Japhy a écrit:Japhy a écrit:Si je monte à Moulinet ce week-end, ce sera sans doute en tant que simple spectatrice et pour prendre le soleil.
Faut jamais écouter ce que je dis. En fait j'ai couru.
Bon..."couru", c'est un bien grand mot vu mon chrono époustouflant. J'ai profité de la vie on va dire.
Mais en tout cas c'était super, c'était le printemps voire l'été, et se balader en jupette et T-shirt dans 40cm de neige, c'est le pied!
Je cafte: y a un kikou qui a fait 1er V2.
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Tiens je m'aperçois que mamanpat me talonne de très près. Ca ne va pas s' arranger avec le LUT demain...
Oh zut, j'attendais demain pour te tirer la langue et te passer devant ! Comme je l'ai fait avec Elcap aux Cabornis !
Fait toujours se méfier des p'tits lapins roses duracell...
Par contre pour le challenge de l'Ain je vois pas comment je peux aller cherccer TomTrail surtout avec Crest qui arrive... Bon en deniv je l'ais par contre !
Cours Mamanpat, cours, le vert sera bientôt là !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Tiens je m'aperçois que mamanpat me talonne de très près. Ca ne va pas s' arranger avec le LUT demain...
Oh zut, j'attendais demain pour te tirer la langue et te passer devant ! Comme je l'ai fait avec Elcap aux Cabornis !
Fait toujours se méfier des p'tits lapins roses duracell...
Par contre pour le challenge de l'Ain je vois pas comment je peux aller cherccer TomTrail surtout avec Crest qui arrive... Bon en deniv je l'ais par contre !
Cours Mamanpat, cours, le vert sera bientôt là !
Bon, je limite les dégâts avec mes 2h23 d'hier ! Mais va falloir cravacher avec les prochaines courses que tu vas faire !
Tiens, l'UBS en 6h00 au lieu des 3*2h relais
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Cours Mamanpat, cours, le vert sera bientôt là !
Par contre après... Eh eh en effet ! Tu vas avoir chaud aux miches (normal c'est ce que je vois le plus chez toi quand on court ensemble !!! )
HervéB a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Cours Mamanpat, cours, le vert sera bientôt là !
Par contre après... Eh eh en effet ! Tu vas avoir chaud aux miches (normal c'est ce que je vois le plus chez toi quand on court ensemble !!! )
T'es sure ?
http://dictionnaire.sensagent.com/miches/fr-fr/
vinch64 a écrit:RayaRun a écrit:Allez 4h et 40km de plus pour la semaine !
AAARGHH! et moi qui avait pensé faire le trou avec 3h30 et 35,5km ce week-end...
Je croyais que tu étais fatigué...
Surtout que la semaine prochaine, je vais y aller mollo. Je voudrais me poser un peu avant d'embrayer sur la prépa Raid du Morbihan puis j'ai une petite douleur derrière le talon quand je mets des chaussures de running à surveiller...
HervéB a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Cours Mamanpat, cours, le vert sera bientôt là !
T'es sure ?
RayaRun a écrit:
Ok reposes toi, reposes toi !
Pas trop quand même le raid du Morbihan c est dans un paquet de semaines !
Par contre, fait peut être du vélo si tu as mal au talon en attendant, non ?
T'es sure ?
Japhy a écrit:Japhy a écrit:Si je monte à Moulinet ce week-end, ce sera sans doute en tant que simple spectatrice et pour prendre le soleil.
Faut jamais écouter ce que je dis. En fait j'ai couru.
Bon..."couru", c'est un bien grand mot vu mon chrono époustouflant. J'ai profité de la vie on va dire.
Mais en tout cas c'était super, c'était le printemps voire l'été, et se balader en jupette et T-shirt dans 40cm de neige, c'est le pied!
Je cafte: y a un kikou qui a fait 1er V2.
HervéB a écrit:
Mmmm, c'est chô là !
De mon côté je suis toujours en récup d'avant mon 24h00, c'est long ...
je vais faire une 'tite sortie demain ou après demain... en attendant mes puls mini sont retombées à 36 /mn ... peut mieux faire, mais je suis un peu trop énervé de ne pas courir
Carrèment qu'il se la pète : et il mix un max tous les sportspour faire monter le compteur.Mamanpat a écrit:Il s'la pête pas un peu le boss là ?Et voici la mise à jour de la semaine 15... et hop, un petit smiley pour Mathias !
La vache, je paye un max ma semaine de bloc completement rabiotée : 1mn de retard sur le boss au global alors qu'il a aligné 11h dans la semaine pendant que je me contentais de 3hMathias a écrit: Mathias : 111h55mn (102h59mn) - 1069.97 km (845.07 km) - 36072m D+ (35614 mD+)
TomTrailRunner : 111h54mn - 896.88 km - 20236m D+
HervéB a écrit:
Mmmm, c'est chô là !
De mon côté je suis toujours en récup d'avant mon 24h00, c'est long ...
je vais faire une 'tite sortie demain ou après demain... en attendant mes puls mini sont retombées à 36 /mn ... peut mieux faire, mais je suis un peu trop énervé de ne pas courir
lalan a écrit:On sort le short, les lunettes de soleil sur Lyon. Pas facile les premières chaleur. Entre deux services, enfin réussi à casser une sortie. Pas très long mais content.
Ca bastonne de la semelle au challenge
Mamanpat a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 15... et hop, un petit smiley pour Mathias !
Il s'la pête pas un peu le boss là ?
TomTrailRunner a écrit:La vache, je paye un max ma semaine de bloc completement rabiotée : 1mn de retard sur le boss au global alors qu'il a aligné 11h dans la semaine pendant que je me contentais de 3h
[edit] / Je m'étais planté dans ma saisie en oubliant de mettre un chrono sur mon LUT : hop c'est la fête, je grille le boss avec ce correctif...
jean-phi a écrit:
Gaspp ! J'y retourne aujourd'hui et ce soir marche active. Hier juste à peine plus d'une heure. Pas comme ça que je vais reprendre de l'avance moi. Bon. Je vais pas laisser mes miches sans défense quand même ! Ca sent le roussi mais on va essayer de se motiver.
Mamanpat a écrit:Suis a Fourviere a MIDI avec Blob, tu nous rejoins ?
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Suis a Fourviere a MIDI avec Blob, tu nous rejoins ?
Ecoute, normalement j'avais prévu de tourner sur l'UBS ce midi effectivement donc si je peux oui, je vous rejoins. Reste que je suis en formation donc, j'espère pouvoir me libérer assez tôt. Vous serez où ?
bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
HervéB a écrit:bubulle a écrit:C'est quand même impressionnant, ce jeu : en ne faisant rien pendant 2 jours, j'ai l'impression d'être une feignasse intégrale.
plus que demain et je me fais 200 bornes