Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Nini a écrit:Magnifique ! Des paysages superbes que j'ai bien eu le temps d'admirer, LOL !
Des organisateurs sympas ! Une journée inoubliable, avec une arrivée que je garderai dans un coin de ma tête !
Un grand merci à mes 3 accompagnateurs ! Vous m'avez remonté le moral quand j'ai eu un coup de mou, ravitaillé ! Je ne sais pas si tous les serre-fil sont comme ça, mais vous avez été exceptionnel et je vous en remercie !
Merci aussi à Rapace qui m'a massé et permis de repartir au 2ème ravito ! Super le baume du tigre
Et merci aussi à mon chéri qui a eu le courage de repartir pour venir me chercher. Ça a été un moment fort en émotion cette arrivée !!!
Sanggi a écrit:Juste un petit UP pour la version 168 photos à l'arrivée:
PIC ST MICHEL 2011
Bonne récup' à toutes et tous...
Bonne récup' au speaker, il doit avoir soif...bravo pour la prestation
blob a écrit:Sanggi a écrit:Juste un petit UP pour la version 168 photos à l'arrivée:
PIC ST MICHEL 2011
Bonne récup' à toutes et tous...
Bonne récup' au speaker, il doit avoir soif...bravo pour la prestation
J'en ai moins, mais voici la vision "serre-file" de la course
https://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/MaratrailDeLansEnVercorsEtPicStMichel#
à +
martinev a écrit:Bravo Bene et bravo a toute ton equipe de benevoles. Encore une fois super organisation.
Bravo a tous les coureurs mais un bravo particulier aux 3 miss : celine, chrystelle et virginie. Vous pouvez etre fieres de vous c'est super ce que vous avez fait. En plus vous arrivez avec le sourire. Vous entrez dans le monde de l'ultra (attention car apres on ne peut plus s'en passer). Recuperez bien et profitez des images qui defilent dans vos tetes.
chrystellem a écrit:Wouahh que dire de ce week end , c'etait genial .
Merci Béné et toute ton equipe , même si j'en ai bien bavé dans la montée de moucherotte j'en ai pris plein les yeux ( plein les cuisses aussi !! ).
Merci aussi à tous les kikous pour leur acceuil à l'arrivée , j'ai cru un instant que j'etais championne du monde .
Bravo à tous et toutes , une grande admiration pour nini , respect .
Je m'en souviendrais longtemps , surtout de mon podium
Maintenant repos , bonne récup à tous et toutes
martinev a écrit:Bravo Bene et bravo a toute ton equipe de benevoles. Encore une fois super organisation.
Bravo a tous les coureurs mais un bravo particulier aux 3 miss : celine, chrystelle et virginie. Vous pouvez etre fieres de vous c'est super ce que vous avez fait. En plus vous arrivez avec le sourire. Vous entrez dans le monde de l'ultra (attention car apres on ne peut plus s'en passer). Recuperez bien et profitez des images qui defilent dans vos tetes.
Land. a écrit:Je ne peux que remercier après un we pareil
Merci à Béné et Patrick pour l'organisation de ce trail authentique comme je les adore, un AAB et un after2ouf de haute voltige,
Merci aux bénévoles dont Sophie et Mireille pour ces ravitos bien garnis,
Merci au Blueb pour la Chartreuse à Moucherotte,
Merci Rapace pour tes encouragements à chaque ravito et tes photos qui vont arriver très vite j'en suis sûr...
Merci aux filles (Rapacette, Chrystelle, Nini) et surtout bravo pour votre courage, votre sourire sur le final,
Merci aux photographes,
Merci à Badgone en gentil speaker,
Merci Astro et Sophie de nous avoir hébergé et conduit jusqu'à Lans.
Merci au Bagnard, Mara, Souris et Castor pour votre présence à l'arrivée....
Merci à Ludovic Pommeret de ne pas être parti comme une balle, me permettant de me croire "presque bon" pendant 4 km
Et bien sur bravo à tous les participants
En un mot, ce fut SUPERBE
Land_qui_aime_bien _son_coté_bisounours_après_un_tel_WE
rapace74 a écrit:fayot!!!
manu
Mustang a écrit:Le moins qu'on puisse dire, ce fut une bien belle fête. Tout y était: les paysages, le soleil, un accueil solide et chaleureux, et l'immense plaisir de revoir les Kikous.
Bravo à béné et à toute son équipe, ça valait bien le coup d'accomplir près de 1600 km pour vivre cet événement! ce fut total kikou!!!
Un grand, grand coup de chapeau aux solides gaillards du cru, V3 (Louis) et V4 (Aimé et Guy) qui galopent comme des jeunes hommes dans leur montagne!! j'ai couru jusqu'au pied du Moucherotte en compagnie de Louis, V3; au final il me colle 20 mn dans cette dernière partie la plus sévère!! bravo vraiment et total respect!
Mustang a écrit:Le moins qu'on puisse dire, ce fut une bien belle fête. Tout y était: les paysages, le soleil, un accueil solide et chaleureux, et l'immense plaisir de revoir les Kikous.
Bravo à béné et à toute son équipe, ça valait bien le coup d'accomplir près de 1600 km pour vivre cet événement! ce fut total kikou!!!
Un grand, grand coup de chapeau aux solides gaillards du cru, V3 (Louis) et V4 (Aimé et Guy) qui galopent comme des jeunes hommes dans leur montagne!! j'ai couru jusqu'au pied du Moucherotte en compagnie de Louis, V3; au final il me colle 20 mn dans cette dernière partie la plus sévère!! bravo vraiment et total respect!
rapace74 a écrit:et ta voiture?? elle a pu remonter
manu
veurb a écrit:Salut les Kikous!
super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent
loicm a écrit:veurb a écrit:Salut les Kikous!
super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent
Dis donc toi .. hummm ... t'aurais pû attendre la fin non ? avant de repartir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats