Mathias a écrit:Et hop, la petite mise à jour du vendredi, pour vous motiver pour ce WE
looping68 a écrit:looping68 : 20h19mn (5h10mn) - 189.33 km (32 km) - 4388m D+ (1450 mD+)
Objectif: allumer de l'orange ( et Mathias au passage )
stratégie: faire des sorties longues et pas trop de D+ , on fera ça plus tard !
brague spirit a écrit:Première sortie depuis dimanche,mais cela valait le coup d'attendre .
3H de raquettes sur le domaine de Gréolières.
Cerise sur le gateau,une montée nocturne en ski de rando au sommet du Cheiron.Ce soir,c'est pleine lune .RDV,organisé par François Bourgeau,le sympathique,chef d'orchestre du trail de Cipières.
En fait,un AM
Bleu,du ciel et de la mer
Blanc du manteau
Rouge,du vin chaud et de la bouteille souvenir.Il fallait bien cela pour endurer les -13 ,sur le parking à 21H00 .
HervéB a écrit:looping68 a écrit:looping68 : 20h19mn (5h10mn) - 189.33 km (32 km) - 4388m D+ (1450 mD+)
Objectif: allumer de l'orange ( et Mathias au passage )
stratégie: faire des sorties longues et pas trop de D+ , on fera ça plus tard !
tu fais des échanges ?
HervéB : 39h14mn (12h13mn) - 441.8 km (139.39 km) - 2294m D+ (313 mD+)
Hervé en manque de D+ ....
Mamanpat a écrit:Donc mon carnet est à jour en plus j'peux même calculé le déniv que je me mange sur mon super tapis à la salle !
@lex_38 a écrit:Mamanpat a écrit:Donc mon carnet est à jour en plus j'peux même calculé le déniv que je me mange sur mon super tapis à la salle !
Mais est-ce que c'est juste?
17-1-2013 Marche sur tapis + stepper Home Trainer 00:45:00 5 km 1300 m
ça fait tout de même plus de 1700m d+/ heure! Jornet a du soucis à se faire
Japhy a écrit:Wow, FWNat se prend pour princesse Mononoké!
Mais même Mamanpat, soit je comprends pas tout, soit Alex a raison, y a un truc qui cloche. A cette vitesse ascensionnelle tu exploses les valeurs les plus hautes du tableau du bouquin d'Eric Lacroix sur l'entraînement pour les ultra (de montagne). Tu es au-dessus de la plus forte valeur "expert", c'est quand même bizarre non?
map-o-spread a écrit:C'est quand même pas mal, 30' et 687m D+ et 2,75km; ça donne un peu plus de 18km/h.
T'as le palpitant qui doit envoyer
looping68 a écrit:WE à +76%, +46%, +42% .....et tout à pied ! pffff
J'ai pris de l'avance sur mon retard à rattraper ça va vous suivez
Demain repos
jepipote a écrit:ça fait mal à la tête ces chiffres moi ce matin j'ai même pas été récompensé de mon courage d'aller défier le mauvais temps toujours pas les 300 de D+ pendant ma sortie
jepipote a écrit:faut qu'j'me trouve quelqu'un à pourrir c'est ça
Mathias a écrit:Bon, c'est un défi personnel, mais on peut quand même se tirer un peu la bourre, hein, on peut ?
Allez on se motive pour résister au looping : pour le D+ ça va, par contre en durée et en km c'est pas gagné !!!
Mathias : 24h49mn (6h38mn) - 218.61 km (109.86 km) - 9597m D+ (2144 mD+)
looping68 : 24h30mn (5h10mn) - 223.63 km (32 km) - 5443m D+ (1450 mD+)
Free Wheelin' Nat a écrit:10cm de neige ce matin , j'aime ça , mais ça tombe mal, fracs prévus...
Bon, bah renforcement musculaire indoor alors...