Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Des nouvelles fraîches, je viens d'avoir le Castor au téléphone, il était dans la montée de Kerveguen...C'était un peu dur, mais ça allait, il poursuit sa course sans soucis ...
Manu notre Rapace est tombé est s'est fait mal au genou ...Mais lui aussi continue !!!
BOB MORANE a écrit:Thierry CHAMBRY est le vainqueur de l'année derniére du Grand Raid, et il participe cette année au Semi-Raid, il est actuellement 3°.
Coté pronostics, je vois bien la victoire de GUILLON devant OULEDI.
Même pas en r^ve. Parny est inconnu mais le meilleur de tous. C'est un mec qui n'aime pas la compétition. Il est juste venu pour que ça ne soit pas un métro qui gagne
al27 a écrit: Manu, la Normandie (notamment la basse) n'est pas plate, son massif est juste un peu plus vieux que vos p'tite montagne jeunette. A plus, Al27
Je confirme, mon nouveau terrain de jeu depuis quelques mois est la Suisse normande et c'est loin d'être plat. Cependant, c'est pas la montagne non plus
Sinon je trouve çà excellent de suivre nos membres comme çà. Je l'avais déjà fais lors de l'UTMB, je trouve çà bien cool.
En plus dans le métro j'ai croisé une pub grand format sur la Réunion avec un cirque et la mention (à peu de chose près) 360° de plaisir et l'esprit c'est alors transporté!
super ce suivi live .... je viens juste de tout lire ...
Ca commence a rentrer dans le dur.
Grosse pensée pour Rapace ... il est en forme le bougre. Le castor n'est pas pourri non plus. Chapeau à tous ...
vivement mon tour....
a+
pierre
Rapace a repris 31 minutes :shock: sur jaja entre mare a boue et le gite du piton.
Il te reste 11 minutes pour le bouffer.
Super forme malgrès la chute!!!!
JCDUSS a écrit:Rapace a repris 31 minutes :shock: sur jaja entre mare a boue et le gite du piton. Il te reste 11 minutes pour le bouffer. Super forme malgrès la chute!!!!
Si y'a bien 1 personne pour qui je me fais pas de soucis, c'est bien du rapace.
Il a toujours des ressources insoupçonné pour faire des trucs de dingues...
Il va nous faire un gros truc sur ce GRR... je le sens...
Beau duel en tête pour les féminines, Karine va-t-elle revenir en n° 1 sur Mafate ?? Ca promet de belles images !!!! Chapeau les filles, ça bastonne dru !
GrandSteaKikour a écrit:Beau duel en tête pour les féminines, Karine va-t-elle revenir en n° 1 sur Mafate ?? Ca promet de belles images !!!! Chapeau les filles, ça bastonne dru !
Et encore 2mn de reprises par Karine qui a l'air en grande forme au micros sur RER: Elle a retrouvé ses jambes et annonce aller de mieux en mieux!
Quelle course !