Bambi a écrit:je viens peut-être
faudrait juste que je trouve le chemin si tôt le matin...
"Bambi dans la forêt"... oh oui, viens!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
vetchar14 a écrit:Bambi a écrit:je viens peut-être
"Bambi dans la forêt"... oh oui, viens!
co14 a écrit:Bon reste plus qu'à envoyer mon inscription....et oui j'abandonne la liberté pour aller me perdre dans la forêt du LUTIN!!!
reste à voir quand je débarque....
l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
Si après cela vous ne vous inscrivez pas ..."
===) et dire que je vais louper ça à cause de ma belle-mère bouh ouh ouh
L'Ourson_kia_des_zenvies_de_meurtre_
l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
vetchar14 a écrit:l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
pourquoi tu l'amènes pas à Ecouves ta belle-mère???????
tu vas nous manquer,
bah....on t'enverra une affiche :lol:
bisous mon nours préféré
vetchar14 a écrit:l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
tu vas nous manquer,
bisous mon nours préféré
Le Lutin d'Ecouves a écrit:l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit "Pour les malheureux qui ne connaissent pas encore Ecouves, j'ai fait ce petit diaporama
Vous avez vu le petit chien qui mange à gauche ? C'est à ça qu'on voit un sujet qui n'est pas vulgaire...
Mustang a écrit:Pour tous ceux qui vont venir au trail de Radon, je vous demande de bien vouloir me communiquer par mp votre nom pour le challenge Kikourou de l'épreuve!! merci
7/6/2009 Trail d'Ecouves - 33 km à Radon (61) Massia, francois 91410, co14, vetchar14, domdom g, TomTrailRunner, Steph61, titi61, Bambi, olo, Dom 61
7/6/2009 Trail d'Ecouves - 61 km à Radon (61) c2, Le Lutin d'Ecouves, BENOS, la mouette, tintinmar75, le G.G.O., fabzh, al27, breizhman14, dave76
domdom g a écrit:Mustang a écrit:Pour tous ceux qui vont venir au trail de Radon, je vous demande de bien vouloir me communiquer par mp votre nom pour le challenge Kikourou de l'épreuve!! merci
7/6/2009 Trail d'Ecouves - 33 km à Radon (61) Massia, francois 91410, co14, vetchar14, domdom g, TomTrailRunner, Steph61, titi61, Bambi, olo, Dom 61
7/6/2009 Trail d'Ecouves - 61 km à Radon (61) c2, Le Lutin d'Ecouves, BENOS, la mouette, tintinmar75, le G.G.O., fabzh, al27, breizhman14, dave76
ca y est ses fait MP envoyer
BENOS a écrit:Je dois vous annoncer une terrible nouvelle : Je ne ferai aucunes des courses à Ecouves mais car il y a un "Mais" je serai là, quelque part, planqué, à l'affût d'un grand machin à lunette ou d'un petit machin avec des oreilles pointu ou d'un autre machin dont on utilise ses excréments pour faire de beau rosier...
BENOS a écrit:Je dois vous annoncer une terrible nouvelle : Je ne ferai aucunes des courses à Ecouves
tu vas nous manquer,
bisous mon nours préféré
Le Lutin d'Ecouves a écrit:BENOS a écrit:Je dois vous annoncer une terrible nouvelle : Je ne ferai aucunes des courses à Ecouves
OK Benos, je t'ai trouvé un nouvel avatar !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:BENOS a écrit:Je dois vous annoncer une terrible nouvelle : Je ne ferai aucunes des courses à Ecouves
OK Benos, je t'ai trouvé un nouvel avatar !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo