Mamanpat a écrit:Double run aujourd'hui : à jeun ce matin, fractionné court cet am.
Demain 25 km programmés avec TomTrailRunner dans notre campagne.
Je devrais boucler la semaine avec un compteur à plus de 10h et plus de 80 km ! Bon va falloir en enquiller encore 2 comme ça...
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Mais dans quelle galère je me suis embarqué moi encore ?
Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.
6 heures ? ça fait 70 bornes tout ça, tu te repose une semaine ensuite ?
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.
Bien vu
Officiel 70.6
Sur la montre 72.19, je n'ai pas optimisé la trajectoire....
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Bien vu
Officiel 70.6
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Bien vu
Officiel 70.6
Sincères félicitations ! Trop fort
Bien vu
Officiel 70.6
Bien vu
Officiel 70.6
Bien vu
Officiel 70.6
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Double run aujourd'hui : à jeun ce matin, fractionné court cet am.
Demain 25 km programmés avec TomTrailRunner dans notre campagne.
Je devrais boucler la semaine avec un compteur à plus de 10h et plus de 80 km ! Bon va falloir en enquiller encore 2 comme ça...
A ce rythme le lapin Duracelle va se transformer en gazelle ! Chapeau Pat !
Renfort musculaire aujourd'hui et plomberie. Pas incompatible mais pas top pour être en forme demain !
Mamanpat a écrit:...
WE bouclé ce matin avec 23 km en 2h30 dont 18 en compagnie de TomTrail. Rien vu passer et heureusement parce que j'ai un peu mal aux jambes.. Mais depuis lundi ça me fait 90 km avec beaucoup de mumuses en montées, escaliers et autres joyeusetés en côtes, tout s'explique !
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:...
WE bouclé ce matin avec 23 km en 2h30 dont 18 en compagnie de TomTrail. Rien vu passer et heureusement parce que j'ai un peu mal aux jambes.. Mais depuis lundi ça me fait 90 km avec beaucoup de mumuses en montées, escaliers et autres joyeusetés en côtes, tout s'explique !
C'est la technique pour ne pas se faire pourrir au jeu des 365h : programmer une sortie longue (44km/660D+) le jour du MDP pour laisser les marathoniens a leur place
HervéB a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:...
C'est la technique pour ne pas se faire pourrir au jeu des 365h : programmer une sortie longue (44km/660D+) le jour du MDP pour laisser les marathoniens a leur place
bien vu, moi c'était 23,6 hier et 23,8 aujourd'hui et pi demain je continue ...
RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !
PtitLudo a écrit:RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !
+1 mais c'était pour la bonne cause Et d'abord à ma montre j'ai fait 42,75km !!!
RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !
Qu'est-ce que je devrais dire : 36km et 3h40. Mais POURQUOI est-ce que je me suis dép?ché, franchement?
Sabzaina a écrit:Peut-être que la gentlemanerie vient avec l'âge
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !
+1 mais c'était pour la bonne cause Et d'abord à ma montre j'ai fait 42,75km !!!
T as raison, j ai 42'81km
Le slalom entre les marcheurs
Bikoon a écrit:Compliqué de rentrer des séances en ce moment : quelques jours à Marrakech où j'ai préféré les tagines citron confit plutôt que les babouches Brooks, et départ à Barcelone pour le boulot cet après-midi (mais cette fois les shoes sont dans la valise )
Bikoon
bubulle a écrit:Pffff, 4h20 de retard *même* après le trail du Josas et après avoir fait un "décrassage" de 10 bornes ce soir, le lendemain d'un trail de 35...
ejouvin a écrit:Il fallait prendre de l'avance en début d'année
Pour ma part, claqué donc deux jours off. Mais promis je reprends demain.
Sabzaina a écrit:Euh... y en a pas de semaine allégée
Parce qu'en fait le trail des Lavoirs c'est juste une sortie longue en prépa du marathon du Mt Blanc
(Comme nous en discutions avec Bubulle, j'ai inventé un nouveau concept: une course de préparation + longue que l'objectif final )