit:
samontetro a écrit:Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)


Certes, mais il y a vraiment très peu de risques entre le refuge de l'Oule et Périoule (pas de troupeaux, c'est trop haut et il n'y a rien à bouffer à part des trailers tous secs)


Samedi, il y avait un troupeau juste en dessous du col Moretan.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Août 2015, 16:06

salmonrenaud a écrit:
Spir a écrit:
samontetro a écrit:Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)


Certes, mais il y a vraiment très peu de risques entre le refuge de l'Oule et Périoule (pas de troupeaux, c'est trop haut et il n'y a rien à bouffer à part des trailers tous secs)


Samedi, il y avait un troupeau juste en dessous du col Moretan.


/mode mauvaise foi ON
C'est le problème, avec toutes les reco du coin qu'il y a eu, ils ont trouvé à bouffer :mrgreen:
/mode mauvaise foi OFF

Messagepar Jam » sa fiche K
» 24 Août 2015, 16:14

samontetro a écrit:Faites gaffe quand même avec l'eau des torrents.... Il y a des troupeaux! Ce n'est certainement pas fréquent (je peux me tromper) de se chopper la douve mais la description ci-dessous doit vous faire réfléchir à porter 500 grammes de plus ou de moins dans votre sac à dos.... (extrait de Wikipedia)


Je plussoie ! Mon fiston a eu la mauvaise idée de jouer à ce jeu. Résultat: 2 jours à se vider par les 2 côtés (je vous passe les détails).
Au pire, prenez des cachets de Micropur (c'est pas encombrants, et ça peut vous éviter de gros problèmes).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 16:21

zecrazytux a écrit:
petit franck a écrit:il est possible d'acheter des pastilles qui desinfectent l'eau sinon

quand je cours dans le vercors c'est regle il n'y a pas d'eau du tout :lol:

bonne journee

franck derrien


ça ne marche pas avec tout et il faut 1h pour que ça fasse effet


Oui, çà oblige à avoir au moins deux bouteilles pour pouvoir boire à l'une en attendant que l'autre soit traitée. ( stratégie obligatoire sur La Vuelta del Aneto courue en Espagne en 2011 : 96km en montagne sans ravito, le Micropur faisait partie du matos obligatoire)

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 24 Août 2015, 17:15

Petite question concernant les barrières horaires
Avez vous remarqué cette incohérence dans le roadbook:
Page 8 il est indiqué BH à Jean collet le vendredi à 19h ( Ok, 1/2 heure de plus qu'en 2014)
Mais ensuite page 15, 16 et 26 cette BH est indiquée à 18h30.

Ca ne m'inquiète pas trop mais c'est qd même bon d'avoir l'info exact.

J'ai envoyé un mail à l'organisation mais pas eu de réponse donc si qq à l'info.
Merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:00

Pour ma part, en principe hors de question d'aller chercher de l'eau en torrent. Uniquement aux sources signalées par l'orga (cf le roadbook).

D'où peut-être la quatrième flasque vide dans le sac au cas où...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:06

Voici quelques news d'une partie du terrain suite à mon aller/retour Gleyzin/Col Moretan ce matin :
Montée au sec, mais terrain rendu glissant par les pluies de la veille.
Arrivé en haut du col, grosse surprise : presque plus de névé. Il reste vraiment pas grand chose en neige. Ceux que ça inquiétaient peuvent se rassurer : ça passe quasi à sec tout le long. Voyez vous même :

Moretan 24 08 15.jpg
Moretan 24 08 15.jpg (529.55 Kio) Consulté 884 fois


Le retour a été beaucoup plus sport : grosse pluie, le terrain est devenu très glissant. J'ai mis presque plus de temps à descendre qu'à monter. (la pluie peut vite devenir, je pense, le problème n°1 de cette course : les blocs, c'est pas drôle, mais quand en plus ce sont des savonnettes...)

Enfin il a fallut amadouer 3 adorables patous qui ne demandaient qu'à protéger leur troupeau, j'ai beau eu leur expliquer qu'en ce moment j'étais plutôt au régime pâtes et riz et que les côtes d'agneau ne m'intéressaient pas, ça a été relativement chaud....
(j'en profite pour signaler que le troupeau paissait bien au dessus de l'Oule. Si plein il y a à faire dans un torrent, faites le plutôt de l'autre côté du col en descendant sur les lacs. )

Bonne fin de prépa à tous !!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:19

franck de Brignais a écrit:Enfin il a fallut amadouer 3 adorables patous qui ne demandaient qu'à protéger leur troupeau, j'ai beau eu leur expliquer qu'en ce moment j'étais plutôt au régime pâtes et riz et que les côtes d'agneau ne m'intéressaient pas, ça a été relativement chaud....


c'était le trio avec un gros con de patou gris ? enfin tacheté mais avec pas mal de gris, de mémoire.

celui là est débile profond. les deux autres laisseraient tranquille s'ils étaient seul, mais le gris veut rien savoir...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:23

Tiens tiens un trio de patous avec l'un d'eux qui est débile profond (ou disons, très très vieux avec le cerveau ramollo), ça me rappelle des trucs, n'est-ce pas brague spirit ? :lol:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:24

zecrazytux a écrit:
franck de Brignais a écrit:Enfin il a fallut amadouer 3 adorables patous qui ne demandaient qu'à protéger leur troupeau, j'ai beau eu leur expliquer qu'en ce moment j'étais plutôt au régime pâtes et riz et que les côtes d'agneau ne m'intéressaient pas, ça a été relativement chaud....


c'était le trio avec un gros con de patou gris ? enfin tacheté mais avec pas mal de gris, de mémoire.

celui là est débile profond. les deux autres laisseraient tranquille s'ils étaient seul, mais le gris veut rien savoir...


Oui, il était déjà débile l'année dernière :wink:
Ils sont loin pendant la course ...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:25

zecrazytux a écrit:
franck de Brignais a écrit:Enfin il a fallut amadouer 3 adorables patous qui ne demandaient qu'à protéger leur troupeau, j'ai beau eu leur expliquer qu'en ce moment j'étais plutôt au régime pâtes et riz et que les côtes d'agneau ne m'intéressaient pas, ça a été relativement chaud....


c'était le trio avec un gros con de patou gris ? enfin tacheté mais avec pas mal de gris, de mémoire.

celui là est débile profond. les deux autres laisseraient tranquille s'ils étaient seul, mais le gris veut rien savoir...

Nope, c'est pas celui de Jean Collet qu'il a vu Franck, c'est celui de l'Oule ;)
Mais les patous c'est con.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:35

Non pas de patou gris. 3 jolis "crème" qui ont vraiment très bien fait leur job !
Pour ceux qui étaient à la reco du 12 juillet : c'étaient les 3 furieux derrière la barrière au départ de Gleyzin. Bon... ben là ils étaient pas derrière la barrière. .. mais à 3 mètres de mes mollets...

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 24 Août 2015, 18:59

Bonnes courses à toutes et tous,
vivement 2016 pour venir tenter une échappée :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 19:08


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2015, 20:34

Liste des candidats au Live :
EB145 : point à 20 heures La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 août 6 h, Vizille
  • Antoine26 : 142
  • bubulle : 359
  • ch'ti Gone : 173
  • cyss : 47
  • Dan38 : 115
  • fred_1_1 : 185
  • jpoggio : 377
  • M_baton : 469
  • stphane : 366
  • TomTrailRunner : 361
  • zecrazytux : 44
  • Benjamin73 : 111
  • Crem : 104
  • Françoise 84 : 124
  • Masquerade7 : 266
  • Navier38 : 129
  • peky : 69
  • renaud1984 : 138
  • salmonrenaud : 417
  • Taldius : 179
  • Trimoreo : 162
  • Xavhië : 125
  • crazy_french : 208
  • meyzo : 368
  • nicou2000 : 397
  • scal91 : 13

Le Bouzin trouve 26 Kivaoùs à dossard sur 35 enregistrés. Ceux qui voudraient compléter le Kivaoù afin d'être intégrés au Live ont jusqu'à Vendredi 5h00 pour le faire sur la fiche de la course.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 21:03

Bon avec tout ça et les descriptions de bubulle, je sais plus si je pars en mode light en essayant d'optimiser à fond le poids ou si je prends l'option de la sécurité, certes plus lourde mais qui a le mérite d'être à peu près prêt à toute éventualité.

C'est long 46h et tous les ultras que j'ai fait, j'étais plutôt en mode optimisé mais on pouvait courir !!

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 21:08

Est ce que j'ai le droit de dire que 'ça vas chier des bubulle' :mrgreen:

Pour comprendre il'faut lire le suivie du grp :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Août 2015, 21:20

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:J-5 les cocos, je pense fort à vous !!!
Pschhhhhhhhhhh, fait la pression qui monte...:-). Mais on saura que vous êtes là (moi en tout cas), donc ça va avancer tout seul (enfin presque).

Qaund la pression monte, je passe au yoga biquotidien :wink:

Pis d'abod ce n'est pas parce que l'on a des casquettes rouges que l'on est forcément des cocos :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran