Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je viens d'avoir la Trilogie... (je veux dire Le castor, le Boeuf et Olivier...)
Il se reposent un peu à Marla.
Olivier et L'castor ont quelques soins légers à faire prendre en charge (ampoules) et le boeuf se demande si il attend la Lib et la Souris... (mais ils me semblent un peu trop loin derrière...
l'castor m'a dit que les 35h seraient probablement juste mais que l'objectif serade ne pas passer une troisième nuit dehors ! ! !
Je viens d'avoir Soul (Et Domi)
Is sont un peu fatiqués et galère pas mal avec la boue mais le moral a l'air d'être là. Apparemment Domi s'est fait une petite entorse Ils sont dans la descente vers Cilaos et vont s'y reposer un peu et y soigner les bobos
Va falloir leur envoyer encore plus d'ondes positives
Message du boss qui a explosé après Cilaos, quelques problèmes
d'alimentation et de d'hypo... mais le moral est bon.
Se repose avec le Queue plate et Olivier91 à Marla
C'est pô le moment de mollir les Kikoux, les encouragements,
c'est maintenant, allez !
Chambry est a priori dans la montée vers dos d'âne, dernière difficulté (à peine 5 minutes de pause à deux bras). S'il gère bien cette montöe ensuite la victoire lui est quasi acquise.
Allez, allez les kikous ki sont allés bat'karé sur les sentiers de la belle île intense (ils doivent à cette heure-ci apprécier l'adjectif intense...) !!!
Pensée particulière pour Monstertruck et Soul, allez les gars !
Je suis sur le c.. de voir le classement scratch de Marcelle PUY, 1ere F actuellement, c'est énorme...
Bon, je plie pour 1h ou 2... Ben oui, faut bien aller s'entrainer
un 'tit peu ! Mais je me rescotsch dès mon retour !!!
Allez les gars et les filles ! A tout'
[quote="NoNo l'escargot"]Bon, je plie pour 1h ou 2... Ben oui, faut bien aller s'entrainer
un 'tit peu ! Mais je me rescotsch dès mon retour !!!
Allez les gars et les filles ! A tout
de retour pour soutenir nos kikous!!! Et trois petits messages envoyés à RER! J'ai fait de "gros poutoux" au commentateur, histoire qu'il ne boycote pas les messages kikous ALLEZ LES KIKOUS!!!
Je viens d'avoir la Libellule qui est toujours avec La Souris. Le moral est bon, ils s'apprêtent à rentrer dans leur seconde nuit. Je leur ai donné des nouvelles du Boss, Cédric et Oliv.