jean-phi a écrit:Enfin
une séance qui commence à ressembler à quelque chose ! Pas trop tôt !
Allez, c'est parti j'espère !
Jolie
On aurai presque pu ce croiser
13h30, un beau soleil sur lyon et une température très agréable. On sort les lunettes de soleil,et go pour une sortie cool à profiter de ce beau temps.
Direction Saint Foy sortie vallonée. Tout roule cool jusqu'à.........
14h00, le soleil ce cache derrière les nuages. C'est pas juste ,ca fait juste 30 minutes de soleil. Et là j'apercoi un visage ce dessiner dans les nuages......je visage du" Saint père Mathias". Gloups
, il ne veux pas me laisser tranquille au moins une journée sans ce challenge des 365 heures
La peur m'envahie le corps, il va me lancer la foudre sur la tronche. Il veut vraiment que je franchisse la barre des 500km aujourd'hui (*). Par peur je m'égare et prends des routes jamais empruntées jusqu'à ce que je tombe sur la fameuse cote se Sainte Foy tant redoutée sur cette STL. Le ciel devient de plus en plus menacant, il va me lancer un éclair dans peut de temps "le Mathias"....et là soudainement je tombe sur la pagode de lyon....un regard sur la droite vers la statue, et le soleil réapparait. little boudha aurait il vaincu le Saint père Mathias
Oui
.Je fini tranquillou ma sortie jusqu'à la maison.le challenge de ce premier mois est réussi.
(*) Merde
, le mois de janvier fini sur un 31, il me restais encore demain pour franchir les 500km. Encore un coup du "Saint père Mathias"
Franchement ca doit pas etre facile tout les jours pour looping d'avoir Mathias colé à soi