Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 11:41

Bon, quand même je m'y remets... 1h08 pour 480m de D+, et 4,2 km :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 17:34

56 min de run, du vent frais et le palpitant à fond :D :D Ca fait du bien mais ca pique :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 19:51

Double run aujourd'hui : à jeun ce matin, fractionné court cet am.
Demain 25 km programmés avec TomTrailRunner dans notre campagne.
Je devrais boucler la semaine avec un compteur à plus de 10h et plus de 80 km ! Bon va falloir en enquiller encore 2 comme ça...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 21:26

Mamanpat a écrit:Double run aujourd'hui : à jeun ce matin, fractionné court cet am.
Je devrais boucler la semaine avec un compteur à plus de 10h et plus de 80 km ! Bon va falloir en enquiller encore 2 comme ça...

A ce rythme le lapin Duracelle va se transformer en gazelle ! Chapeau Pat !
Renfort musculaire aujourd'hui et plomberie. Pas incompatible mais pas top pour être en forme demain ! :?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 23:35

HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Mais dans quelle galère je me suis embarqué moi encore ? :evil:

Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.

6 heures ? ça fait 70 bornes tout ça, tu te repose une semaine ensuite ?

Bien vu ;)
Officiel 70.6
Sur la montre 72.19, je n'ai pas optimisé la trajectoire....

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 06 Avr 2013, 23:39

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.

Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.

Bien vu ;)
Officiel 70.6

Sincères félicitations ! Trop fort

» 06 Avr 2013, 23:39

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:

Bien vu ;)
Officiel 70.6

» 06 Avr 2013, 23:42

HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:Bien vu ;)
Officiel 70.6

MERCI :oops:

En fait, je ne me rends pas bien compte.
Mais qu'est ce que j'ai morflé :?
Entre 3h30 et 5h30....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 04:57

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:

Bien vu ;)
Officiel 70.6

Bravo Etienne. Belle perf ! :)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 06:34

Houai, bravo, qu'est ce que ca va donner quand tu metteras à faire un peu de vitesse :?: :wink: Continues comme ca.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 07:18

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:

Bien vu ;)
Officiel 70.6

Tu les as trouve ou les resultats officiels ?

» 07 Avr 2013, 10:24

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:

Bien vu ;)
Officiel 70.6

Tu serais facile à l'UBS ! :wink:

» 07 Avr 2013, 10:26

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Double run aujourd'hui : à jeun ce matin, fractionné court cet am.

A ce rythme le lapin Duracelle va se transformer en gazelle ! Chapeau Pat !
Renfort musculaire aujourd'hui et plomberie. Pas incompatible mais pas top pour être en forme demain ! :?

Ca m'irait bien mais tant que j'aurais un derrière de tracteur... :? :wink:
WE bouclé ce matin avec 23 km en 2h30 dont 18 en compagnie de TomTrail. Rien vu passer et heureusement parce que j'ai un peu mal aux jambes.. Mais depuis lundi ça me fait 90 km avec beaucoup de mumuses en montées, escaliers et autres joyeusetés en côtes, tout s'explique !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 10:50

Mamanpat a écrit:...
WE bouclé ce matin avec 23 km en 2h30 dont 18 en compagnie de TomTrail. Rien vu passer et heureusement parce que j'ai un peu mal aux jambes.. Mais depuis lundi ça me fait 90 km avec beaucoup de mumuses en montées, escaliers et autres joyeusetés en côtes, tout s'explique !

C'est la technique pour ne pas se faire pourrir au jeu des 365h : programmer une sortie longue (44km/660D+) le jour du MDP pour laisser les marathoniens a leur place :wink:

» 07 Avr 2013, 11:33

TomTrailRunner a écrit:

C'est la technique pour ne pas se faire pourrir au jeu des 365h : programmer une sortie longue (44km/660D+) le jour du MDP pour laisser les marathoniens a leur place :wink:

bien vu, moi c'était 23,6 hier et 23,8 aujourd'hui et pi demain je continue ... :mrgreen:

» 07 Avr 2013, 12:00

Beauuuuucoup plus modeste pour ma part, juste 12,07 pour 2h18 et 804m de D+.
Marre de la neige, marre de marre: ça porte, ça ne porte plus, on s'enfonce jusqu'aux genoux voire plus, on est trempé , on marche/court ( surtout marche :evil: ) avec autant d'équilibre que sous 3g d'alcoolémie.
Heureusement que le passage n'a représenté que quelques kilomètres, j'aurais haï ma sortie ...
Mais bon, je sais qu'avant un bail, je ne pourrai pas monter plus haut que 1600m d'altitude :evil: :evil: :evil:
Pour le reste, enfin du soleil!!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 12:30

Encore carton plein cette semaine, grâce au cinq heures passées à baliser et débaliser la Dagoveranienne, vérifier le balisage, faire le tour des popotes et tout ça. Un vrai concentré de galère déplaisant malgré le beau soleil de ce matin, mais au moins, ça booste les stats.

» 07 Avr 2013, 12:34

HervéB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

bien vu, moi c'était 23,6 hier et 23,8 aujourd'hui et pi demain je continue ... :mrgreen:

Ben voilà, 45 sur le WE moi aussi ! Et demain, je continue... Mais pas avec 23 km ! :? Comment tu encaisses ce volume quotidien Hervé :?:
Va falooir que je gère la semaine avec quand même fractionnée mardi midi et un peu d'UBS mercredi. Le reste va être tranquilou pour avoir un peu de jambes pour le LUT !

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 17:12

Et hop, 2h et 50km pour ma 1ere vraie sortie cycliste de l'année avec le vélo de course, soit 3min30 de plus qu'en Novembre sur le même parcours, juste inversé pour tenir compte de la bise qui souffle ces jours-ci : je suis content de moi ! Ça aurait été encore mieux sans le petit garçon qui a traversé sans regarder la piste cyclable juste devant moi, mais heureusement rien d'autre qu'une grosse frayeur. Mention spéciale à la personne âgée qui s'est immédiatement proposée pour... témoigner contre moi et ma vitesse excessive de délinquant :evil:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 17:37

42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 17:41

RayaRun a écrit:42km195 en 3h38 ! Pas le quota pour la semaine, mais tant pis !

+1 mais c'était pour la bonne cause :wink: Et d'abord à ma montre j'ai fait 42,75km !!! :P

» 07 Avr 2013, 17:46

PtitLudo a écrit:

+1 mais c'était pour la bonne cause :wink: Et d'abord à ma montre j'ai fait 42,75km !!! :P

T as raison, j ai 42'81km :lol:

Le slalom entre les marcheurs :mrgreen:

» 07 Avr 2013, 18:14

On rajoutera un peu de piscine cette aprèm... :D Un petit kilomètre et demi :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 19:43

Qu'est-ce que je devrais dire : 36km et 3h40. Mais POURQUOI est-ce que je me suis dép?ché, franchement?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 07 Avr 2013, 19:44

Parce que t'es un gentlemen, tu veux pas me doubler...

» 07 Avr 2013, 20:01

bubulle a écrit:

Qu'est-ce que je devrais dire : 36km et 3h40. Mais POURQUOI est-ce que je me suis dép?ché, franchement?

T'es un gentleman ? ou c'est l'âge peut être :mrgreen:

ok je :arrow:

Bravo pour ton trail !

» 07 Avr 2013, 20:02

Peut-être que la gentlemanerie vient avec l'âge :P

» 07 Avr 2013, 20:09

Sabzaina a écrit:Peut-être que la gentlemanerie vient avec l'âge :P

:mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 10:29

Compliqué de rentrer des séances en ce moment : quelques jours à Marrakech où j'ai préféré les tagines citron confit plutôt que les babouches Brooks, et départ à Barcelone pour le boulot cet après-midi (mais cette fois les shoes sont dans la valise :wink: )

Bikoon

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 10:46

RayaRun a écrit:
PtitLudo a écrit:

T as raison, j ai 42'81km :lol:

Le slalom entre les marcheurs :mrgreen:

Pareil... 42km75, donc Slalom et aussi des pointes de vitesse à 2000km/h et 800km/h vers le 30ème... C'est sans doute à cause de ça que j'ai pris un peu au 35ème :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 12:43

Après une semaine de balisage Citadelles, une semaine avec un 24H. Ca chiffre en ce moment :)

» 08 Avr 2013, 13:49

Bikoon a écrit:Compliqué de rentrer des séances en ce moment : quelques jours à Marrakech où j'ai préféré les tagines citron confit plutôt que les babouches Brooks, et départ à Barcelone pour le boulot cet après-midi (mais cette fois les shoes sont dans la valise :wink: )

Bikoon

Ah ben ça va Bikoon, la vie est belle! :lol:

Pied taf pour moi et séances renforcement à venir dans l'après midi avant de reprendre le boulot.
C'est pas original, mais il neige... Encore... :cry:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 18:42

Pffff, 4h20 de retard *même* après le trail du Josas et après avoir fait un "décrassage" de 10 bornes ce soir, le lendemain d'un trail de 35...:-)

» 08 Avr 2013, 20:23

Décrassage impossible pour moi ce soir, je vais aller trottiner demain. 2 bouts de bois à la place des cuisses...

» 08 Avr 2013, 20:27

bubulle a écrit:Pffff, 4h20 de retard *même* après le trail du Josas et après avoir fait un "décrassage" de 10 bornes ce soir, le lendemain d'un trail de 35...:-)

Et encore, c'était à 18h42 ça... :P

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 20:33

sab tu vas te calmer un peu, vivement la semaine de repos avant course :mrgreen:

» 08 Avr 2013, 20:35

Euh... y en a pas de semaine allégée :oops:
Parce qu'en fait le trail des Lavoirs c'est juste une sortie longue en prépa du marathon du Mt Blanc

(Comme nous en discutions avec Bubulle, j'ai inventé un nouveau concept: une course de préparation + longue que l'objectif final :mrgreen: )

» 08 Avr 2013, 20:38

Il fallait prendre de l'avance en début d'année :mrgreen:

Pour ma part, claqué donc deux jours off. Mais promis je reprends demain.

» 08 Avr 2013, 21:14

ejouvin a écrit:Il fallait prendre de l'avance en début d'année :mrgreen:

Pour ma part, claqué donc deux jours off. Mais promis je reprends demain.

je t'ai vu à la piscine :D
t'es près pour Embrun ?

» 08 Avr 2013, 21:16

Sabzaina a écrit:Euh... y en a pas de semaine allégée :oops:
Parce qu'en fait le trail des Lavoirs c'est juste une sortie longue en prépa du marathon du Mt Blanc

(Comme nous en discutions avec Bubulle, j'ai inventé un nouveau concept: une course de préparation + longue que l'objectif final :mrgreen: )

Elle oblige même a toute sa famille a faire du vélo :shock:

Pfff... Comment voulez vous qu on rattrape... :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran