vinch64 a écrit:RayaRun a écrit:10km à fond les ballons, ça booste aucun de mes compteurs et en plus qu'est ce que c est dur !
J'espère que tu es allé très très vite!
43mn37s, dur dur pour moi !
vinch64 a écrit:RayaRun a écrit:10km à fond les ballons, ça booste aucun de mes compteurs et en plus qu'est ce que c est dur !
J'espère que tu es allé très très vite!
Japhy a écrit:J'ai assisté aux derniers km du semi de Nice hier, et même si tu vois que les mecs cravachent, leurs "gueules" n'ont rien à voir à celles qu'on peut voir sur le dernier km de la Prom Classic (10 km donc), où beaucoup, parmi les premiers, étaient méconnaissables (en tout cas, ceux que je connaissais!).
Quand on dit qu'un 10 km, c'est très violent, ce n'est pas une légende!
Japhy a écrit:J'ai assisté aux derniers km du semi de Nice hier, et même si tu vois que les mecs cravachent, leurs "gueules" n'ont rien à voir à celles qu'on peut voir sur le dernier km de la Prom Classic (10 km donc), où beaucoup, parmi les premiers, étaient méconnaissables (en tout cas, ceux que je connaissais!).
Quand on dit qu'un 10 km, c'est très violent, ce n'est pas une légende!
RayaRun a écrit:10 km et moi, c est la distance la plus inconfortable que je connaisse, tu souffres, tu culpabilises de ralentir, tu es au taquet tout le temps, et en plus t as pleins de fusées qui te doublent (enfin... Me doublent), des petits freluquets ou freluquettes qui ont à peine quitter le sein de leur mère ! Tu te prend ton statut de vétéran en pleine gueule
Et en plus, ça te rapporte rien au jeu des 365h !
vinch64 a écrit:T'inquiètes pas avec la Maxi Race tu vas bien remonter!
Pour la peine, je ferai le Raid du Morbihan en 18h59mn et 59s.
Si il le faut, je dormirai juste avant la ligne d'arrivée en attendant la barrière horaire (même pas peur).
Elcap a écrit:RayaRun a écrit:10 km et moi, c est la distance la plus inconfortable que je connaisse, tu souffres, tu culpabilises de ralentir, tu es au taquet tout le temps, et en plus t as pleins de fusées qui te doublent (enfin... Me doublent), des petits freluquets ou freluquettes qui ont à peine quitter le sein de leur mère ! Tu te prend ton statut de vétéran en pleine gueule
Et en plu
s, ça te rapporte rien au jeu des 365h !
t'inquiète. on va tout remonter avec la maxirace
Elcap a écrit:bosser le D+, l'hydratation (cette année, avec les deux points d'eau officiels en plus des ravitos ça ira) et arriver frais à mi-course.
c'est la clé pour finir.
faut aussi que j'aille éplucher le parcours, il parait qu'il a changé (et espérer avoir un dossard j'ai aucune confirmation pour le moment)
Aurely42r a écrit:Et comme je cours plus lentement que toi ben je dois encore etre devant pour le nombre heure
On s'est loupé de peu il me semble avoir aperçu ton chien en direction du parking...
ça c'est super bien passé, je suis bien contente ... je sais pas si tu as entendu au micro la fille qui a l'arrivée trouve que la fin était trop plate ... Ben c'est moi
Elcap a écrit:bosser le D+, l'hydratation (cette année, avec les deux points d'eau officiels en plus des ravitos ça ira) et arriver frais à mi-course.
c'est la clé pour finir.
faut aussi que j'aille éplucher le parcours, il parait qu'il a changé (et espérer avoir un dossard j'ai aucune confirmation pour le moment)
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:Et comme je cours plus lentement que toi ben je dois encore etre devant pour le nombre heure
On s'est loupé de peu il me semble avoir aperçu ton chien en direction du parking...
ça c'est super bien passé, je suis bien contente ... je sais pas si tu as entendu au micro la fille qui a l'arrivée trouve que la fin était trop plate ... Ben c'est moi
Bien d'accord avec toi, la fin était un peu trop roulante à mon goût... menfin en descente ça passe vite !
Pour info, les résultats ici.
HervéB a écrit:Belle perf Boss !
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:Et comme je cours plus lentement que toi ben je dois encore etre devant pour le nombre heure
Bien d'accord avec toi, la fin était un peu trop roulante à mon goût... menfin en descente ça passe vite !
Pour info, les résultats ici.
Japhy a écrit:Je suis repassée devant Phoon! Ouuuuuuuuuffffff!
jean-phi a écrit:Bouhhh, je sombre dans les tréfonds du classement !!!!!!!!!!!!!!
Japhy a écrit:Les tréfonds non mais dis donc, tu as vu où on est nous avec Phoon?
Bon. Mon petit Phoon, cette histoire a assez duré, ça ne va pas se passer comme ça, je vais échafauder un plan.
bubulle : 132h12mn (12h44mn) - 1331.35 km - 17645m D+
peky : 132h6mn - 726.18 km - 8259m D+
Insomniac Trailer : 132h1mn - 1140.98 km - 9248m D+
phoon a écrit:Japhy a écrit:Je suis repassée devant Phoon! Ouuuuuuuuuffffff!
je finis à l'instant une séance d' 1 H 18 ... ce qui me remet une poignée de minutes devant toi
rien put faire les 4 derniers jours
Mathias a écrit:mais mais mais, ma parole, j'ai oublié la mise à jour de la semaine 16 !!!
...
TomTrailRunner : ...22527m D+
Mamanpat a écrit:Bon Jean Phi, qu'est-ce tu fous ?!
RayaRun a écrit:Sur une pente à 15% (que me dit le tapis) j ai fait 6 km, ça fait combien de dénivelé ?
Mathias a écrit:RayaRun a écrit:Sur une pente à 15% (que me dit le tapis) j ai fait 6 km, ça fait combien de dénivelé ?
2347m, d'après le tapis de mamanpat...
Mathias a écrit:RayaRun a écrit:Sur une pente à 15% (que me dit le tapis) j ai fait 6 km, ça fait combien de dénivelé ?
2347m, d'après le tapis de mamanpat...
RayaRun a écrit:Heu, y a des pro. de Pythagore ici ?
J ai fait du tapis hier midi (qu est ce que c est ch...) et du vélo elliptique (tout aussi ch...) mais quand on a pas le choix et que la sortie n est pas envisageable.
Sur une pente à 15% (que me dit le tapis) j ai fait 6 km, ça fait combien de dénivelé ?