Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 08:26

Bientôt le WE, au programme dimanche : Ventimille Monaco :) :) :) mais ça risque d'être sans le soleil et peut être même la pluie :/
Pièces jointes
profilRiviera_bigbis.jpg
profilRiviera_bigbis.jpg (39.61 Kio) Consulté 940 fois

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 16:33

Giloumontolivet a écrit:Courses du Coeur d’Aix en Provence du dimanche 18/3.

Nouveauté : 2 lieux de départ.

17Km Départ D'Aix.

11.5km Départ du Tholonet.

Les services: Navettes de l’arrivée vers les deux départs (8h15)

Inscription et retrait dossards: De 8h00 à 9h45 au cours Mirabeau à Aix en Provence ou sur la place Ferrageon à Le Tholonet. Engagement: 11 euros (13 euros le jour même)

Arrivée commune Chateauneuf le Rouge.

Image Image
Image

LE FRANGIN ET MOI SERONS SUR LE PETIT PARCOURS, A DIMANCHE..... :D :D :D :D :D

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 18:43

RogerRunner13 a écrit:

LE FRANGIN ET MOI SERONS SUR LE PETIT PARCOURS, A DIMANCHE..... :D :D :D :D :D

Ok Roger, moi sur le 17Km et Calamaryou à l arrivée pour les photos, comme d 'habitude. :wink:

Au plaisir de vous voir. :D :D :D

A&G

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 19:26

A dimanche

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 19:53

Vous en êtes où Roger et Marcel pour Marseille ?

Prêts ?

Bonne course à Aix pour ceux qui y seront, je finirai bien par la faire un jour celle-là :mrgreen:

Pour ma part, repos avant marseille, vivement que ça se termine et que je puisse reprendre les courses du dimanche sans penser aux allures marathons et autres joyeusetés de la prépa :roll:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 20:04

Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple 8) 8)

» 16 Mars 2012, 20:21

foxdiver a écrit:Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple 8) 8)

Alors à ce propos,le photographe des Kikous du 13 (Aurore) 8) sera positionnée au départ, puis place Castellane, place Sadi Carnot et à l'arrivée. :wink:

Merci de lui réserver le meilleur accueil. lol. :lol:

Un live et aussi prévu.

Je vous rappelle que la course sera entièrement filmée par France3 Méditerranée. Donc tenues correctes exigées :D :D :D

» 16 Mars 2012, 20:38

Giloumontolivet a écrit:
foxdiver a écrit:Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple 8) 8)

Alors à ce propos,le photographe des Kikous du 13 (Aurore) 8) sera positionnée au départ, puis place Castellane, place Sadi Carnot et à l'arrivée. :wink:

Un live et aussi prévu.

Je vous rappelle que la course sera entièrement filmée par France3 Méditerranée. Donc tenues correctes exigées :D :D :D

Ma tenue de kikou est toute propre, repassée et tout et tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 16 Mars 2012, 20:44

foxdiver a écrit:
Ma tenue de kikou est toute propre, repassée et tout et tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image Pour Bruno.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 20:48

foxdiver a écrit:
Giloumontolivet a écrit:

Un live et aussi prévu.

perso je n'aurai que le buff kikourou :oops: ...et le nouveau maillot du CCCP :wink: ...et le short du MTC! :lol: ...mais je ferai un beau sourire à Aurore promis!
8)

» 16 Mars 2012, 21:05

riri51 a écrit:

perso je n'aurai que le buff kikourou :oops: ...et le nouveau maillot du CCCP :wink: ...et le short du MTC! :lol: ...mais je ferai un beau sourire à Aurore promis!
8)

Image Pour le King RichardImage

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 21:56

amusez vous bien :-) , au 25 :)

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 22:52

Bonne course du Coeur à tous les participants ce dimanche :D Pour moi, préparation de l'habit de lumière Kikou pour le 25 :lol: et RDV le week-end prochain à Marseille :wink:

» 16 Mars 2012, 23:14

Ma tenue a tout juste le temps de sécher chaque fois, rdv à Marseille :D
D'ici là, Ventimille ma voici 8)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 18:00

montevideo a écrit:Vous en êtes où Roger et Marcel pour Marseille ?

Prêts ?

Bonne course à Aix pour ceux qui y seront, je finirai bien par la faire un jour celle-là :mrgreen:

Pour ma part, repos avant marseille, vivement que ça se termine et que je puisse reprendre les courses du dimanche sans penser aux allures marathons et autres joyeusetés de la prépa :roll:

Pour le marathon c'est pas encore cette année que nous y participerons faute à divers petit soucis, :evil: :evil: par contre pour faire acte de présence nous serons sur le 10km.
:D :D :D :D :D

» 17 Mars 2012, 20:35

petite question au sujet du retrait du dossard, j'ai lu sur le site:

"Retrait du dossard
Modalités
Les dossards seront à retirer, sur présentation de l'accusé de réception d'inscription (adressé à réception du bulletin d'inscription dûment régularisé), de votre certificat médical "valable" et d'une pièce d'identité le vendredi 23 ou samedi 24 au village du Marseille Marathon. Toute affectation de dossard est ferme et définitive. Aucun dossard ne sera envoyé par la poste, ni remis le dimanche 25 mars 2012 avant le départ de l'épreuve".

vous l'avez reçu ce truc? l'accusé de réception d'inscription (adressé à réception du bulletin d'inscription dûment régularisé), ...pas moi :oops: c'est compliqué les courses sur route!!! Help me svp :lol:

PS: je viens de vérifier sur le site je suis pourtant bien inscrit sur le semi...mais j'ai pas d'accusé de réception! A+ riri le boulet des courses sur route!!!

» 17 Mars 2012, 20:38

@ Richard, je l'ai reçu par mail mais tu peux l'imprimer sur le site dans la partie "vérifier son inscription", après avoir mis ton nom tu pourras cliquer sur "Impression confirmation d'inscription ICI"

@ Roger et Marcel - dommage pour le marathon :?

mais on devrait se voir malgré tout si vous êtes sur le 10 :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 20:39

il faut que tu te l'imprime Riri.

» 17 Mars 2012, 20:46

Inscription confirmée check
Bulletin imprimé check
A venir retrait du dossard check
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 17 Mars 2012, 20:58

montevideo a écrit:@ Richard, je l'ai reçu par mail mais tu peux l'imprimer sur le site dans la partie "vérifier son inscription", après avoir mis ton nom tu pourras cliquer sur "Impression confirmation d'inscription ICI"

@ Roger et Marcel - dommage pour le marathon :?

mais on devrait se voir malgré tout si vous êtes sur le 10 :wink:

Merci pour l'info, je vais de ce pas imprimer le doc...par contre je n'ai jamais reçu de mail!!! idem pour l'heure du départ et le direct sur france 3...perso j'ai pas reçu de mail et vous? (mon pôte damien oui!)

» 17 Mars 2012, 21:01

Ils aiment pas les trailers ou quoi!!! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 08:43

rien reçu non plus....je viendrai quand même! :wink:

» 18 Mars 2012, 09:17

Petite correction, dans le mail reçu j'ai des infos sur la course et le retrait des dossards mais pas la confirmation d'inscription : je l'ai imprimé sur le site

Mais dans les infos sur les sas, je n'ai rien vu sur les coureurs du semi et du 10 kms pourtant les courses partent en même temps non ?

» 18 Mars 2012, 18:07

Mais dans les infos sur les sas, je n'ai rien vu sur les coureurs du semi et du 10 kms pourtant les courses partent en même temps non ?[/quote]

...surtout que je compte partir dans le sas 3h00 avec mon collègue damien (mon lièvre pour les 1h30 au semi!!!) ...pour l'instant impossible de trouver une info à ce sujet!GRRRRRR!

» 18 Mars 2012, 19:38

Encore une petite question :oops: sur le semi, aux ravitos, il y a des gobelets ou des petites bouteilles d'eau?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 20:47

Bonsoir à toutes et à tous,
de retour du trail du Roq Vert, le 25 km, je ne voulais y aller, cause TSB le long la semaine passée. Mais suite à l'insistance de mon voisin et participant, j'y suis allé et j'ai été agréablement surpris ... et par la qualité du parcours et de part la bienveillance des organisateurs.
Qui plus est, je monte sur la 2 éme marche des V2 et termine 14 éme au scratch. Quoi demande de plus.
Un trail à faire et donc un bon plan pour l'an prochain
bien à vous
Patdours

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 21:23

patdours a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
de retour du trail du Roq Vert, le 25 km, je ne voulais y aller, cause TSB le long la semaine passée. Mais suite à l'insistance de mon voisin et participant, j'y suis allé et j'ai été agréablement surpris ... et par la qualité du parcours et de part la bienveillance des organisateurs.
Qui plus est, je monte sur la 2 éme marche des V2 et termine 14 éme au scratch. Quoi demande de plus.
bien à vous
Patdours

Bravo Pat!quelle forme :lol:
on se tient au jus pour une sortie à la Sainte.

» 18 Mars 2012, 23:17

A dimanche prochain les gars pour le 42 de Marseille :)

» 19 Mars 2012, 07:20

chanthy a écrit:Bravo Pat!quelle forme :lol:

Merci Chanthy,
j'attends ton appel, mail, mp...... pour une sortie dans la Sainte. Ce sera avec grand plaisir
Patdours

» 19 Mars 2012, 20:46

patdours a écrit:

Merci Chanthy,
j'attends ton appel, mail, mp...... pour une sortie dans la Sainte. Ce sera avec grand plaisir
Patdours

pour info, je prévois une dernière grosse sortie sur la sainte dimanche 1 avril, notamment avec JP (1er V2 dimanche au roq vert...juste devant l'inusable patrick!!!), départ de la maison de la sainte victoire sur le parcours du TSV, avec juste une coupe pour éviter de descendre jusqu'à puyloubier, donc sentier bleu jusqu'au pic des mouches, puis descente au col des portes, sentier des plaideurs, la crète etc...

se serai sympa de vous avoir avec nous! :wink:

PS: en attendant je vais essayer de terminer mon premier semi dimanche prochain!!! :oops: :oops: :oops:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 21:10

Il n y a pas de raison RIri ;)

» 19 Mars 2012, 21:13

riri51 a écrit:PS: en attendant je vais essayer de terminer mon premier semi dimanche prochain!!! :oops: :oops: :oops:

Mais bien sur, tu vas faire croire ça à qui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 19 Mars 2012, 22:24

riri51 a écrit:
patdours a écrit:

Merci Chanthy,
Patdours

pour info, je prévois une dernière grosse sortie sur la sainte dimanche 1 avril, notamment avec JP (1er V2 dimanche au roq vert...juste devant l'inusable patrick!!!), départ de la maison de la sainte victoire sur le parcours du TSV, avec juste une coupe pour éviter de descendre jusqu'à puyloubier, donc sentier bleu jusqu'au pic des mouches, puis descente au col des portes, sentier des plaideurs, la crète etc...

se serai sympa de vous avoir avec nous! :wink:

PS: en attendant je vais essayer de terminer mon premier semi dimanche prochain!!! :oops: :oops: :oops:

bonsoir Riri,
merci de ton message et de ta proposition, je ne sais encore si je serai dispo ce jour. Par contre, je te fais part d'une récente info du Grand site Ste Victoire qui reglemente temporairement le secteur de la Tine en raison de la présence d'un nid d'aigle

Pour info :

"le Grand Site Sainte Victoire a constaté que le couple d'aigle de Saint-Ser avait quitté son nid habituel pour nicher tout près du
débranchement du tracé bleu à l'endroit où le tracé vert se dirige vers l'est en direction du col de la Tine.

En conséquence le parcours du tracé bleu est interdit temporairement pour une période d'environ trois mois, si la couvaison réussit !
Il est déconseillé d'emprunter le vert et il est recommandé d'emprunter le tracé rouge du Col de Saint Ser et la variante rouge
pointillé pour atteindre le Pic des Mouches.

L'escalade dans les parois de ce secteur est aussi temporairement interdite : Musicos, Dalle de Coeur, Futura, Les Nines, Antheus,
Série Limitée, Série Noire, Zoulou Band, Eté Indien.

Des panneaux ont été placés aujourd'hui pour donner ces indications au départ du tracé vert et sur la crête."

Tiens moi au courant et en attendant bonne continuation
Patdours

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 22:34

Courage Riri, tu peux le faire!! si tu te tapes des Ut2M et autres trails pas de problème.

Je te remets ici un message que j'avais mis sur le fil du marathon de Marseille:
Petit message à Riri51.... je ne sais pas si tu as bien observé les 2 parcours sur le site du marathon, mais seulement les 9 premiers km semblent commun. Ensuite du 10 au 24eme km, le marathon est différent, puis rejoint le parcours du semi jusqu'au 32... donc ton lièvre tu ne le verras pas longtemps! :)

Même sans ton lièvre tu peux le faire!

PS: depuis le TSB je me suis rasé, mais pas coupé les cheveux :D

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 20 Mars 2012, 09:40

Diaporama "La course du coeur" en ligne.

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4002

» 20 Mars 2012, 10:06

Pour info :

"le Grand Site Sainte Victoire a constaté que le couple d'aigle de Saint-Ser avait quitté son nid habituel pour nicher tout près du
débranchement du tracé bleu à l'endroit où le tracé vert se dirige vers l'est en direction du col de la Tine.

En conséquence le parcours du tracé bleu est interdit temporairement pour une période d'environ trois mois, si la couvaison réussit !
Il est déconseillé d'emprunter le vert et il est recommandé d'emprunter le tracé rouge du Col de Saint Ser et la variante rouge
pointillé pour atteindre le Pic des Mouches.

L'escalade dans les parois de ce secteur est aussi temporairement interdite : Musicos, Dalle de Coeur, Futura, Les Nines, Antheus,
Série Limitée, Série Noire, Zoulou Band, Eté Indien.

Des panneaux ont été placés aujourd'hui pour donner ces indications au départ du tracé vert et sur la crête."

Tiens moi au courant et en attendant bonne continuation
Patdours[/quote]

Merci pour l'info je n'étais pas au courant...donc on va tourner à la chapelle direction pic des mouches....par contre l'invitation tient toujours! A+ :wink:

» 20 Mars 2012, 10:12

kouroukoukou a écrit:Courage Riri, tu peux le faire!! si tu te tapes des Ut2M et autres trails pas de problème.

Je te remets ici un message que j'avais mis sur le fil du marathon de Marseille:
Petit message à Riri51.... je ne sais pas si tu as bien observé les 2 parcours sur le site du marathon, mais seulement les 9 premiers km semblent commun. Ensuite du 10 au 24eme km, le marathon est différent, puis rejoint le parcours du semi jusqu'au 32... donc ton lièvre tu ne le verras pas longtemps! :)

Même sans ton lièvre tu peux le faire!

PS: depuis le TSB je me suis rasé, mais pas coupé les cheveux :D

merdoum!!! j'avais pas vu l'info...mais il me semble avoir lu qu'il y aura un ballon 1h30'

» 20 Mars 2012, 11:51

Motivé Richard,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire 1h30 voire beaucoup moins (à mon avis 1h28-1h29)

Vu ton potentiel sur 10 kms en - de 40 et l'endurance que tu as sans problème ça me parait tout à fait faisable si tu cours régulièrement en 4.10/4.15 et que tu ne pars pas trop vite (ça me va bien de dire ça moi :roll: )

Il y a peu de surprises sur semi ce n'est jamais (mais ce n'est que mon avis) qu'un 10 très long si on peut dire en tout cas un format de distance maitrisable

J'ai plus de craintes pour moi :oops: qui espère enfin (après 2 ans et 5 marathons) faire aussi bien que tes 3h30 de 2010 :wink:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 20 Mars 2012, 14:14

patdours a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
bien à vous
Patdours

Eh bien ils ont la forme les trailers du 13... :wink:
Félicitation Patdours!

Et bon courage aux participants des 3 distances de Marseille!

» 20 Mars 2012, 18:56

Coucou Aleitheia et merci de ton message,
j'espère que tout va pour le mieux pour toi, qu'il commence à faire meilleur là bas !!! et que tu va revenir bientôt par chez nous
a bientôt sur nos sentiers
Patdours

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran