Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
blob a écrit:LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle
3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)
allez courage les gars
@+
L'Blueb_qui_pense_au_releveur_d'ultrasteph...
A mon avis, on leur retire les bâtons, ils se retrouvent tous les 3 la g....e par terre
J'plaisante. Mais Tounik, c'est quoi ce look de Cdt Cousteau
Benoit_11 a écrit:Manu à Bonatti à 22h31'55...
Plus que quelques heures et c'est bon pour notre Rapace...
Goldenick a écrit:En live depuis la descente de Bertone ou d'ici peu devrait apparaître cette grosse feignasse de Rapace qui a retarde son arrivee pour etre en pleine nuit sous la flotte!!!!
Arrivee prevue ds 20/30 minutes
Avec les 2 coups de pied au cul qu'il va se prendre, peut etre moins ;o)
Stéphanos a écrit:
Steph. sincère qui devrais dormir et qui n'y arrive pas!
kawal a écrit:A confirmer, mais grosse perf de Wouter Hamelinck entre Cretaz et Ollomont.
Il couvre le secteur (47 kms ?...) en moins de 10 heures là ou la plupart des concurrents se l'envoient en 12 a 20 heures pour les plus lents !! Il est costaud ce belge quand meme (dire qu'il n'a couvert qu'une boucle de Barkley cette année !!!)
Quelqu'un aurait des news de Thierry Blondeau (dossard 217) ? Le systeme live a l'air d'accuser le coup lui aussi en fin de course
kawal a écrit:
Quelqu'un aurait des news de Thierry Blondeau (dossard 217) ? Le systeme live a l'air d'accuser le coup lui aussi en fin de course
fredvil60 a écrit:Trop fort cette course .Ca fait réver.
termite a écrit:
Je dirai plutôt , ça fatigue , en parlant de la grandiloquence des commentaires .
A ce niveau là , c'est plus un cadeau finisheur en forme de jambon kifo remettre mais
les palmes de grand commandeur de la légion d'honneur à tous ces randonneurs
Olivier91 a écrit:Steph arrivé à 8h15! CHapeau!
Olivier91 a écrit:Steph arrivé à 8h15! CHapeau!
Oliv'BCA a écrit:Jean-Mi passe à 8h24 à St Rhemy, avec 5h de retard(...) sur le duo Cédric/Didier qui vient de passer à Bonatti à 9h pétante.
A mon avis c'est le moment d'encourager Jean-Mi! Il ne lachera rien mais ça ne peut que l'aider.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos