SylvTrail06 a écrit: sportif ( 15ans de basket )
Marathonnerre a écrit:SylvTrail06 a écrit: sportif ( 15ans de basket )
Basket, donc grande taille et poids en rapport ?
papa dju a écrit:il faut s'entraîner plus...
130 bornes par mois pour aborder un 46 km avec 2750 de positif c'est pas raisonnable.
Injustice??? J'aime beaucoup le fromage et je n'ai jamais eu de crampedinococus a écrit:Alimentation : Le lait serait l'ennemi et l'acidification du corps
Heu... Na+ seul ne se trouve que dissout (dans l'eau) NaCl, c'est du sel de table simplement, pas la peine d'aller en pharmacie, sauf si l’emballage te convient mieuxRem5962 a écrit:des sachets de NACL en Pharmacie probabelemnt plus équilibré pour les cellules que du "Na" seul
CAPCAP a écrit:Pour ceux qui trouvent l'eau en bouteille un peu chère ou qui ne veulent pas acheter de l'eau qui a fait des centaines de km en camion et qui est emballée de pétrole, il y a la solution super éco (-nomique et -logique) du bicarbonate de sodium, on y retrouve Na+ (sodium) et le bicarbonate connu pour aider la digestion
Moi j'aime bien avec un peu de sirop (orange, thé-pêche...)
Mais comme notre société est réputée consommer trop de sel, peut-être vaut-il mieux limiter tout apport supplémentaire à la proximité des courses ou des sorties longues.
tournesol a écrit:- jamais d'eau pure en courant, elle n'est pas absorbée et finit en arrêt pipi. Pisser de l'eau claire en courant signifie que l'hydratation n'a pas fonctionné (voir sujet du Papy).
coureur a écrit:tournesol a écrit:- jamais d'eau pure en courant, elle n'est pas absorbée et finit en arrêt pipi. Pisser de l'eau claire en courant signifie que l'hydratation n'a pas fonctionné (voir sujet du Papy).
Mais quelles conneries ne faut-il pas lire quand même !!
On touche le fond là...