Giloumontolivet a écrit:Courses du Coeur d’Aix en Provence du dimanche 18/3.
Nouveauté : 2 lieux de départ.
17Km Départ D'Aix.
11.5km Départ du Tholonet.
Les services: Navettes de l’arrivée vers les deux départs (8h15)
Inscription et retrait dossards: De 8h00 à 9h45 au cours Mirabeau à Aix en Provence ou sur la place Ferrageon à Le Tholonet. Engagement: 11 euros (13 euros le jour même)
Arrivée commune Chateauneuf le Rouge.
RogerRunner13 a écrit:
LE FRANGIN ET MOI SERONS SUR LE PETIT PARCOURS, A DIMANCHE.....
foxdiver a écrit:Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple
Giloumontolivet a écrit:foxdiver a écrit:Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple
Alors à ce propos,le photographe des Kikous du 13 (Aurore) sera positionnée au départ, puis place Castellane, place Sadi Carnot et à l'arrivée.
Merci de lui réserver le meilleur accueil. lol.
Un live et aussi prévu.
Je vous rappelle que la course sera entièrement filmée par France3 Méditerranée. Donc tenues correctes exigées
foxdiver a écrit:
Ma tenue de kikou est toute propre, repassée et tout et tout
foxdiver a écrit:Giloumontolivet a écrit:foxdiver a écrit:Un petit truc sympa, c'est de renouer avec la bonne habitude de la photo de groupe avec les participants des différents courses (10,21,42...). Avec la Bonne Mère en fonds par exemple
Alors à ce propos,le photographe des Kikous du 13 (Aurore) sera positionnée au départ, puis place Castellane, place Sadi Carnot et à l'arrivée.
Merci de lui réserver le meilleur accueil. lol.
Un live et aussi prévu.
Je vous rappelle que la course sera entièrement filmée par France3 Méditerranée. Donc tenues correctes exigées
Ma tenue de kikou est toute propre, repassée et tout et tout
riri51 a écrit:
perso je n'aurai que le buff kikourou ...et le nouveau maillot du CCCP ...et le short du MTC! ...mais je ferai un beau sourire à Aurore promis!
montevideo a écrit:Vous en êtes où Roger et Marcel pour Marseille ?
Prêts ?
Bonne course à Aix pour ceux qui y seront, je finirai bien par la faire un jour celle-là
Pour ma part, repos avant marseille, vivement que ça se termine et que je puisse reprendre les courses du dimanche sans penser aux allures marathons et autres joyeusetés de la prépa
montevideo a écrit:@ Richard, je l'ai reçu par mail mais tu peux l'imprimer sur le site dans la partie "vérifier son inscription", après avoir mis ton nom tu pourras cliquer sur "Impression confirmation d'inscription ICI"
@ Roger et Marcel - dommage pour le marathon
mais on devrait se voir malgré tout si vous êtes sur le 10
patdours a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
de retour du trail du Roq Vert, le 25 km, je ne voulais y aller, cause TSB le long la semaine passée. Mais suite à l'insistance de mon voisin et participant, j'y suis allé et j'ai été agréablement surpris ... et par la qualité du parcours et de part la bienveillance des organisateurs.
Qui plus est, je monte sur la 2 éme marche des V2 et termine 14 éme au scratch. Quoi demande de plus.
Un trail à faire et donc un bon plan pour l'an prochain
bien à vous
Patdours
chanthy a écrit:Bravo Pat!quelle forme
on se tient au jus pour une sortie à la Sainte.
patdours a écrit:chanthy a écrit:Bravo Pat!quelle forme
Merci Chanthy,
j'attends ton appel, mail, mp...... pour une sortie dans la Sainte. Ce sera avec grand plaisir
Patdours
riri51 a écrit:PS: en attendant je vais essayer de terminer mon premier semi dimanche prochain!!!
riri51 a écrit:patdours a écrit:chanthy a écrit:Bravo Pat!quelle forme
Merci Chanthy,
j'attends ton appel, mail, mp...... pour une sortie dans la Sainte. Ce sera avec grand plaisir
Patdours
pour info, je prévois une dernière grosse sortie sur la sainte dimanche 1 avril, notamment avec JP (1er V2 dimanche au roq vert...juste devant l'inusable patrick!!!), départ de la maison de la sainte victoire sur le parcours du TSV, avec juste une coupe pour éviter de descendre jusqu'à puyloubier, donc sentier bleu jusqu'au pic des mouches, puis descente au col des portes, sentier des plaideurs, la crète etc...
se serai sympa de vous avoir avec nous!
PS: en attendant je vais essayer de terminer mon premier semi dimanche prochain!!!
kouroukoukou a écrit:Courage Riri, tu peux le faire!! si tu te tapes des Ut2M et autres trails pas de problème.
Je te remets ici un message que j'avais mis sur le fil du marathon de Marseille:
Petit message à Riri51.... je ne sais pas si tu as bien observé les 2 parcours sur le site du marathon, mais seulement les 9 premiers km semblent commun. Ensuite du 10 au 24eme km, le marathon est différent, puis rejoint le parcours du semi jusqu'au 32... donc ton lièvre tu ne le verras pas longtemps!
Même sans ton lièvre tu peux le faire!
PS: depuis le TSB je me suis rasé, mais pas coupé les cheveux
patdours a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
de retour du trail du Roq Vert, le 25 km, je ne voulais y aller, cause TSB le long la semaine passée. Mais suite à l'insistance de mon voisin et participant, j'y suis allé et j'ai été agréablement surpris ... et par la qualité du parcours et de part la bienveillance des organisateurs.
Qui plus est, je monte sur la 2 éme marche des V2 et termine 14 éme au scratch. Quoi demande de plus.
Un trail à faire et donc un bon plan pour l'an prochain
bien à vous
Patdours