[LA COURSE DES TERRILS][2008] le 27 et 28 septembre ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos

Messagepar canadou » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 20:06

hellaumax a écrit:C'est vrai que c'était un super week-end. Et il a fait beau! Et je m'attendais à ne voir que des routes pavées et c'était de l'autoroute partout :) Comme quoi, le Nord, c'est pas ce qu'ondit :wink:

Sinon, j'ai modifié l'album sur picasa pour qu'il soit public et que les photos soient visibles par vous tous :oops:

http://picasaweb.google.com/hellaumax

he oui c'est ca le nord.
les terrils grand beau le semi de marcq le week end dernier soleil a volonté le trail des 2 caps il y a 15 jours deja du soleil!
ne vous fiez pas aux legendes.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 20:18

:D MERCI LES CH'TIS

Un Week end inoubliable, fantastique, super bien organisé et en plus de superbes courses :D

Dommage que le bagnard soit la :twisted:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 20:35

ENNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEE !

Messagepar grandware » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 20:44

bon, vous faites chier les ch'tis...

Ca fait un an que je rame pour creer un personnage de tete con aigri qui n'aime rien, ni personne et je devrais vous faire un compliment parce que l'accueil etait super, l'organisation top, les gonzesses incroyables, etc ...

Eh ben il n'en est pas question !!!

A l'année prochaine...

Messagepar shunga » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 21:18

tu me fais beaucoup de peine gw... beaucoup...

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 21:57

Ouah! Quel week end!!! :P

Vraiment très sympa d'avoir rencontrer tous ces kikous je ne les citerai pas car suffit de regarder la liste du kivaou et en dehors de rares exceptions je n'en ai croisé que quelques uns à la STL 2007 mais là passer un week end avec vous tous ça a été réellement un très très très bon moment pour moi.

Vraiment merci à Chti Grincheux et Chit Françoise et Chti Vincent et Chti Isabelle car l'organisation était au top sans compter votre chaleur humaine à tous.
Vincent j'ai découvert en toi un animateur né! (cf la soirée distrib' de cadeaux :lol: )

Les photos suivront en début de semaine!... :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 21:59

Ouf ! Fatigué après ce week-end de folie ! Je mettrai mes photos en ligne demain !

Une course des Allumés de folie, une Sauvage de dingue avec une arrivée de malade avec le Castor et le Ragondin et surtout :

Des ch'tis géants et à la hauteur de leur réputation !

C'était tellement bien que je n'ai tapé ni sur Grandware ni sur Jihem, j'ai même failli les trouver sympas !

Merci les Ch'tis

Bonne nuit.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 22:01

grandware a écrit:bon, vous faites chier les ch'tis....

P...ng !! GW tu m'otes les mots de la bouche !!! :twisted:

Et j'en ai pas trouvé assez d'autres pour vous remercier
"les nordistes" pour ce week-end au vécu exceptionnel :) :) :) :D

L'Dingo_du_Nord_de_Marseille 8)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 22:35

Avant de partir, j'aimerais vous dire un grand
Merci à tous, c'était vraiment un week-end exceptionnel, grandiose, magnifique en tout points ...
Vivement le prochain !
Merci à tous les kikous qui ont fait de ce week end une fête mémorable ...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 05:50

Une bonne nuit réparatrice et nous sommes presque d'attaque pour recommencer.
Ce WE fût "chargé", ensoleillé, généreux et placé sous la bonne humeur et les rencontres. (C'est vrai que le GW est un sale type, mais on l'aime bien aussi)

Accessoirement nous avons couru un peu

Merci mes chti préférés pour ce WE. Vous êtes extra !!!

Domi

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 06:59

grandware a écrit:bon, vous faites chier les ch'tis...

Ca fait un an que je rame pour creer un personnage de tete con aigri qui n'aime rien, ni personne et je devrais vous faire un compliment parce que l'accueil etait super, l'organisation top, les gonzesses incroyables, etc ...

A l'année prochaine...

Si ca peut t'aider : tu es chiant, inintéressant, en plus tu ressemble a rien en vrai avec ta perruque !

Ca te va là :wink:

» 29 Sep 2008, 07:02

Merci pour le we...

De sympathiques rencontres...

Une nuit un peu difficile tout de même :wink:

A+
Oly

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 07:31

Olycos a écrit:Une nuit un peu difficile tout de même :wink:

Ah bon ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'Castor Junior_merci_aux_chtis_pour_l'organisation_démentielle,_aux_monstres_pour_le_covoiturage_et_le_casse-croûte_de_samedi_et_au_cousin_rag'_et_au_lutin_pour_l'arrivée :D

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 07:54

Que dire si ce n'est un ENORME MERCI à nos Ch'tis !!!!!

Ce week end va rester gravé dans les mémoires, exceptionnel dans les rencontres, extraordinaire à tous points de vue (le soleil, le gîte, la course, l'accueil, l'ambiance !!!)

Va falloir faire des récits à la hauteur de ces souvenirs inoubliables ...!!!

Nous sommes tous devenus CH'TIS ce week end.... :wink: et ce fût un pur bonheur !!!!!

Bisous à toutes et tous, heureux partenaires de ces Terrils !!!

Taz_la_tête_dans_le_59 :D

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 08:21

Je ne dis pas MERCI car chez moi il y a un proverbe (picard peut-être) qui dit que si tu remercies tes amis c'est que tu en as plus besoin.
Et des week-end comme cela, désolée mais j'en ai besoin.

Chtigrincheuse, Isabelle, Marion, Aurore, Chtigrincheux, Vincent vous êtes tout simplement chaleureux, gentils, FORMIDABLES et organisateurs hors pair.
De plus rien de se vérifie : parce que le soleil que vous avez dans le coeur, vous l'avez aussi dehors.

Ravie d'avoir découvert des nouveaux Kikous plus ou moins ronfleurs (pas de noms y'a des doutes qui subsistent).:wink:
Ravie d'avoir remis une couche de bonne humeur avec d'autres beaucoup plus connus.

Lydie_qui_reviendra_dans_le Nord

» 29 Sep 2008, 08:24

taz28 a écrit:Taz_la_tête_dans_le_59 :D

T'ain moi j'ai la tête dans le C.. ce matin....

» 29 Sep 2008, 08:27

+1

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 08:28

Lydie a écrit: Kikous plus ou moins ronfleurs

Sans y avoir été, je peux déjà donner un nom :lol: :lol: :lol:

Cela dit, Le Lutin et Riah50 ont visiblement passé un bon moment! :lol: :lol: :lol:

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 08:58

Petite photo de groupe avant le départ des Allumés
Image

Et un peu plus tard, en attendant la vague

Image

Image
Dernière édition par hellaumax le 29 Sep 2008, 09:00, édité 1 fois au total.

» 29 Sep 2008, 08:59

Ca va pas être facile de faire un récit de tout ça. J'ai plein de trucs dans ma tête, un vrai bordel...
Quel accueil ! Aller dans le Nord pour trouver autant de chaleur. Et en plus dans tous les sens du terme.

» 29 Sep 2008, 09:31

J'oubliais:

"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".

Ca troue...

» 29 Sep 2008, 09:51

Au fait, tous les résultats sont sur Kikouroù, consultables à partir des fiches des courses.
à+

L'Castor Junior

» 29 Sep 2008, 09:55

grandware a écrit:J'oubliais:

"La répartition des emplois entre "bénit" et "béni", élaborée au XVIIe siècle ne s'est imposée qu'au XIXe, "bénit" se disant de certaines choses (pain, eau) sur lesquelles la bénédiction du prêtre a été donnée avec les cérémonies prescrites, "béni" assumant toutes les autres significations du verbe et se disant surtout des personnes".

Ca troue...

le lutin et GW en train de discuter du verbe bénir au départ des allumés. Rien que ça vallait déjà le détour...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:24

A l'année prochaine...

Pour ne pas te contrarier et te faire plaisir mon Grandware, je veux bien dire aux autres qui te ne connaissent pas encore, que t'es bien un grand con très chiant et qu'il ne faut surtout pas t'inviter aux AAB, au risque de plomber l'ambiance. :D
Pour ma part, tu repassera, je t'connais maintenant.

Et contrairement à d' autre médisant, t'es auusi beau le crane lisse qu' avec ta pérruque bleu

A bientôt
Le_Ch'ti_Pégase
Dernière édition par Pegase le 29 Sep 2008, 10:40, édité 1 fois au total.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:33

Pegase a écrit:

A l'année prochaine...

Pour ne pas te contrarier et te faire plaisir mon Grandware, je veux bien dire aux autres qui te ne connaissent pas encore, que t'es bien un grand con très chiant et qu'il ne faut surtout pas t'inviter aux AAB, au risque de plomber l'ambiance. :D
Pour ma part, tu repassera, je t'connais maintenant.

Et contrairement à d' autre médiant, t'es auusi beau le crane lisse qu' avec ta pérruque bleu

A bientôt
Le_Ch'ti_Pégase

Dit moi Pégase c'est donc toi qui a vidé le fût de bière :wink:

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:36

Ouf , j'étais pas claire sur cette affaire ce week-end :

TERRIL : le terme se prononce terri et peut aussi s'écrire de cette façon. Toutefois, la prononciation terril est également répandue. (Source Wiki)

Entre terril et fusil, la langue française me semble bien compliquée

Lundi 11h30, ch'uis encore din ch'nord.
Dernière édition par Lydie le 29 Sep 2008, 10:37, édité 1 fois au total.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:36

ArnaudP59 a écrit:

Salut Arnaud

Ne me dis pas que le fût a été vidé pendant ce WE ??!!!

Quelle riche idée cette pompe à bière qui tronait dans la pièce principale.

Merci
Domi

» 29 Sep 2008, 10:39

monstertruck a écrit:Quelle riche idée cette pompe à bière qui tronait dans la pièce principale.

Merci
Domi

Oui, mais ça m'a rappelé à quel point l'Abracadabra ne serait pas une partie de plaisir... :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior

» 29 Sep 2008, 10:40

Salut Domi,

non pas tout à fait vidé ce fût.
Je pense que c'est parce que nous attendions plus de kikoureurs.
D'un autre côté c'était très bien ainsi :wink:

» 29 Sep 2008, 10:42

monstertruck a écrit:
ArnaudP59 a écrit:

Salut Arnaud

Ne me dis pas que le fût a été vidé pendant ce WE ??!!!

Quelle riche idée cette pompe à bière qui tronait dans la pièce principale.

Merci
Domi

Ah bon, il y avait un fût...

Ah mince, j'avais pas vu...

Oly_ :?

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:43

Pour un premier Trail, il était GENIAL :)
Sympa de mettre des tetes sur des Pseudos cependant je l'avoue, je n'ai pas tout retenu
GW derriere le masque cache de la sympathie :!:
Merci pour l'aide avec CHRIS78 :wink: au 21 km.
Promis l'année prochaine je resigne, et je me fais une prépa + correct
Je réserve également le Samedi Soir pour le Gite

» 29 Sep 2008, 10:43

ArnaudP59 a écrit:Dit moi Pégase c'est donc toi qui a vidé le fût de bière :wink:

Bah heu..... faut pas l'dire. C'est une technique de renforcement abdominale afin de rouler plus vite dans les descentes des terrils.

Pegase_fin_technicien :wink:

» 29 Sep 2008, 10:46

Oly,

je pensais bien que la tête dans le c.. ça ne datait pas de ce matin :lol: :wink:

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Baroudeuse, Benos et tous les autres kikoureurs que je ne connaissais pas.

» 29 Sep 2008, 10:47

Je suis déçu, jusqu'à hier je pensais que kikourou était un repère de sportifs. Je pensai quand même qu'il y avait quelque chose de louche. Je dois te l'avouer Shunga, si tu ne veux pas sombrer dans l'alcool et la luxure, ne rencontre pas les kikoureurs, surtout dans l'ch'nord.

» 29 Sep 2008, 10:51

Jihem a écrit:Je suis déçu, jusqu'à hier je pensais que kikourou était un repère de sportifs. Je pensai quand même qu'il y avait quelque chose de louche. Je dois te l'avouer Shunga, si tu ne veux pas sombrer dans l'alcool et la luxure, ne rencontre pas les kikoureurs, surtout dans l'ch'nord.

Tu te trompes Jihem, dans le nord nous sommes très très sportif. Tu en connais beaucoup qui boivent comme des trous (même Normand), dormant peu et allant tout de même courir le matin sur les terrils.
Quand je pense qu' il y' en a qui passe leur année a faire de la prépa diététique.

Viendez din chnord Tisotes, on va vous montrer :wink:
Dernière édition par Pegase le 29 Sep 2008, 11:00, édité 1 fois au total.

» 29 Sep 2008, 10:54

ArnaudP59 a écrit:Oly,

je pensais bien que la tête dans le c.. ça ne datait pas de ce matin :lol: :wink:

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Baroudeuse, Benos et tous les autres kikoureurs que je ne connaissais pas.

De même...
Beaucoup de belles rencontres pour moi et Karine ce we...

Vive les rencontres... surtout qu'en ca se fait autour d'une bonne bière....

» 29 Sep 2008, 10:58

Olycos a écrit:Vive les rencontres... surtout qu'en ca se fait autour d'une bonne bière....

Ha bon, y'avait de la bière..... ha les salauds, ils m' en ont pas laissé :evil:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:28

Moi j'y rencontré Oly, c'est vraiment un con...En plus quand il se les pèle, on dirait un corbac...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:43

on a pris des cours, pour se tirer une bière avec juste un peu de mousse, un p'tit coup sec.......
je revois le castor en train de remplir des verres de mousse..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le tirage au sort était pas mal non plus.......
hein, le lutin??? :lol: :lol: :lol:
pas mal ton idée, Françoise, de donner des lots "teeshirts" de consolation, ça nous a permis d'admirer les torses plus ou moins velus de nos kikous préférés :lol: :lol: :lol: :lol:
bref, on s'est pas ennuyés!!!! :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 11:46

D'ailleurs on l'a pas vu ton torse à toi , il est velu aussi ?

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos