Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos
Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible ?
Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?
Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible ?
Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?
grandware a écrit:C'est des conneries ça... Le warrior de base, il court... Et surtout, il murit pas.... Donc il interiorise pas ! cqfd
grandware a écrit:C'est quoi ce raisonnement à deux balles !!!
Et qui parle de héros ?
chris78 a écrit:Arrêter de polluer ce post, il est dédié à Belvès et non à Jihem !!
Velveteethol a écrit:Bonjour jihem, je sais qu'il y a un cinquante. Ca peut-être sympa aussi mais guère plus qu'un marathon.
Sauf que le 50 cinquante, je finirai "tranquillou" sans doute.
Le seul truc qui compte c'est se faire plaisir, et c'est à priori la seule question que je me pose en ce moment, qu'on devrait se poser avant de s'engager dans une épreuve.
Et plus l'épreuve est longue et plus on a le temps d'y penser
alain a écrit:Pour moi je signe sur le 50km,
le semi de Montauban est super bien passé
la blessure je ni pense plus c'est de l'histoire ancienne.
J'aurais aimé m'atteler sur le 100 comme les autres années mais je n'ai pas suffisamment de prépa.
Faute de pouvoir amener le grand frère, je vais chercher le petit frère
Epitaphe a écrit:grandware a écrit:Mais de quoi il se mèle le pèlerin...
Tu sais GW, entre pèlerins on s'entraide un peu...
leeson a écrit:ca y est l'inscription est partie: la pression monte d'un cran
bonne prepa a tous
leeson a écrit:Bonjour,
Je commence a me poser pas mal de questions sur le denivellé, j'ai calculé celui ci à 260m environ de D+ d'apres le profil topo que j'ai trouvé sur le site de la course.
Pour ceux qui connaissent je suis loin du compte?
Par avance merci
bonne prépa a toutes et tous
leeson a écrit:non non je me bile pas enfin si un peu , c'est juste c'est juste que hier j'ai fait une sortie longue 3h15 avec 360m de denivellé (d'apres sportrack car je ne me fis plus a training center) et franchement je l'ai eu dur. Alors maintenant si c'est juste trois fois plus...Ouie ouie ouie
chris78 a écrit:Que faut-il faire comme sortie ces 2 dernières semaines pour quelqu'un qui a bien couru pendant 10 semaines et qui voudrait se ménager un max pour le jour J ???? y'a quand meme un minimun à faire ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos