Mamanpat a écrit:YES ! 2 feux orange !!!
Un peu moins de 7 heures à rattraper, 2000 m D+ et... mouarf... plus de 20 kil... Une broutille quoi !
Donc mes nouvelles carottes sont icebreg et jepipote !
Il ne fallait pas l'énerver
Mamanpat a écrit:YES ! 2 feux orange !!!
Un peu moins de 7 heures à rattraper, 2000 m D+ et... mouarf... plus de 20 kil... Une broutille quoi !
Donc mes nouvelles carottes sont icebreg et jepipote !
map-o-spread a écrit:10 jours de pause et t'es toujours tout vert
Le trop de boulot, je connais, courage
Pas toujours facile de trouver un créneau pour aller s'entraîner. Et pas toujours l'envie non plus...
Gooooo lalan, mais pas trop hein, tu cours déjà tellement vite
lalan a écrit:map-o-spread a écrit:10 jours de pause et t'es toujours tout vert
Le trop de boulot, je connais, courage
Pas toujours facile de trouver un créneau pour aller s'entraîner. Et pas toujours l'envie non plus...
Gooooo lalan, mais pas trop hein, tu cours déjà tellement vite
J'ai trop l'envie mais pas le temps,j'en suis meme infernal au boulot pour mon chef
Dans 4 jours je ne suis plus vert
RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
Sont tous en train de soigner leurs pauvres jambes
Profitons-en pour faire du kilomètre !
J'ai prévu 3 semaines de coupure CàP mais je ne sais pas si je vais tenir. J'avais envie de trottiner dés hier !RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
J'ai hésité pour piétaffer ce matin et je piétaffe surement demain, jeudi et vendredi, donc normalement 42km de plus au compteur et environ 4 heures.
Na.
jean-phi a écrit:J'ai prévu 3 semaines de coupure CàP mais je ne sais pas si je vais tenir. J'avais envie de trottiner dés hier !RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
Mais mes adducteurs et mon dos me rappellent à l'ordre. On va ressortir le maillot de bain et le VTT
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
J'ai hésité pour piétaffer ce matin et je piétaffe surement demain, jeudi et vendredi, donc normalement 42km de plus au compteur et environ 4 heures.
Na.
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:J'ai prévu 3 semaines de coupure CàP mais je ne sais pas si je vais tenir. J'avais envie de trottiner dés hier !RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
Mais mes adducteurs et mon dos me rappellent à l'ordre. On va ressortir le maillot de bain et le VTT
Même pas un petit tour en bonne compagnie entre midi et 2...
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Tiens on entend plus les éclopés de l'Ecotrail
Na.
Mais vous marcher à quelle allure pour intégrer ça dans un plan d'entraînement ? Si je mets tout ce que je trotte dans une journée, va falloir trouver une nouvelle couleur !!!
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:J'ai hésité pour piétaffer ce matin et je piétaffe surement demain, jeudi et vendredi, donc normalement 42km de plus au compteur et environ 4 heures.
Na.
Mais vous marcher à quelle allure pour intégrer ça dans un plan d'entraînement ? Si je mets tout ce que je trotte dans une journée, va falloir trouver une nouvelle couleur !!!
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:J'ai hésité pour piétaffer ce matin et je piétaffe surement demain, jeudi et vendredi, donc normalement 42km de plus au compteur et environ 4 heures.
Na.
Euh, mais je ne marche pas..
Le piétaf façon bubulle, c'est :
3 bornes en courant pour aller de la maison à la gare de Coignières
sentir mauvais dans un train de la ligne N du Transilien
sentir un peu moins mauvais dans un train de la ligne C
4 bornes en courant pour aller de la gare de Meudon Val Fleury au taf
Et pareil le soir dans l'autre sens.
C'est "pié"taf parce que ça utilise les pieds, quoi..
Y'a quelques variantes où la deuxième partie fait 10 bornes au lieu de 4, une autre où la deuxième partie fait 25 bornes et la variante "The Big One" où c'est tout à pied et ça fait 42 bornes (je dois à la vérité historique que je ne l'ai fait qu'une fois et que c'est quand même un peu long, cinq heures pour rentrer du boulot...)
RayaRun a écrit:Z'êtes pas raisonnable, .../..., et ça fait du tort aux services de transport de pietafer.
HervéB a écrit:Mireille (Mico77) est au "6 jours d'Athènes", elle nous met une mine
http://www.dayrunners.gr/results/2013/UltraMarathon2013_6days.html
Bon run Mico !
bubulle a écrit:Comme prévu, piétaffé ce matin et ça pète la forme. Je ne perds donc pas espoir d'une petite remontée sur Sab (sauf que je la connais, elle ne va pas résister bien longtemps à l'envie d'aller faire un tour)