bendidos a écrit:N'oubliez pas de suivre de temps en temps l'évolution de Mico77 aux 6 jours de Luc. Elle va encore nous mettre la pâtée en temps et en distance
Pour l'instant, elle en est à 87 km en 21 heures... (Et Franck en est à 104 km)
jpoggio a écrit:Pas sur que la semaine prochaine arrange spectaculairement les chose, et ce qui m'embête le plus, c'est quand même que la MH arrive à grand pas...
anyah a écrit:Désolée, je vous ai mis 24h et 147 km d'un coup mais promis, je me tiens tranquille quelques jours
TomTrailRunner a écrit:anyah a écrit:Désolée, je vous ai mis 24h et 147 km d'un coup mais promis, je me tiens tranquille quelques jours
17h26 seulement pour moi : je suis fait
105km : je suis refait
...
mais 5800 de D+
RayaRun a écrit:@P'titludo : 50 borne de CàP ce matin à l'entrainement, fais quand même gaffe de pas t'user prématurément ! plus de 50 bornes tous les dimanches, c'est pas un peu violent ?
TomTrailRunner a écrit:anyah a écrit:Désolée, je vous ai mis 24h et 147 km d'un coup mais promis, je me tiens tranquille quelques jours
...
mais 5800 de D+
phoon a écrit:@Japhy et Nath, après analyse précise de vos perf respectives , j'ai peur que vous ne froliez le surentraînement. Il me semble que vous devriez prendre au moins 15 jours de repos complet (voir 3 semaines ... que je puisse me refaire un peu ... )
...
mais 5800 de D+
phoon a écrit:@Japhy et Nath, après analyse précise de vos perf respectives , j'ai peur que vous ne froliez le surentraînement. Il me semble que vous devriez prendre au moins 15 jours de repos complet (voir 3 semaines ... que je puisse me refaire un peu ... )
Japhy a écrit:phoon a écrit:@Japhy et Nath, après analyse précise de vos perf respectives , j'ai peur que vous ne froliez le surentraînement. Il me semble que vous devriez prendre au moins 15 jours de repos complet (voir 3 semaines ... que je puisse me refaire un peu ... )
Ne t'inquiète pas Phoon, 15 jours sans courir, c'est ce que je me suis jurée dans la voiture en rentrant de Crest.
Bon, sauf si on compte les randos où on ne court pas. Là je ne promets rien!
RayaRun a écrit:bon en mode récup ripailles de ce WE, les 14 km (runtastic dit 15 mais je sais que c'est 14 !) ont été bien dur ce soir !
Free Wheelin' Nat a écrit:Japhy a écrit:phoon a écrit:@Japhy et Nath, après analyse précise de vos perf respectives , j'ai peur que vous ne froliez le surentraînement. Il me semble que vous devriez prendre au moins 15 jours de repos complet (voir 3 semaines ... que je puisse me refaire un peu ... )
Ne t'inquiète pas Phoon, 15 jours sans courir, c'est ce que je me suis jurée dans la voiture en rentrant de Crest.
Bon, sauf si on compte les randos où on ne court pas. Là je ne promets rien!
C'est celaaaa...ouiiiii" ... Je ne te crois pas
Même pas quelques foulées?
Zorglub74 a écrit:Est-il possible de s'inscrire à ce petit challenge ?
Bien sûr je me dépêche de remplir mon carnet d'entrainement kikouresque
bubulle a écrit:Vous croyez que Mathias est aux 6 jours en train de tous nous poutrer en secret?
Parce que là, depuis le week-end dernier le suspense est insoutenable. Je voudrais au moins juste voir si je suis arrivé à grapiller quelques secondes à Sab avant de me faire pourrir cette semaine où je suis en déplacement.
En plus, en bon informaticien, il a du se faire un script de feignasse pour sortir les stats, donc bon, c'est pas comme si il tapait tout à la main (comment je vais me faire râler si c'est pas vrai!).
Zorglub74 a écrit:Cela fait quand même réfléchir aux capacités de récupération des filles et des gars en haut du panier qui cumulent plusieurs heures d'entrainement en moyenne par jour en plus du boulot etc.
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:bon en mode récup ripailles de ce WE, les 14 km (runtastic dit 15 mais je sais que c'est 14 !) ont été bien dur ce soir !
Même si c'est 14 et non 15, en 1h10 ça fait du 12km/h. Nous n'avons pas les mêmes valeurs concernant là récupération, pour les rilettes peut être par contre.
vinch64 a écrit:ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:bon en mode récup ripailles de ce WE, les 14 km (runtastic dit 15 mais je sais que c'est 14 !) ont été bien dur ce soir !
Même si c'est 14 et non 15, en 1h10 ça fait du 12km/h. Nous n'avons pas les mêmes valeurs concernant là récupération, pour les rilettes peut être par contre.
Oui mais ce que ne dit pas Rayarun, c'est qu'il ripaille au kérosène! CQFD
Ok je
looping68 a écrit:Ehhhh Mathias tu mollis du récap '
vinch64 a écrit:Ahhhh mais c'est quoi ça????
Japhy, tu me doubles sans prévenir! Je ne t'avais même pas vu arriver.
Pour la peine, je vais me faire une sortie longue de 34km ce matin et je vais prendre tout mon temps!
freddo90 a écrit:Et hop, un passage dans l'orange... allez on va essayer de viser une fin d'année dans le vert !
Mamanpat a écrit:Le challenge de l'Ain tourne en ma faveur Tom !
Je les aurais tous, d'abord Elcap, puis jean Phi, Tom... A qui le tour ?!!!
Encore quelques bones séances cette semaine et après c'est 2 semaines à faire du jus, le plein de repos, de glucides et de pression pour l'UTCO !
A peur, a un peu les pépettes Mamanpat...