jean-phi a écrit:1h03 de footing Light. Avec le soleil, quel plaisir !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:1h03 de footing Light. Avec le soleil, quel plaisir !
Dis donc t'es pas censé être au repos toi ???
Moi demain 5h a faire mumuse sur la Boucle de la Sarra ! Et encore je suis raisonnable, ça pourrait être 6h !
looping68 a écrit:1ère sortie vélo route . 200% en temps, 200% en D+ et 500% en km ça passe bien quand on a la caisse
Mathias a écrit:looping68 a écrit:1ère sortie vélo route . 200% en temps, 200% en D+ et 500% en km ça passe bien quand on a la caisse
ah zut, v'la t'i pas qu'il dégaine le vélo maintenant !
va falloir que je m'y (re)mette, mais pffff depuis ma grippe c'est plutôt la fatigue qui m'envahit !
ejouvin a écrit:En tout cas, on voit que l'Ecotrail est passé par là, y a du monde qui est entré en hibernation.
leptitmichel a écrit:La pose de 30m2 de parquent, ça fait combien en équivalent CàP ???
TomTrailRunner a écrit:leptitmichel a écrit:La pose de 30m2 de parquent, ça fait combien en équivalent CàP ???
Pour moi, après une ultra-semaine de travail (57h00 depuis lundi), je programme un ultra montage de meuble ikéa demain: ce compte ou pas
RayaRun a écrit:Ikea non, trop facile à monter
Sauf si tu le fais avec les pieds
jean-phi a écrit:Moi je soupçonne Mathias de se doper. En effet il est à l'article de la mort 8 jours plus tôt et dans les tréfonds du classement ou presque et la semaine qui suit il caracole en haut de classement, tout en vert ! :mrgreen;
Je vous le dis. Cet homme n'a rien d'humain.
Pas taper boss
ejouvin a écrit:bubulle, 4h de retard. Profite du week end pour faire l'intérieur
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:bubulle, 4h de retard. Profite du week end pour faire l'intérieur
Oui, mais c'est pas possible, quand elle ne court pas, elle fait des trucs sportifs à la maison! C'est pô juste!
En plus, elle vient même me narguer sur mes singles à moi avec son vélo en profitant que je ne suis pas là.
Moi, je ne sais que courir : le Forrest Gump du jeu des 365h. Et comme un ballot, je cours trop vite, en plus.
Bon, j'ai rattrapé une heure ce matin et je compte bien en rattraper deux demain, mais je suis sûr que Sab va nous faire 1h d'abdos ou un truc comme ça, de psychopate.
HervéB a écrit:LtBlueb n'est pas à jour, il est resté bloqué à la veille du marathon de Barcelone...
sciatique du clavier ?
ça va revenir Philippe, tu fais Paris ou Cheverny le 7 avril ?
jean-phi a écrit:Moi je soupçonne Mathias de se doper. En effet il est à l'article de la mort 8 jours plus tôt et dans les tréfonds du classement ou presque et la semaine qui suit il caracole en haut de classement, tout en vert ! :mrgreen;
Je vous le dis. Cet homme n'a rien d'humain.
Pas taper boss
Mathias a écrit:Bon et demain alors ? Je me laisse tenter par un petit semi ou plus raisonnablement une CO dans le PIlat ?
looping68 a écrit:Fais CO, en jardinant ça te fera des km et du temps