Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
fulgurex a écrit:des nouvelles de notre Jean mimi?
Oliv'BCA a écrit:Bravo à Cédric et didier!!!
BADGONE a écrit:Bon , merci de me rassurer sur mon "dawa stéphanois" , alias jean-mi....
Est il dans courmayeur ?
jerome_I a écrit:Sainté: Deux kikous que l'on va retrouver à Saint-Etienne début Décembre:
LtBlueberry a écrit:Alors là chiche ... si les 2 lascars viennent à la sainté (pour courir j'entends) j'annule tous mes plans actuels et je la fais avec eux
LtBlueberry a écrit:jerome_I a écrit:Sainté: Deux kikous que l'on va retrouver à Saint-Etienne début Décembre:
Alors là chiche ... si les 2 lascars viennent à la sainté (pour courir j'entends) j'annule tous mes plans actuels et je la fais avec eux
L'Blueb
jeanphi69 a écrit:c'est énorme, je suis époustouflé par les perfs des kikous mais aussi de toutes celles et ceux qui auront fait de leur participation, un monument de trail. Je m'incline si besoin était devant ces géants. Je mesure à quel point il me faut encore progresser pour espérer réaliser ce fabuleux pari. 2011 pour mes 40 piges ??
Bravo vous tou(te)s !
jerome_I a écrit:Voici une belle photo de famille:
Et aussi le poster avec les signatures des finishers:
Jérôme
Flo2Cannes a écrit:Durant ses 87h17 d’efforts, Guillaume a seulement dormi 2h45
jerome_I a écrit:Voici une belle photo de famille:
Et aussi le poster avec les signatures des finishers:
Jérôme
fulgurex a écrit:Flo2Cannes a écrit:Durant ses 87h17 d’efforts, Guillaume a seulement dormi 2h45
est ce que nos kikous sont dans le même %?
BENOS a écrit:Allez courage Jean-Michel, c'est la fin !
BENOS a écrit:Il est surtout increvable, inusable,indestructible !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos