bub a écrit:je fais la STL avec TOINE et 3 PIGNONS, et on souhaite savoir quel type de chaussures adoptées
Salut bub,
Si le temps n'est pas trop humide, vous pouvez partir avec des chaussures de route.
Sinon, les trails s'imposent
à+
L'Castor Junior
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
bub a écrit:je fais la STL avec TOINE et 3 PIGNONS, et on souhaite savoir quel type de chaussures adoptées
jepipote a écrit:moi j'ai trois paires de pompes j'emmène tout. je ferai le choix sur place!!
vous faites quoi comme sortie entrainement pour les deux dernières semaines?
jepipote a écrit:moi j'ai trois paires de pompes j'emméne tout. je ferai le choix sur place!!
vous faites quoi comme sortie entrainement pour les deux derniéres semaines?
NoNo l'escargot a écrit:---MESSAGE IMPORTANT---
Remplissez bien votre KIVAOU pour la Sainté :
NoNo_ki_la_joue_à_la_dur_mais_obligée !
Fimbur a écrit:On ne sera pas tout seul dans la nuit noire, froide, illuminée de frontales, et 4m de neige
On va bien s'marrer
L'Dingo a écrit:[Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)
NoNo l'escargot a écrit:Je livrerai les casquettes personnalisées à l'AAB,
Hay-David a écrit: (je sais que sous cette coquille dure un coeur d'escargot bat chaleureusement... )
Hay-David_qui_veut_courir_avec_sa_casquette_personnalisée
NoNo l'escargot a écrit:Mais ?... t'as pas commandé de casquette personnalisée ?
NoNo
ema a écrit:slt les kikous
je viens surtous pour vous demander si l'un de vous pourrez recuperer un copain, qui fait la sainté en solo, mais qui n'a pas de moyen de transport
si eventuellement, l'un d'entre vous aurait une p'tite place, dans la kikoumobile se serais vraiment sympas de penser a lui
vous pourrez me contacter pas MP, et je vous ferais parvenir les coordonnées de steph
oups j'allais oublier
il peut etre recuprer a montelimar nord, (sortie autoroute)
merci,merci
L'Castor Junior a écrit:L'Dingo a écrit:[Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)
Salut L'Dingo,
Il manque notamment les inscrits du relais à trois :
...
Olycos (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Yes... On va bien se marrer ced'... )
...
L'Castor Junior
J'y crois pas!!! Zut, zut, et re-flûte.... Ma seule chance de finir dans les 200 premiers s'envole tout à coupNoNo l'escargot a écrit:Prévisions météo pour pour le WE de la Sainté : prévoyez la crème à bronzer !
NoNo 8)
Est ce que tu as ton numéro de dossard par le net? Mais si tu es sur la liste, normalement, No Soucy...jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!
jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!
Moi je plussoie!!! Je suis équipé pour la neige, le sable, le froid, mais pour la pluie glacée, nada...sarajevo a écrit:personne réagit sur les prévisions de la météo...
esperons la neige plutot que la pluie ....
a+
pierre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis