Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Mat95 a écrit:Qui est intéressé pour la pasta party au Schuss vendredi soir ?
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais)
@JCDUSS : - On est 4 au camping de saint gervais (Le pontet) de mémoire. - On part du Val d'Oise le vendredi matin à 5h00 et on peut certainement gérer une 5ème personne.
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais) - Jay
question suppl. : Qui remonte en IDF le dimanche aprèm ? je recherche 1 place pour revenir en Yvelines (voir en Essonne).
Yep, même qu'il est d'accord avec les évaluations au doigt mouillé faites il y a quelques semaines. Seul truc, depuis le temps, j'avais oublié mon mot de passe et le système pour le regénérer ne marche pas bien, de l'avis même de Rémi qui, sollicité, s'est empressé de me décoincer.
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais) - Jay - Alice
question suppl. : Qui remonte en IDF le dimanche aprèm ? je recherche 1 place pour revenir en Yvelines (voir en Essonne).
AdrénAlice a écrit:Je serai également de la pasta party
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais) - Jay - Alice (Pê + 2) - Daniel + 1
Je vous aurais bien accompagnés, lors de cette petite soirée qui s'annonce très sympa mais j'ai une famille nombreuse d'enfants en bas âge... Alors je ne viendrai que le samedi matin. J'espère vous croiser sur la 60.
Caro74 a écrit:Je vous aurais bien accompagnés, lors de cette petite soirée qui s'annonce très sympa mais j'ai une famille nombreuse d'enfants en bas âge... Alors je ne viendrai que le samedi matin. J'espère vous croiser sur la 60.
80km ce week-end et 60 le prochain moi je dit chapeau, et en plus c'est loin d'être tous plat.
Désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous pour la pasta party, je profite de ma petite famille avant qu'ils ne partent en vacances, pendant que moi je retourne bosser après la MH60. Allez..plus que une semaine et c'est le départ pour les Alples !
yves_94 a écrit:Désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous pour la pasta party, je profite de ma petite famille avant qu'ils ne partent en vacances, pendant que moi je retourne bosser après la MH60. Allez..plus que une semaine et c'est le départ pour les Alples !
AdrénAlice a écrit:Il faut également compter Daniel, accompagné !
AdrénAlice a écrit:Je serai également de la pasta party
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier + 3 (total 5) - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais) - Jay - Alice (Pê + 2) - Daniel + 1
génial ce petit logiciel... Ca me rassure un peu pour les temps de passages et barrieres horaires ... maintenant il faut tenir le rythme et on sait bien quand trail tout est possible....
Je vais peut etre me faire des papier récapitulatif pour voir si je suis à peu pres dans les temps
Arf, d'après softrun, pour un objectif de 12h (dans la moyenne quoi) je dois monter à 750m/h Hmm...alors ca, difficile à savoir si je tiens cette moyenne sur toute la course
[quote="Mat95"]Qui est intéressé pour la pasta party au Schuss vendredi soir ?
- Ponpon + 5 personnes - Patricia - Jacques (jpoggio) - Astro +1 - Arcelle (et je peux emmener des kikous depuis St Nicolas si besoin) - PhilippeG94 (si on peut me covoiturer) - Françoise + Xavier + 3 (total 5) - tbc01 + 1 - Tom (et peut être plus 2 à confirmer) - Mat95 + 3 personnes - jcduss (si quelqu'un passe part le camping de saint gervais) - Jay - Alice (Pê + 2) - Daniel + 1 - fredvil60 + 1
génial ce petit logiciel... Ca me rassure un peu pour les temps de passages et barrieres horaires ... maintenant il faut tenir le rythme et on sait bien quand trail tout est possible....
Je vais peut etre me faire des papier récapitulatif pour voir si je suis à peu pres dans les temps
Merci aux créateurs
stéphane .... La pression monte...
La question suivante est : quelle estimation de temps je vais mettre ???? Ca se gagne en combien le 100 ?
Alex07 a écrit:Si seulement ca pouvait rester comme cela.
Ce serai une 1ère cette année, soleil et chaleur (Mais j'y crois pas, du soleil et de chaleur trop longtemps en montagne avec l'humidité du sol = orages )
Dernière édition par PhilippeG-638 le 28 Juin 2013, 09:04, édité 1 fois au total.
Alex07 a écrit:Si seulement ca pouvait rester comme cela.
Ce serai une 1ère cette année, soleil et chaleur (Mais j'y crois pas, du soleil et de chaleur trop logtemps en montagne avec l'humidité du sol = orages )
Toi tu veux nous porter la poisse Soyons optimistes, on va bien finir par faire une course dans de bonnes conditions en 2013
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos