epilobe a écrit:Salut à tous
La douleur a disparu, mercredi soir je tente un petit footing de reprise, je croise les doigts
laurent05 a écrit:Moi aussi je prends mon mal en patience
2 entorses en un mois j’espère que j’ai mon compte pour cette année
GrosNec a écrit:Je reprends la CAP avec difficulté depuis un arret du à une fracture maléolle avec fort déplacement le 1 oct 07. j'arrive à courir +/- 1 heure à une allure de limace 7/8 km/h et le soufle court mais sans avoir mal aprés juste une douleur à un ligament (tous on claqué).
Un but: la sparnatrail que je n'ai pas pu faire l'année dernière et la SL si je peux et après je me fais enlever la plaque et les 6 vis sur le peronnet.
aragorn23 a écrit:
Ceci dit je suis passé entre-temps par 3 docteurs, deux kinés et deux échographie pour des résultats très décevants.
Je suis convaincu que seul le repos est salvateur
genep a écrit:Bon courage Tang, j'espère qu'on te reverra bientôt au stade.
En quoi consiste le protocole stanish ?
epilobe a écrit:2ème séance de reprise, l'absence de douleur se confirme. 7 km tranquille avec une petite accélération vers le 5ème km. L'envie est là plus que jamais, mais je ne veux pas faire preuve d'un optimisme trop débordant et surtout ne pas brûler les étapes. Jean Louis j'espère que bientôt on pourra à nouveau se tirer la bourre
L'Dingo a écrit:
[b]L'Dingo = Liu_Xiang_du_13 [/b]
L'Dingo a écrit:Toujours effort minimum.
L'Utmb sera fait en mode super rando avec le seul but de finir en 46h pour honorer le badge que je porterais.
L'Dingo a écrit:Toujours effort minimum.
L'Utmb sera fait en mode super rando avec le seul but de finir en 46h pour honorer le badge que je porterais.
eric74 a écrit:est ce celui que je t'ai conseillé ?
si oui comment l'as tu trouvé ?
tooom a écrit:Je viens malheureusement allonger la liste de ceux qui sont blesses. A 14j du GRP, 3 points de sutures au mollet et une contusion sur le muscle.... je m'accroche en me disant que je pourrais toujours y participer a un rythme pepere mais plus je prends des avis plus ca semble me dire que c'est mort. Verdict avec le kine ce midi ou lundi prochain quand on m'enleve les points.