yayoun a écrit:+ 1
J'ai fait des progrès, j'admets enfin que je suis blessée
TFL aux deux genoux, repos complet jusqu'à mercredi, trois mois de kiné, semelles et une belle engueulade du podologue m'expliquant que si je ne restais pas tranquille, j'allais me blesser bien plus gravement.
Il a réussi à inverser mon mode de pensée:
je ne pense plus: P*****j'ai une course dans X semaines, il faut absolument que je sois sur pieds mais il faut que je me soigne et quand je serai guérie, je recommencerai à m'inscrire à une course...Je progresse je vous dis ...J'ai pas le choix sinon je vais y laisser mes genoux et j'en ai besoin
+1, oui je te comprends, c'est une évolution difficile. C'est pas simple de l'admettre, c'est pas simple non plus de renoncer à une course.
Dur de ne pas pouvoir participer à un objectif que l'on s'est fixé. Je trouve que c'est plus dur que l'abandon où on a donné tout ce qu'on a pu.
La blessure, le corps décide, et même avec la meilleure volonté, le moral, on ne peut pas faire grand chose qu'attendre, se reposer,....
J'ai tout arrêté depuis le 2 novembre, sciatique + cruralgie
, et je n'admets que très mal l'idée que je ne participerais pas à la SaintéLyon dans 15jours.
Ben oui, va sûrement y avoir un miracle, demain matin je vais me lever et tout ira bien. jusqu'à ce que je bouge ... et là, réalité
Ce temps de repos forcé me permet de potasser la nutrition, l'entrainement,... tout n'est pas noir.
Bon courage à toutes et tous,
Fimbur_y_a_pire_que_nous