SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Messagepar Souris » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:06

J'oubliais :roll: , FELICITATION à tous les Finishers et accompagnateurs ... c'est énorme ce qu'ils ont fait :D 8) 8) :D

Messagepar EJ » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:30

Whaouhh,
Merci pour les photos de tous ces coureurs et de ces paysages qui donnent la chair de poule ...
Etienne

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:35

blob a écrit:
LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle :lol:

3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)

Image

allez courage les gars

@+
L'Blueb_qui_pense_au_releveur_d'ultrasteph...

A mon avis, on leur retire les bâtons, ils se retrouvent tous les 3 la g....e par terre :twisted:

J'plaisante. Mais Tounik, c'est quoi ce look de Cdt Cousteau :?:

:lol: :lol: :lol:

Bravo à tous ces géants et... à tous les suiveurs !

Messagepar kawal » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:47

A confirmer, mais grosse perf de Wouter Hamelinck entre Cretaz et Ollomont.

Il couvre le secteur (47 kms ?...) en moins de 10 heures là ou la plupart des concurrents se l'envoient en 12 a 20 heures pour les plus lents !! Il est costaud ce belge quand meme (dire qu'il n'a couvert qu'une boucle de Barkley cette année !!!)

Quelqu'un aurait des news de Thierry Blondeau (dossard 217) ? Le systeme live a l'air d'accuser le coup lui aussi en fin de course :-)

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:49

Manu à Bonatti à 22h31'55...
Plus que quelques heures et c'est bon pour notre Rapace...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 22:19

Benoit_11 a écrit:Manu à Bonatti à 22h31'55...
Plus que quelques heures et c'est bon pour notre Rapace...

Une moyenne rapide donne 2h30. Possible autour d'une heure du mat. :wink:

» 16 Sep 2010, 22:41

Un point des kik's on the rocks !

Ultrasteph roupille à Bonatti. Autour de la 20e place...

Le Rapace fond désormais sur http://www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo. Vers 1 heure du mat sur l'aire d'arrivée. 27e au dernier pointage à Bonatti (12 km de l'arrivo).

Le trio infernal Tounik, le Castor qu'est un junior et Jean Mimi Touron a quitté Ollomont peu avant 19 heures. Quarantièmes rugissants, ils s'enfoncent, mais dans la nuit. Arrivée programmée vers 11 heures s'ils maintiennent leur tempo.

Le beau Serge s'est fait un matelas de cinq heures en s'évadant de Valtournenche vers 16 heures. La prochaine barrière est à Closé, demain à 13 heures. 32km à réaliser en 21 heures. Presque une promenade. 8)

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 00:00

En live depuis la descente de Bertone ou d'ici peu devrait apparaître cette grosse feignasse de Rapace qui a retarde son arrivee pour etre en pleine nuit sous la flotte!!!!
Arrivee prevue ds 20/30 minutes
Avec les 2 coups de pied au cul qu'il va se prendre, peut etre moins ;o)

» 17 Sep 2010, 00:07

Goldenick a écrit:En live depuis la descente de Bertone ou d'ici peu devrait apparaître cette grosse feignasse de Rapace qui a retarde son arrivee pour etre en pleine nuit sous la flotte!!!!
Arrivee prevue ds 20/30 minutes
Avec les 2 coups de pied au cul qu'il va se prendre, peut etre moins ;o)

Je finis mon scrabble avec mémé et je fais la foule. :wink:

» 17 Sep 2010, 00:18

Arrivo le monde est veau, après 335 km d'oxygénation en haute montagne.

27. Le Rapace du 74...................Vendredi à 01:17:59

La foule en délire se presse pour voir le drôle d'oiseau. Quelques plumes volètent ici ou là, mais l'oeil reste perçant, enfin celui qui est ouvert. On a du mal à contenir le public et je suis obligé de rendre l'antenne parce qu'un saligot vient de me faucher mon arfeuille. Le rapace, 27e. A vous les studios.

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 00:30

ROYAL MANU!!!

Image

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 00:43

BRAVO MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

» 17 Sep 2010, 01:08

Bon. J'ai plié trois fois mémé au scrabble dont une fois avec PUSTULES en nonuple (mot compte triple compte triple), je peux donc gagner mon lit avec le sentiment du devoir accompli. J'avais sorti la vuvuzella au cas où le trio dé Janeiro toucherait le PC de Saint Rhémy, mais à 2h04 GMT ce vendredi 17 de l'an deux mille dix et je retiens deux : rien, nada, wallou. Du coup l'arrivée sur le coup de 11 heures est ptet bien compromise. Il faudra que j'examine ça quand la triplette aura pointé.
Bonne nuit à tous, et courage, nous vaincrons. :roll:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 02:23

VÈRITABLE PHÉNOMÈNE,CE MANU !!!
Aprés un doublé utmb, grr il y a 2 ans .Une multitudes d'ultra-trails dont la montagn'hard, l'an passé! Ce volatile s'offre une course HORS NORME pour ses 40 ans!!!

Immense BRAVO!,CHAPEAU BAS!, RESPECT M'SIEUR!!!

Steph. sincère qui devrais dormir et qui n'y arrive pas!

» 17 Sep 2010, 04:03

Stéphanos a écrit:
Steph. sincère qui devrais dormir et qui n'y arrive pas!

Pas question de dormir !!! Du beau sport encore ce matin. Arrivée de l'immense Coco Favre qui s'est battue sans doute comme jamais. On l'attendait caracolant en tête, mais ce fut de courte durée. C'est que l'opposition de la très forte coureuse d'un jour, Annemarie Gross, et la pression de la raideuse de choc, Julia Böettger , s'avéraient majuscules. Coco cassée, Coco brouillée, Coco à plat, mais Coco jamais battue et Coco à l'arrivée ! Bien joué Coco.

32. Corinne FAVRE.............................Vendredi à 4:40:37

On a le podium féminin :

1. GROSS Annemarie
2. BOETTGER Julia
3. FAVRE Corinne
Dernière édition par rodio le 17 Sep 2010, 05:18, édité 1 fois au total.

» 17 Sep 2010, 04:13

"Côté Kiks quad neuf?, m'enjoignez-vous avec amour."

Bad news. Le trio kétébo s'est démantelé. Son corps le plus joyeux, le plus souriant, a visiblement quelque peine à suivre le rythme des deux zotres. Du coup, ils ne sont que couple à être parvenus au PC de Saint-Rhémy : le verbanglais Tounik et le grignotanletemps Castor Junior. Point encore de Jean Mimi. Par la pensée, nous allons le porter. Come on Jean Mimi, on est tous avec toi !

Saint-Rhémy (29 km de l'arrivée)

45. Castor Junior..................................3:07:39
46. Tounik..........................................3:07:46

Qu'auront décidé nos deux orphelins? Je confirme ma précédente estimation d'arrivée vers 11 heures. Entre 10 et 12 en tout cas. Cela s'entend en continuant d'aller sur ce rythme. S'ils décident d'attendre Jean Mimi pour aller au bout, ce sera forcément plus long...

» 17 Sep 2010, 04:56

kawal a écrit:A confirmer, mais grosse perf de Wouter Hamelinck entre Cretaz et Ollomont.

Il couvre le secteur (47 kms ?...) en moins de 10 heures là ou la plupart des concurrents se l'envoient en 12 a 20 heures pour les plus lents !! Il est costaud ce belge quand meme (dire qu'il n'a couvert qu'une boucle de Barkley cette année !!!)

Quelqu'un aurait des news de Thierry Blondeau (dossard 217) ? Le systeme live a l'air d'accuser le coup lui aussi en fin de course :-)

Difficile de prendre en compte les records sur tronçon. :wink: Wouter Hamelinck figurait parmi les cités comme favoris, encore que sur très long il n'ait pas vraiment de repères (mais il n'était pas le seul).

Wouter a bien tenu sa partie jusqu'à Chardonney (km 126) puis il a pris un gros gros coup de Morphée à Donnas (plus de 10 heures d'arrêt au stand). Repartir en 50e position quand tu peux espérer top 10, ça ruine le mental. Un gros arrêt à Gressoney et un très gros à Cretaz (16 heures) nous l'engourdissent à la 88e place. :shock:

Faire un bout vite dans ces conditions me paraît explicable. D'après ce que je comprends, il fait un gros stage à Ollomont avant que de repartir joyeux. :wink:

Bien évidemment je pré-suppose qu'il était venu pour faire un score. Mais on peut tout aussi bien imaginer qu'il s'agit là d'une tactique "pour finir". En ce cas, il faudrait reformuler par endroit...

» 17 Sep 2010, 05:13

kawal a écrit:

S'était arrêté à Ollomont. Entame le dernier tronçon de 49 km. Arrivée entre 15h40 et 17h40. :wink:

» 17 Sep 2010, 05:43

A cette heure potrominesque, ils sont 34 à avoir terminé. 148 sont encore en course. Le dernier à repartir juste avant la fermeture de la barrière de Valtournenche (reste 92,7 km) est l'Italien Giorgio Cambiano. Il est parti 10 minutes avant la fermeture et n'a pu se reposer que quatre petites heures. C'est pas gagné. :|

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 05:53

Bravo Manu !!! T'as bien fait de t'accrocher, t'es trop fort !
Et bravo aux suiveurs et suiveuses :D

» 17 Sep 2010, 06:11

Les cotes de la course, encore qu'il en faudra deux ou trois comme celle-ci pour affiner le calcul :

Ulrich GROSS...................... 1437
Salvador CALVO REDONDO........1332
Guillaume MILLET..................1324
Annemarie GROSS..................1266
Mattéo BERTOLI.....................1266
Abele BLANC.........................1195
Cesare CLAP.........................1166
Mauro SAROGLIA....................1166
Alexandre FORESTIERI..............1165
Julia BOETTGER......................1155

Fastoch...........................1114
Safou..............................1080
Rapace 74....................... 1039
Ultrasteph.........................978
castor junior......................946
tounik..............................946
JEAN-MICHEL TOURON...........918
Dernière édition par rodio le 18 Sep 2010, 05:15, édité 3 fois au total.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 06:19

félicitations manu, super course!! reste encore quelques kikous sur les chemin... courage!! :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 06:28

Extraordinaire Manu!!
J'espère qu'il finit sans trop de bobos aux genoux!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 06:42

Rien à dire Manu , si ce n'est...
FORMIDABLE !
Quelle perf !
Je suis également admiratif de voir coco se battre , certes pour un magnifique podium , mais sachant qu'elle a été dominée. Bel esprit.
Que dire du trio de pôtes.....Pourvu que jean-mi parvienne à rester avec ses 2 supers compères... :roll: Cela promet une arrivée d'anthologie.
Bon ben il y en a tellement à féliciter.....je résume en :
CHAPEAU BRAVO EXCEPTIONNEL FORMIDABLE GENIAL à tous (toutes)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 06:51

Chapeau Manu, respect d'en avoir fini avec cette course de géant !!!
Land_admiratif_bien_loin_de_vos_exploits.....

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 06:53

Trop fort cette course :shock: .Ca fait réver.

Messagepar termite » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:03

fredvil60 a écrit:Trop fort cette course :shock: .Ca fait réver.

Je dirai plutôt , ça fatigue , en parlant de la grandiloquence des commentaires .
A ce niveau là , c'est plus un cadeau finisheur en forme de jambon kifo remettre mais
les palmes de grand commandeur de la légion d'honneur à tous ces randonneurs :roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par termite le 17 Sep 2010, 07:04, édité 1 fois au total.

» 17 Sep 2010, 07:04

Stpeh est dans les rues de Courmayeur. Arrivée dans quelques minutes. Il est enfin sorti de son trou de Bonnati!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:11

Bravo Manu,
Je me souviens de notre rencontre à Chamonix il y a quelques semaines, et de notre discussion avec la Souris sur cette course de fous, pas si fou que ça le Rapace et ses prévisons (à quelques heures près).
Savoure, et prends soin de toi.

Marco

» 17 Sep 2010, 07:12

termite a écrit:
Je dirai plutôt , ça fatigue , en parlant de la grandiloquence des commentaires .
A ce niveau là , c'est plus un cadeau finisheur en forme de jambon kifo remettre mais
les palmes de grand commandeur de la légion d'honneur à tous ces randonneurs :roll: :roll: :roll: :roll:

Les palmes, ça peut s'envisager quand il flotte, mais là, il a fait beau.

Nan Termite, randonneur c'est 650 - 700 en valeur relative.

Sinon tu as :

550 = étudiant
450 = syndicaliste
350 = footballeur
250 = sénateur
0 = momie

Là le finisher ultime, ça sera 770.

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:22

:shock: bravo manu :shock: . Ptijean qui se trouve tout petit à côté des géants qui finissent cette course :wink:. Félicitation à tous et courage a ceux qui avancent encore.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:27

Bravo Manu pour ton arrivée cette nuit.

Bravo Steph pour ton arrivé à l'instant. J'espère que tu remettras, la fin a du ètre bien plus qu'éprouvante... Chapeau et remets toi...

Allé courage à ceux qui sont en course et finirons mouillés...

Jérome

PS: Merci Blueb pour les photos :mrgreen:

» 17 Sep 2010, 07:29

Steph arrivé à 8h15! CHapeau!

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:35

Gros bravo à Manu, vraiment assuré sur ce coup là!!!

» 17 Sep 2010, 07:37

Olivier91 a écrit:Steph arrivé à 8h15! CHapeau!

37. Ultrasteph...........................................Vendredi à 8h15'05

Stéphane, qui a figuré plus très loin de l'arrivée à la 8e place (Closé, km 274). Grosse course. Bravo. :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 07:54

Bravo Alex, Manu, Steph....et allez allez ceux en course. Merci à tous pour ce suivi plein d'émotions.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 08:03

Olivier91 a écrit:Steph arrivé à 8h15! CHapeau!

Yes : chapeau + palmes même ...

Bravo à tous les kikous et les autres

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 08:12

bravo les gars et bonne chance à ceux qui sont encore dans la montagne :)

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 08:20

Jean-Mi passe à 8h24 à St Rhemy, avec 5h de retard(...) sur le duo Cédric/Didier qui vient de passer à Bonatti à 9h pétante.
A mon avis c'est le moment d'encourager Jean-Mi! Il ne lachera rien mais ça ne peut que l'aider.

» 17 Sep 2010, 08:24

Oliv'BCA a écrit:Jean-Mi passe à 8h24 à St Rhemy, avec 5h de retard(...) sur le duo Cédric/Didier qui vient de passer à Bonatti à 9h pétante.
A mon avis c'est le moment d'encourager Jean-Mi! Il ne lachera rien mais ça ne peut que l'aider.

Come on Jean-Mimi, t'es le plus beau (avant moi). :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec