chris78 a écrit:Pas de chance, j'ai passé l'hiver sans un microbe et a 2 jours de Belvès j'ai une bronchite !!
Avec tous les produits dopants que j'avale depuis hier, je suis assurée de finir première !!
Tu porteras un masque dans la voiture ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos
chris78 a écrit:Pas de chance, j'ai passé l'hiver sans un microbe et a 2 jours de Belvès j'ai une bronchite !!
Avec tous les produits dopants que j'avale depuis hier, je suis assurée de finir première !!
alain a écrit:Allez, les centbornards on se réveille, il y a une course qui vous attend
Apparemment un peu pluvieux
LtBlueberry a écrit:Lancement de la saison du coté du 100km , l'épreuve reine de l'ultra sur route
Il y a quelques années, c'est ST Nazaire Les Eymes qui inaugurait le calendrier ; désormais ca se passe du coté du Périgord Noir, théatre du championnat de France de la discipline !!
Bonnes chances à tous
Amha, Jihem devrait faire moins de 10h...
On suivra de tte facon la progression des 19 kikoureurs présents !
Les favoris : Christophe Buquet, JM Bordus, Albert Vallée et un outsider, notre Hémé national
rodio a écrit:Jean-Jacques MOROS est forfait ou tu l'as omis pour que je mousse un peu .
On cherchera le vainqueur plutôt ici : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=7728&sid=2249&idsujet=1358392&pgi=0
LtBlueberry a écrit:rodio a écrit:Jean-Jacques MOROS est forfait ou tu l'as omis pour que je mousse un peu .
sinon ton prono a déjà un souci ... hémérodrome fera dans les 5 ...
Go go bertrand !
L'Blueb
rodio a écrit:LtBlueberry a écrit:rodio a écrit:Jean-Jacques MOROS est forfait ou tu l'as omis pour que je mousse un peu .
sinon ton prono a déjà un souci ... hémérodrome fera dans les 5 ...
Go go bertrand !
L'Blueb
Va pas lui porter la cerise.
Plastic Bertrand, il vient pour apprendre (lire tout en haut le premier post de Denis, et l'écho du Bertrand). Mais les indicateurs (Bertrand évidemment) sont au vert. 8 heures serait bien, vraiment bien. Potentiellement, il vaut mieux mais cela doit être son deuxième sur route si je ne m'abuse (je m'abuse parfois cependant). Donc mollo pomme chips.
Allez Bertrand ! Forza Bertrand ou encore come on Bertrand !!!
jerome_I a écrit:
Bertrand vaut bien moins que 8h... Et surement pas loin de moins de 7h...
Jérome
rodio a écrit:Maintenant et si aujourd'hui il fait 6h59', vous n'entendrez plus jamais parler de moi sur aucun forum. Ce n'est pas lui faire insulte, mais pour moi,tout se mesure. Et là, on est dans l'utopie, ou en pleine science-fiction.
jerome_I a écrit:
Mon pote Silvio (qui sera dans l'équipe Italienne a Torhout) cours en 7h31 pour un record sur marathon en 2008 à 2h42!
Jérôme_retour_au_100km_en_2010
BrunoHeubi a écrit:J'ai fait aussi 6h51 en réalisant 2h31
Comme tu le dis et il a "valoir" et "faire" (j'ai pas dit faire-valoir, je te laisse cette capacité que tu as de jouer avec les mots )
A cette époque je valais moins de 2h30, je le savais mais je ne les ai jamais fait...
rodio a écrit:Bertrand a fait 2h42' sur marathon, mais il vaut certainement mieux. Ceci dit, tant qu'il n'a pas fait moins ... et bien ce n'est qu'un potentiel.
BrunoHeubi a écrit:PS : Je veux bien sacrifier aussi ma place sur ce forum pour que Bertrand fasse moins de 7h
rodio a écrit:Maintenant et si aujourd'hui il fait 6h59', vous n'entendrez plus jamais parler de moi sur aucun forum. Ce n'est pas lui faire insulte, mais pour moi,tout se mesure. Et là, on est dans l'utopie, ou
en pleine science-fiction.
GAD94 a écrit:Salut rodio
D'accord sur l'ensemble de tes commentaires, en
espérant que Bertrand franchisse le mur des moins de
8 heures. Je suis concerné parce que je lui ai donné
quelques conseils pour cette course en imaginant que
sa valeur sur marathon était vers 2H30' vu ses
ambitions, en imaginant pour lui un chrono inférieur à 7H30', et aussi parce que mon ami MAx GALIM, triple
Champion de France V2 sur 100 km ,dont j'ai élaboré
les plans et que je conseille, qui "vaut"2H40'-2H45"
sur marathon vise 7H30' sur la même course.
Amitiés à toi aussi BRUNO GAD
rodio a écrit:Piqué sur ADDM (forum Heubi)
cigaloun dupuy a écrit:salut à vous
pour belvès j'ai abandonné au km 58 en 7h13 quadriceps fracassés, pourtant tout le reste allait bien, même super bien, c'est pour ça que je suis très déçu.
J'ai bien respecté mes allures de préparation, et pourtant....
La pluie peut être ????
Pourtant je n'avais pas froid, je me sentais bien
bon ce n'est pas grave je recommencerai
un jour je l'aurai
cigaloun dupuy a écrit:salut à vous
pour belvès j'ai abandonné au km 58 en 7h13 quadriceps fracassés, pourtant tout le reste allait bien, même super bien, c'est pour ça que je suis très déçu.
J'ai bien respecté mes allures de préparation, et pourtant....
La pluie peut être ????
Pourtant je n'avais pas froid, je me sentais bien
bon ce n'est pas grave je recommencerai
un jour je l'aurai
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos