BENOS a écrit:Hello, je voudrais acheter une veste impermeable et respirante pour l'UTMB sans me ruiner (pas plus de 100 Euros) car actuellement j'ai une Queschua orange raid machin chouette et j'en ai plein le cul de me peler l'oignon avec à cause d'une respirabilité plus que merdique.
J-Luc a écrit:Bonjour, on peut trouver une bonne veste imperméable et respirante sur le site Toperformance: veste Salomon à 103.00€. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Bon achat
map-o-spread a écrit:Les quechua, je suis curieux de voir à l'oeuvre à 2000m par mauvais temps...
BENOS a écrit:Hello, je voudrais acheter une veste impermeable et respirante pour l'UTMB sans me ruiner (pas plus de 100 Euros) car actuellement j'ai une Queschua orange raid machin chouette et j'en ai plein le cul de me peler l'oignon avec à cause d'une respirabilité plus que merdique.
BENOS a écrit:Ca y est, j'ai commandé une Gore tex Lafuma, on verra ce que ça donne.
BENOS a écrit:Modèle X-light.
keyserSoze a écrit:J'ai plusieurs veste Gore-tex,mais je cherchais un modèle vraiment léger et peu encombrant pour la CCC.
Mon choix s'est porté sur un modèle de chez Haglöfs,l'ultimate Jacket de leur gamme LIM(less Is More),en paclite.
Veste extrêmement compressible et très légère,trouvée en solde à 140€ au lieu de 200.
testé au Chaberton dans des conditions météo de m....,je ne regrette pas mon choix!
ouster a écrit:keyserSoze a écrit:J'ai plusieurs veste Gore-tex,mais je cherchais un modèle vraiment léger et peu encombrant pour la CCC.
Mon choix s'est porté sur un modèle de chez Haglöfs,l'ultimate Jacket de leur gamme LIM(less Is More),en paclite.
Veste extrêmement compressible et très légère,trouvée en solde à 140€ au lieu de 200.
testé au Chaberton dans des conditions météo de m....,je ne regrette pas mon choix!
Hello
Est-ce que tu as essayé le RaidLight Top Extreme ? Comment les deux se comparent?
merci
ouster
ouster a écrit:keyserSoze a écrit:J'ai plusieurs veste Gore-tex,mais je cherchais un modèle vraiment léger et peu encombrant pour la CCC.
Hello
Est-ce que tu as essayé le RaidLight Top Extreme ? Comment les deux se comparent?
merci
ouster
corto a écrit:BENOS a écrit:Ca y est, j'ai commandé une Gore tex Lafuma, on verra ce que ça donne.
Tu as du la recevoir, tu en penses quoi alors ??
BENOS a écrit:corto a écrit:BENOS a écrit:Ca y est, j'ai commandé une Gore tex Lafuma, on verra ce que ça donne.
Vu le temps qu'on a en ce moment, c'est difficil de tester ma goretex.
Pegase a écrit:BENOS a écrit:corto a écrit:BENOS a écrit:Ca y est, j'ai commandé une Gore tex Lafuma, on verra ce que ça donne.
Vu le temps qu'on a en ce moment, c'est difficil de tester ma goretex.
1- Pour l'effet respiration, tu coures en plein cagnard
2- Pour le côté imper, tu prends ta douche avec après l'enrtrainement.
Pégase_CQFD !!!
BENOS a écrit:Ca c'est valable pour les mecs qui prennent leur douche sans présence feminine ou avec un routier...Ca c'est pour pégase et Corto.
L'Rag' a écrit:Un peu tard pour les participants à la cécécé ou l'utéhembé, mais une nouvelle fois les magasins d'usine de Coquelles (62) m'ont permis de faire quelques économies...
Chez Lafuma, la veste Eider Makla Defender 3 couches (280-300€ en 2008) est passée à 79,50€! J'en ai donc profité.
Me reste plus qu'à m'inscrire sur une course d'hommes...
Allez en profiter pour les gars du coin, y'a ASICS également (Kinsei à 50€).
L'Rag'
isard66 a écrit:BENOS a écrit:Hello, je voudrais acheter une veste impermeable et respirante pour l'UTMB sans me ruiner (pas plus de 100 Euros) car actuellement j'ai une Queschua orange raid machin chouette et j'en ai plein le cul de me peler l'oignon avec à cause d'une respirabilité plus que merdique.
Salut,
cherche du goretex packlite en soldes ou en promo. Difficile de trouver mieux...
Olivier