bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
Mais non bubulle, tu es phase de préparation pour dimanche, c'est normal.
bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
HervéB a écrit:bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
plus que demain et je me fais 200 bornes
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
plus que demain et je me fais 200 bornes
Bon courage Hervé.
Je penserai bien à toi et à toutes ces heures que tu vas me mettre dans la tronche
TomTrailRunner a écrit:Carrèment qu'il se la pète : et il mix un max tous les sportspour faire monter le compteur.
HervéB a écrit:OK, je ferais de mon mieux pour faire tourner le compteur kilométrique aussi...
... j'ai de la bouffe et de la boisson pour tenir un siège...
Mon palpitant était à 34 /mn ce matin, hier à 120 à 11 / 11,5 km/h, il va être temps d'en découdre ...
HervéB a écrit:Mon palpitant était à 34 /mn ce matin, hier à 120 à 11 / 11,5 km/h, il va être temps d'en découdre ...
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:Mon palpitant était à 34 /mn ce matin, hier à 120 à 11 / 11,5 km/h, il va être temps d'en découdre ...
Ah oui effectivement, tu es en forme olympique.
à 11/11.5, je suis plus vers 150 (voir un poil plus)
Pfff, j'ai encore du travail moi
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:Mon palpitant était à 34 /mn ce matin, hier à 120 à 11 / 11,5 km/h, il va être temps d'en découdre ...
map-o-spread a écrit:ejouvin a écrit:HervéB a écrit:Mon palpitant était à 34 /mn ce matin, hier à 120 à 11 / 11,5 km/h, il va être temps d'en découdre ...
Ça dépend, 120, ça correspond a combien en % de ta Fcmax?
ejouvin a écrit:
Mais non bubulle, tu es phase de préparation pour dimanche, c'est normal.
Mamanpat a écrit:
J'ai du vert !!!! Me manque que 39 mn pour en allumer un autre !!!
J'suis passée devant Jean Phi !!!
Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:
14 minutes, c'est moche quand même
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai du vert !!!! Me manque que 39 mn pour en allumer un autre !!!
14 minutes, c'est moche quand même
Pas de pitié, y'a d'autres matchs ici qui se jouent pour moins que ça !!!
Sinon je me rapproche de TomTrail mais encore 6 heures...
Sabzaina a écrit:Oui Hervé, il fait beau, tu ne m'avais pas dit que t'allais me mettre la misère quand tu irais bosser en vélo?
bubulle a écrit:
Que j'augmente de 7 ce matin et que tu réduis de 21 demain (je ne parle pas de la durée où c'est plié depuis longtemps).
Va falloir que je programme une reprise d'après Lavoirs plus violente que la tienne pour reprendre mes distances. Je n'ai pas le choix : il va vraiment falloir passer à la version longue du piétaf. Et, normalement, je ne sais pas quand, mais je vais chercher un soir pour me faire la version "ultra" du piétaf : le retour Chatillon-Maurepas entièrement en courant (avec ravito à Montigny? ).
PtitLudo a écrit:Tu bosses à Chatillon ?
bubulle a écrit:PtitLudo a écrit:Tu bosses à Chatillon ?
Le fait est, oui....
PtitLudo a écrit:bubulle a écrit:PtitLudo a écrit:Tu bosses à Chatillon ?
Le fait est, oui....
On est semi-voisins alors
jean-phi a écrit:1h de renfort musculaire pour ce WE... et c'est tout.
Mathias a écrit:
Alors ça s'est bien passé ce tour du barrage de Grangent ?
J'ai dû partir assez vite, repas de famille.
Pffff 23km c'est pas ça qui va booster le compteur du jeu des 365h ! La prochaine fois je viens au départ en vélo !
à+
Mathias
RayaRun a écrit:10km à fond les ballons, ça booste aucun de mes compteurs et en plus qu'est ce que c est dur !