fulgurex a écrit:phoon a écrit:est ce que cette année est prévue le "fameux" repas au Flore avant le départ ?
j'ai trouvé ça impeccable comme avant course l'année dernière.
il faut trouver un volontaire qui prenne en charge l'organisation... serais tu celui là?
pour le détail, il faut demander à Mamanpat ou Blob qui ont déjà donné. ce serait bien que ça tourne un peu,
à moins qu'ils replongent, ils font ça si parfaitement perso, je veux bien donner un coup de main pour la préparation, mais pas le jour J. je ne sais pas à quelle heure j'arrive,
et je serai peut être déjà un peu fatigué avant le départ...
Blob et Mamanpat, c'était en 2010 avec une orga "kikourou".
En 2011, c'était plus light avec des réservations prises directement par le Flore. c'est Ludorsan qui s'était occupé des premiers contacts.
A priori, tout le monde avait été satisfait de cette orga : faut juste savoir sir le resto est toujours d'accord... et trouver quelqu'un pour être le correspondant kikourou/resto.
je préfèrerai que .... ce ne soit pas moi ! à ce jour, je ne sais pas encore si je vais manger au Flore : j'ai de la famille à Sainté et je ne voudrais pas vexer en n'allant pas manger chez eux.... Mais, si j'ai la choix, je vais au Flore, c'est trop top !
Bref, on cherche un volontaire pour faire ce qu'a fait Ludorsan l'année dernière (peut être lui d'ailleurs..... je sais, je sais, je suis gonflé !)
EDIT : je croyais que Ludorsan revenait à la STL cette année mais je viens de voir qu'il n'est pas dans le kivaou...Dans ce cas, c'est sur, faudrait un autre volontaire.....
EDIT2 : MP envoyé à Ludo (j'suis de plus en plus gonflé !) pour qu'il nous dise la marche à suivre...