Sabzaina a écrit:Youhouuuuuuu, avec ma sortie de 26 bornes, je vais passer au vert pour le nombre de km
Amazing ton kilométrage depuis le début de l'année !!
Tu vas survoler l'ecotrail
A+
Velvet
Sabzaina a écrit:Youhouuuuuuu, avec ma sortie de 26 bornes, je vais passer au vert pour le nombre de km
Sabzaina a écrit:Non non
Les kilométrage de ejouvin, HervéB, LtBlueb et lalan sont amazing.
Le mien est juste.... rigoureux.
Sabzaina a écrit:Toi, tes sorties devraient compter double
freddo90 a écrit:Et hop, 1h40 et presque 6km, ma plus longue sortie cette année... pas facile, obliger de m'arrêter récupérer un tampon de béquille perdu sur un appui trop prolongé dans un chemin un peu mou, mais je m'en suis sorti !
jepipote a écrit:j'ai raté un épisode.... les béquilles c'est pourquoi?
Sabzaina a écrit:Toi, tes sorties devraient compter double
freddo90 a écrit:Et hop, 1h40 et presque 6km, ma plus longue sortie cette année... pas facile, obliger de m'arrêter récupérer un tampon de béquille perdu sur un appui trop prolongé dans un chemin un peu mou, mais je m'en suis sorti !
freddo90 a écrit:jepipote a écrit:j'ai raté un épisode.... les béquilles c'est pourquoi?
Une double facture tibia-péroné il y a 2 mois sur la Saintélyon... qui se remet petit à petit
Mamanpat a écrit:freddo90 a écrit:Et hop, 1h40 et presque 6km, ma plus longue sortie cette année... pas facile, obliger de m'arrêter récupérer un tampon de béquille perdu sur un appui trop prolongé dans un chemin un peu mou, mais je m'en suis sorti !
Épatant Fredo ! A ce rythme tu seras au départ de la STL 13 !
looping68 a écrit:Mathias occupé à intégrer les vidéos dans le forum, ça me laisse de l'espace pour repasser devant
Aurely42r a écrit:Enfin je passe les 200km... Beaucoup d'heure, mais j'avance pas vite
ejouvin a écrit:looping68 a écrit:Mathias occupé à intégrer les vidéos dans le forum, ça me laisse de l'espace pour repasser devant
Nous pourrions même penser que c'est toi qui a relancé le thread pour le ralentir.
Tous les coups sont permis....
Sabzaina a écrit:Faut dire que c'était royalement bien amenée cette affaire: un post intéressant, documenté, fouillé , l'intervention calculée d'un kikou qui, en passant, mine de rien, signale le pb des vidéos et paf, Mathias occupé pour une semaine.
Non vraiment, on ne peut que s'incliner devant ce complot machiavélique diablement efficace
looping68 a écrit:Mathias occupé à intégrer les vidéos dans le forum, ça me laisse de l'espace pour repasser devant
Mathias a écrit:Et que dire du sujet sur l'évaluation des perfs !!!
Mathias a écrit:Ben ? Elle est où la mise à jour de la semaine 6 ?
HervéB a écrit:Après 3 jours de minimum syndycal, cause fatigue ou météo :
chemin dans les Monts d'Arrée (29)
j'ai remis les bouchées double aujourd'hui 8,7 ce midi + 13.3 ce soir
demain, j'innove avec 3 sorties (s'il ne fait pas un temps pourri)