phoon a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Crotte j'avais oublié de rentrer mon trail sur le carnet, je bats mes records de blonditude depuis quelques jours...
Bon, c'est fait
... t'as oublié de mettre la durée ...
C'était un jour spécial hier.
phoon a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Crotte j'avais oublié de rentrer mon trail sur le carnet, je bats mes records de blonditude depuis quelques jours...
Bon, c'est fait
... t'as oublié de mettre la durée ...
Mamanpat a écrit:
Oh purée, devant Lalan, faut que je l'encadre, même plus : j'peux avoir un diplôme ?!
(les km ça compte pas, il a des jambes 2 fois plus longues que les miennes, y'a handicap dès le départ !)
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:
Oh purée, devant Lalan, faut que je l'encadre, même plus : j'peux avoir un diplôme ?!
(les km ça compte pas, il a des jambes 2 fois plus longues que les miennes, y'a handicap dès le départ !)
J' ai aussi une autre chose de très grand au milieu mais cela ne vous regarde pas
Diplome accépté, je pourrais te le signer
Sinon depuis le 07mars j'ai du courir environ 40 km soirt 4 sortie , période de boulot de ouf.
Runner bien les kiks, ya de sacrées bastons de l'horloge et du km au challenge
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:! Tu devrais peut-être retourner courir !!!
Mais au début dis moi où que je ne m'y trouve pas !...
Free Wheelin' Nat a écrit:pfff... ça ne s'arrange pas... merci pour l'info! !
Bon, j'ai corrigé, sous réserve, c'est 5h15, je n'ai pas trouvé de temps officiel pour l'instant...
brague spirit a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:pfff... ça ne s'arrange pas... merci pour l'info! !
Bon, j'ai corrigé, sous réserve, c'est 5h15, je n'ai pas trouvé de temps officiel pour l'instant...
leptitmichel a écrit:Le point culminant de Paris... En voilà une affaire qui fait souvent parler... Belleville ou Montmartre ?
Allez, une réponse de parisien... Ca dépends de quoi on parle comme point culminant...
Sur le domaine public, le record est à Montmartre... 128,21m devant Belleville (rue du telegraphe ) avec 128m,15... D'où le débat pour 5cm (données issues des relevés de la mairie de paris...)
Après il y a un tout petit peu plus haut dans le domaine privé (mais hors constructions) et cette fois encore c'est Montmartre qui gagne mais avec une bonne longueur d'avance avec 130,53m au lieu de 128,54 pour Belleville...
Pffffffffffffffff
Montmartre 2 - Belleville 0 Un vrai score de PSG-Barca
DOnc il faut vraiment que tu fasses tes escaliers pour etre au point culminant de paname...
En plus pour la seine, elle est à 28m, mais quai andré citroën, dont de l'autre cote de paris
RayaRun a écrit:Je viens de découvrir que j'habite au point le plus haut de Paris, soit à 128,5 m au dessus du niveau de la mer (sachant que la Seine est à 28m !) plus 36 mètres d'escaliers, va falloir en faire des allers-retours dans la rue de Ménilmontant pour rattraper les 22000m de retard !
Raya qui cherche du dénivelé en préparation de la Maxirace !
brague spirit a écrit:Sinon,aujourd'hui,j'ai croisé Marcel,dans les poubelles
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:Je viens de découvrir que j'habite au point le plus haut de Paris, soit à 128,5 m au dessus du niveau de la mer (sachant que la Seine est à 28m !) plus 36 mètres d'escaliers, va falloir en faire des allers-retours dans la rue de Ménilmontant pour rattraper les 22000m de retard !
Raya qui cherche du dénivelé en préparation de la Maxirace !
J'ai vraiment redécouvert le Parc de Saint Cloud dernièrement, y a des possibilités de faire un peu de D+.
En tout cas, c'est là que je vais à présent.
brague spirit a écrit:brague spirit a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:pfff... ça ne s'arrange pas... merci pour l'info! !
Ton temps officiel est de 05:15:33.
Tu figures sur les tablettes de l'URW (union running world) .
Sinon,aujourd'hui,j'ai croisé Marcel,dans les poubelles
Sabzaina a écrit:HUM HUM !!!!
HervéB a écrit:Sabzaina a écrit:HUM HUM !!!!
je taquine, je taquine ...
...et puis je savais que ça allait réagir
Bon, je surveille ma bouffe, ensuite c'est repassage devant Despérate... à mince c'est plus diffusé
pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
Je me débrouille bien coté bouffe et mes macarons sont très demandés
lalan a écrit:pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
HervéB a écrit:pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
PtitLudo a écrit:ejouvin a écrit:
J'ai vraiment redécouvert le Parc de Saint Cloud dernièrement, y a des possibilités de faire un peu de D+.
Pour du D+ à proximité de Paris : forêts de Clamart/Meudon. Suffit de repérer les bons coins et de se faire un petit circuit fartlek à enchainer autant de fois qu'on veut (ex le fameux circuit des montagnes russes de Clamart).
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:ejouvin a écrit:
Pour du D+ à proximité de Paris : forêts de Clamart/Meudon. Suffit de repérer les bons coins et de se faire un petit circuit fartlek à enchainer autant de fois qu'on veut (ex le fameux circuit des montagnes russes de Clamart).
Meudon Clamart St Cloud, c'est à une heure du nord est parisien.
Je vais me faire mon UTBT (Ultra Trail des Buttes Chaumont) pour remonter le D+ objectif couleur bleue
Mamanpat a écrit:HervéB a écrit:pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
Tout pareil, sauf que moi je ne repasse RIEN ! (pssst, desperate ça passe en replay...)
Mamanpat a écrit:HervéB a écrit:pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
Tout pareil, sauf que moi je ne repasse RIEN ! (pssst, desperate ça passe en replay...)
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:HervéB a écrit:pour info je vis seul, je lave tout à 40°C et ne repase que mes chemises et mes polos
Bah moi je ne repasse que mon caleçon à fleurs, un vrai caleçon de brute ...
Sabzaina a écrit:Et un peu plus de 2h de cap prévues demain
lalan a écrit:A défaut de courir , j'essaie de suivre le challenge et je tombe par hasard sur une anomalie , map-o-spread: 46 m de D+ sur ca dernière séance . Tu as oublié un ou deux zéro après le 6 de 46 . Ca doit te faire bizarre aussi peu de D+
Bon week à tous et avalez des Kms
Vas y Bubulle envoie du lourd
ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Mais dans quelle galère je me suis embarqué moi encore ?
Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Allez, op un petit 6h normalement pour demain matin, heuuuu enfin tout à l'heure.
Mais dans quelle galère je me suis embarqué moi encore ?
Un petit CR dimanche normalement, en attendant je profite de mes jambes tant qu'elles ne me font pas mal.
6 heures ? ça fait 70 bornes tout ça, tu te repose une semaine ensuite ?
lalan a écrit:Ces temps ci j'arrive à faire deux journées dans une. Je fais quand meme 20 min de gainage histoire de garder une bonne posture. Aujourd'hui je pense courir 1 heure
Sabzaina a écrit:Ouh là , va pas te blesser avant ton trail, malheureux !