Velvet a écrit:Le tout étant de se faire plaisir, les moyens peuvent être différent, mais la finalité est la même
A+
Velvet
Mamanpat a écrit:Velvet a écrit:Le tout étant de se faire plaisir, les moyens peuvent être différent, mais la finalité est la même
A+
Velvet
Ca c'est ben vrai !
Mais avec l'UTCO en prévision moi à partir de mars, le compteur va gonfler ! (j'suis comme ejouvin, j'ai besoin de faire du volume avant pour ne pas subir pendant !)
Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi
Même en prépa du GRP80 en 2012, j'ai rarement dépassé les 150/200kms par moi et je m'en suis pas si mal sorti ! Si je fais 500bornes par mois, je suis mort avant d'attaquer le 3eme
map-o-spread a écrit:@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?
Pareil, course nocturne de ski-alp prévus mais vu le temps dégueulasse, c'est pas gagné ...
PhilKiKou a écrit:Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi
Même en prépa du GRP80 en 2012, j'ai rarement dépassé les 150/200kms par moi et je m'en suis pas si mal sorti ! Si je fais 500bornes par mois, je suis mort avant d'attaquer le 3eme
pour moi, je "triche" par rapport aux coureurs à pieds j'fais 100% vélo route
@lex_38 a écrit:map-o-spread a écrit:@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?
Pareil, course nocturne de ski-alp prévus mais vu le temps dégueulasse, c'est pas gagné ...
Chasseralienne annulée...
J'espère que dans le Valais c'est mieux que dans le Jura!
@lex_38 a écrit:map-o-spread a écrit:@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?
Chasseralienne annulée...
J'espère que dans le Valais c'est mieux que dans le Jura!
PhilKiKou a écrit:Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi
pour moi, je "triche" par rapport aux coureurs à pieds j'fais 100% vélo route
LtBlueb a écrit:pareil, mais je n'ai plus l'âge de faire 400/500 bornes de cap par mois !en ce moment, je ventile entre 4 disciplines (nat, cap, vélo, skating) , et le peu de vélo est largement compensé par la natation
TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h
Une sortie cette semaine et je m'en remets encore
a_nne a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h
+1 !!
HervéB a écrit:LtBlueb a écrit:pareil, mais je n'ai plus l'âge de faire 400/500 bornes de cap par mois !en ce moment, je ventile entre 4 disciplines (nat, cap, vélo, skating) , et le peu de vélo est largement compensé par la natation
Mince, y'a un age pour ça ? tu cours les 10 bornes comme un sénior, tu as bien le temps avant de faire la Transe Gaule ... tu en es où de ton record marathon ?
LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos )
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos )
2h47 !!!!
LtBlueb a écrit:bon je vois qu'après m'avoir piqué mon activité du week-end , monsieur me pique ma signature : et comment je fais moi pour me différencier , hein maintenant ? je parie que si je décide d'aller faire le tour du grand veymont pour ramasser des voix, je vais tomber sur le boss
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos )
2h47 !!!!
jpoggio a écrit:[Pareil, je me traîne encore et vu la météo, je vais jeter un voile pudique sur les indicateurs de cette semaine.
Sabzaina a écrit:Bah écoute Etienne, pars à 9h pis on te prend au passage à 10h pour les 2 boucles ! Comme ça, tu prépares le terrain
Mathias a écrit:Ouaip, janvier c'est pas la meilleure période pour accumuler les séances... crève et gastro pour ma part, ça limite...
Mais ça va s'améliorer maintenant ! Si, si
freddo90 a écrit:Sortie faite, 1h15 de marche !
Sabzaina a écrit:Me demande si Looping n'a pas qqch à voir dans la crève de Mathias...
freddo90 a écrit:Sortie faite, 1h15 de marche !